mrclay

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #150 le: 15 June 2006 11:59:35 »
Citation de: 1gerald
je viens de re tester a l'instant et ca marche plus
( vide le cache de ton navigateur ;) )
Je viens de tester, le cache a été vidé.

Et pourtant, j'arrive à accéder à la page :)

sam110381

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #151 le: 15 June 2006 12:00:50 »
Citation de: mrclay
Citation de: 1gerald
je viens de re tester a l'instant et ca marche plus
( vide le cache de ton navigateur ;) )
Je viens de tester, le cache a été vidé.

Et pourtant, j'arrive à accéder à la page :)
+1. Vous essayer d'y accéder depuis une connexion Free ou depuis les Pc du bureau?

Cyclick

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #152 le: 15 June 2006 12:14:25 »
Si la hotline par Chat est du même niveau que celle du callcenter, cela ne sert à rien.......................;(

yannickty

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #153 le: 15 June 2006 13:04:11 »
Je viens de tester et trouvé un indice

L identifiant n est PAS VOTRE IDENTIFIANT FREE

mais j ai réussi a me connecter avec mon IDENTIFIANT DE MESSAGERIE ......

J ai eu un technicien immédiatemment qui a identifié un probleme pour un ami ;)


Thuglife

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #154 le: 15 June 2006 13:19:48 »
Bonne initiative de Free, sans parler des problèmes de connexion, cela permet d'avoir une réponse sur une question précise et plus rapidement que par mail.

nicoloco

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #155 le: 15 June 2006 14:36:20 »
est ce que vous arrivez a vous connecter depuis une connexion autre que free ??
Moi je n'y arrive pas depuis le boulot ... je suis redirigé vers la faq normale ...

lordybad

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #156 le: 15 June 2006 17:11:31 »
si on arrive a tchater, c'est que theoriquement, on est deja connecté, or c'est l'assistance technique qui est censé nous aider si on a des probleme de connexion la plupart du temps non?


DocJ

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #157 le: 15 June 2006 17:22:19 »
Bonjour
 
Pardonné mes mots mais c'est de la grosse merde leurs service, je m'explique :

Je me connecte pose une question sur ma résiliation hop "La conversation est close"

Je réessaie âpres 5 tentative de connexion au service

La j'ai un conseiller qui répond a mes premières questions et encore pas complètement
Je pose alors d’autres questions pour avoir plus de précision et la "La conversation est close"

Citer
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous répondre
t-chat026: onjour
nhuet10: bonjour
nhuet10: lorsque l'on résilie son abonnement peu t on renvoyer le modem sagem et la freebox ds le même carton? et est ce que l'étiquette coliposte fournie avec la freebox est valable pour ce genre de renvoi
nhuet10: de plus j ai envoyé le formulaire de résiliation et ma demande a été prise en compte pour le 1er juillet je peu envoyer mes modem jusque quand?
t-chat026: ous envoyez la freebox avec le coliposte
t-chat026: nsuite vous envoyez le sagem colis normal
t-chat026: ous les separez
nhuet10: l adresse du clis poste es publitrans creteil marais PFC 94099 creteil cedex 30
nhuet10: et pour le sagem je met cette adresse ou celle qui est marquer ds la faq
nhuet10: enfin elle n est pas marquer dans la FAQ mais je parlais de cette adresse /
nhuet10: FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
nhuet10: vu ke le coliposte na pas la meme adresse c'est bon qd meme?
La conversation est close
Donc j'ai jamais eu à faire a la hotline téléphonique mais je me demande si cela vau le coup et si ils ont la même attitude c'est à dire "je raccroche quand ca me gave" mais je n'ai toujours pas eu mes réponses sur les renvois de mes modems et je n’ai pas envi que ceux la se retrouve dans la nature et que l'on me facture leur cout

De plus je suis de plus en plus déçu par free ces derniers mois après 3ans d'abonnement chez eux et me demande a l'avenir si pour quelque euro de plus on n’a pas mieux ailleurs

PS: je vais faire un post sur le forum et peu être les newsgroups pour avoir la réponse a mes questions

Bonne soirée a vous tous

EDIT : Je vien de reesayer et la un conseiller a pris le temps de repondre a toutes mes questions

DOnc morale de tous ca ca depend sur qui on tombe le branleur de base ou le gars qui essai de bien faire son boulot

morcus

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #158 le: 15 June 2006 18:32:32 »
Citer
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat025: onsoir
morcus: Bonsoir
morcus: en fait, un de mes amis n'a plus internet depuis 1 semaine ...
morcus: il est en dégroupé chez free
t-chat025: ui
morcus: et son numéro de téléphone est 04 .. .. .. ..
t-chat025: ui
morcus: je voudrai savoir quel était le problème et quand il sera résolu
t-chat025: t c'est quoi le pb exactement?
morcus: sur la freebox il y a le chenillard lent
morcus: (c'est en dégroupage total j'ai oublié de préciser)
morcus: et donc, ça ne cesse de tourner ... et la connexion ne se fait plus
morcus: alors que tout marchait sans problèmes il y a une semaine
morcus: vous savez d'où ça peut venir ?
La conversation est close
Rapide, efficaces ... FREE

sam110381

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #159 le: 15 June 2006 19:40:25 »
Citation de: lordybad
si on arrive a tchater, c'est que theoriquement, on est deja connecté, or c'est l'assistance technique qui est censé nous aider si on a des probleme de connexion la plupart du temps non?
Pas forcément. Tu peux essayer de te connexter depuis un autre endroit (avec Free tout de meme semble-t-il). Sinon il reste le téléphone

Clavier

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #160 le: 15 June 2006 20:26:06 »
Salut.

Quelqu'un pourrait faire une image car je ne vois pas où se trouve ce service.

A gauche j'ai pas "assistance en direct" comme dit sur la news.

madmaker

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #161 le: 15 June 2006 20:54:04 »
super !!! je pourrai rajouter comme ca angélique sur ma liste MSN ....

une hotline rien qu'a moi tout seul .. éhéhéhééh

bon ok -> []

TheLimace

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #162 le: 15 June 2006 21:31:38 »
C'est une excellente initiative cette assistance en direct.

Une très bonne idée de free.

Même si la personne que j'ai eu n'a pas réussi à résoudre mon pb :)

maillequeule2

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #163 le: 15 June 2006 22:01:49 »
Bonsoir,

Pour ceux qui croient le message "necessite flashplayer version 8" et qui sont sous Linux, je conseille de tester.
Je viens de traiter une demande pendant 30 minutes en étant sous Linux ...

Sur ce :)


Yohan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #164 le: 15 June 2006 23:38:42 »
Citation de: DocJ
Bonjour
EDIT : Je vien de reesayer et la un conseiller a pris le temps de repondre a toutes mes questions

DOnc morale de tous ca ca depend sur qui on tombe le branleur de base ou le gars qui essai de bien faire son boulot
Ou sur une relance du serveur...

Yohan

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #165 le: 15 June 2006 23:40:14 »
Citation de: maillequeule2
Bonsoir,

Pour ceux qui croient le message "necessite flashplayer version 8" et qui sont sous Linux, je conseille de tester.
Je viens de traiter une demande pendant 30 minutes en étant sous Linux ...

Sur ce :)
J'ai dis que c'etais compilé pour le 7.
Apres dev, j'ai zieuté sur un linux et ca deconnais un peu a l'affichage...

jetdesh

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #166 le: 15 June 2006 23:52:00 »
Bonsoir,

Je retire ma question concernant le dégroupage pour accéder à ce nouveau service. J'y ai accès en ce moment même et la personne ( T-chat006) me demande de patienter pour "trouver" ma réponse je suppose.

Cependant sous Firefox le lien n'apparaît pas ! Alors que sous IE ça marche.

Voilà.

A+

Jet

aurelien422

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #167 le: 16 June 2006 00:35:00 »
Voici ma conversation

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat006: Bonsoir
T-chat006: Que puis-je faire pour vous
T-chat006: ....?
moi: bonsoir j'aurais voulu avoir des informations, s'il est possible, sur l'état de l'envoi de la freebox hd
moi: je l'ai commandé le 24 avril mais n'ai eu aucune nouvelle depuis, il s'agit d'une demande de renouvellement
T-chat006: Ok. votre nom et votre num. de tél. svp
moi: **********
T-chat006: un instant svp.
T-chat006: Votre Fbox est en cours d'envoi.
moi: d'accord, mais est-ce normal que le lien pour commander cette même freebox soit toujours présent lorsque je me rends dans "mon compte" ?
moi: le montant du coût du renouvellement n'a toujours pas été débité sur ma facture du moi de Juin, et mon suivi de commande n'a pas non plus évolué
T-chat006: un instant svp.
T-chat006: Une futur mise à jour de nos applications dissipera cette incohérence technique.
T-chat006: Ok mnt?
moi: Très bien, merci. Et sous quel délai devrai-je la recevoir environ ?
T-chat006: Franchement,j'aimerais bien vous communiquer une date précise mais vous aurez votre nouvelle fbox dès que c'est possible.
moi: je vous remercie, bonne soirée
T-chat006: D'autres question?
T-chat006: ...s?
moi: non
T-chat006: Merci à vous et bonne chance.
La conversation est close


Le "bonne chance" traduit bien le fait qu'en réalité cette mise à jour des applications est totalement fictive, la freebox n'ayant toujours pas été envoyée, avec bientot deux mois de retard...  Je trouve tout de même cela décevant de la part de Free qui essaie de faire des efforts sur l'assistance, mais dont la communication sur les différentes anomalies est toujours aussi mauvaise.

Sinon le service, à part un temps de réponse assez long, a l'air de plutot bien fonctionner avec une mise en relation rapide (surement à cause de l'horaire tardif); même si sur ce problème, on ne peut pas réellement se rendre compte de la compétence de l'interlocuteur, qui a au moins le mérite d'avoir été franc sur le délai d'attente des freebox hd...

Zoltan FREEman

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #168 le: 16 June 2006 07:39:55 »
Citation de: nikko
nikko: j'ai mon num freebox 08...
nikko: ma mere a son numero en 05...
nikko: est il possible d'etre degroupée total en gardant le numero 05... ?
nikko: en demenageant donc je reste chez free
nikko: faut il passer par france telecom pour garder ce numero en 05 ?
T-chat006: Pour bien répondre à votre question ...
T-chat006: vous comptiez déménager là où le num. de tél. commence par 05 ? c'est-ça?
nikko: en fait j'ai ce num en 05
nikko: et on veut garder le meme
nikko: c a dire que ce numero ne sera pas le meme que celui des anciens occupant de l'appartement ou je vais
nikko: c t pour savoir si c t possible sans ouvrir une ligne chez la pompe a fric FT
T-chat006: D'accord un instant svp
nikko: paske si faut ouvrir une ligne et demander le degroupage total apres en demandantla portabilité...
T-chat006: Désolé.La réponse à votre question est oui. Vous pouvez garderl'ancien num. grâce justement au service de la portabilité
nikko: ha oué meme en demenageant
nikko: bah c cool alors
Je pense qu'il est bon d'ajouter que la réponse faite est érronée.
Le numéro FT "05" ne peut être porté que si la ligne passe en dégroupage TOTAL a la même adresse.
Donc dans le cas présent il faut d'abord ouvrir une ligne chez FT pour ensuite faire une demande de dégroupage TOTAL avec portabilité.
Sinon cela passe par une inscription en NDI mais dans ce cas il n'y a que le numéro FREEbox en 08.

Sinon concernant le service, je pense que pour faire du 24/24 7/7 ce n'est pas a Paris qu'il se trouve, mais certainement au Maroc comme les inscriptions, cela expliquerait les réponses évasives et les fautes de frappes (j'espère ne pas en avoir faite trop également) ;)

aurelgadjo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #169 le: 16 June 2006 09:56:36 »
C'est une trés bonne idée, dommage que ça deconne (ou que les tech dérriére s'en foutent de nous).

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
T-chat018: Free service technique bonjour
aurelgadjo: Bonjour
aurelgadjo: Je vous ai posé une question sous le login 03******** mais ça a planté
aurelgadjo: donc je vais vous la reposer
aurelgadjo: Free prevoit-il de faire une offre via fibre optique
aurelgadjo: ?*
La conversation est close
J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour parler à un tech avant que le 'la conversation estclose' aparaisse.
Eux pour repondre il leur faut ~5 minutes, mais si nous on les fait patienter 30 secondes ils coupent la conversation...

ou alors c'est ma question qui les embarasse... et pour info, je n'arrive plus à me logger avec mon dientifiant free adsl... ya moyen de se faire bloquer pour les question qui les embarassent ? :(

midiman

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #170 le: 16 June 2006 10:47:21 »
regarder ca : magifique!!!!

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat025: bonjour
midiman: bonjour, n° : 0871.....
t-chat025: oui
midiman: Quand est ce que j'aurais ma FB HD , merci
t-chat025: ok
t-chat025: je vérifie
La conversation est close



j'adore , et bien evidemment , c'est pas moi qui ai closé. Apres une attende de plusieur minutes quand meme


maxiton

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #171 le: 16 June 2006 10:48:53 »
je ne trouve ce nouveau lien nulle part

Ma80

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #172 le: 16 June 2006 11:13:04 »
Citation de: morcus
Citer
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat025: onsoir
morcus: Bonsoir
morcus: en fait, un de mes amis n'a plus internet depuis 1 semaine ...
morcus: il est en dégroupé chez free
t-chat025: ui
morcus: et son numéro de téléphone est 04 92 .. .. ..
t-chat025: ui
morcus: je voudrai savoir quel était le problème et quand il sera résolu
t-chat025: t c'est quoi le pb exactement?
morcus: sur la freebox il y a le chenillard lent
morcus: (c'est en dégroupage total j'ai oublié de préciser)
morcus: et donc, ça ne cesse de tourner ... et la connexion ne se fait plus
morcus: alors que tout marchait sans problèmes il y a une semaine
morcus: vous savez d'où ça peut venir ?
La conversation est close
Rapide, efficaces ... FREE
Tu ne devrais pas mettre son numéro de téléphone en entier !!! ;)

Sur ce post, je le remplace par des points....

Kroo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #173 le: 16 June 2006 12:19:42 »
Je suis sur le chat free
Ca vaux rien !
depuis 15min que j'y suis, :

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
francois.balandras: bonjour
t-chat005: bonjour support technique FREE a votre service
francois.balandras: j'aimerai savoir pourquoi mes débits sont bridés sur les ftp
francois.balandras: etles newsgroups par la même occaz.
t-chat005: bridés ??
francois.balandras: mh, je peux télécharger qu'a 50ko/sec sur les ftp (notament ceux de free) alors que d'autres freenautes peuvent DL,eux, au maximum de leur ligne (si le ftp n'est pas saturé)
francois.balandras: et les clients newsgroups, c'est a peut pres pareil (je télécharge une vidéo de jeux à seulement 40ko/sec)
francois.balandras: à mon ancien domicile, j'avais pas ce probleme, je comprend pas pourquoi je l'ai maintenant !
francois.balandras: allo ?

(je fais semblant de rien pour le bridage des ports :D)
Je pensais que sa allais etre une révolution (un peu comme le fais AOL) mais en fait, c'est une complete désillusion...chuis sur que le mec va pas savoir me répondre...

Kroo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #174 le: 16 June 2006 12:25:53 »
+5 minutes "la conversation est close"
on va rééssayer ...

Scottynou

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #175 le: 16 June 2006 12:41:55 »
J'arrive pas à y accéder http://faq.free.fr/chat me renvoi vers http://faq.free.fr puis pas d'assistance en direct dans le menu de gauche :s

sam110381

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #176 le: 16 June 2006 12:47:05 »
Il faut y accéder depuis une connexion Free

Scottynou

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #177 le: 16 June 2006 12:54:46 »
Bein suis chez moi donc c'est une conexion Free

En passant par le proxy Free ça fonctionne c'est bizarre


aurelgadjo

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #178 le: 16 June 2006 13:14:40 »
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat035: Bonjour
t-chat035: en quoi puis je vous aider
03******: Bonjour
03******: je souhaiterais savoir : depuis peu, ma ville est en train de s'equiper en fibre un peu partout
t-chat035: oui?
03******: et je voulais savoir si free pense à lancer bientot une offre de fibre directe :)
03******: (pour particuliers)
t-chat035: A ce jour, nous ne proposons pas ce type d'offre.
03******: ah, mais futurement ? ^^
03******: ou alors ça reste secret :p
t-chat035: je ne pense pas qu'il y ait un secret...
03******5: A part ça, quel est le mode le plus rapide de la freebox (avec les fastpath, etc)
t-chat035: On va plutot commencer par le wimax où le réseau a été déployé dans toute la france...
03******: ah ? :D
t-chat035: Avez-vous d'autres questions ?
03******: oui, conernant le mode le plus rapide de la freebox
03******: (avec le mode patate, etcà
03******: quel est le 'meilleur' ?
t-chat035: compte tenu de vos caras de ligne
t-chat035: vous pouvez opter pour le fashpath pour les jeux en ligne
t-chat035: ou le mode patate pour le téléchargement rapide
03******: ok, merci beaucoup :)
03******: C'est tout ce que je voulais savoir, merci beaucoup et bonne journée
t-chat035: Bonne journée :)
le 035 est trés sympas, contratirement aux 18 et 19 qui sont complétement 'nazes' que j'ai eu ce matin.

Vivement le wimax. Pour juillet, pour pouvoir partir en vacances avec p-e 8D

henglek

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #179 le: 16 June 2006 13:21:50 »
Bonjour,
Dans mon menu d'accueil de Free, je ne trouve pas la commande Assistance directe.
Comment faut-il faire?

ViZion93

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #180 le: 16 June 2006 14:47:45 »
Citation de: henglek
Bonjour,
Dans mon menu d'accueil de Free, je ne trouve pas la commande Assistance directe.
Comment faut-il faire?
C'est sur la page FAQ du site de Free..

atta, voila le lien : http://faq.free.fr/chat

;)

Patafix

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #181 le: 16 June 2006 14:48:20 »
Salut.  moi je leurs pose ma question sur un probléme de noise margin 6up/6down et d'output power a -4up et 7down qui sont trop faible a mon avis(distance du NRA AMQ80=415 mètres et 6db) plus pb de friture téléphonique et pas de son DD5.1 sur NRJ12 avec bonne config et ampli DD plus pas de freeplayer actif sur boxHD (actrivé ya 2jours sur le site)...
questions posé en 2 fois (hier et aujourd'hui) et a chaque fois voici leurs réponses:
LE "t-chat" me répond:"merci de patienter"
je pose une des question cité si dessus et aprés kelke minutes:
"la conversation est close"
Ejécté sans aucunes réponse.Pas cool ça Mr FREE.
GAME OVER...RESTART.

Patafix

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #182 le: 16 June 2006 14:54:04 »
PS:si vous avez des réponses a mes questions?ce seré cool.
(déja rebooter et hard rebooter la box HD et le modem et vérifier mes branchement)

tomi78601

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #183 le: 16 June 2006 15:06:41 »
bonjour moi je n'arrive tout simplement pas à me connecter, je'inscrit mon login et mot de passe qui sont correct et rien flash player est bien installé et j'ai essayé avec plusieur navigateur!! alors si quelqun à une réponse et  à renconter le même problème je le remercie de son aide!

Jérémie

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #184 le: 16 June 2006 16:41:25 »
Je viens de passer 25 mns avec un technicien de Free dessus, c'est le grand mystère. Comme signalé plus haut, http://faq.free.Fr/chat me renvoi vers faq.free.fr. Flash installé et marche, idem sous IE6 et Firefox, idem en ouvrant tous les ports sur le routeur, etc. Il y a un truc curieux.


Tronics

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #185 le: 16 June 2006 19:18:16 »
Citation de: Jérémie
Je viens de passer 25 mns avec un technicien de Free dessus, c'est le grand mystère. Comme signalé plus haut, http://faq.free.Fr/chat me renvoi vers faq.free.fr. Flash installé et marche, idem sous IE6 et Firefox, idem en ouvrant tous les ports sur le routeur, etc. Il y a un truc curieux.
Ca fait 3 jours que j'essaye, pareil que toi, et je vien d'essayer en passant par le proxy free et ca marche nickel ! Peut-être ca a un rapport avec le fait que j'ai un reverse DNS perso ? j'ai retourner le problème dans tous les sens et c'est la seule possibilité que je vois, si le site verifie qu'on est abonné a free en vérifiant le reverse DNS de notre IP ca pourrai expliquer. M'enfin maintenant que j'ai vu que avec le proxy ca marche y'a plus de problème, tu devrais essayer toi aussi ;)

mermoz94

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #186 le: 17 June 2006 13:08:28 »
je n'ai pas le lien dans la page assistance, la version de freebox a-t-elle une importance?

cooper18

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #187 le: 17 June 2006 15:19:35 »
Citation de: tomi78601
bonjour moi je n'arrive tout simplement pas à me connecter, je'inscrit mon login et mot de passe qui sont correct et rien flash player est bien installé et j'ai essayé avec plusieur navigateur!! alors si quelqun à une réponse et  à renconter le même problème je le remercie de son aide!
apres avoir mis ton login et ton password
il faut cocher , si identifiant adsl juste sous password et cliquer sur envoyer a+

cooper18

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #188 le: 17 June 2006 15:22:52 »
Citation de: mermoz94
je n'ai pas le lien dans la page assistance, la version de freebox a-t-elle une importance?
voici le lien http://faq.free.fr/chat

merf

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #189 le: 18 June 2006 10:42:50 »
Heu je doit pas être doué je clic sur http://faq.free.fr/chat et j'obtiens la page http://faq.free.fr . Je me log dans la console de gestion puis j'essaye a nouveau d'afficher la page puis a nouveau la page FAQ de défaut.

Le seul truc qui marche toujours c'est l'envois de message quand on clic tous en bas sur "Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?" ou ils réponde toujours a coté de la question ou qu'il te copie colle un faq :
http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/La_telecommande_Freebox_HD

A part ca le système de chat gratuit pour moi c'est un myth plus qu'autre chose.

merf

TatBoYeu

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #190 le: 18 June 2006 16:46:32 »
Encore des news foireuses!!

pas de menu à gauche comme indiqué dans les news.
Y en a marre d'être pris pour des cons !!! :mad

Et quand tu tapes http://faq.free.fr/chat y a que dalle

Comme dab, ils annoncent et assurent pas derrière.

Bande de branques!

Tronics

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #191 le: 18 June 2006 17:59:24 »
Est-ce un service reserver a une certaine categorie de freenaute ? car vu le nombre de personne (y compris moi) qui n'ont pas acces a ce chat ... C'est quand même étrange ... moi j'imagine bien que free reserve ca aux degrouper totaux, les seul qui en cas de gros problèmes de connexion ne peuvent pas utiliser de connexion de secours lol. Et puis en plus les dégrouper totaux je pense pas que ca soit la majorité des freenaute, ca permet d'éviter d'avoir trop de monde.

Ca me rappel la sortie d'une certain FreeBoX V5 pour tout le monde... sauf les non degrouper... sauf les degrouper sagem... bref tout le monde sauf ceux qui en ont vraiment besoin lol. En donnant priorité bien sur a ceux qui paye le plus d'abord (les plus nouveau), pour les autre (les plus anciens) ca passe après.

Vive free, la liberté... de payer sans te plaindre ;)
Liberté mais pas égalité ni fraternité :(


1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #192 le: 18 June 2006 20:49:11 »
bah moi au debut j'ai eu la page en question  puis apres la petite coupure , je l'ai plus.
ca me renvois sur http://faq.free.fr

chips91

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #193 le: 18 June 2006 21:22:12 »
bonjour,
Testé ce jour, j'ai attendu pendant près de 2 heures et aucune réponse !!
A revoir ..

ChristopheG

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #194 le: 19 June 2006 09:58:31 »
C'est pareil, je suis non dégroupé, j'ai testé avec ou sans proxy, ... RIEN ! J'ai pas le lien, je ne suis pas assez bien pour utiliser le CHAT. Pourtant, j'ai pleins de questions à poser.

Galère...

tomi78601

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #195 le: 19 June 2006 13:10:01 »
Citation de: cooper18
Citation de: tomi78601
bonjour moi je n'arrive tout simplement pas à me connecter, je'inscrit mon login et mot de passe qui sont correct et rien flash player est bien installé et j'ai essayé avec plusieur navigateur!! alors si quelqun à une réponse et  à renconter le même problème je le remercie de son aide!
apres avoir mis ton login et ton password
il faut cocher , si identifiant adsl juste sous password et cliquer sur envoyer a+
merci cooper 18 j'ai enfin réussit à me connecter bonne journée merci encore

Clavier

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #196 le: 19 June 2006 20:40:04 »
Citation de: maxiton
je ne trouve ce nouveau lien nulle part
Salut.












1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #197 le: 19 June 2006 20:40:56 »
enfin accessible depuis ce soir en non degroupé :)

Mosconi Sébastien

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #198 le: 20 June 2006 12:12:53 »
Voila pour moi j'ai un proplème avec un forum que j'ai créé et cela fait la 5ème fois que je les contact et la dernière date d'aujourd'hui et voici la conversation:

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
miniyouki: bonjour
t-chat018: Free service technique bonjour
t-chat018: que puis-je faire pour vous ?
miniyouki: voila j'ai un forum et depuis quelque temps
miniyouki: il me met l'erreure suivante
miniyouki: Critical erreur
miniyouki: impossible de se connecter a la base de donnée
miniyouki: cela vien de koi?
miniyouki: le forum est du type phpBB2
miniyouki: ou ou y a quelqu'un???
t-chat018: oui
t-chat018: veuillez patienter un instant
miniyouki: ok
miniyouki: ca dure combien de temps un instant chez vous????? à 10 jours comme pour les freebox...
La conversation est close

il faut savoir que "un instant" a quand meme duré 1h30

Mais il a pas apprécié le coup de la freebox que j'attend depuis 60 jours aujourd'hui...

Bonne journée à tous


1gerald

[NAT] Free propose l'assistance technique en direct par chat
« Réponse #199 le: 20 June 2006 16:13:10 »
pourquoi ne pas mettre le post de " clavier " en tuto messieurs les moderateurs ?
je trouve que c 'est tres bien fait .

Enfin c'est qu'une idée mais ca peut eviter pas mal de parlotes pour rien :)