Citation de: nehoriaCitation de: greg16sputain, je piges que dalle !!!Donc, ce sera sur vlc alors ?Bas comment veux-tu avoir de la hd sur ta tv avec une v4 vu quelle decode pas le MPEG-4 ? et puis free à pas sortie une bobox hd pour faire jolie loltu l'as recu ta FB HD ?si oui on est 2 dans le 37 ;-)
Citation de: greg16sputain, je piges que dalle !!!Donc, ce sera sur vlc alors ?Bas comment veux-tu avoir de la hd sur ta tv avec une v4 vu quelle decode pas le MPEG-4 ? et puis free à pas sortie une bobox hd pour faire jolie lol
putain, je piges que dalle !!!Donc, ce sera sur vlc alors ?
Bein, c'est en HD mais lecture normal pour les personnes sans, tu peux lire du hd avec une télé normale, je vois pas pourquoi on aurait pas la 66 !!!
Citation de: greg16sBein, c'est en HD mais lecture normal pour les personnes sans, tu peux lire du hd avec une télé normale, je vois pas pourquoi on aurait pas la 66 !!!Ouahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...
Goody, vas-y balance des photos stp
Citation de: RDTCitation de: greg16sBein, c'est en HD mais lecture normal pour les personnes sans, tu peux lire du hd avec une télé normale, je vois pas pourquoi on aurait pas la 66 !!!Ouahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4
Citation de: ThomasGOALGoody, vas-y balance des photos stp une par jour ca suffit, sinon y en a qui vont pas survivre ;-)En plus Santoro il perd alors ca vaut pas le coup !
j'attend les FullHD
Citation de: nehoriaCitation de: RDTOuahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4 a priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66
Citation de: RDTOuahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4
Ouahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...
Citation de: ThomasGOALj'attend les FullHDAh ! enfin quelqu'un de censé !
Citation de: gondyCitation de: nehoria+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4 a priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66Aucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2
Citation de: nehoria+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4 a priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66
+1 , Mais aparament tu peux avoir le multiposte vu que ton pc peux decoder le MPEG-4
Citation de: RDTCitation de: ThomasGOALj'attend les FullHDAh ! enfin quelqu'un de censé ! Tu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )
Citation de: RDTCitation de: gondya priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66Aucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2 Pas d'accord : l'image n'est pas toujours la même (cf. le cours vu d'en haut avec un angle nul )
Citation de: gondya priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66Aucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2
a priori il veut juste le flux de RG en SD sur le canal 66. Du coup les V4 pourraient voir le canal spécial de RG. Free pourrait peut etre faire un flux HD pour les V5 et un SD pour les V4 sur le canal 66
Citation de: Lord-of-freeCitation de: RDTAh ! enfin quelqu'un de censé ! Tu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )Ben tout les films Blu Ray et HD-DVD
Citation de: RDTAh ! enfin quelqu'un de censé ! Tu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )
Ah ! enfin quelqu'un de censé !
Citation de: fly44Citation de: RDTAucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2 Pas d'accord : l'image n'est pas toujours la même (cf. le cours vu d'en haut avec un angle nul )Oui certes, exact, au temps pour moi.Bon, en gros ca fait une raison de plus de rester sur f2 alors ^^
Citation de: RDTAucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2 Pas d'accord : l'image n'est pas toujours la même (cf. le cours vu d'en haut avec un angle nul )
Aucun interets, le flux hd te donne la meme image que celle de france2.. si tu veux du sd reste sur france 2
Citation de: ThomasGOALCitation de: Lord-of-freeTu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )Ben tout les films Blu Ray et HD-DVDCa sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.
Citation de: Lord-of-freeTu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )Ben tout les films Blu Ray et HD-DVD
Tu peux toujours attendre pour avoir une source fullhd ( a part les consoles )
Citation de: Lord-of-freeCitation de: ThomasGOALBen tout les films Blu Ray et HD-DVDCa sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.Faux, bien sur si tu me parles des films de Van Damme qui sortent directment en video...
Citation de: ThomasGOALBen tout les films Blu Ray et HD-DVDCa sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.
Ben tout les films Blu Ray et HD-DVD
ouais, vu que tout le monde est pas d'accord, dur dur d'avoir un bon avis sans en prendre un peu dans la tronche.Donc, c'est bien avoir la chaine RG, hd ou pas, pour regarder RG quand on veut sur une V4, voilà ma question les bleus.Merci.
Serieusement, très peu de films sont prévus en 1080p.De plus les différences entre une dalle fullhd et hdready sont quasi imperceptibles à plus de deux mètres de l'écran ( voir démo à la Fnac digitale). Et pour les sources sd, l'upscale fait que souvent une dalle 720 est meilleure.
le flux HD sur une télé SD, semble très aliasé !! bizarre, ça ne me faisait pas ça pour les concerts (en même temps c'est peut-être seulement le type d'environnements qui veut ça)...
Citation de: ThomasGOALJ'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|Moin non plus. En plus sur ma TV (pas HD, certes) les lignes vues sous cet angle scintillent ...
J'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|
uen question: quelle serait l'influence de la HD sur mon ecran tft 5" qui traine dans un tirroir? (hihihi)
Citation de: Lord-of-freeSerieusement, très peu de films sont prévus en 1080p.De plus les différences entre une dalle fullhd et hdready sont quasi imperceptibles à plus de deux mètres de l'écran ( voir démo à la Fnac digitale). Et pour les sources sd, l'upscale fait que souvent une dalle 720 est meilleure.qu'est ce qu'il ferait pas pour vider les stocks hd ready mais serieu, jouer à pong, c mieu sur un monochrome
Citation de: ThomasGOALCitation de: Lord-of-freeCa sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.Faux, bien sur si tu me parles des films de Van Damme qui sortent directment en video...lolSerieusement, très peu de films sont prévus en 1080p.De plus les différences entre une dalle fullhd et hdready sont quasi imperceptibles à plus de deux mètres de l'écran ( voir démo à la Fnac digitale). Et pour les sources sd, l'upscale fait que souvent une dalle 720 est meilleure.
Citation de: Lord-of-freeCa sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.Faux, bien sur si tu me parles des films de Van Damme qui sortent directment en video...
Ca sera majoritairement du 1080i et pas du 1080p.
Citation de: fly44Citation de: ThomasGOALJ'aime vraiment pas l'angle de camera sur la chaine HD =|Moin non plus. En plus sur ma TV (pas HD, certes) les lignes vues sous cet angle scintillent ... Exactement, les lignes scintillent et je faisais la remarque à ma femme quand tout à coup, je me suis rendu compte que j'etais pas sur la chaine HDMI mais en RVB, dès que j'ai mis le canal HDMI sur mon plasma, là plus de scintillement et une belle image sans scintillement! Mais bon, cela ne vaut pas encore les tests HD que j'ai vu à la Fnac sur des chaines de TPS mais c'est déjà pas mal du tout!
Frenchement d'acheter un ecran hd en se moment c'est un peut du sucide ( bridage du au HDCP pour le DVI ) . Il faut mieux attendre .
Citation de: RDTCitation de: greg16sBein, c'est en HD mais lecture normal pour les personnes sans, tu peux lire du hd avec une télé normale, je vois pas pourquoi on aurait pas la 66 !!!Ouahou.. la hd est en mpeg4, la v4 ne SAIT PAS décoder le mpeg4...C'est VLC qui va décoder sur ton PC le flux HD provenant de la freebox Vx.
Citation de: nehoriaFrenchement d'acheter un ecran hd en se moment c'est un peut du sucide ( bridage du au HDCP pour le DVI ) . Il faut mieux attendre .Achete toi un Bescherelle, ca te fera patienter. :lol:
Regardez le dernier sujet de ce blog : http://blog.y4nn1ck.org/
Citation de: Arnaud78Regardez le dernier sujet de ce blog : http://blog.y4nn1ck.org/ Le flux HD de la bobox plus le tuner de sa TV rien de bien neuf Mais sa donne envie