Bonjour,
j'ai résilié chez free le 12 octobre 2016, j'ai renvoyé tout le matériel dans ses cartons d'origine le 20 octobre 2016, le suivi kiala indique une réception par free en date du 26 octobre 2016 et pourtant free m'envoie ce mail:
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02............. le mercredi 12 octobre 2016.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais KIALA de votre choix:
http://www.kiala.fr/locate-and-selectNous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:
https.......
Si vous ne trouvez pas de points relais KIALA proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Bien sur je n'arrive pas à les avoir par téléphone vu que mon abonnement est résilié (ils ont même pensé à me facturer les 49€ sur ma dernière facture)
Comment puis je résoudre ce litige?