salut,
moi aussi toujours pareil étape3 depuis le 03 Décembre...
c'est normal que sa traine autant??? ils m'ont oublié aussi faut croire :/...lol
ligne 0 / 2 / 5 sur NRA LNR56 ... j'pige pas....
Pour infos, je vous raconte ma petite aventure...
J'ai téléphoné à France telecom justement parce que j'avais ce problème (bloqué depuis le 5 décembre à l'étape 3)... Le commercial m'indique qu'il n'est pas responsable parce que c'est de la faute de FREE...Connaissant un peu comment ça marche, je lui demande de ne pas me prendre pour un idiot car c'est FT qui s'occupe du dégroupage... Magie : il me répond "excusez moi, je vous passe le service technique"...
Amusant, non? mais il ya mieux encore...
On me passe un technicien qui m'apprend que je suis dégroupé depuis le mois de mars et que du coup, je dois voir ca avec free et que FT s'en lave les mains! Je lui apprends tout de même que le degroupage de FREE n'a commencé qu'en décembre... après plusieurs minutes de "conflits" techniques, le technicien vérifie ma situation avec le service commercial.... et étrangement, la ligne n'est pas dégroupée pour eux!!!
il y avait, selon FT, un petit problème informatique chez eux... et du coup, Free n'avait jamais reçu à ce jour de réponse de la part de FREE d'où mon blocage depuis le debut du mois en étape 3.....
Etrange, non?
Si je n'avais pas passé ce coup de téléphone (que je n'aurais jamais du passer d'ailleurs, free aurait du faire le nécessaire!!!), j'aurais été éternellement bloqué.....
J'espère que cela ne vous concerne pas, sinon bon courage car les techniciens (la personne que j'ai eu était très correcte et symaptique) sont plutôt bornés sur les infos dont ils disposent et les commerciaux (ceux qu'on obtient directement en appelant FT) font de la désinformation en indiquant qu'il ne s'occupe de rien et que seul le nouveau prestataire est coupable....
BON COURAGE donc! (en espérant que ma situation s'arrangera prochainement...