gamani0013

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #4500 le: 06 June 2006 16:03:22 »
si 21 OK,

y a t'il des gens du 22 ou du 23 pour le lien ?

TCo

« Réponse #4501 le: 06 June 2006 16:03:27 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: TCo
une fois le lien disparu, le colis est parti chez kiala ( dans le centre d'envois )
J'espère que tu as raison car alors la miene est en route, mais j'ai des doutes..
et bien réfléchis, s'ils n'envoient pas le colis apres la disparition du lien, comment vont-il réceptionner les n° kialas?
ils ne sont pas encore prets pour voir dans le futur !
Je ne sais pas commant ça marche chez KIALA, mais j'ai fait quelques envoie par UPS ou FEDEX : pour ces société l'expéditeur à des borderaux avec le n° de colis dessus. L'expéditeur connais donc le n° de colis avant que le colis ne parte de chez lui. Cela expliquerai également que certaine personne aient le n° de colis mais ne puissent pas le suivre. Free à préparé le borderau, mais le colis n'est pas encore chez KIALA donc pas de suivi possible...Ca se tient non ?

LECLERC

« Réponse #4502 le: 06 June 2006 16:04:01 »
Citation de: varutz
Bijour,

Juste pour vous dire que mon lien veint de diparaître egalement cette apresmidi et que j'ai commandé le 21/04 à 23h45.

Oui Oui, c bien le 21/04 à 23h45.
Pourquoi ? car le 20/04 à la même heure je renouvelais à 60 euros alors que le 21/04 j'en avais plus que pour 30.

bises
cool, dans 3semaines t'auras ton lien kiala :D
ptet bien,
cinon, c'etait juste pour dire qu'ils ont vite fini la journée du 21. au mois au niveau lien de renouvelement.
Concernant la facturation, pas de renouvelement sur la facture de juin...ptetre en juillet en même temps que la box :D
Il faut pas s'inquièter sur le paiement, il gère mieux ce service que le reste;...

Mickael

« Réponse #4503 le: 06 June 2006 16:05:14 »
J'espère que tu as raison car alors la miene est en route, mais j'ai des doutes..
et bien réfléchis, s'ils n'envoient pas le colis apres la disparition du lien, comment vont-il réceptionner les n° kialas?
Je ne sais pas commant ça marche chez KIALA, mais j'ai fait quelques envoie par UPS ou FEDEX : pour ces société l'expéditeur à des borderaux avec le n° de colis dessus. L'expéditeur connais donc le n° de colis avant que le colis ne parte de chez lui. Cela expliquerai également que certaine personne aient le n° de colis mais ne puissent pas le suivre. Free à préparé le borderau, mais le colis n'est pas encore chez KIALA donc pas de suivi possible...Ca se tient non ?
oui sauf qu'au bout d'une semaine normalement il y aurait deja du avoir des n° dans les consoles...
c'était comme ça les 1eres et 2emes fournées!

Mickael

« Réponse #4504 le: 06 June 2006 16:06:00 »
Citation de: flc
cool, dans 3semaines t'auras ton lien kiala :D
ptet bien,
cinon, c'etait juste pour dire qu'ils ont vite fini la journée du 21. au mois au niveau lien de renouvelement.
Concernant la facturation, pas de renouvelement sur la facture de juin...ptetre en juillet en même temps que la box :D
Il faut pas s'inquièter sur le paiement, il gère mieux ce service que le reste;...
+1

HAL777

« Réponse #4505 le: 06 June 2006 16:06:39 »
:cool: YEAHHHHHHHHHHHHH :cool:

J'viens de perdre mon lien de renouvellement ... :P
Je suis du 21 Avril à 13H10 pour informations et je n'ai pas encore de suivi de colis KIALA. :/

:cool: YEAHHHHHHHHHHHHH :cool:

Alala ça soulage ! ;)

TCo

« Réponse #4506 le: 06 June 2006 16:06:44 »
oui sauf qu'au bout d'une semaine normalement il y aurait deja du avoir des n° dans les consoles...
Non, cela veux juste dire que FREE attend la limite avant l'expédition pour mettre à jour les consoles..

babstir

« Réponse #4507 le: 06 June 2006 16:07:20 »
c kan que free sort son portable wifi.

kiluk

« Réponse #4508 le: 06 June 2006 16:08:15 »
Mon lien Renouveler votre Freebox ... vient ENFIN, à l'instant de disparaître.

Demande de renouvellement le 21/04/06 à 11h30!

Ca devrait être bon pour le mondial (ou tout du moins une partie) : Finger cross !!!

tywak

« Réponse #4509 le: 06 June 2006 16:09:12 »
Citation de: val26
Citation de: gamani0013
j'ai commandé le 12 mai et cela semble sentir le roussi

.
Et moi le 15 Mai..
Y a t'il  d'autres  qui ont commandés en MAi? on sera moins seul!
Oui moi le 03 Mai :(

Mickael

« Réponse #4510 le: 06 June 2006 16:09:44 »
Non, cela veux juste dire que FREE attend la limite avant l'expédition pour mettre à jour les consoles..
Roo purée on s'en fout !! on verra deja !

Après mure réflexion, Gertrude a écrit :
> Fabrice Nice a écrit :
>> Gertrude a formulé la demande :
>>
>>> Mat Free a écrit :
>>>> Gertrude a écrit :
>>>>>> Si vous etes facturé c'est que c'est déjà à l'expédition, donc il
>>>>>> faut juste attendre un peu pour l'actualisation de la base et pour
>>>>>> le numéro de suivi.
>>>>>>
>>>>> Et quand cette base de données sera-t-elle mise à jour ?
>>>>> Je suis désolé de vous charger de questions mais j'avoue être extrèmement impatient ;)
>>>>
>>>> Quand la logistique aura retourné le numéro de colis à Free.
>>>>
>>> ok :)
>>> donc pour aujourd'hui c'est mort, mon lien a disparu le 30 mai .
>>
>> Apparition du lien Kiala ce soir ou demain, sans trop me tromper et m'avancer.  ;)
>>
> je crains les faux espoirs, il faudrait qu'un corp confirme ça lol

Au regard des retours que je peux avoir, il y a une forte probabilité et j'ai bien dit *probabilité* :) .

Tu nous diras si cela s'avère exact.

leelou

« Réponse #4511 le: 06 June 2006 16:10:22 »
M'enfou parce que moi je l'ai commandé le 01 juin et bien je l'aurai pour la rentrée des classes na na na

tywak

« Réponse #4512 le: 06 June 2006 16:11:42 »
Citation de: leelou
M'enfou parce que moi je l'ai commandé le 01 juin et bien je l'aurai pour la rentrée des classes na na na
mdr t'es vachement optimiste toi ! la rentrée en 2007 tu veux dire !;)

leelou

« Réponse #4513 le: 06 June 2006 16:12:32 »
Citation de: tywak
bien sur, bien sur je suis optimiste :))))

tywak

« Réponse #4514 le: 06 June 2006 16:14:29 »
Citation de: tywak
bien sur, bien sur je suis optimiste :))))
T'as bien raison ça donne espoir mais attends toi plus pour fin d'année pour ton noël .

gamani0013

« Réponse #4515 le: 06 June 2006 16:15:17 »
quand tu vois  http://barbapapaz.com/ tu te dis que free pourrait faire un truc avoisinant

bresilien18eme

« Réponse #4516 le: 06 June 2006 16:15:29 »
si 21 OK,

Moi je suis du 22/04 vers 16h et voilou !! rien !!! lien toujours sur place et rien bouge sur le suivi :-(
Combien de temps encore d'attente ?

gamani0013

« Réponse #4517 le: 06 June 2006 16:17:57 »
Citation de: bresilien18eme
si 21 OK,

Moi je suis du 22/04 vers 16h et voilou !! rien !!! lien toujours sur place et rien bouge sur le suivi :-(
tiens nous au courant stp

HAL777

« Réponse #4518 le: 06 June 2006 16:18:16 »
si 21 OK,

Pour le 22 ou 23 à mon avis il faut attendre la semaine prochaine.

Vu que les consoles se mettent à jour environ deux fois par semaine (en lisant les forums depuis le début c'est la moyenne), et que l'on arrive sur un mois avec moins de pont :( ...

Bon courage à tous ;) ... j'attends mon N° KIALA maintenant :P

Sauf si Free à mis les bouchées doubles ... peut-être demain à ce moment là !

tywak

« Réponse #4519 le: 06 June 2006 16:20:16 »
Citation de: HAL777
si 21 OK,

Pour le 22 ou 23 à mon avis il faut attendre la semaine prochaine.

Vu que les consoles se mettent à jour environ deux fois par semaine (en lisant les forums depuis le début c'est la moyenne), et que l'on arrive sur un mois avec moins de pont :( ...

Bon courage à tous ;) ... j'attends mon N° KIALA maintenant :P

Sauf si Free à mis les bouchées doubles ... peut-être demain à ce moment là !
Si j ai bien compris j ai encore 1 mois 1/2 voir 2 mois avant de perdre mon lien :( :( , pourquoi tant de haine !

gamani0013

« Réponse #4520 le: 06 June 2006 16:20:35 »
j'espère que tu te trompes sinon il faudra des mois !!

demain j'annonce la fin du 22 et du 23

Papi !

« Réponse #4521 le: 06 June 2006 16:21:12 »
ceci dit, disparition des liens d'une journée aujourd'hui... Apparemment quelqu'un a mis un coup de collier...Espérons que ce n'est pas juste le comptable

LECLERC

« Réponse #4522 le: 06 June 2006 16:21:16 »
quand tu vois  http://barbapapaz.com/ tu te dis que free pourrait faire un truc avoisinant
pas possible c'est trop bien  fait.... en plus c'est très utile.... donc impossible de trouver ceci chez Free

LECLERC

« Réponse #4523 le: 06 June 2006 16:23:20 »
Citation de: Papi !
ceci dit, disparition des liens d'une journée aujourd'hui... Apparemment quelqu'un a mis un coup de collier...Espérons que ce n'est pas juste le comptable
tiens c'est pas bête celà , oui c'est le service de comptabilité qui gère ce lien ....

HAL777

« Réponse #4524 le: 06 June 2006 16:24:00 »
OK disparition du 21 ajourd'hui, mais cela avait déjà commencé La semaine dernière (Mercredi il me semble) avec des disparition de renouvellement jusque 21 à 10H30 je crois.

I WANT MY HDDDDDDDDDDDDDDDD !

LECLERC

« Réponse #4525 le: 06 June 2006 16:25:29 »
OK disparition du 21 ajourd'hui, mais cela avait déjà commencé La semaine dernière (Mercredi il me semble) avec des disparition de renouvellement jusque 21 à 10H30 je crois.

Non jusqu'a 8H voir 8H30 c'est seulement hier qu'ils ont attaqués la tranche des 9H....

HAL777

« Réponse #4526 le: 06 June 2006 16:26:16 »
Citation de: flc

Non jusqu'a 8H voir 8H30 c'est seulement hier qu'ils ont attaqués la tranche des 9H....
Ah !

Ben ... autant pour moi alors !

Mickael

« Réponse #4527 le: 06 June 2006 16:26:17 »
J'en ai vraiment marre d'attendre...et je ne suis pas le seul...ça fait depuis 1semaine tout rond que mon lien est parti et que j'ai aucune nouvelle ... :'(

stephdu18

« Réponse #4528 le: 06 June 2006 16:26:19 »
hello everybody....mon lien a disparu cet apres midi...commandee le 21/4 à 17h00...ça bouge......

Tiberius78

« Réponse #4529 le: 06 June 2006 16:27:41 »
C'est peut-être aussi parce qu'il y a eu moins de demande le 21 que le 20 ;)

Et vous connaissez le JVMNK ?
Je Veux Mon Numero Kiala ! :D

marou

« Réponse #4530 le: 06 June 2006 16:28:07 »
J'en ai vraiment marre d'attendre...et je ne suis pas le seul...ça fait depuis 1semaine tout rond que mon lien est parti et que j'ai aucune nouvelle ... :'(
tiens bizar j'attend ma hd chez le meme point kiala de villeneuve d'ascq

darfilal

« Réponse #4531 le: 06 June 2006 16:28:14 »
Citation de: stephdu18
hello everybody....mon lien a disparu cet apres midi...commandee le 21/4 à 17h00...ça bouge......
moi aussi et ben faulais atendre

Habitué

« Réponse #4532 le: 06 June 2006 16:28:41 »
Hello;

Mon lien n'a toujours pas disparu (pas anormal... commande du 28 avril).., mais je surveille les colis pour mon point de distribution Kiala, et le point de distribution a disparu.. il n'est plus référencé lorsque je saisis mon département ou ma ville.. ca veut dire quoi, c'est déjà arrivé à quelqu'un ??

Bonne réception

Mals1.

« Réponse #4533 le: 06 June 2006 16:29:36 »
Quelqu'un est il dans le même cas que moi le 31mai mon lien à disparu et mon numéro Kiala est apparu mais encore aujourd'hui il est encore inconnu chez eux :(

gamani0013

« Réponse #4534 le: 06 June 2006 16:30:30 »
ca se confirme pour le 21 out, le goulot d'étranglement du début doit être passé (après 6 semaines)
le nombre d'inscriptions par journée allant en diminuant, on devrait fortement monter en régime

à confirmer demain !

darfilal

« Réponse #4535 le: 06 June 2006 16:30:41 »
Citation de: Mals1.
Quelqu'un est il dans le même cas que moi le 31mai mon lien à disparu et mon numéro Kiala est apparu mais encore aujourd'hui il est encore inconnu chez eux :(
appel la hotline c pas normal

babstir

« Réponse #4536 le: 06 June 2006 16:31:40 »
vous croyer que c possible d'echanger une freebox v4 contre la v5 avec mon frere.

grodinofr

« Réponse #4537 le: 06 June 2006 16:31:48 »
Es tu vraiment certain que c'est un numéro kiala et pas plutot un numéro colissimo provenant de la première livraison de la V4 ?

Candelwick

« Réponse #4538 le: 06 June 2006 16:32:02 »
Citation de: darfilal
C'est tout a fait normal...

grodinofr

« Réponse #4539 le: 06 June 2006 16:33:29 »
Citation de: babstir
vous croyer que c possible d'echanger une freebox v4 contre la v5 avec mon frere.
je pense pas car la V4 est liée à une adresse MAC directement dépendante de la freebox...
ensuite cette adresse MAC est référencée chez free avec le numéro de tel donc....

HelloWorld

« Réponse #4540 le: 06 June 2006 16:34:51 »
Citation de: Candelwick
Non c'est pas normal à la base mais avec le temps on trouve ca normal :p

Dlareg

« Réponse #4541 le: 06 June 2006 16:34:52 »
Citation de: grodinofr
je pense pas car la V4 est liée à une adresse MAC directement dépendante de la freebox...
ensuite cette adresse MAC est référencée chez free avec le numéro de tel donc....
Exact ce n'est pas possible a cause de l'adresse MAC !

Freebolle

« Réponse #4542 le: 06 June 2006 16:36:26 »
La journée du 21 semble se traiter plus vite que la journée du 20. Sûrement un peu moins de demande aussi.

Pour ma part : renouvellement fait le 21/04 à 22:45, lien disparu cet après midi entre 16 et 17 heures.

Affaire à suivre.

Ps : je n’ai pas été facturé en Juin puisque le lien a disparu aujorud’hui.

chruntz

« Réponse #4543 le: 06 June 2006 16:36:34 »
si on en cri le site barbapapaz 44 jour donc le 13 juin ça devrai etre bon pour ceux du 1er mai j'y croi pas trop moi!

tywak

« Réponse #4544 le: 06 June 2006 16:37:20 »
MDR !!!! on rigole bien ici :D

Malheur

« Réponse #4545 le: 06 June 2006 16:38:31 »
Vous savez comment cela se passe au niveau des priorités? car je vois peu de gens postés pour les ouvertures de ligne, je ne vois que des gens en renouvellement. Je sais que il y a plus d'habitués free que de nouveaux membres sur un forum de ce type, mais quand même c est inquiétant pour les nouveaux inscrits, qui eux n'attendent pas un renouvellement, mais simplement Internet :(

tywak

« Réponse #4546 le: 06 June 2006 16:38:42 »
Citation de: chruntz
si on en cri le site barbapapaz 44 jour donc le 13 juin ça devrai etre bon pour ceux du 1er mai j'y croi pas trop moi!
Euh moi j'y crois pas du tout

Papi !

« Réponse #4547 le: 06 June 2006 16:38:50 »
Citation de: Candelwick
si on reprend l'idée énoncée plus haut que free à le numéro en premier (enveloppe d'envoi pré numérotées) on peut penser que kiala n'enregistre son numéro que quand free lui a signifié l'utilisation du numéro, ou quand free lui a transféré la chose... ici je pense que c'est signifié : colis en cours d'acheminement vers kiala

bresilien18eme

« Réponse #4548 le: 06 June 2006 16:39:33 »
QUOI ???? 31 Mai ???? et lien deja disparu ? !!!

Au secours !! au secours !!! on devient fous !!!!

HelloWorld

« Réponse #4549 le: 06 June 2006 16:40:22 »
Citation de: Freebolle
La journée du 21 semble se traiter plus vite que la journée du 20. Sûrement un peu moins de demande aussi.

Pour ma part : renouvellement fait le 21/04 à 22:45, lien disparu cet après midi entre 16 et 17 heures.

Affaire à suivre.

Ps : je n’ai pas été facturé en Juin puisque le lien a disparu aujorud’hui.
Mon lien a disparu entre hier après midi et ce matin et pourtant ma facture de juin prend en compte le renouvellement :p