Allez moi aussi je met ma pierre à l'edifice ,car un petit jogging dans les bois ca permet de discuter avec les ouvriers sur place :-)
Donc : a part confirmer l'emplacement des rouleaux de fourreaux ,dédiés à l'adsl ,et l'arrivée des cables aux deux entrées du dernier chemin que l'on voit sur la photo de Macjl . je peux ajouter qq infos .
La foreuse était du coté Air france et rebouchait le trou en cours au milieu du chemin. il y a bien 4 fourreaux qui passent : selon le gars ,un pour la ville de valbonne(divers) ,1 pour free ,1 pour neuf cegetel (ben oui) et 1 libre... a qui voudra bien degroupé VAL06 et avoir sa part du gateau:)
Selon lui le passage des fourreaux sera terminé ds 15 jours/ 3 semaines . ils ont encore un problème d'autorisation de la part du conseil general (je crois) ,pour passer par ce chemin ,mais il vont bien longer le chemin en terre pour relier les deux bouts.
Une fois que les fourreaux seront posés ,il faudra encore que Free (et les autres)passe leur fibres . mais bon si on recoupe les infos précédentes ,on peux supposer (esperer? ) que ca devrait pas tarder :-)
Donc ca va dans le bon sens tout ca ,c'est jamais assez rapide ,mais faut y croire ^^
Allez ,the force is with us !!