bah en fait quand je suis rentré du taf.. meme reflexe que tous les soirs.. decrochage du telephone FT pour ecouter si j'ai encore la tonalité.. et olé.. plus rien..!!!!! ma copine etait à la maison aujourd'hui, et elle m'a dit qu'a un moment elle ne pouvait plus aller sur internet, et plus d'heure sur la box.. reboot et c'est parti!!
sinon je viens de la brancher sur la TV, et qualité nickel de chez nickel!!!!! je suis a 1500 m, avec 17 Db d'attenuation, et une ralonge d'environ 7m chez moi.. box branché en peritel, sortie RGB, et oprique sur l'ampli.. rien à voir avec la reception hertzienne... c'est a tomber..... et toutes les chaines.. c'est franchement le top.!
niveau debit, je tourne à environ 1600 ko/s en down et 900 en up sans TV et environ 1200 en down avec la TV.. mesuré avec un download sur le FTP free.
je vais voir au niveau des different modes d'interleave.. je suis par defaut en normal, je vais essayer les autres pour avoir le meilelur rapport debit/ qualité TV.
franchement .. c'etait l'attente était longue.. mais qu'est ce que c'est bon quand ca arrive.. ne vous découragez aps tout le monde.. ca arrivera aussi pour vous!
ah oui toujouts pas de telephone.. malgré que sur le site de free j'ai bien mon numero, sur l'interface de la TV, ca me dit que je n'ai pas de numero attribué.. faut que je regarde.