J'ai le même problème, plus de téléphone en 0322... ni en 0871.....
J'espère que celà va vite se rétablir car c'est assez handicapant!
Si quelqu'un à des information pour éclaircir la situation ou pour me parler de vos expérience, n'hésitez pas!
t'es pas passé en étape 7 alors, t'es dégroupé a moitié lol, dans 3 4 jours tout sera nikel et tu recevras un mail de confirmation pour ton dégroupage de la part de free
Effectivement je suis en étape 6
et j'ai recu sa à 13h24
Bonjour,
Vous avez souscrit à l'offre Total Freebox pour la ligne téléphone 0322****** et
nous vous remercions de votre confiance.
Conformément à votre demande, votre ligne est passée en dégroupage total le
lundi 02 janvier 2006.
Comme vous devez le savoir, le dégroupage total entraîne automatiquement la
résiliation de votre ligne téléphonique traditionnelle. Les appels à
destination de votre ancien numéro France Telecom n'aboutiront donc plus.
Il vous faudra communiquer votre nouveau numéro de téléphone Freebox à vos
proches, sauf si vous avez opté pour la portabilité de votre ancien numéro
France Telecom. En ce cas, les 2 numéros aboutiront sur le poste
téléphonique relié à votre Freebox.
Vous n'aurez plus à vous acquitter de l'abonnement téléphonique (soit 13,99
euros/mois d¹économie!), sous réserve que vous soyez à jour de vos
obligations contractuelles à l'égard de France Telecom.
Si des questions subsistent sur le dégroupage total, n'hésitez surtout pas,
pour de plus amples détails, à consulter la rubrique dédiée de la FAQ à
l'adresse suivante:
http://faq.free.fr/?q=774 .
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des supports
proposés ci-dessous :
Site :
http://adsl.free.frDocumentations techniques en ligne:
http://adsl.free.fr/support/ ou sur le
cd-rom se trouvant dans votre colis.
F.A.Q & E-mail:
http://faq.free.fr/Hotline dégroupage total: 08 92 13 51 61 (0,34 Euro/mn depuis une ligne
fixe). Le service est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le
samedi et dimanche de 09h à 20h.
Nous vous remercions de votre fidélité. En vous souhaitant une excellente
utilisation de votre Freebox,
L'équipe Free Haut Débit