voila la reponse de free sur le retard
Date : 06/06/2006 20:15
Question:
bonjour
je viens de consulter ma factue de juin et je constate que vous me facturez le renouvellement de ma frebox HD malheureusement je ne la possede toujours pas je n ai pas de suivi de commande a jour pas de n KIALA
alors pour quoi facturez quelque chose que je nai pas
d autant que nous sommes le 6 juin le temps que je la recoive si je la recois! je n en benificie pas le mois entier enfin bizarre se mode de facturation
pourriez vous me repondre
cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de migration vers la Freebox HD V5 a bien été prise en compte et est en cours de traitement.
Nous ne pouvons vous communiquer aucun délais précis concernant la date de réception mais vous devriez la recevoir prochainement.
Une fois qu'elle aura été envoyée, vous pourrez suivre l'acheminement du colis directement sur le site Internet suivant :
http://www.kiala.fr/tntDans la liste des vendeurs, il faudra sélectionner "Free swap" et entrer le numéro du colis qui vous sera communiqué dès qu'il aura été envoyé.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France