Moi ça fait 1moi et 9 jours que je l'ai commandée, je n'ai aucune amélioration, j'ai toujours le lien de renouvellement, donc toujours au stade 0.....
Quand je vois que le directeur de la stratégie machin chose ( quand on lit ce qu'il écrit on a du mal a croire qu'il fasse un metier aussi sérieu ).....
Bref que tout soit expédié sous 15 jours 3 semaines, je n'y crois pas du tout.
Je sais donc déja que je ne pourrais pas regarder la Coupe du monde sur ma TVHD.
Et dire que mon patron a recu la FBHD depuis longtemps et qu'il n'a pas de TVHD...... quel gachi.....
Bref j'en ai marre d'attendre alors cette fois ça me soule, je vais gardé une très mauvaise opinion de free et c'est fini j'arrete de leur ramener des nouveaux abonnés..... Deja que je la paye 90e la cocquine, je suis sur qu'ils vont me prelever les 90euros avant meme que je la recoive, et bien si ils font ça je vous jure que je vais porter plainte.
Ca commence a vraiment être emmerdant toutes ces betises.
Qu'ils me filent les plans et les composants et je la ferais moi meme la FBHD vu que je bosse dans l'électronique

Et l'autre qui nous raconte qu'ils envoient " des gros milliers de FBHD par jour ". Il se fou vraiment de la gueule du monde, on est pas 2 milliards d'abonnés Free quand meme ! faut arreter de nous prendre pour des cons.
Imaginons qu'ils en envoient 2 000 par jour, moi ça fait 40 jours que j'attends, ça voudrait dire que depuis ces 40 jours ils en auraient envoyés 80 000

Pipo !!!!
Ils doivent en envoyer une centaine par semaine plutot, ce serai plus réaliste vu le mécontentement des personnes.
Et puis quand on voit leur spot TV on se dit " ah ouai la ils sont fort pour faire la pub de leur FBHD, mais après pour l'expedier y'a plus personne ".
Je vous jure que si j'étais terroriste je les auraient bombardés depuis longtemps, MDR ( je déconne biensur

)