Feelinggood

Etiquette retour
« le: 22 March 2018 08:42:56 »
Bonjour, je viens tout juste de résilier mon abonnement chez Free et je souhaiterai qu'il me fasse parvenir une étiquette retour par mail pour la restitution du matériel . J'ai tenté plusieurs fois le 0892 13 51 61 tout à l'heure mais le numéro est surtaxé et jamais disponible. Impossible de les joindre.
Si un technicien pourvait me répondre ce serait sympa  ;)

Cordialement, Audrey.

Technicien408

Re : Etiquette retour
« Réponse #1 le: 22 March 2018 15:34:45 »
Bonjour Feelinggood,
Je vous invite à réitérer votre appel à nos services au 0892 13 51 61, l'envoi du bon de retour se fait par téléphone car il y a un processus qu'il faut suivre pour la validation.
Merci

Feelinggood

« Réponse #2 le: 22 March 2018 17:16:25 »
Bonjour, merci pour votre réponse. Comme je l'ai dit impossible de joindre qui que ce soit à ce numéro, j'ai essayé plusieurs fois. Le 3244 c'est foutu puisque je ne suis plus chez free, j'ai également essayé. Ils demandent le numéro d'identifiant à chaque fois ou le numéro de fixe et comme c'est résilié ça ne marche pas.
 J'ai parcouru le forum comme ici par exemple : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122205.0 et la réponse apportée n'était pas la même, le sujet est pourtant récent.

Feelinggood

« Réponse #3 le: 23 March 2018 20:20:15 »
Toujours dans l'attente d'une étiquette retour pour le matériel. Message privé envoyé à technicien408 et mowa mais pas de réponse.
Numéro 08 92 13 51 61 injoignable.

Feelinggood

Re : Re : Etiquette retour
« Réponse #4 le: 26 March 2018 08:50:00 »
Bonjour, merci pour votre réponse. Comme je l'ai dit impossible de joindre qui que ce soit à ce numéro, j'ai essayé plusieurs fois. Le 3244 c'est foutu puisque je ne suis plus chez free, j'ai également essayé. Ils demandent le numéro d'identifiant à chaque fois ou le numéro de fixe et comme c'est résilié ça ne marche pas.
 J'ai parcouru le forum comme ici par exemple : https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122205.0 et la réponse apportée n'était pas la même, le sujet est pourtant récent.

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me répondre, je vous ai également envoyé un message privé. Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir cette étiquette retour à la fin, le numéro donné est injoignable, le 3244 c'est plus bon et le forum de Free on vous dit d'appeller le numéro injoignable. Je n'ai pas envie de payer les 20€ de frais d'envois via la poste, avec les 50€ de frais de résiliation ça commence à faire cher cette histoire. Chez moi tout est prêt pour l'envoi, j'attends juste qu'on me fasse parvenir cette étiquette retour.
Merci.

Feelinggood

Re : Re : Etiquette retour
« Réponse #5 le: 26 March 2018 17:25:05 »
Bonjour Feelinggood,
Je vous invite à réitérer votre appel à nos services au 0892 13 51 61, l'envoi du bon de retour se fait par téléphone car il y a un processus qu'il faut suivre pour la validation.
Merci

J'ai fais la demande sur le Facebook de Free et j'ai eu l'étiquette retour dans la journée. Je ne remercie pas technicien408 qui accorde cette faveur selon son humeur du jour.

sebastopaul

Re : Re : Re : Etiquette retour
« Réponse #6 le: 26 March 2018 17:36:41 »
J'ai fais la demande sur le Facebook de Free et j'ai eu l'étiquette retour dans la journée. Je ne remercie pas technicien408 qui accorde cette faveur selon son humeur du jour.

Bonjour,
Ce n'est pas lui qui décide l'envoi d'un bon ou pas donc avant de mettre des propos qui sont inappropriés, il faut tourner sa langue x fois dans sa bouche.

Feelinggood

« Réponse #7 le: 26 March 2018 18:35:32 »
Il n'y a qu'à parcourir le forum pour s'aperçevoir que si. Certains ont droit à la réponse : "donnez-moi vos infos par message privé et je m'occupe du reste" quand pour d'autres c'est "il faut appeller le numéro surtaxé c'est le process".

Avant d'ouvrir un sujet ici j'ai bien pris le temps de parcourir le forum en m'assurant que c'était faisable,  je n'aurais pas pris la peine de le faire dans le cas contraire.

Ci-dessous 2 exemples de sujets que j'ai pu trouver parmis tant d'autres avant d'ouvrir le mien...je ne vais pas m'amuser à chercher à nouveau, j'ai eu ce dont j'avais besoin et c'est tout ce qui compte.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122964.msg1316245#msg1316245
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122636.0