naturelfr

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #200 le: 20 June 2006 19:19:26 »
toujours pas d'option dans la FAQ
que faut-il faire ?

jetdesh

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #201 le: 20 June 2006 21:15:53 »
Salut Clavier !

Tu pourrais faire les mêmes copies d'écran avec Firefox ?  ;)

A+

Jet

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #202 le: 21 June 2006 18:31:54 »
Citation de: jetdesh
Salut Clavier !

Tu pourrais faire les mêmes copies d'écran avec Firefox ?  ;)

A+

Jet
salut ,
je viens de tester et c'est exactement la meme chose sous firefox  :)

tu vas sur http://faq.free.fr puis en bas a gauche tu clique sur assistance en direct


++

jetdesh

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #203 le: 21 June 2006 21:01:20 »
Salut !

Ok, je viens de tester aussi, et cela apparaît effectivement. Mais arretons de prendre les gens pour des billes ! Cela me rappelle l'histoire des régulateurs de vitesse ! Le gars avec ses enfants qui roule à 190 et qui ne saurait pas conduire !!!!

Je peux vous assurer, et je ne suis pas le seul que cela ne marchait pas au moment où j'ai écrit ces posts !!! Je ne veux pas tout mettre sur le dos de Free mais il n'existait pas le lien c'est tout !

MAJ de firefox, mémoire cache de firefox, ou MAJ Free, je ne sais pas mais c'est comme cela. Aujourd'hui ça y est et sans soucis. Il me semble que le lien de la FAQ est le même, je ne vois pas comment en cliquant sur ce lien FAQ je ne l'aurais pas vu Assistance en direct !!!!! Il n'y était pas !

Enfin, tout fonctionne now et c'est tout bon.

Merci à vous !

Jet


1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #204 le: 22 June 2006 07:17:34 »
tout a faot d'accord avec  toi jetdesh.
moi meme sous IE , mozilla et d'autres navigateurs  , j'ai reussi a  avoir cette page que tres recement .
je l'ai eu le jour de l'annonce puis elle a disparue quelques temps et enfin j'ai reussi a l'avoir de nouveau il y a un jours ou deux.


enfin bon , c'est pas grave, le principale c'est que cela fonctionne maintenant.

garycooper

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #205 le: 22 June 2006 07:34:59 »
il faut absolument le faire à partir d'un poste free, ou ça marche de partout?

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #206 le: 22 June 2006 12:32:50 »
Citation de: garycooper
il faut absolument le faire à partir d'un poste free, ou ça marche de partout?
a priori c'est d'un poste free.


quelqu'un a testé quand meme ? juste maniere de savoir au cas ou on a plus le net si c'est faisable de chez le voisin :D .


naturelfr

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #207 le: 22 June 2006 18:00:58 »
ça y est j'ai l'assistance en direct dans la faq
mais cela me dérange un peu que la mise en place d'un service ne se fasse pas pour tout le monde à la même date

micbrasco

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #208 le: 22 June 2006 18:04:22 »
slt,
je suis surement pas sur le bon forum,mais une petite question :quelq'un a deja reussit a programmer une telecommande programable avec la freebox hd?
car moi j'y arrive pas , alors qu'avec mon ancienne freebox v4, ça marchait

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #209 le: 22 June 2006 21:03:11 »
Citation de: micbrasco
slt,
je suis surement pas sur le bon forum,mais une petite question :quelq'un a deja reussit a programmer une telecommande programable avec la freebox hd?
car moi j'y arrive pas , alors qu'avec mon ancienne freebox v4, ça marchait
effectivement c'est pas le bon thread mais a mon avis vu que la telecommande de la freebox HD est recente et assez speciale , tu as peu de chance de trouver une telecommande universelle deja encodée pour cette freebox .
par contre tu as deux possibilités :
1- prendre une telecommande universelle qui recupere les fonctions de celle d'origine en direct ( les deux telecommandes face a face )
2- voir du coté de chez "one for all" car en appelant la hotline de cette marque ils vont te trouver le code correspondant ton probleme :) ( je suis vendeur dans ce domaine et j'ai eu le cas ou le code n'existait pas , en appelant "one for all" ils ont crée le code , ils sont tres fort ;) )


++

johnmeeus

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #210 le: 22 June 2006 21:45:02 »
Bonsoir,

Une autre solution est de prendre la télécommande de Logitech (Harmony 885). Ils ont un SAV super.

Théophraste

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #211 le: 23 June 2006 09:50:47 »
Bonjour

Je viens de tester, mise en relation directe, j'ai pas attendu ! J'ai également testé à 03h du mat ( le méchant, hihihi ) et mise en relation directe !
 
mais j'ai pas de questions à poser, tout va bien donc je clos direct après deux ou trois cordialités !
 
donc je sais que le jour ou j'ai une question je peux compter sur ce service :-) Voilà une très bonne initiative de la part de Free

Julien

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #212 le: 23 June 2006 11:44:17 »
Je n'arrive pas à y acceder non plus
Aucun lien...
On ne me propose que par message / tel / fax / courrier

Je suis en connexion 56K de secours...

Sympa l'assistance qui ne marche que pour les gens dont la connexion marche pfff

jetdesh

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #213 le: 23 June 2006 15:15:35 »
Freenews aurait peut-être un rôle à jouer là non ?

Pourquoi Freenews ne se ferait pas intermédiare pour des gens dans ta situation AK ;) ou même ADUF :)

Ce n'est qu'une idée ;)

A+

Jet


Ivan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #214 le: 24 June 2006 16:58:56 »
Bonjour,

Pas tres performante je trouve assistance par Chat ! Je m'attendais tout de meme a avoir une meilleur qualité d'ecoute et de résolution. Voici ce qui vien tout juste de ce passé sur le chat:

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat028: Bonjour bienvenue sur le chat de free ,

puis-je avoir votre nom et numéro de téléphone svp ?
infusor: Oups
infusor: Bonjour
infusor: Pouriez vous s'il vous plait activé la ligne suivante XX.XX.XX.XX.XX de façon a ce que l'on puisse ce connecté avec le modem F@st 800 car elle synchronise parfaitement bien et la ligne est construite. De cette façon ca permetra de patienté en attendant la livraison de la Freebox. Merci d'avance ;-)
t-chat028: Veuillez patienter le temps de consulter votre fiche
infusor: Pas de souci je patiente ;-)
t-chat028: veuillez patienter svp
t-chat028: vous etes en étape 5
t-chat028: vous pouvez brancher le modem uen fois
t-chat028: passé à l'étape 6
infusor: Oui mais j'aimerais bien passer a etape 6 justement lol
infusor: Et c'est ce que je vous demande ici.
infusor: Le modem est actuelement brancher et atribution de adresse ip ne ce fait pas donc imposible d'avoir Internet
t-chat028: une fois la line activée
infusor: Et vous vous ne pouvez pas activé justement ? Car cette activation depend de vous justement
t-chat028: veuillez patienter svp
La conversation est close

Enfin voila je trouve ça domage. De plus le message disant de patienté est arrivé regulierement je trouve message automatique ? C'est un bots en face ou une vrai personne de la hotline ?

Amicalement C@limero, Ivan.

Tiag

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #215 le: 24 June 2006 18:02:14 »
combien de temps d'attente? J'en suis a presque une demi heure ...

Ivan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #216 le: 24 June 2006 18:26:09 »
Citation de: Tiag
combien de temps d'attente? J'en suis a presque une demi heure ...
Alors la franchement chez pas mais une bonne demis heure je pense car quand j'ai lancer suis allez faire le ménage au bout de 5mn d'attente et quand suis revenue il y avait quelqu'un. Pour ça que j'ai dit Oups au debut lol

J@NuS

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #217 le: 25 June 2006 12:05:40 »
En effet quand on utilise une ligne autre que free, pas de lien sur la page (malgré son identification), vraiment pratique:
  la connexion de secours n'est jamais disponible
  la freebox est en mode chenillard
  la opérateur de la hotline ne sont pas joignable (tous nos opérateurs sont occupés ...)
Ne reste plus qu'à attendre ... merci free.

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #218 le: 25 June 2006 14:48:54 »
Ca doit etre problematique pour les degroupés totales.
Parceque le fait de ne pouvoir joindre la hotline que lorsque on a pas de probleme ca sert pas a grand chose :/

Beauvais

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #219 le: 26 June 2006 10:16:05 »
tiens tiens... le lien "assistance en direct" a disparu de ma console...

ZeRoPoInTé

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #220 le: 26 June 2006 12:53:56 »
Citation de: zecailloux
tiens tiens... le lien "assistance en direct" a disparu de ma console...
Exactement pareil... FREE aurait-il supprimé ce service ?


Beauvais

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #221 le: 26 June 2006 13:03:24 »
Citation de: ZeRoPoInTé
Citation de: zecailloux
tiens tiens... le lien "assistance en direct" a disparu de ma console...
Exactement pareil... FREE aurait-il supprimé ce service ?
En fait non, je l'ai retrouvé, il me semble qu'ils l'ont un peu plus caché qu'auparavent... peut-être que l'on dérangeait trop les téléopérateurs pendant leur sieste ?

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #222 le: 26 June 2006 19:57:52 »
peut etre que yen a trop qui font "joujou" avec aussi ^^

ludmila

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #223 le: 30 June 2006 18:48:29 »
Pouvez vous m'expliquer pour quelle raison je suis raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif 02).
J'ai que le numéro en 08.
Citation de: gouniz
envenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat004: BIENVENUE CHEZ FREE
freeboxien: bonjour je vous ecris car j'ai resilie un de meps contrats il y'a peu de temps et je voulais savoir si vous aviez recu ma freebox en retour?
t-chat004: Bonjour
t-chat004: votre N° de tel et votre nom? SVP
freeboxien: xxxxet le nom xxx
t-chat004: un instant SVP
freeboxien: oui
t-chat004: oui c'est rendu
freeboxien: je voulais savoir au fait si vous etiez des bots ou pas?
t-chat004: Oui tt a fait
freeboxien: ok je vous remercie aurevoir
t-chat004: bonne journée
t-chat004: :)
La conversation est close

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #224 le: 30 June 2006 23:38:57 »
Citation de: ludmila
Pouvez vous m'expliquer pour quelle raison je suis raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif 02).
J'ai que le numéro en 08.
Citation de: gouniz
envenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat004: BIENVENUE CHEZ FREE
freeboxien: bonjour je vous ecris car j'ai resilie un de meps contrats il y'a peu de temps et je voulais savoir si vous aviez recu ma freebox en retour?
t-chat004: Bonjour
t-chat004: votre N° de tel et votre nom? SVP
freeboxien: xxxxet le nom xxx
t-chat004: un instant SVP
freeboxien: oui
t-chat004: oui c'est rendu
freeboxien: je voulais savoir au fait si vous etiez des bots ou pas?
t-chat004: Oui tt a fait
freeboxien: ok je vous remercie aurevoir
t-chat004: bonne journée
t-chat004: :)
La conversation est close
ya quand meme des fois ou ils doivent etres pliés de rire derriere leur ecran les mecs de hotline :D

le_pere_noel

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #225 le: 04 July 2006 12:11:09 »
impossible de trouver le lien chez moi :/

val92

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #226 le: 04 July 2006 14:10:19 »
j'ai jamais pu me connecter sur le site, en utilisant tous les moyens possibles :
identifiant mail avec et sans suffixe
identifiant free avec et sans suffixe (@freeadsl)
et avec la case "cocher si identifiant adsl" cochée ou non.
Euhhh je suis sur le réseau de l'entreprise, ça compte ?


[ajout] : effectivement, ça marhe depuis chez moi

quark

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #227 le: 04 July 2006 20:56:36 »
Mettre en ligne ce genre de service sans afficher la durée d'attente enlève une bonne partie de son intérêt...

Beaucoup de service en ligne "intelligents" affichent une estimation de la durée d'attente au moment de la connexion du client, et cela permet autant de savoir si l'on a le temps, à ce moment là, d'attendre suffisamment, que de juger d'une manière générale de la qualité du service (si le temps moyen d'attente est de 10 min ou de 3h...).

Là, mon premier et sans doute unique essai est de 50min sans réponse, et aucun moyen de savoir si cela risque de durer encore 10 min ou 2h... j'utiliserai sans doute le téléphone(payant) pour tenter de résoudre mon problème...(pour info, la partie hd de la freebox v5 qui doit être hs...)

Bon courage à tout ceux qui attendent...


elbilbo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #228 le: 06 July 2006 14:00:49 »
Citation de: zecailloux
Citation de: ZeRoPoInTé
Citation de: zecailloux
tiens tiens... le lien "assistance en direct" a disparu de ma console...
Exactement pareil... FREE aurait-il supprimé ce service ?
En fait non, je l'ai retrouvé, il me semble qu'ils l'ont un peu plus caché qu'auparavent... peut-être que l'on dérangeait trop les téléopérateurs pendant leur sieste ?
Ben moi je le retrouve pas le lien.
Il est où ?

Kitano

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #229 le: 06 July 2006 14:04:11 »

val92

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #230 le: 06 July 2006 14:17:35 »
J'ai eu besoin d'assistance hier.
Je ne pense pas être tombé sur une brêle.
Le seul truc qui me gêne c'est que je devrai changer ma box (défaillante en téléphonie), et il ne peut pas prendre lui même en compte la demande de remplacement, je dois passer par la Hotline.
Dommage, une évolution du service que pourrait effectuer Mr Free ?

elbilbo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #231 le: 06 July 2006 15:28:07 »
Citation de: Kitano
http://faq.free.fr/chat
Dans la news :|
Pourtant, quand je vais sur ce lien ça me redirige vers faq.free.fr/ et je ne trouve nul part le lien de l'assistance gratuite.
Faut une version donnée de explorer ?

Kitano

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #232 le: 06 July 2006 15:41:34 »
Non, je suis sur Opéra et ça va.
Je crois qu'il faut être sur ta connexion Free, et certainement avoir activé le Javascript.
Moi 1 fois j'ai essayé, longue attente et raccrochage immédiat :/

val92

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #233 le: 06 July 2006 15:51:12 »
Citation de: elbilbo
Faut une version donnée de explorer ?
Peut être un pb de flash player ? sinon sous firefox, ça donne ça :


elbilbo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #234 le: 07 July 2006 00:28:06 »
Nikel, merci j'avais zappé que je ne pouvais pas le faire de mon boulot.
Effectivement chez moi ça marche


wouaren

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #235 le: 26 July 2006 13:57:20 »
Voilà je viens de le tester, une réponse bizarre a mon problème bizarre :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat000: Bienvenue au service technique chat free
0000000000: bonjour
0000000000: sur mon interface de gestion, lorsque je clique sur suivi de ma commande
t-chat000: Bonjour, Confirmez moi le nom et le prenom du titulaire de la ligne s'il vous plait?
0000000000: mme xxx
t-chat000: ravi
0000000000: de même
t-chat000: je vous ecoute Mme.
0000000000: j'obtiens un message m'indiquant que ma nouvelle freebox a étée envoyée le 12/07/2006
0000000000: mais je n'ai reçu aucun email pour me dire celà
0000000000: je voulais savoir si il y'avait eu un quelconque problème d'envoit
t-chat000: d'accord je verifie
t-chat000: Mme, sur votre dossier il est indiqué qu'il y a un Envoi le 12/07/2006: Freebox HD xxxxx Kiala xxxx (xxxx)
t-chat000: donc le num de suivi est bien le : Kiala xxxx
0000000000: Donc le colis est bien au point de retrait ?
t-chat000: non il est envoyé au point de retrait, Colis en transit entre le vendeur et Kiala
t-chat000: vous serez informé par SMS ou par email une fois la fbx est livrée au point kIALA
0000000000: D'accord, merci
t-chat000: c'est la moindre des choses
0000000000: simplement ca me paraissait bizarre
0000000000: et me parait toujours bizarre que le colis ait été envoyé le 12 et pas encore arrivé mais si il n'ya pas de problemes ca va
0000000000: merci
t-chat000: : )
t-chat000: L'équipe de Free vous souhaite une tres bonne journée
0000000000: a vous aussi
t-chat000: vous etes tjrs la bienvenue sur ce chat
La conversation est close

Bon déjà le :) hum, ca fait un peu trop chat kikoo lol, mais bon les mecs doivent passer la journée dessus et se faire chier.
Ensuite bah mon problème est pas du tout résolu, aparemment y'a AUCUN probleme, le colis a été envoyé au point de retrait le 12 juillet, nous sommes le 26.
Peut être les colis passent par hongkong avant d'arriver au point relai.
Le mec avait pas l'air étonné, bref ! J'ai attendu longtemps (15-20 minutes), le gars ne fermait pas la conversation a la fin (jimagine que tant que c'est pas fermé, ils "travaillent" !)
Si vous attendez trop longtemps rechargez la page c'est ce que j'ai fais.

A savoir : je n'étais pas chez moi donc ca marche très bien en dehors aussi.

Flatmania

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #236 le: 03 August 2006 20:26:42 »
Moi aussi je viens de tester car sur la hotline ils etaient bien trop nul, voici un extrait de ma conversation ou plutot l'integralité lol


Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat051: Bonsoir, bienvenue sur le service t-chat de free.
 puis-je avoir le numéro de téléphone ainsi que le nom du titulaire de la ligne s.v.p?
0240XXXXXX: bonjour c'est le 02-40-XX-XX-XX au nom de xxxxxxx xxxxxxxx mais c'est moi (le fils) qui paye et je m'appel sebastien
t-chat051: je vous ecoute
0240XXXXXX: peut etre avez vous sous les yeux un petit historique de mes problemes ce qui simplifirai la chose, sinon ca fait plus de 15j que j'attend de recuperer l'adsl :(
La conversation est close


Bref sans commentaire, je crois que plus jamais je ne vais contacter free et plutot commencer à me tourner vers un organisme de defense des consommateur car je suis certain que je vais encore payer 30€ alors que la c'est vraiment du foutage de gueule :rolleyes:

Yohan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #237 le: 03 August 2006 21:19:59 »
Citation de: Flatmania
0240256984: peut etre avez vous sous les yeux un petit historique de mes problemes ce qui simplifirai la chose, sinon ca fait plus de 15j que j'attend de recuperer l'adsl :(
La conversation est close

Bref sans commentaire, je crois que plus jamais je ne vais contacter free et plutot commencer à me tourner vers un organisme de defense des consommateur car je suis certain que je vais encore payer 30€ alors que la c'est vraiment du foutage de gueule :rolleyes:
C'est pas pour dire, mais pour moi

1154606588: Client [95] [02402xxxxx] EOF
( == .... la fermeture viendrait de votre coté.... )

Yohan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #238 le: 03 August 2006 21:24:03 »
Citation de: Kitano
Je crois qu'il faut être sur ta connexion Free
non pas obligé, faut juste cliquer sur le lien...

Citer
et certainement avoir activé le Javascript.
probablement...

Citer
Moi 1 fois j'ai essayé, longue attente et raccrochage immédiat :/
Si c'est trop long, verifiez les routeurs, firewall, antispyware, proxy et autres ( qui empecheraient la connexion )
et aussi ( selon les versions de flash ), il faut donner son accord (via une page de macromedia) pour que l'appli puisse se connecter au serveur

Flatmania

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #239 le: 03 August 2006 21:54:56 »
Citation de: Yohan
Citation de: Flatmania
0240XXXXXX: peut etre avez vous sous les yeux un petit historique de mes problemes ce qui simplifirai la chose, sinon ca fait plus de 15j que j'attend de recuperer l'adsl :(
La conversation est close

Bref sans commentaire, je crois que plus jamais je ne vais contacter free et plutot commencer à me tourner vers un organisme de defense des consommateur car je suis certain que je vais encore payer 30€ alors que la c'est vraiment du foutage de gueule :rolleyes:
C'est pas pour dire, mais pour moi

1154606588: Client [95] [0240XXXXXX] EOF
( == .... la fermeture viendrait de votre coté.... )
J'ai rien fermé du tout et après j'ai poireauté plus d'une demie heure et je n'ai jamais été repris, c'est encore plus gonflant avec une connection 56k alors que j'etais habitué à 7mega depuis un an et du jour au lendemain plus rien... C'est la solution de facilité de dire des conneries dans le genre! Exactement la meme mentalité que sur la hotline, c'est une éducation free.

Si tu pouvais éditer ton message et éffacer mon étourderie (mon numero de tel) perso je m'en fou j'utilise pas ma ligne FT pour le telephone. Merci.

Yohan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #240 le: 03 August 2006 23:55:02 »
Citation de: Flatmania
J'ai rien fermé du tout et après j'ai poireauté plus d'une demie heure et je n'ai jamais été repris, c'est encore plus gonflant avec une connection 56k alors que j'etais habitué à 7mega depuis un an et du jour au lendemain plus rien... C'est la solution de facilité de dire des conneries dans le genre! Exactement la meme mentalité que sur la hotline, c'est une éducation free.
Ce sont les traces du serveur de chat....
le retour de read() = 0 ...
selon le man:  "(zero indicates end of file)"

Citer
Si tu pouvais éditer ton message et éffacer mon étourderie (mon numero de tel) perso je m'en fou j'utilise pas ma ligne FT pour le telephone. Merci.
Fait mais il reste votre 1er message...

Flatmania

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #241 le: 04 August 2006 12:41:16 »
J'avais édité mon 1er message mais toi tu as oublié ton cote ;)

  Comme tous les jours je rentre et je branche despesperement ma freebox en esperant retrouver ma ligne depuis le 17 juillet, qu'il y ai des problemes technique ca peut arriver mais lorsque l'on a aucune reponse clair et net malgré 4 appel passés sur la hotline et du foutage de gueule de la part d'un des interlocuteur, on m'a conseillé de passer ma ligne en 2 mega et que cela prendrais 1semaine et demie, j'en suis à 2 semaines et demie! Sans etre persuadé que cela resoudra le problème, ma freebox passe par toutes les étapes et reboot 8888 etc etc... C'est ca d'etre chez crétin.fr :rolleyes:


ptyxs

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #242 le: 05 August 2006 08:44:44 »
Mais où la trouvez-vous au juste cette rubrique d'Assistance en direct ??
Moi dans la partie gauche de la fenêtre Assistance je ne vois sous Assistance que "Utilitaires", "Documentation" et "Questions fréquentes"....

superbig

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #243 le: 14 August 2006 11:13:47 »
moi j ai jamais reussi a avoir qqhn j ai patiente 30 min et le service me deconnecte toout seul

Sébastien Ballangé

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #244 le: 14 August 2006 11:44:34 »
Citation de: ptyxs
Mais où la trouvez-vous au juste cette rubrique d'Assistance en direct ??
Moi dans la partie gauche de la fenêtre Assistance je ne vois sous Assistance que "Utilitaires", "Documentation" et "Questions fréquentes"....
http://faq.free.fr/chat/

mat63

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #245 le: 17 August 2006 03:10:02 »
Alors moi perso il est 04h06 du matin est je vien d'avoir quelqu'un qui m'a répondu sur ce fameux module  !

Alors même si le gars parraissait un peu dans le gaz, chapeau de veiller aussi tard lol

ooooMichaeloooo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #246 le: 18 August 2006 23:14:20 »
Bon, ca dois faire maintenant 30 min que j'attends.....
Un jour, peut etre, parviendrai-je à avoir quelqu'un sur cette assistance à deux sous.

phmIgny91

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #247 le: 20 September 2006 16:19:37 »
Assistance en direct

j'ai la barbe qui pousse en attendant une réponse

1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #248 le: 20 September 2006 22:31:58 »
bah moi ( et pour la premiere fois ) j'ai reussi a les avoir .
mais j'ai quand meme fait plusieurs tentatives avant cela ( a differentes heures et differents jours , a chaque fois 30 minutes d'attente pi coupure )


mdegroux

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #249 le: 28 September 2006 00:30:43 »
N'ayant pas pu avoir la hotline téléphonique pour une question de dégroupage, j'ai essayé le chat.
A mon avis ce service est sous-traité à l'étranger (ou alors ils font appel à des geeks etant donné que j'ai eu qq1 à 1h15).
Leurs réponses sont préformatées, ils ne résolvent que des pb purement techniques. Pour preuve, sur le site de free, ma ligne est prévue pour le dégroupage, et tout ce qu'il trouve à me réponde, c'est qu'il n'est pas certain qu'elle sera dégroupée.
Et dès que l'on demande où ils se trouvent, ils écourtent la conversation car il y a du monde qui attend (à 1h15, mouais)

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat044: Service technique de Free à votre disposition , veuillez me Communiquer votre n° de ligne svp :)
xxxxxxxxxx: bonjour
t-chat044: bonsoir
xxxxxxxxxx: mon numéro est le xxxxxxxxxx
t-chat044: merci de me Communiquer le nom du titulaire de la ligne  svp :-)
xxxxxxxxxx: Xxxxxx XXXXXXXX
t-chat044: quel est votre soucis ?
xxxxxxxxxx: je voudrai savoir quand ma ligne sera dégeoupée
t-chat044: si j'ai bien compris vous voulez savoir un delai ou sera votre ligne degroupé
xxxxxxxxxx: oui
t-chat044: alors pour vous dire j'ai aucune info qui assure que votre ligne sera degroupé car c'est bien administarative
t-chat044: ok?
t-chat044: avez vous d'autres questions ?
xxxxxxxxxx: la société eiffage qui est en charge de poser la fibre entre rambouillet et chevreuse a finit les travaux et les tests optique sur la fibre, donc théoriquement free devrait dégrouper mais je ne voit rien bouger
t-chat044: je vous ai dit que ses infos est bien administaratives alors que ce services traite les soucis purement techniques
t-chat044: avez vous d'autres questions ?
xxxxxxxxxx: oui, a qui doit-je m'adresser pour avoir la réponse à ma question
t-chat044: il a y aucun service qui vous rassure votre infos
t-chat044: sauf si vous faites un suivi sur freenexs
t-chat044: freenews
t-chat044: avez vous d'autres questions ?
xxxxxxxxxx: sur freenews, la seule info disponible est que le dslam est en préparation depuis le mois de juillet (c'est un peu long)
t-chat044: alors l'info se trouve que sur freenews
t-chat044: autres questions ?
xxxxxxxxxx: oui, juste par curiosité, etes vous basé en france?
t-chat044: je ne peux vous repondre car j'ai d'autres freenautes  en attente
t-chat044: alors avez vous d'autres questions ?
xxxxxxxxxx: non
t-chat044: Pour toutes informations complémentaires,je vous invite à consullter la FAQ http://faq.free.fr sinon veuillez nous recontacter et je vous souhaite ainsi que l'équipe de Free une excellente soirée:)