Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #750 le: 18 December 2005 14:52:19 »
EUh malhereusement pour toi nan ils ne bossent pas le dimanche ! Les problèmes des PPP a été effectif une bonne partie de la  matinée pour les non dégroupé  "Voir ICI !! ! Pour vérifier si tu es dégroupé il te suffit de branché ta télé et de voir si ça fonctionne dans quel cas si tu n'as pas celle  ci et beh c'est que tu n'es pas dégroupé !

lafouine

dégroupage du 56
« Réponse #751 le: 18 December 2005 14:57:34 »
Voila 2jours après le début de mon dégroupage total mon téléphone remarche après un reboot de la freebox :)

par contre ce que je trouve bizar c'est que je suis toujouts en étape 5 :p
et l'heure de la freebox n'est pas bonne.

mais bon tout marche correctement donc c'est cool

olivier56100

dégroupage du 56
« Réponse #752 le: 18 December 2005 15:51:10 »
Je suis dégroupé (partiel) depuis vendredi midi... et toujours à l'étape 3 !
Alors pas la peine de s'y fier ! :)

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #753 le: 18 December 2005 16:57:58 »
Sur quel NRA ?


olivier56100

dégroupage du 56
« Réponse #754 le: 18 December 2005 18:17:59 »
LTC56

J'ai la tv impec et un debit de 1,8 mo/s en download (TV eteinte) par contre plus de telephone chez free pour le moment (ma ligne FT marche de toute façon)

Thierry

dégroupage du 56
« Réponse #755 le: 19 December 2005 08:05:39 »
Citation de: Franck56-29
.../...
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Ils font ça comme ils veulent

Franck
Je crois effectivement que c'est la seule leçon à retenir ! Tout semble être fait complètement aléatoirement et en dépit du bon sens...

Pour mémoire, je vous rappelle que je suis toujours à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom", et que je n'ai plus du tout d'ADSL depuis maintenant 11 jours ! :(((

La semaine dernière, j'ai signalé la situation à Free (à la Hot Line via l'interface Web, et sur le newsgroup dégroupage) et ils me répondent en coeur que la situation est "NORMALE", car ma ligne est en construction ! Pardi !! Moi j'aurais plutôt dit en "deconstruction" !... C'est quand même fou que la notion de continuité de service leur soit parfaitement étranger ! Imaginerait-on EDF, ou même FT, couper une ligne pendant plus de 10 jours pour raison de "construction de ligne" ?? C'est quand même triste d'en être encore à la préhistoire côté service... Je monte une boîte sur Nantes et comptait prendre Free comme fournisseur d'accès : j'en arrive à penser qu'il n'est pas sérieux d'opter pour un tel opérateur pour un usage professionnel.

grel

dégroupage du 56
« Réponse #756 le: 19 December 2005 09:26:47 »
Bonjour,

Mon retour d'expérience.
Formulaire de DT envoyé le 10/12/2005.
Ligne construite par FT le 15/12/2005.
Retour du téléphone le 17/12/2005.

Citer
Ligne téléphonique 02
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : VSP56
Longueur : 3480 mètres
Affaiblissement (2) : 52 dB

Votre adresse IP/masque est 82.246.40.XX/24
Passerelle (gateway) 82.246.40.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0873

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vsp56-1 ligne 0 / 5 / 1 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 987 kb/s (up) 3614 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3596 (far) 987 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 29 dB (up) 58 dB (down)
Noise margin 11 dB (up) 5 dB (down)
Output power 12 (up) 16 (down)
      Interleave
  Fec 22191 (far) 8 (near)
  Hec 92 (far) 0 (near)
  Crc 126 (far) 0 (near)
  Rx cells 64665  
  Tx cells 287467  
      Fast Path
  Fec 22191 (far) 8 (near)
  Hec 92 (far) 0 (near)
  Crc 126 (far) 0 (near)
  Rx cells 64665  
  Tx cells 287467  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Pour info, la télé fonctionne très bien depuis que je suis passé en mode "patatte".
Très très très peu de freeze, "pourvu que ca dure"

Pour le moment que du bonheur ! :D


blagadec

dégroupage du 56
« Réponse #757 le: 19 December 2005 12:57:07 »
Bonjour,

moi aussi je suis sur LTC56, mais j'ai pas la tv....pourquoi ?

yof

dégroupage du 56
« Réponse #758 le: 19 December 2005 13:49:35 »
Citation de: tga56
Je crois effectivement que c'est la seule leçon à retenir ! Tout semble être fait complètement aléatoirement et en dépit du bon sens...
... ou peut-être en dépit de la logique de l'internaute impatient... ils ont peut-être une logique qui nous echappe...

Citation de: tga56
Pour mémoire, je vous rappelle que je suis toujours à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom", et que je n'ai plus du tout d'ADSL depuis maintenant 11 jours ! :(((

La semaine dernière, j'ai signalé la situation à Free (à la Hot Line via l'interface Web, et sur le newsgroup dégroupage) et ils me répondent en coeur que la situation est "NORMALE", car ma ligne est en construction ! Pardi !! Moi j'aurais plutôt dit en "deconstruction" !... C'est quand même fou que la notion de continuité de service leur soit parfaitement étranger ! Imaginerait-on EDF, ou même FT, couper une ligne pendant plus de 10 jours pour raison de "construction de ligne" ??
Je crois que tu t'emfammes contre Free pour rien.
1/ Tu aurais exactement le même problème avec n'importe quel autre prestataire (pour info, j'ai un pote qui vient de déménager dans le même immeuble et qui doit attendre AU MOINS 15 jours pour récupérer sa ligne adsl avec CEGETEL...).
2/ Il me semble que la construction de ligne est faite par FRANCE TELECOM (A l'étape 4, on peut lire : "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom") donc si tu dois en vouloir à quelqu'un, retourne toi vers FRANCE TELECOM.

Citation de: tga56
C'est quand même triste d'en être encore à la préhistoire côté service...
Oui mais c'est la même chose pour tous les Prestataires... J'ai vu un reportage (l'an dernier je crois ou l'année d'avant) qui expliquait que pour une grande ville (comme bordeau), il y avait deux techniciens de France telecom pour dégrouper les lignes... à deux, ils ne dégroupaient que 10 lignes par jours.... On peut espérer que la situation soit meilleure aujourd'hui mais il ne faut pas se leurer... il s'agit de techniciens de FRANCE TELECOM... on peut facilement comprendre que pour le dégroupage, FT ne monopolise pas l'ensemble de ses ressources... c'est une entreprise (donc ce fonctionnement est logique), ils ne font pas dans le social (ce qui me parait coherent)!

Citation de: tga56
Je monte une boîte sur Nantes et comptait prendre Free comme fournisseur d'accès : j'en arrive à penser qu'il n'est pas sérieux d'opter pour un tel opérateur pour un usage professionnel.
C'est un excellent choix puisque FREE ne fait pas de connexion pour les professionnels mais seulement aux particuliers (tu veux aussi la télé pour ta boite?). De plus, il est normal de ne pas avoir les mêmes services... ca a un cout pour l'entreprise, non?
Tu peux par contre te tourner par exempl vers ILIADTELECOM (http://www.iliadtelecom.com/) qui assure la prestation pour professionnel ;-) ... mais il y en a d'autres....

Thibaut

dégroupage du 56
« Réponse #759 le: 19 December 2005 15:04:40 »
J'ai reçu ça, je transmets...

Bonjour,

J'habite Lorient, Quai de Rohan, et ce jour je recois un mail de Free qui me dit, à propos du formulaire de dégroupage total, auquel je n'arrive pas à accéder, que je suis en cours de migration vers le dégroupage total. Ayant lu les messages des abonnés, je pense qu'il ne faut pas s'énerver, car Free ne passera pas le mur du son cette année.

Pouvez vous faire paraitre mon message ? Merci,
sambotte

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #760 le: 19 December 2005 15:25:44 »
Bon bah toujours rien pour aujourd'hui ! J'espère au moins qu'il vont me dégroupé cette semaine ! Allez les gars un ptit effort ! :D Ne m'oubliez pas 2/0/8 ;)

Sinon jvois que ça avance super bien ! Hier seul 14 IP répondait et aujourd'hui 19  IP répondent ! :P C'est supe ra ce rythme là je serai dégroupé ce soir ! :D !!!!

odul

dégroupage du 56
« Réponse #761 le: 19 December 2005 16:18:44 »
je suis vsp56 ! et tjs en étape 3 depuis jeudi 8/12 !!

alors qu'il y a 156 conexions éstimés .....pourquoi ne suis-je pas dedans ?? un manque de chance??

odul

dégroupage du 56
« Réponse #762 le: 19 December 2005 16:20:15 »
question ? ==> http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=vsp56-1

pourquoi le nombre de conexions passe de 139 le 15/12 , monte a 181 le 17/12 ..... et redescend a 156 le 18/12 ??

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #763 le: 19 December 2005 16:27:08 »
Salut Ludo ! Pff trop long a expliquer je te conseille de lire  ceciet tu comprendras les estimations du site  Francois04 mais le plus précis reste Serge.31 !


odul

dégroupage du 56
« Réponse #764 le: 19 December 2005 17:01:45 »
dac merci meojan !!!! tjs en étape 3 aussi toi ;) ?

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #765 le: 19 December 2005 17:09:58 »
Nan Etape 5 pour moi mais c'est depuis Lundi dernie rdonc ça devrai vbouger ce soir ou demain ( Enfin je l'espère ...  ) histoire de voir un peu les nouveaué de cette fin d'année ( canalplay etc ...) mais pour l'instant la freebox n'a pas encore desynchro d'elle même ce jour donc ça risque d'être chaud pour ce  soir !

Scuse  tu es sur quel DSLAM ? Car pour vsp56-1 ça vance super  vite mais par contre pour vsr56-1 ils ont du mal ... :D enfin s'il inverse la donne pour cette semaine je suis complètement OK !

odul

dégroupage du 56
« Réponse #766 le: 19 December 2005 17:17:33 »
sur vsp56-1 moi !DSLAM vsp56-1 ligne 1 / 5 / 8 !
d' habite quand je rentre chez moi , et que je vois les PPP , je m' enerve ..... mais la je n' attend que sa :) !!!!!!!!!!!!!
j' espere avant la fin de la semaine ...... papa nowel si tu m' entend.. :d !

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #767 le: 19 December 2005 19:18:36 »
Citation de: odul
sur vsp56-1 moi !DSLAM vsp56-1 ligne 1 / 5 / 8 !
d' habite quand je rentre chez moi , et que je vois les PPP , je m' enerve ..... mais la je n' attend que sa :) !!!!!!!!!!!!!
j' espere avant la fin de la semaine ...... papa nowel si tu m' entend.. :d !
Euh je pense que tu as voulu nous dire autre chose car quand tu es dégroupé il n'y plus de PPP ! Et la synchronisation va deux fois plus vite ! :P :D

sebose

dégroupage du 56
« Réponse #768 le: 19 December 2005 19:42:04 »
y parsonne connecté sur LTL56? , qui est degroupé, et bah ca avance pas vite....

sebose

dégroupage du 56
« Réponse #769 le: 19 December 2005 19:47:43 »
c koi le problème sur ce répartiteur?

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #770 le: 19 December 2005 20:03:14 »
Aucun problème ! Plus de 30 dégroupé sur celui ci a l'heure ou j'écris cette réponse ! :D Ca avance plus vite que pour VSR56   en tout cas ! Mais le site francois 04 doit avoir un ptit problème car en scannant la plage IP 82.246.56 ( donc celle de Lanveur ) on s'aperçoit qu'il y a une trentaine de connection ! :D


Thierry

dégroupage du 56
« Réponse #771 le: 20 December 2005 08:57:13 »
Citation de: yof
Je crois que tu t'emfammes contre Free pour rien.
1/ Tu aurais exactement le même problème avec n'importe quel autre prestataire
.../...
 donc si tu dois en vouloir à quelqu'un, retourne toi vers FRANCE TELECOM.
Je suis tout à fait d'accord avec toi et me suis mal exprimé : je n'en veux pas spécifiquement à Free mais bien à cet ensemble FAI/GAMOT/FT qui fait que l'utilisateur est considéré généralement comme une merde qui n'a pas son mot à dire et qu'on laisse des semaines se débattre ou se battre contre une sorte d'hydre insaisissable ! C'est vraiment horripilant d'être pris ainsi en otage et n'avoir absolument aucun recours. Et je sais que c'est pareil ailleurs, voire pire (car au moins Free a l'avantage d'être toujours en avance en matière de technologie, d'offre et services additionnels compris dans le prix !).

Citation de: yof
Tu peux par contre te tourner par exempl vers ILIADTELECOM (http://www.iliadtelecom.com/) qui assure la prestation pour professionnel ;-) ... mais il y en a d'autres....
Je ne connaissais pas cette filiale, je vais effectivement étudier la question !

Merci.

Thierry

dégroupage du 56
« Réponse #772 le: 20 December 2005 09:12:38 »
Citation de: yof
Tu peux par contre te tourner par exempl vers ILIADTELECOM (http://www.iliadtelecom.com/) qui assure la prestation pour professionnel ;-) ... mais il y en a d'autres....
Citation de: tga56
Je ne connaissais pas cette filiale, je vais effectivement étudier la question !
Merci.
Heuuu... je viens de visiter leur site et IliadTelecom ne propose que des offres en téléphonie semble-t-il ! Rien côté ADSL et quand tu regardes l'organigramme du groupe Iliad, Free concentre toute l'offre en matière d'ADSL. Je vais tout de même leur écrire pour savoir s'ils ont une offre pro...

A++

JiJi

dégroupage du 56
« Réponse #773 le: 20 December 2005 12:11:55 »
Salut à tous,

Enfin ça y est, je n'ai plus accès à la console," votre ligne est en cours de construction..."

Je commençais à "désespérer" :) :)

busta

dégroupage du 56
« Réponse #774 le: 20 December 2005 12:13:38 »
ba jespere que t est aps presser car meme la c long moi je suis encore a letape 3/7 depuis une semaine et rien ne bouge et en plus je sais meme pas si il von me couper ma ligne longtemps

odul

dégroupage du 56
« Réponse #775 le: 20 December 2005 12:43:02 »
depuis preske 2 semaine en etape 3/7 moi !!!! tjs aucune nouvelle :s

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #776 le: 20 December 2005 13:03:32 »
Bah moi  c'est quasiement pareil Etape 5 et toujours rien ... arrivé si prêt du but :D Mais dès que j'ai des news je vous en fais part !

Surtout que pour vsr56-1 ils n'avancent pas très   vite par rapport aux autres DSLAMss du morbihan ! ;)

Thierry

dégroupage du 56
« Réponse #777 le: 20 December 2005 13:14:03 »
Citation de: busta
.../... et en plus je sais meme pas si il von me couper ma ligne longtemps
Ne vous inquiétez pas voyons ! Votre ligne ne risque pas d'être coupé plus de 3 à 4.... semaines ! C'est la dernière réponse obtenue de Free : quand je leur ai demandé au bout de combien de temps ils contactaient FT (via le GAMOT) pour un problème sur une ligne en construction, ils m'ont répondu qu'ils ne bougent pas avant un délais de 3 semaines !

C'est bien simple, je pense que j'aurai déménagé sur Nantes avant de voir l'ombre d'un dégroupage sur Vannes pour ma ligne...


Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #778 le: 20 December 2005 13:20:21 »
Il faut a mon avis que tu ailles pousser un gueulante a la hotline ou a l'agence FT de république car jtrouve pas ça normal !!!

Moi jvais y faire un tour cet aprèm pour voir  s'ils ont des news de mon dégroupage ( ils doivent surement avoir dans leur base une date approximative quand le client quitte leur établissement !! Puis Etape 5 pendant deux semaines ça commence a faire long !  :D

960m - 14db

dégroupage du 56
« Réponse #779 le: 20 December 2005 13:27:20 »
Citation de: busta
ba jespere que t est aps presser car meme la c long moi je suis encore a letape 3/7 depuis une semaine et rien ne bouge et en plus je sais meme pas si il von me couper ma ligne longtemps
vous plaignez pas j'ai tjrs pas bougé de l'étape 2 depuis le 2 décembre.
faut pas se stresser. y'a une vie aprés l'internet. dehors y'a d'la vie aussi vous savez !

yof

dégroupage du 56
« Réponse #780 le: 20 December 2005 13:29:42 »
Citation de: tga56
je n'en veux pas spécifiquement à Free mais bien à cet ensemble FAI/GAMOT/FT qui fait que l'utilisateur est considéré généralement comme une merde qui n'a pas son mot à dire et qu'on laisse des semaines se débattre ou se battre contre une sorte d'hydre insaisissable ! C'est vraiment horripilant d'être pris ainsi en otage et n'avoir absolument aucun recours. Et je sais que c'est pareil ailleurs, voire pire (car au moins Free a l'avantage d'être toujours en avance en matière de technologie, d'offre et services additionnels compris dans le prix !).
C'est malheureusement vrai pour tous les FAI, tant que personne ne sera capable de proposer l'ouverture d'une ligne en 24h en restera bloqué... Je suis certain qu'il s'agit plus d'un problème d'effort que d'un problème technique... c'est une question de ressources et de priorité... un délai de 15 Jours pour une ouverture de ligne est jugé comme un minimum raisonable et un delai de 4 semaines pour un problème de maintenance est normal... Ce sont des procedures lourdes mais qui mériteraient aujourd'hui d'être optimisé... mais pour quel gain et à quel cout...

Citation de: tga56
Je ne connaissais pas cette filiale [ILIADTELECOM (http://www.iliadtelecom.com/) ], je vais effectivement étudier la question !
Merci.
Comme tu le fais remarquer (dans un autre message) cette filiale ne semble pas proposer pour les professionels de connexion ADSL (je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, désolé)... tu peux te retourner sur CEGETEL (je sais qu'il le font mais je ne connais pas la qualité du service) ou voir si FREE (ILIAD) peut proposer une solution...

odul

dégroupage du 56
« Réponse #781 le: 20 December 2005 16:22:21 »
alors meojan tu es aller embeter france telecom cet aprem ??? ;) des news ?

Grandjean Nicolas

dégroupage du 56
« Réponse #782 le: 20 December 2005 16:35:55 »
Citation de: meojean
Bah moi  c'est quasiement pareil Etape 5 et toujours rien ... arrivé si prêt du but :D Mais dès que j'ai des news je vous en fais part !

Surtout que pour vsr56-1 ils n'avancent pas très   vite par rapport aux autres DSLAMss du morbihan ! ;)
On est mÔdits... mÔdits je te dis moi :(
Toujours pareil, ça n'avance pas non plus :-(

sebose

dégroupage du 56
« Réponse #783 le: 20 December 2005 18:55:12 »
bonjour
y a personne connecter en dt sur ltl-56, je viens d'allez voir sur le site, c long, va t'on etre degroupé avant 2006

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #784 le: 20 December 2005 21:06:50 »
Citation de: odul
alors meojan tu es aller embeter france telecom cet aprem ??? ;) des news ?
C'est vraiment des incapables ou alors j'ai pas tout compris au règles du dégroupage :

J'arrive avec ma lettre de dégroupage reçu de France Telecom et je lui demande quand est ce que l'opération aura lieu ==> "Ah je suis désolé monsieur mais ce n'est pas nous qui cablons votre ligne mais l'opérateur en question donc Free"
Moi => " vous en êtes sûre ??"
Elle => " ah mais oui plus que sur ! C'est chez eux que vous êtes donc c'est a eux qui faut demander un délai et pas a nous ! Nous on fais rien dans l'histoire !! :/ "
Moi => " Bon bah vous m'avez l'air sûre de vous donc au revoir et merci "


Et au même moment je vois une  camionnette de France Tel qui quitte le NRA ( qui se trouve derrière la Poste et non derrière l'agence ) mais malhereusement celle ci partait ! Je me suis taté a  allé voir le gars mais je me suis dis ene même temps je l'aurai quand je l'aurai ce n'est que le dégroupage !! :D Voila !


odul

dégroupage du 56
« Réponse #785 le: 20 December 2005 21:41:08 »
il se trouve ou le NRA ? juste deriere la poste ? au portail en face de  l agence ?? et j' ai un doute sur celui du pargo :s ... il es avant le rond point de midas a gauche qd on viens de la ville ?

odul

dégroupage du 56
« Réponse #786 le: 20 December 2005 21:41:49 »
donc en gros si j' ai bien compris , c' est des mecs de FREE ki dégroupe nos ligne ? et non des mecs de chez FRANCE TELECOM ??

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #787 le: 20 December 2005 21:47:47 »
Pour pargo tu peux pas le louper tu regardes en l'air et tu verra une grande antenne téléphonique ! Eh bah c'es là ! Et république il est a droite de la poste  quand tu la vois de face ( en deux mots tu coté du tribunal :D ) Tu peux pas le louper il y a des grilles sur les fenetres etc ... et quand  tu regarde au sol ( ça y est certains vont dire il n'a que ça a faire :D ) il ya des grosses plaques FT !

mais je persiste c'est FT qui branche nos lignes et non free !

odul

dégroupage du 56
« Réponse #788 le: 20 December 2005 21:52:01 »
:d !!!! merci meojan !! demain tu va les aider si tu veux ;)

cednad56

dégroupage du 56
« Réponse #789 le: 20 December 2005 22:28:31 »
Citation de: meojean
mais je persiste c'est FT qui branche nos lignes et non free !
oui je pense aussi, tu aurais dû lui demander à FT, comment ils faisaient pour les lignes en dégroupage partiel ;)
en tout cas moi pas de changement depuis le 3/12 lol toujours à l'étape 3....

pepe56

dégroupage du 56
« Réponse #790 le: 20 December 2005 22:39:36 »
Citation de: cednad56
Citation de: meojean
mais je persiste c'est FT qui branche nos lignes et non free !
oui je pense aussi, tu aurais dû lui demander à FT, comment ils faisaient pour les lignes en dégroupage partiel ;)
en tout cas moi pas de changement depuis le 3/12 lol toujours à l'étape 3....
Pareil.... :)

odul

dégroupage du 56
« Réponse #791 le: 20 December 2005 23:50:21 »
idem cednad56


fabrice

dégroupage du 56
« Réponse #792 le: 21 December 2005 06:38:43 »
Citation de: odul
donc en gros si j' ai bien compris , c' est des mecs de FREE ki dégroupe nos ligne ? et non des mecs de chez FRANCE TELECOM ??
Non, ce sont des gars de france telecom.
Je vois mal FT laisser les gens de chez free venir débrancher les lignes des abonnés pour les brancher sur les DSLAMs freebox :lol:

Ils ont dit que c'etaient des gars de chez free pour ne pas être embété ou tout simplement parce qu'ils y croyaient (ce sont des commerciaux dans les agences :P)

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #793 le: 21 December 2005 09:16:14 »
Bon il ya du mieux depuis ce début de semaine :

23 IP  répondent au ping :D Mais toujours pas moi :D :D :D Peut être dans l'après midi ! ;)

odul

dégroupage du 56
« Réponse #794 le: 21 December 2005 10:12:35 »
te plains pas meojan ..... moi yen a 191 .... et je suis toujours pas dedans :( .... avant la fin de la semaine ??? pour noel :d ???

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #795 le: 21 December 2005 10:28:26 »
191 quoi ? C'est ton IP ? Explique car j'ai pas  tout capté :D

odul

dégroupage du 56
« Réponse #796 le: 21 December 2005 10:38:42 »
bah d' apres ce que tu m'avais dit c' etait pas trop réaliste , mais c' est le nombre de conections détectés par francois04
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=vsp56-1

alors que sur serge31 il en detecte 40  
http://serge.31.free.fr/Suivi.php?dept=56

je cherche pas trop a comprendre ....mais VIVEMENT que ce soit moi :) !!

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #797 le: 21 December 2005 10:44:59 »
Serge 31 en détecte 23 IP !

A l'instant je viens de rescanner la plage  IP et DEUX de plus :D L'ip qui se termine par 118 et 122  ! AHAHA on se raproche de la mienne !! :D En  fin de journée je le sent bien :D :D :D !!

Donc résultat 25  Dégroupés sur VSR56 a 11 h 45

odul

dégroupage du 56
« Réponse #798 le: 21 December 2005 10:46:11 »
peut tester pour VSP-56 stp ? ou me dire comment tu fais


NulbFrit

dégroupage du 56
« Réponse #799 le: 21 December 2005 11:30:59 »
Moi je suis passé à l'étape 5 aujourd'hui ! :D ca faisait pas mal de temps deja.

Aussi, j'ai un pb, despuis hier je n'ai plus de téléphone (Free) et j'ai une enorme perte de débit ! Je passe de 2800/640 a l'affichage sur la FB et maintenant je suis a 1696/448 ... :o

Qu'est-ce qu'il se passe? j'ai mem plus le droit d'appeler mes amis pour sortir !! lol TELEPHONE REVIENS !

Sur Vannes et République, certains ont le même problème?