Jul13n

[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD
« Réponse #500 le: 08 June 2006 11:19:42 »
non il va dire que pour regler ce désagrement on va arreter le travail sur les gamots et le devellopement des nouveautés freebox pour sauver deux ***** (ça commence par ch et fini par eurs) tout ça parce qu'il on envi de raler pour 1mois de décalage qui ne change rien au probleme et qui est TOTALEMENT hors sujet vu qu'on parle retard et pas d'un décalage sur facture.

mais bon si ça vous traumatise tant faites un recommandé+ar vu que free est tellement vilain je me demande pourquoi vous etes abonné :) (vous saviez que les banques ont un décalage entre le moment ou vous posez votre cheque/liquide et sa prise en compte réel? c'est inadimissible vous l'avez porté le bon jour et la banque l'a encaissé mais c'est rien comparé a une facturation décalé d'un mois chez free >.>)

je peux pas voir les gens qui se paligne pour un probleme plus que mineur qui ne change rien et ne cause pas de réel désagrement alros que lorsqu'il y a besoin de raler pour un VRAI probleme on les vois pas.... ah oui parce que c'est pas drole de se palindre d'un probleme d'utilité plublique que si ça me concerne pas moi c'est pas drole?

j'arrete de repodnre aux posts cvu qu'apparement le seul interet est le HS et raler pour absolument rien

edit pour le post du dessous: pourquoi une sanction? j'ais bien respecté la charte que je signal et j'ais meme decidé d'arreter de repondre pour pas etre HS comapré a toi qui ne peux t'en empecher apparement :lol:

LECLERC

« Réponse #501 le: 08 June 2006 11:21:39 »
Citation de: burningdog
j'arrete de repodnre aux posts
Enfin tu as compris... et le MODO pas de sanction pour cette personne ??

PS pour le post ci dessus, sanction pour injure... le RESPECT

Mickael

« Réponse #502 le: 08 June 2006 11:25:47 »
aucun N° kiala de la " précieuse " n'a encore été dévoilé ?

TanamuR

« Réponse #503 le: 08 June 2006 11:26:28 »
Citation de: tuttle
'lut,

Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'ils ne doivent pas facturé avant l'envoi.
Mais ton argument est completement bidon. A partir du moment ou un client a demandé une migration payante, il sait tres bien qu'il peut etre prelevé pour la migration des le mois suivant.

--
Alain.
ps : arretez donc de quoter et de surquoter, ca sert a rien, et ca me fatigue!
??
Pas d'accord
Perso lorsque j'ai validé mon renouvellement il est mentionné :
Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Je n'ai rien recu. Si je recois ce mois, le débit doit être au plus tot le 12/07, cependant le débit passe le 12/06.
Donc je m'attends à être débité :
1/ après reception
2/ sur la facture émise après reception

Et pas le contraire.

MARTIN jonathan

« Réponse #504 le: 08 June 2006 11:57:32 »
Citation de: burningdog
mais bon si ça vous traumatise tant faites un recommandé+ar vu que free est tellement vilain je me demande pourquoi vous etes abonné :) (vous saviez que les banques ont un décalage entre le moment ou vous posez votre cheque/liquide et sa prise en compte réel? c'est inadimissible vous l'avez porté le bon jour et la banque l'a encaissé mais c'est rien comparé a une facturation décalé d'un mois chez free >.>)
Moi ma banque un cheque deposer avant 16H il est sur ton compte le lendemain...

MARTIN jonathan

« Réponse #505 le: 08 June 2006 11:58:58 »
Citation de: TanamuR
Pas d'accord
Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Je n'ai rien recu. Si je recois ce mois, le débit doit être au plus tot le 12/07, cependant le débit passe le 12/06.
1/ après reception

Et pas le contraire.
merci de votre soutiens contre tortue genial

Alain Escudier

« Réponse #506 le: 08 June 2006 12:31:55 »
'lut,
Citation de: TanamuR

1/ après reception

Et pas le contraire.
Que je sache, on est pas encore le 12/06.
Je vous souhaites donc de recevoir votre box d'ici là. Si ce n'est pas le cas, alors, vous pourrez raler.

Et ca n'a rien a voir sur le fait d'avoir budgetiser la chose, vu que quand on fait la demande on ne sait pas quand on recevra la box, donc on ne sait pas quand on sera debité.

Jonathmartin, flc, et les autres, on se calme, dernier avertissement.  

--
Alain.

Mazag31

« Réponse #507 le: 08 June 2006 12:42:15 »
Arreêtez de vous plaindre comme vous le faites, vous avez été facturé, et alors vous saviez dés votre demande que le renouvellement vous serait facturés.
Si vous avez été fcaturés c'est surement que votre Freebox est en cours d'envoi et que peut-être vous l'aurez avant le prélèvement...
Juste une précision, une fois que la Freebox est sortie des locaux de Free, même si vous êtes prélevés du renouvellement vous ne pourrez rien dire...Car la faute n'incombera plus à Free mais au transporteur (Kiala en l'occurence)...
Sur ce...

Malheur

« Réponse #508 le: 08 June 2006 13:34:43 »
Franchement on ne risque pas de s'y retrouver si cela part dans tout les sens, restons dans le topic svp :D. On veut juste savoir si ca avance pour certains, etc.. allez soyez cool ;)

MARTIN jonathan

« Réponse #509 le: 08 June 2006 13:49:25 »
Citation de: Mazag31
Arreêtez de vous plaindre comme vous le faites, vous avez été facturé, et alors vous saviez dés votre demande que le renouvellement vous serait facturés.
Si vous avez été fcaturés c'est surement que votre Freebox est en cours d'envoi et que peut-être vous l'aurez avant le prélèvement...
Juste une précision, une fois que la Freebox est sortie des locaux de Free, même si vous êtes prélevés du renouvellement vous ne pourrez rien dire...Car la faute n'incombera plus à Free mais au transporteur (Kiala en l'occurence)...
Sur ce...
MDR on en reparlera le jour de ta migration

MARTIN jonathan

« Réponse #510 le: 08 June 2006 14:04:36 »
En tous cas moi je reviendrai pas sur ce post on est mal vue... mias pour ceux qui veulent en parler plus librement sans que l'on recoit des mails de "menace" de ce faire boulet du forum, j'ai fais un post sur la section ile de france. C'est moi qui l'ai fait on va pas me virer de ma chambre tous de meme... enfin voila sur ceux

Puis pour ceux qui se demande pk, voila:
laque2000, flc, Jonathmartin,

Bon, a propos du topic "[NAT] Informations sur les retards de Freebox HD" je
vais essayer d'etre clair :

1 - je n'ai agressé personne.
2 - tout ca, ce n'est pas pour une histoire de quotage, le quotage de goret
ne fait que rajouter a mon enervement. (pour goret, le prenaez pas mal,
c'est une facon de parler, google est votre ami : 'quotage de goret')
3 - je ne veux plus d'allusion a la moderation de votre part. A la premiere
, c'est le ban direct.
4 - pas la peine de venir chouiner si je banni quelqu'un ou/et si je ferme
le topic
5 - vous avez été plus que largement prevenu.
6 - tous ces topics sur les migrations fatiguent toute l'équipe de
modération depuis plusieurs semaine. On comprend bien que les gens
s'impatiente (il y en a aussi parmis nous) mais ce n'est n'y une raison n'y
une excuse pour pourrir les forums et surtout pas les commentaires de news.
Pour les patés, y a le bac a sable. Et j'ai dis les patés, pas les
déjections.

Si ma facon ne moderrer ne vous plaid pas : [email protected]

Merci.

vincent

« Réponse #511 le: 08 June 2006 14:06:15 »
Ceux qui critiquent ceux qui critiquent free (vous suivez!!?) n'oubliez pas que tout commence par des annonces optimistes puis après des 1ères longues attentes encore des annonces que tout allait revenir en ordre. Ah voui à ce jour lceux qui ont commandé le 20 avril (j'en fait partie) ,n'ont toujours rien reçu cela fait 9 jours que le ien de renouvellement a disparu sans qu'un numéro kiala apparaisse alors que jusque là ça apparaissait au bout de 6/7 jours!
et puis à chaque fois dans vos contre arguments vous dites "peut être, vous verrez" mais vous n'en savez pas plus, donc ne critiquez pas dans 12 jours cela fera 2 mois au lieu de 10 jours ! donc sur ce comme dirait l'autre

Cyrilpop dans tous ses états

« Réponse #512 le: 08 June 2006 14:15:25 »
Citation de: vincejog
Ceux qui crtiquent ceux qui crtiquent free (vous suivez!!?) n'oubliez pas que tout commence par des annonces optimistes puis après des 1ères longues attentes encore des annonces que tout allait revenir en ordre. Ah voui à ce jour lceux qui ont commandé le 20 avril (j'en fait partie) ,n'ont toujours rien reçu cela fait 9 jours que le ien de renouvellement a disparu sans qu'un numéro kiala apparaisse alors que jusque là ça apparaissait au bout de 6/7 jours!
et puis à chaque fois dans vos contre arguments vous dites "peut être, vous verrez" mais vous n'en savez pas plus, donc ne critiquez pas dans 12 jours cela fera 2 mois au lieu de 10 jours ! donc sur ce comme dirait l'autree
+1 à l'excpetion que je connais mon numéro kiala depuis la disparition de mon lien, mais bon le pb c'est que kiala ne le connait pas.

garycooper

« Réponse #513 le: 08 June 2006 14:24:46 »
Citation de: FreeboxHDFan
aucun N° kiala de la " précieuse " n'a encore été dévoilé ?
pourquoi tu demandes ça?

garycooper

« Réponse #514 le: 08 June 2006 14:25:12 »
Citation de: flc
tiens je viens de voir une foire aux antiquaires (réseau Kiala), ils vendaient des Freebox HD . c'est gratuit si tu montres ta facture de Free.....
Comme quoi celà peut servir d'être facturé avant la réception.....
:D :D

kat_la_rebelle

« Réponse #515 le: 08 June 2006 15:10:42 »
[coupé par Olivier, et puis quoi encore ?]

vincent

« Réponse #516 le: 08 June 2006 15:25:36 »
à recevoir et non tu n'es pas si libre que ça . il y a une charte lis-là tu joueras peut être un peu moins ton rebelle.
on n' arrivera pas  à se faire entendre en procédant comme ça

kat_la_rebelle

« Réponse #517 le: 08 June 2006 15:28:48 »
je te rappel que je susi UNE FILLE c'est incroyable quand meme . LIBERTER D'EXPRESSION tu dois pas connaitre.... et c'est pas en prenant leur defenses que tu auras ta freebox plus vite (si tu n l'a pas ) de plus j'ai des potes qui travail pour free donc je connais tres leur manniere de faire et tout le tralalala ... free se moque des gens et y a aps de honte a le dire . De plus si t'es pas content me repond pas XD

vincent

« Réponse #518 le: 08 June 2006 15:30:18 »
Citation de: kat_la_rebelle
rebelle c'est feminin pourtant non?
et bien c'est pas gagné , vas chercher un dictionnaire et vérifies ,! faut tout te dire ou tout te faire toi!

Mickael

« Réponse #519 le: 08 June 2006 15:31:07 »
je te rappel que je susi UNE FILLE c'est incroyable quand meme . LIBERTER D'EXPRESSION tu dois pas connaitre.... et c'est pas en prenant leur defenses que tu auras ta freebox plus vite (si tu n l'a pas ) de plus j'ai des potes qui travail pour free donc je connais tres leur manniere de faire et tout le tralalala ... free se moque des gens et y a aps de honte a le dire . De plus si t'es pas content me repond pas XD
Bon, merci de vous recentrer sur le sujet, sinon allez vous plaindre ailleurs.
Merci

kat_la_rebelle

« Réponse #520 le: 08 June 2006 15:31:25 »
ben si je pouvais t'avoir comme ESCLAVE ça serait le top

vincent

« Réponse #521 le: 08 June 2006 15:35:30 »
bon je te réponds pour la dernière fois parceque j'ai pas envie que tu floodes sans arrêt. le sujet du topic n'est pas ce que craches .
je suis super déçu aussi mais je resterai quand même chez free. j'attends depuis le 20 avril 21h40 et je suis navré que free ne communique pas ou mal.
mais bon, on est civilisé , ça sert à rien de gueuler comme tu le fais en rouge et en majuscule , encore plus si t'es un fille (femme) ça fait vulgaire!!

Sur ce bonne fin de journée à toi!
ps: si tu connais des gens chez free, fais-toi pistonner!!!

Cyrilpop dans tous ses états

« Réponse #522 le: 08 June 2006 15:38:46 »
Citation de: vincejog
bon je te réponds pour la dernière fois parceque j'ai pas envie que tu floodes sans arrêt. le sujet du topic n'est pas ce que craches .
je suis super déçu aussi mais je resterai quand même chez free. j'attends depuis le 20 avril 21h40 et je suis navré que free ne communique pas ou mal.
mais bon, on est civilisé , ça sert à rien de gueuler comme tu le fais en rouge et en majuscule , encore plus si t'es un fille (femme) ça fait vulgaire!!

Sur ce bonne fin de journée à toi!
ps: si tu connais des gens chez free, fais-toi pistonner!!!
elle répondra plus elle vient de se faire banir

almograve

« Réponse #523 le: 08 June 2006 16:21:31 »
mais LOL, les topics deviennent de plus en plus fous.....c'est du n'importe quoi!

Tout ça pour essayer de répondre à la grande question !! "Mais ou sont nos freebox HD, commandé de puis 1 moi et demi et déja facturé"?

Je ne comprend pas que certains essaient de pondérer et "contrer" une question tant justifié....

vincent

« Réponse #524 le: 08 June 2006 16:25:56 »
c'est que l'info on l'a déjà eu le 24 mai !! tout va bien ça arrive dès que ça sera parti . faut y croire à St free

gamani0013

« Réponse #525 le: 08 June 2006 16:33:01 »
après avoir passé 2 jours sur ce forum à guetter toutes les infos, je décroche et vous livre ma synthèse de cette histoire

franchement, je vais pas me gacher la vie pour la V5
Free gère sa logistique comme des gros branques (pour être poli) et ca fait partie du code génétique de cette entreprise. Il faut l'intégrer.
Maintenant si on ne le supporte plus, et bien faut résilier et partir chez orange pour la solution tout confort mais plus cher

la morale de l'histoire est que tant que free arrivera à gérer son avance technologique, les gens viendront chez eux. Mais dans le cas contraire il subiront une hémoragie sans précédent.

a mon avis sur la V5, ils ont manqué leur coup. après l'effet d'annonce, la faillite de la migration laissera des traces dans les mémoires et au niveau de la confiance, c'est foutu.
De la petite boite de geek, ils auraient pu franchir un palier mais PATRATAS

allez faîtes de beaux rêves

Anogoo

« Réponse #526 le: 08 June 2006 16:39:27 »
Euh, personnelement ma freebox n'est pas facturée... Je l'ai commandée le 1er mai. Mon lien n'a pas encore disparu.

A priori ils facturent au mois où ils comptent envoyer la freebox...

Donc je ne l'aurai pas au mois de juin. Snif...

sam110381

« Réponse #527 le: 08 June 2006 16:47:14 »
Citation de: Anogoo
Euh, personnelement ma freebox n'est pas facturée... Je l'ai commandée le 1er mai. Mon lien n'a pas encore disparu.

A priori ils facturent au mois où ils comptent envoyer la freebox...

Donc je ne l'aurai pas au mois de juin. Snif...
les liens disparu n'en sont que pour les migrations jusqu'au 22/04 très tôt d'après ce que j'ai lu, donc il faut encore attendre.

vincent

« Réponse #528 le: 08 June 2006 17:48:36 »
et  malheureusement rien d'autre n'est apparu . mais par magie free va me faire disparaitre 60 euros de mon compte bancaire!!!

fbi007

« Réponse #529 le: 08 June 2006 17:51:58 »
juste ma contribution (!)
commandé le 20 à 21h (avril pour ceux qui douteraient !)
lien barré le 30 mai
facture 60 € of course juin
mails à free : réponse : "parti de chez nous le 30 mai"

donc suis comme vous tous, ils ont bien joué x milliers de freenautes* 60 euros en moyenne = du cash.
à quoi bon valider des clauses contractuelles effectivement puisque ensuite free me répond : date facture = date ou cà quitte nos locaux !
suis un peu dans le commercial et l'informatique, heureusement que je fais pas cà avec mes clients....bref....

je vais survivre de toutes facons (!) mais la finale de RG en HD, cà m'aurait bien plu ! donc comme vous tous, je vais pas aller voir ufc ou autre pour 60 euros débités trop vite mais cà énerve juste un peu comme procédé ! si on résilie, free sait bien à juste titre s'arcbouter sur ses CGV !

tout cà pour dire aussi que les kiala(-men ou women; ils en ont ras la casquette je peux vous dire ! heureusement que je prends mes fleurs chez lui ! le mec m'a dit avoir un peu peur maintenant car certians viennent le voir excédés et se défoulent sur lui (lui-même a une bonne grosse v3 !)

voilà, patienza, au moins on aura

fbi007

« Réponse #530 le: 08 June 2006 17:55:03 »
on aura disais je (ai merdé !) un firmware v 1.00x et non inférieur à 1 vu les évolutions apportées par free cf ce forum....

ayant été 9 et wana; c'est pas chez eux que les corrections de bugs vont trop vite.... c'est toujours le point plus de free ! de meme, ayant subi leur hotline (qui répondait pas), ils ont quand meme bien fait des progrès !

voilà, plus qu'à recruter kiala, une hd a mis 9 jours pour arriver ce matin.... c'était pas la mienne....

Tonio400

« Réponse #531 le: 08 June 2006 18:15:32 »
Pour moi c'est,

Freeboite commandé le 21avril vers 21H  (Tarif 90€)
Lien disparu le 6 juin vers 17h-18h
Facture de juin ne faisant pas état d'une freebox

val92

« Réponse #532 le: 08 June 2006 18:48:17 »
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum, après m'être inscrit sur free le 30 mai, il me semble qu'on parle ici essentiellement de commandes de freebox HD, pour les abonnés qui veulent migrer, rassurez moi, l'histoire du 20 avril + 3 semaines, ça concerne ces personnes ?
Sinon, je peux espérer quel délai pour lactivation de ma ligne et la réception de la box ?
Merci
Val.

ouric

« Réponse #533 le: 08 June 2006 19:04:11 »
Citation de: katonoma
Citation de: ouric
J'ai commandé ma V5 le 22/06 vers 20h
22 juin ?
Autant pour moi 22/04

ouric

« Réponse #534 le: 08 June 2006 19:06:04 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: ouric
J'ai commandé ma V5 le 22/06 vers 20h. Quelqu'un pourrait-il me dire ou en sont les envois ou si quelqu'un qui la commandée comme moi a vu son lien disparaitre ou autre.
Merci
Fin juin debut juillet pr le depart du liens et tu recois 15jrs apres bref mi juillet au plutot
Dsl erruer de ma part 22/04

Mazag31

« Réponse #535 le: 08 June 2006 19:16:23 »
En ce qui me concerne je l'ai commandé le 24 avril à 18h52 (heure donnée par la hotline)
J'ai toujours mon lien de renouvellement et rien n'est mentionné sur ma facture
Je suis un peu les différents posts et d'après ce que j'ai lu les liens de renouvellement jusqu'au 22 avril matin ont disparus pour la plupart des personnes.
J'espère simplement (surtout pour moi) que Free n'a pas déjà envoyé les 5000 Freebox de juin sinon j'en ai encore pour 2 mois à l'attendre...
Les relais kiala n'y sont pour rien, alors soyez indulgents et ne les appellez que quand vous avez un N° de colis car je lis également que la plupart des relais en ont marre de se faire harceler toute la journée par des freenautes qui bavent (ou qui s'énervent) en attendant la Freebox...
Essayez de vous mettre à la place des relais Kiala et posez vous la question de comment vous réagiriez si vous êtiez bombardés d'appels pour savoir si vous avez bien le colis (ou toutes les questions du même style...)

TanamuR

« Réponse #536 le: 08 June 2006 19:53:05 »
Citation de: Mazag31
Les relais kiala n'y sont pour rien, alors soyez indulgents et ne les appellez que quand vous avez un N° de colis car je lis également que la plupart des relais en ont marre de se faire harceler toute la journée par des freenautes qui bavent (ou qui s'énervent) en attendant la Freebox...
Essayez de vous mettre à la place des relais Kiala et posez vous la question de comment vous réagiriez si vous êtiez bombardés d'appels pour savoir si vous avez bien le colis (ou toutes les questions du même style...)
Sur le fond en accord avec toi. Ensuite l'homme étant ce qu'il est la soif d'info l'emporte.
Que Kiala se plaigne à Free.
Peut être que Free daignerait alors informer ses clients

tsavill

« Réponse #537 le: 08 June 2006 21:46:11 »
Deja posté sur un autre forum, et pas vraiment a sa place ici, mais si ca pout aider a quelq'un....

J'habite a AIX en Provence, donc couvert par le TNT HD de Marseille.

J'ai reussit a lire le flux HD de HD TEST 1 de Rolland Garos avec une clé USB de Pinnacle et L'antenne de mon toit.

L'image n'est toujours pas super fluide, mais ça fait deux jours que je fais de la recherche et je viens juste de trouver la combine et reste trés optimiste pour la coupe du monde.....

Si ca peut interresser a quelq'un, j'ai fait fait ça sur ce forum...

http://forum.dsp-worx.de/index.php?s=4a0937c484cdb0f0c1227c5e3dc9e5dc&showtopic=272&st=0

Envoyez moi des mails si vous voulez savoir plus....

fbi007

« Réponse #538 le: 08 June 2006 22:00:05 »
good info quand meme ! merci !!!

mej933

« Réponse #539 le: 08 June 2006 23:29:59 »
hello a tous, depuis tout a l'heure je cherche le lien pour le scan kiala, mais je le trouve pas. quelqu'un pourrait me le filler?
Merci

ugobos

« Réponse #540 le: 08 June 2006 23:33:40 »
Citation de: mej933
hello a tous, depuis tout a l'heure je cherche le lien pour le scan kiala, mais je le trouve pas. quelqu'un pourrait me le filler?
Merci
http://quialav5.jexiste.fr/

Geo 113

« Réponse #541 le: 08 June 2006 23:36:01 »
bon bah l'action free chute à fond, relation de cause à effet ? surment.. c'est pas beau à voir.

Thiry

« Réponse #542 le: 08 June 2006 23:42:41 »
Citation de: Geo 113
bon bah l'action free chute à fond, relation de cause à effet ? surment.. c'est pas beau à voir.
Variation sur 5 jours : -11.71% :/

MARTIN jonathan

« Réponse #543 le: 09 June 2006 06:23:29 »
Citation de: Geo 113
Oui mais tu vas voir free va annoncer une hausse de son CA... dut a le HD mais... (mais que je ne developerai pas on va me bouler)

LECLERC

« Réponse #544 le: 09 June 2006 07:04:24 »
c'est incroyable, c'est à croire qu'ils sont en rupture ou ils ont dépassés leur cota, pas de livraison en vu ??
Par contre pour la facturation là ça marche bien...
la coupe du monde va arrivé et pas de HD ?? SI on suit barpapaz, il n'y a pas beaucoup de personnes qui disposent de cette HD par contre il y en a pas mal qui attendent, celà ne fait pas sérieux .....
Dommage qu'il n'existe pas un Free2 ....

HelloWorld

« Réponse #545 le: 09 June 2006 07:19:03 »
Tout le monde se fait facturer :p pas débiter pour le moment je crois. Le "ha chouette mon lien a disparu" ca redonne espoir 2-3 jours :p Personnelement je m'en fiche de savoir si je l'aurais ce mois ci ou non, mais comme beaucoup ici je ne tolèrerais pas qu'on me débite mon compte si je n'obtiens pas des nouvelles de la box avant :) et c'est pas un "votre lien de migration a disparu, vous allez la recevoir sous peu" qui me satisfera :)
J'ai vu qu'orange faisait des promos sur les livebox :p une orangebox digne de ce nom bientot?

LECLERC

« Réponse #546 le: 09 June 2006 07:29:42 »
Citation de: HelloWorld
Le "ha chouette mon lien a disparu" ca redonne espoir 2-3 jours
Je ne sais pas si ceux qui ont eu leurs liens qui avaient disparu la semaine dernière ont eu leur numéro kiala?
mais hier encore ce n'était pas le cas.....
Mais Free  pourrait au moins nous informer .....

kalamunda

« Réponse #547 le: 09 June 2006 07:57:24 »
Pour ceux dont le lien a disparu la semaine derniere,
il semble y avoir du mouvement sur les relais Kiala.
=>>>  http://quialav5.jexiste.fr/index.php

HelloWorld

« Réponse #548 le: 09 June 2006 07:58:01 »
ca fait depuis le 20 avril que j'attends une information de la part de Free :p
Bon je suis médisant, c'est vrai qu'ils m'ont avertit en enlevant le lien de migration et en mettant ma facture du mois de juin en ligne :D bref...ils doivent être vraiment timides :)

kalamunda

« Réponse #549 le: 09 June 2006 08:07:58 »
Par contre, toujours rien sur l'interface ......