Mes commentaires sur la réception de RG HD: - en allant sur le canal 66 : très long temps d'attente avant d'avoir l'image (eth rx = 5200kbps, dmx data = 0%, vid data = 0 à 5%, aud data = 0 à 10% pendant plusieurs minutes, et après plusieurs reboot du module Hd parfois) - en cablage HDMI : perte du son fréquente, image nickel - en cablage Péritel : son nickel, image moins bonne (mais ca on s'en serait douté LOL)Bon, c'est le premier jour d'une première mondiale, donc beaucoup d'indulgeance mais un grand bravo tout de même aux techos de Free! Ca promet de beaux jours (et de belles soirées) HD !!!Vivement le prochain firmware ;-)
Dommage que ce soit en 4.3 la 2 !!! Vous pensez que c'est en 16/9 sur les chaines dédiées??Voila le screen, limage vient du pc qui est relié au VP:http://img86.imageshack.us/img86/4743/img10417zb.jpg
C'est splendide vraiment tu as une très belle installation. Ton vidéoproj c'est quoi ?
Citation de: jubeDommage que ce soit en 4.3 la 2 !!! Vous pensez que c'est en 16/9 sur les chaines dédiées??Voila le screen, limage vient du pc qui est relié au VP:http://img86.imageshack.us/img86/4743/img10417zb.jpgT'es pas sur la bonne chaine, test le 66
aller encore une petite... Après j'arrette, promis ;-) ![url]http://img142.imageshack.us/img142/3281/rghd27og.jpg[/url]
Citation de: loops58C'est splendide vraiment tu as une très belle installation. Ton vidéoproj c'est quoi ?Optoma H77, meme pas un HD Ready ! L'image fait 2m de base. Par contre le video proj se mets en Digital RVB 1024*768 et l'image remplit visiblement que 720 lignes (720p). Je ne trouve nul part l'indication de la résolution de l'image qui sort de la FB HD (j'espere qu'il y aura un menu pour choisir le type de sortie dans les prochains firmware)
quand je mets le canal 66, c'est le canal 65 qui est affiché sur la FB HD. De plus, avec les touche P+ et P- pour changer de chaine, impossible d'avoir le canal 66. C'est pareil chez vous (enfin ceux qui ont leur FB HD ;-) ) ?
Citation de: gondyCitation de: loops58C'est splendide vraiment tu as une très belle installation. Ton vidéoproj c'est quoi ?Optoma H77, meme pas un HD Ready ! L'image fait 2m de base. Par contre le video proj se mets en Digital RVB 1024*768 et l'image remplit visiblement que 720 lignes (720p). Je ne trouve nul part l'indication de la résolution de l'image qui sort de la FB HD (j'espere qu'il y aura un menu pour choisir le type de sortie dans les prochains firmware)Merci, C'est impressionant en tout cas !Quoique cet Optoma est compatible HD non ? c'est celui avec le HD2+ non ?
Citation de: gondyquand je mets le canal 66, c'est le canal 65 qui est affiché sur la FB HD. De plus, avec les touche P+ et P- pour changer de chaine, impossible d'avoir le canal 66. C'est pareil chez vous (enfin ceux qui ont leur FB HD ;-) ) ?Reboot ta freebox et apres ton boitier HD
De plus, pour utiliser le multiposte, vous n'êtes pas obligés d'avoir branché le boîtier HD.
pour le HDCP ne t'inquiete pas trop apparement sony et une autre marque serait totalement contre et il risque de finalement ne pas etre obligatoire (oh joie )mes sources : je ne sais plus si c'est sur clubic ou sur pcinpact ceux qui voudront chercheront
Citation de: majacpour le HDCP ne t'inquiete pas trop apparement sony et une autre marque serait totalement contre et il risque de finalement ne pas etre obligatoire (oh joie )mes sources : je ne sais plus si c'est sur clubic ou sur pcinpact ceux qui voudront chercheront Pcinpact en a parlé. Mais c'est pas ca qu'ils ont dis. Ils ont souhaité ne pas avoir d'HDCP jusqu'en 2007, c'est tout. Après quand tout les matériels seront équipés HDCP, il est fort probable qu'ils changent d'avis...
Je lis sur la news précédente : CiterDe plus, pour utiliser le multiposte, vous n'êtes pas obligés d'avoir branché le boîtier HD.Donc ca parait logique que avec les freebox v3/v4 on pourra avoir le multiposte hd puisque la v4 et v5 sont identiques !! non ?
Citation de: Mals1.Je lis sur la news précédente : CiterDe plus, pour utiliser le multiposte, vous n'êtes pas obligés d'avoir branché le boîtier HD.Donc ca parait logique que avec les freebox v3/v4 on pourra avoir le multiposte hd puisque la v4 et v5 sont identiques !! non ?Ca serait logique dans le sens où le multiposte n'est qu'une simple reception de flux.La différence entre freebox 4 et 5, c'est que la version 5 possède un chipset de décompression mpeg4, et on peut donc voir un flux HD directement sur sa télé.
amélie a gagné .... et toujours pas de multiposte HD !!!
Citation de: Misterfreezeamélie a gagné .... et toujours pas de multiposte HD !!!ils attendent demain qu'on soit au travail sans pouvoir regarder les matchs pour le sortir....
Citation de: foxbeldinCitation de: Misterfreezeamélie a gagné .... et toujours pas de multiposte HD !!!ils attendent demain qu'on soit au travail sans pouvoir regarder les matchs pour le sortir....On est dimanche à 18h il faut pas trop en demander non plus soyez lucide
Citation de: Arni06Mes commentaires sur la réception de RG HD: - en allant sur le canal 66 : très long temps d'attente avant d'avoir l'image (eth rx = 5200kbps, dmx data = 0%, vid data = 0 à 5%, aud data = 0 à 10% pendant plusieurs minutes, et après plusieurs reboot du module Hd parfois) - en cablage HDMI : perte du son fréquente, image nickel - en cablage Péritel : son nickel, image moins bonne (mais ca on s'en serait douté LOL)Bon, c'est le premier jour d'une première mondiale, donc beaucoup d'indulgeance mais un grand bravo tout de même aux techos de Free! Ca promet de beaux jours (et de belles soirées) HD !!!Vivement le prochain firmware ;-)première mondiale ? lol Les USA ont beaucoup d'avance sur nous sur la HD
Il parle du boitier ADSL qui est le meme lui
Mais peut-être as-tu de meilleures sources???
Arni06: il parle de HD pas d'adsl ni de téléphone. ça fait un moment que les ricains ont leurs chaine en HD et pour la tv par adsl je sais pas mais je sais que les ricains heu ils ont des flux ip pour de la video sur pcket pc (en wmv en plus pas besoin de logi tiers en plus) ùais bon c'est payant en tout les videos de démo sont super ^^
Citation de: nehoriaCitation de: Arni06Bon, c'est le premier jour d'une première mondiale, donc beaucoup d'indulgeance mais un grand bravo tout de même aux techos de Free!première mondiale ? lol Les USA ont beaucoup d'avance sur nous sur la HD Sur l'ADSL certainement!!! Pour rappel, le réseau téléphonique américain est très loin d'être à la pointe technologique. Mais peut-être as-tu de meilleures sources???
Citation de: Arni06Bon, c'est le premier jour d'une première mondiale, donc beaucoup d'indulgeance mais un grand bravo tout de même aux techos de Free!première mondiale ? lol Les USA ont beaucoup d'avance sur nous sur la HD
Bon, c'est le premier jour d'une première mondiale, donc beaucoup d'indulgeance mais un grand bravo tout de même aux techos de Free!
J'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|
Citation de: ThomasGOALJ'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|Moin non plus. En plus sur ma TV (pas HD, certes) les lignes vues sous cet angle scintillent ...
Les américains ne sont peut être pas à la pointe sur l'ADSL, mais également aussi parce que le câble est beaucoup plus répandu chez eux que chez nous ! Maintenant sur le câble on peut également faire du numérique et du flux HD je me demande même si certains cablo-opérateurs ne proposent pas un accès au net... après la différence avec la fibre je la vois pas trop, donc parler "d'avance" dans le domaine de l'ADSL oui, c'est vrai, mais on atteint vite les limites de nos vieilles lignes... surtout quand on voudra profiter de plusieurs flux Full HD... et là je pense que le port xDSL de nos box aura bien évolué
Moin non plus. En plus sur ma TV (pas HD, certes) les lignes vues sous cet angle scintillent ...
Citation de: fly44Citation de: ThomasGOALJ'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|Moin non plus. En plus sur ma TV (pas HD, certes) les lignes vues sous cet angle scintillent ... Wai pareil mais c'est normal ça
Tu as la 66 en v4?
Citation de: mattfrLes américains ne sont peut être pas à la pointe sur l'ADSL, mais également aussi parce que le câble est beaucoup plus répandu chez eux que chez nous ! Maintenant sur le câble on peut également faire du numérique et du flux HD je me demande même si certains cablo-opérateurs ne proposent pas un accès au net... après la différence avec la fibre je la vois pas trop, donc parler "d'avance" dans le domaine de l'ADSL oui, c'est vrai, mais on atteint vite les limites de nos vieilles lignes... surtout quand on voudra profiter de plusieurs flux Full HD... et là je pense que le port xDSL de nos box aura bien évolué Il n'empêche qu'il s'agit bien là d'une première mondiale sur ligne ADSL...
Citation de: greg16sTu as la 66 en v4?Non malheuresement...demain je pense !
putain, je piges que dalle !!!Donc, ce sera sur vlc alors ?
Citation de: greg16sputain, je piges que dalle !!!Donc, ce sera sur vlc alors ?Bas comment veux-tu avoir de la hd sur ta tv avec une v4 vu quelle decode pas le MPEG-4 ? et puis free à pas sortie une bobox hd pour faire jolie lol