Je ne sais pas commant ça marche chez KIALA, mais j'ai fait quelques envoie par UPS ou FEDEX : pour ces société l'expéditeur à des borderaux avec le n° de colis dessus. L'expéditeur connais donc le n° de colis avant que le colis ne parte de chez lui. Cela expliquerai également que certaine personne aient le n° de colis mais ne puissent pas le suivre. Free à préparé le borderau, mais le colis n'est pas encore chez KIALA donc pas de suivi possible...Ca se tient non ?
oui sauf qu'au bout d'une semaine normalement il y aurait deja du avoir des n° dans les consoles...
c'était comme ça les 1eres et 2emes fournées!
Non, cela veux juste dire que FREE attend la limite avant l'expédition pour mettre à jour les consoles..
Roo purée on s'en fout !! on verra deja !
Après mure réflexion, Gertrude a écrit :
> Fabrice Nice a écrit :
>> Gertrude a formulé la demande :
>>
>>> Mat Free a écrit :
>>>> Gertrude a écrit :
>>>>>> Si vous etes facturé c'est que c'est déjà à l'expédition, donc il
>>>>>> faut juste attendre un peu pour l'actualisation de la base et pour
>>>>>> le numéro de suivi.
>>>>>>
>>>>> Et quand cette base de données sera-t-elle mise à jour ?
>>>>> Je suis désolé de vous charger de questions mais j'avoue être extrèmement impatient

>>>>
>>>> Quand la logistique aura retourné le numéro de colis à Free.
>>>>
>>> ok

>>> donc pour aujourd'hui c'est mort, mon lien a disparu le 30 mai .
>>
>> Apparition du lien Kiala ce soir ou demain, sans trop me tromper et m'avancer.

>>
> je crains les faux espoirs, il faudrait qu'un corp confirme ça lol
Au regard des retours que je peux avoir, il y a une forte probabilité et j'ai bien dit *probabilité*

.
Tu nous diras si cela s'avère exact.