bonsoir, petit rappel :
Je me suis abonnée au Forfait Freebox + option Freebox TV à 1,99€/mois tout compris par le biais de vente privée le 7 juin 2017.
Ce matin 12 juin 2017 je lis sur mon interface abonné free/mon compte free:
Etape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Lors de ma souscription j'ai donné mon adresse complète, mon NDI (NUMERO DE LIGNE FRANCE TELECOM) et mon RIO pour la portabilité de mon numéro de tel qui est diffèrent donc de mon numéro de ligne France télécom. et j'habite déjà dans ce logement, c'est juste que je change d'operateur de SFR pour FREE.
C'est quoi l'histoire de raccordement

Et le comble ce soir je regarde mon interface abonné free /compte free et maintenant j'en suis de nouveau à l'étape 1 !!! pourquoi?
j'aimerais bien que le 3244 me rappelle car en appelant moi même le 3244 je tombe sur la boite vocale qui me dit en gros de patienter.
besoin d'aide !!!