Vous êtes sûrs de votre coup, pour l'ordre?
Because, moi, c'est DSLAM ltc56-1 ligne 0 / 5 / 11
Alors?
Et je n'ai pas demandé de dégroupage...
Salut pepe56
Pour l'ordre, je ne sais pas trop...
Certains ont demandé le dégroupage total et sont dégroupés, d'autres non. Moi, je suis en dégroupage partiel (je n'avais donc rien demandé) ==> Donc le dégroupage total ou partiel n'est pas le critère.
J'ai un abonnement Free deouis juin 2003, un autre pour mon site de Lorient depuis juillet 2004 : Les deux sont dégroupés (même si un ne fonctionne pas) ==> l'ancienneté ne semble pas non plus un critère.
Je croyais au début qu'ils feraient ça dans l'ordre des adresses IP mais de toute évidence là encore cela ne semble pas être un critère.
Honnêtement, je pense qu'il y a plusieurs équipes qui travaillent sur le dégroupage des différents NRA, mais je ne jure plus de rien.
Pareil, si tu regarde pour le dégroupage de Quimper, Ils ont été, je trouve, rapidement dégroupés avec quasiment tout de suite l'Internet et la téléphonie. Ils ont dû attendre quelques jours pour la télévision. Pour nous, les rares dégroupés du 56, nous avons eu tout de suite l'Internet et la télévision et (pour ma part) la téléphonie 2 jours après.
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre. Ils font ça comme ils veulent
Franck