cloclohe

Bonjour,

J'ai fait une demande de portabilité de mon abonnement internet vers un autre opérateur, qui a été faite.
Free m'a demandé de renvoyer mon matériel, du coup je l'ai avais appelé pour confirmer que je recevrais bien une étiquette de renvoi KIALA, ce qui m'a été confirmé par le service client.
A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon espace abonné. Bien sûr, impossible de joindre Free maintenant que mon abonnement est résilié...
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible....

Bref est-ce qu'un technicien free pourrait revenir vers moi rapidement et m'envoyer l'étiquette, merci d'avance!

Technicien408

Bonjour cloclohe,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

akime11

bonjoure
moi aussie je suit dans le meme cas que CLOCLOHE.......  resiliation avec portabiliter du numero..
J'ai tenté le 0892 13 51 61 qui est surtaxé et jamais disponible....
est-ce qu'un technicien free pourrait revenir vers moi rapidement et m'envoyer l'étiquette,
SVP. merci d'avance

« Modifié: 02 February 2018 10:32:05 par akime11 »

Technicien408

Bonjour akime11,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous faire parvenir un bon de retour ups par email.
Merci