Il me semble que KotKotCodec a mentionne des techs Free travaillant dans le local en question donc je pense que ça ne posera pas de problème de ce cote la.
Quelqu'un sait ou en sont les fourreaux ? Je ne suis pas allé me balader dans les bois depuis un bon moment... Est-ce que les fourreaux ont été raccorde a travers la Brague (a cote du moulin) ? ou en est-on du cote d'AF ? Et qu'en est-il de la section en attente d'autorisation ?
En tous cas maintenant on a la TV en MPG4 pour patienter... 
Je suis allé me balader le week-end dernier. Je vous ai fait une petite
carte pour montrer ce qu'il reste à faire. Mais bon, je vais aussi l'expliquer, ça sera plus simple.
Alors j'ai fait une ballade depuis Air France vers le DSLAM :
- A Air France, tout semble terminé. Il y a encore des machines et des bobines de fourreaux sur place, mais plus aucune tranchée apparente. Il y a des regards installé, donc tout a l'air terminé.
- La section en attente d'autorisation n'est pas faite. Il y a juste un regard déjà installé au milieu. Sur tout le trajet, on trouve des mottes de sables à mettre dans les tranchées pour protéger les fourreaux. Donc il ne manque plus que les machines pour creuser. Ce qui me gêne, c'est que cette section se trouve en plein milieu de la forêt, et je ne crois pas que les machines auront le droit de s'y rendre avant septembre à cause des risques d'incendie.
- Du côté de la Brague, tout est terminé. La fibre passe sous la Brague, et les regards sont installés.
- Au DSLAM, tout a l'air prêt aussi. Les fourreaux ont l'air d'arriver directement dans la salle, donc plus rien à faire de ce côté là non plus.
Pour résumer, il ne manque plus que la partie en attente d'autorisation. Si quelqu'un pouvait contacter la mairie ou la société qui pose les fourreaux, on en saurait peut-être plus?