Bonjour liloo.net,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 19/09/2016.
et que free a reçu votre colis le => 16/11/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox HD (Boitier) + un FreePlug (v1) apparaissent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, merci pour votre réponse rapide.
Je vous saurais gré de m'envoyer un email confirmant ces informations (adresse email que vous avez à disposition sur l'abonnement lié au n° de téléphone fixe que je vous ai transmis par MP).
Cependant, je tiens à vous préciser que j'ai renvoyé l'INTEGRALITE des éléments demandés, DONT
- la Freebox HD (boitier)
- le Freeplug (v1) correspondant,
et que je ne peux donc plus vous les envoyer puisqu'ils étaient dans le colis que vous avez reçu.
Je ne peux pas en fabriquer de nouveaux pour vous les envoyer...
J'ai pris les photos, avant envoi, de TOUS les éléments que j'ai inclus dans le colis que vous avez réceptionné le 16/11/2016. En avez-vous besoin pour clôturer définitivement cette affaire ?
Cordialement,
Leyla