ouric

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #4250 le: 05 June 2006 22:41:37 »
Citation de: FreeboxHDFan
Citation de: momo59
ca m inquiète car beaucoup de personne n on plus leur liens! bluf de free pour nous faire une fausse joie!

est ce que les personne qui on comandé le 22 on leur lien de disparus?
mais non, ça ne ferait que leur compliquer les choses...Et puis ils s'en foutent de ce que pensent les gens qui ont renouveler a mon avis !
Commandé le 22 et toujours mon lien

jack35

« Réponse #4251 le: 05 June 2006 23:02:01 »
Moi commander le 20 a 19H55 lien a disparu vers 15H30.

Ont avance ont avance .....

Tophe95

« Réponse #4252 le: 05 June 2006 23:50:09 »
mon lien a disparu, et 60 euro en plus sur la facture de juin, je crois que c bon cette foi. commandé le 21 vers 14h

criscoc

« Réponse #4253 le: 06 June 2006 05:31:31 »
Idem pour moi ce matin, ma facture de juin + 90 EUR, youpi........

zalang

« Réponse #4254 le: 06 June 2006 05:35:57 »
pareil pour moi je viens de recevoir ma facture du mois de juin un peu salé à mon gout vis à vis de l'attente.
Et de plus pas de n°kiala mais par contre la facture elle est là sans pb. J'espère au moins pouvoir recevoir la freebox HD avant qu'il ne me prélève parce que la ca la fout mal. Autant d'attente et prélevé plus vite que la music .

Dadar

« Réponse #4255 le: 06 June 2006 06:07:24 »
Euu pour moi lorsque j'ai effectuer la commande c'était marqué que la migration me couterai 00€. Sur ma facture il est marqué "Renouvellement modem Freebox du mois de Juin 2006   90€", mais ma facure n'est que de 48€ (18€ de téléphone)....le total hors taxe est plus élevé que le TTC ! c'est bizarre non ? :

marcoHD

« Réponse #4256 le: 06 June 2006 06:15:41 »
Bonjour à Tous

Plus de lien ce jour
Commander le 20/04 21h30
Prélevement FB présente sur la facture

Cordialement
Bonne journée à tous

MARTIN jonathan

« Réponse #4257 le: 06 June 2006 06:26:34 »
QUi a encore le liens de migration pour la freebox HD? J'ai besoin d'un copier coller de la page avec tarif et contrat. Car free facture les FB HD apres disparition du liens alors que ca doite tre pares envoie celon ce qui est specule. Pour mon cote sa sent le coup on enleve le liens on facture comme cela on encaisse et on vous empeche d'annuler. Ca serait cool si quelqu'un pouvait me faire parvenir ce copier coller par mail. Merci d'avance

MARTIN jonathan

« Réponse #4258 le: 06 June 2006 06:27:39 »
Citation de: zalang
pareil pour moi je viens de recevoir ma facture du mois de juin un peu salé à mon gout vis à vis de l'attente.
Et de plus pas de n°kiala mais par contre la facture elle est là sans pb. J'espère au moins pouvoir recevoir la freebox HD avant qu'il ne me prélève parce que la ca la fout mal. Autant d'attente et prélevé plus vite que la music .
Le contrat speculer aucun paiement avant envoie pour moi c pas un envoie qu'ils ont fait en enlevent le liens mais un traitement

loser

« Réponse #4259 le: 06 June 2006 06:30:20 »
Maintenant qu'elle est facturée, ça serait bien qu'il nous l'envoie...Lien disparut depuis 1 semaine, numero apparu le jour meme, mais toujours pas de suivi chez Kiala !
C'est long, très long !

MARTIN jonathan

« Réponse #4260 le: 06 June 2006 06:48:41 »
Citation de: loser
Maintenant qu'elle est facturée, ça serait bien qu'il nous l'envoie...Lien disparut depuis 1 semaine, numero apparu le jour meme, mais toujours pas de suivi chez Kiala !
C'est long, très long !
Oui mais il sont pas le droite de factuer avant reception la loi 'linterdit et leur contrat le speculer si je me souviens bien. Moi liens disparue hiers factuer mais bon je l'ai pas avant juillet donc je ne suis pas d'accord pr payer un truc que j'ai pas encore c normal

kidi.13

« Réponse #4261 le: 06 June 2006 06:49:55 »
j'ai aussi le lien disparu le 5 , facture avec debit renouvellement freebox HD
demande effectuée le 21/04/2006 à 08h30- salut à tous.

tout arrive à pont à qui sait attendre!

loser

« Réponse #4262 le: 06 June 2006 06:55:00 »
Citation de: Jonathmartin
C'est long, très long !
Oui mais il sont pas le droite de factuer avant reception la loi 'linterdit et leur contrat le speculer si je me souviens bien. Moi liens disparue hiers factuer mais bon je l'ai pas avant juillet donc je ne suis pas d'accord pr payer un truc que j'ai pas encore c normal
C'est bien ce que je pense aussi !
Je n'ai jamais joué les raleurs, la V5 c'est sympa, mais j'ai d'autres attentes dans la vie, par contre, si free me prélève 90€ pour un produit qu'il me prete et que je n'ai TOUJOURS pas, là, je ne suis pas d'accord !

MARTIN jonathan

« Réponse #4263 le: 06 June 2006 07:01:35 »
C'est long, très long !
C'est bien ce que je pense aussi !
Je n'ai jamais joué les raleurs, la V5 c'est sympa, mais j'ai d'autres attentes dans la vie, par contre, si free me prélève 90€ pour un produit qu'il me prete et que je n'ai TOUJOURS pas, là, je ne suis pas d'accord !
Je viens d'envoyer un mail et je vais tel ce soir pr savoir car pour moi j'ai pas cette freebox avant juillet donc il est or de question que je paye celle ci en juin. Surtout que l'on devait benificier de la coupe du monde en HD et de rolland garros surtout et que rolland garros c mort et la coupe du monde on aura que les phases final ou on peut risquer de pas voir la france lol

Mickael

« Réponse #4264 le: 06 June 2006 07:03:53 »
hmmm une note bien salée et tout sa sans même avoir profité de ma freebox <_<

Mazag31

« Réponse #4265 le: 06 June 2006 07:05:16 »
Bonjour tout le monde,
Je l'ai commandé le 24 avril à 18h52, mon lien de renouvellement n'as toujours pas disparu et je n'ai pas la facturation du renouvellement sur ma freebox.
Pour ceux qui le demandent voici le texte intégral de Free en ce qui concerne le renouvellement :
Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD

Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD[1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées

MARTIN jonathan

« Réponse #4266 le: 06 June 2006 07:05:59 »
Quand a ete facture la freebox de ceux qui l'on eu avant nous? avant l'envoie ou apres livraison?

MARTIN jonathan

« Réponse #4267 le: 06 June 2006 07:06:22 »
Citation de: Mazag31
Bonjour tout le monde,
Je l'ai commandé le 24 avril à 18h52, mon lien de renouvellement n'as toujours pas disparu et je n'ai pas la facturation du renouvellement sur ma freebox.
Pour ceux qui le demandent voici le texte intégral de Free en ce qui concerne le renouvellement :
Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5
(compatible ADSL2+) et TV HD

Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD[1]

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox HD version 5.

Pour obtenir votre Freebox HD v5 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne boite auprès du point Kiala.

Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement et Free procédera à l'envoi de votre Freebox HD version 5 sous quelques semaines. Vous pourrez suivre l'avancement de cet envoi sur la console de suivi de commande que nous mettons à votre disposition sur notre site Internet en rubrique "Votre compte". Il s’agit d'une offre commerciale spécifique, réservée aux abonnés en zones dégroupées et valable uniquement dans le cadre de l'offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 par une Freebox HD version 5.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente qui restent applicables, les modem Freebox sont mis à votre disposition mais demeurent la propriété de Free.

Le renouvellement des modems Freebox version 1,2,3 ou 4 se fera dans la limite d'un envoi de 5000 Freebox HD par mois.

L'Offre de renouvellement du modem Freebox version 1,2,3 ou 4 vers la Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) n'est ouverte que pour les abonnés en zones dégroupées
super merci bcp

Mickael

« Réponse #4268 le: 06 June 2006 07:06:29 »
Quand a ete facture la freebox de ceux qui l'on eu avant nous? avant l'envoie ou apres livraison?
apres la livraison

MARTIN jonathan

« Réponse #4269 le: 06 June 2006 07:07:57 »
FREE EST EN FAUTE

Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem

Mickael

« Réponse #4270 le: 06 June 2006 07:08:51 »
FREE EST EN FAUTE

Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem
on a le droit de porter plainte mais je ne le ferais pas j'aime trop free lol

Mickael

« Réponse #4271 le: 06 June 2006 07:09:28 »
allez voir les newsgroups pour voir ou en sont les autres,  et surtout comment réagissent les corps free
( proxad.free.fr.dégroupage )

MARTIN jonathan

« Réponse #4272 le: 06 June 2006 07:09:54 »
T'inquiete moi je vais gueler grave. 3 moi d'attente une facturation abusive faut pas pousser mami dans les orties, ca pique.

Mazag31

« Réponse #4273 le: 06 June 2006 07:12:34 »
En ce qui concerne les personnes qui ont été facturés du renouvellement et qui n'ont pas encore reçu leur freebox vous êtes en droit de l'exiger vis à vis de Free car ils sont en faute.
Dans leur proposition de renouvellement il est bien spécifié que la Freebox sera facturé le mois suivant la réception de la freebox...
J'en conclue qu'en ce qui me concerne je ne peux rien demander à Free car ils ne m'ont pas facturé le renouvellement...
Patience, patience, patience....
J'en ai marre d'être patient...

MARTIN jonathan

« Réponse #4274 le: 06 June 2006 07:14:25 »
Je vend ma freebox 150€ c la loi de l'offre et la demande lol

Mickael

« Réponse #4275 le: 06 June 2006 07:14:36 »
En ce qui concerne les personnes qui ont été facturés du renouvellement et qui n'ont pas encore reçu leur freebox vous êtes en droit de l'exiger vis à vis de Free car ils sont en faute.
Dans leur proposition de renouvellement il est bien spécifié que la Freebox sera facturé le mois suivant la réception de la freebox...
J'en conclue qu'en ce qui me concerne je ne peux rien demander à Free car ils ne m'ont pas facturé le renouvellement...
et ils vont te répondre quoi ?

" Ah et bien monsieur (tonnomdefamille), si la facturation a eu lieu si " rapidement " c'est que votre modem Freebox HD ( qui est compatible télévision Haute Définition je vous le rapelle ) va arriver de façon imminente ! "

et voilà ce que va te dire le mec de centrapel ..

Mickael

« Réponse #4276 le: 06 June 2006 07:15:13 »
MDR +1

LECLERC

« Réponse #4277 le: 06 June 2006 07:17:47 »
Alors la je ne comprend pas personne qui rouspète sur le débit de la Freebox sur vos factures, je rappelle que celle-ci ne doit être débité qu'a réception de celle-ci c'est marqué noir sur blanc et je viens d'avoir la HL qui me stipule qui ne peut rien pour moi sauf le signaler.....

Que fait UFC ??
Help quelqu'un a une idée sur la marche à suivre ??

Mazag31

« Réponse #4278 le: 06 June 2006 07:19:02 »
Si tu respectes la loi de l'offre et de la demande tu peux la vendre à mon avis encore plus cher...
Par contre, pense à enlever l'étiquette "propriété insaisissable de Free SAS"... lol

Mickael

« Réponse #4279 le: 06 June 2006 07:19:24 »
Citation de: flc
Alors la je ne comprend pas personne qui rouspète sur le débit de la Freebox sur vos factures, je rappelle que celle-ci ne doit être débité qu'a réception de celle-ci c'est marqué noir sur blanc et je viens d'avoir la HL qui me stipule qui ne peut rien pour moi sauf le signaler.....

Que fait UFC ??
Oui une fois les FreeBox HD reçues, on ira chez free et on les jettera a la tronche MDR

Mickael

« Réponse #4280 le: 06 June 2006 07:20:07 »
Si tu respectes la loi de l'offre et de la demande tu peux la vendre à mon avis encore plus cher...
Par contre, pense à enlever l'étiquette "propriété insaisissable de Free SAS"... lol
il n'y en a pas d'étiquette !lol donc à la limite t'es tranquille :p

MARTIN jonathan

« Réponse #4281 le: 06 June 2006 07:23:44 »
Je vais la mettre sur EBAY! lol

Mickael

« Réponse #4282 le: 06 June 2006 07:24:11 »
Je vais la mettre sur EBAY! lol
alors te plains pas si tu l'a reçue ou non mdr

Tiberius78

« Réponse #4283 le: 06 June 2006 07:24:19 »

Que fait UFC ??
Bein, d'un autre côté si la boite était facturée le mois prochain, tu aurai un mois d'ancienneté en moins lors de ton renouvellement en V6.. Et là tu ferai quoi ? Tu solliciterai encore UFC parce que tu n'es pas d'accord avec Free sur ton ancienneté ?? :|

Allez, patience, il faut voir le bon côté des choses : si tu as été prélevé, c'est que la V5 arrive ! Youpi ! :cool:

MARTIN jonathan

« Réponse #4284 le: 06 June 2006 07:24:20 »

" Ah et bien monsieur (tonnomdefamille), si la facturation a eu lieu si " rapidement " c'est que votre modem Freebox HD ( qui est compatible télévision Haute Définition je vous le rapelle ) va arriver de façon imminente ! "

Imminente peut etre mais le contrat specule qu'elle sera facturer apres reception et non l'or de l'envoie ou meme avant...

HelloWorld

« Réponse #4285 le: 06 June 2006 07:24:26 »
Salut :) ca faisait longtemps.
Juste pour vous dire que j'avais demandé la migration le 20 avril à 20h10 et le lien de migration a disparu entre hier et aujourd'hui, soit un peu plus d'un mois. Ma facture du mois de juin est bien crédité de la somme que je dois du fait de la migration. J'avoues que je n'espèrais plus.
Maintenant reste à savoir quand la bestiole sera livrée.

Mickael

« Réponse #4286 le: 06 June 2006 07:26:00 »

Imminente peut etre mais le contrat specule qu'elle sera facturer apres reception et non l'or de l'envoie ou meme avant...
oui mais tu connais centrapel ;)

MARTIN jonathan

« Réponse #4287 le: 06 June 2006 07:26:41 »
Citation de: Tiberius78

Que fait UFC ??
Bein, d'un autre côté si la boite était facturée le mois prochain, tu aurai un mois d'ancienneté en moins lors de ton renouvellement en V6.. Et là tu ferai quoi ? Tu solliciterai encore UFC parce que tu n'es pas d'accord avec Free sur ton ancienneté ?? :|

Allez, patience, il faut voir le bon côté des choses : si tu as été prélevé, c'est que la V5 arrive ! Youpi ! :cool:
L'ancienete est pris en compte des la demande et non a reception bcp ce sont fait avoir avec car la livraison est arrive apres leur un an mais facturee plein pot. De plus les bilan ce font chaque trimeste on arrive au second trimestre alors free facture a fond histoire de monter leur CA

MARTIN jonathan

« Réponse #4288 le: 06 June 2006 07:28:21 »

oui mais tu connais centrapel ;)
bas eux vont me connaitre. GDF me connait deja! lol tous les deux j'appel GDF pour mettre a jour mon estimation car je suis pas une vache a lait pour alimenter leur CE.

LECLERC

« Réponse #4289 le: 06 June 2006 07:29:02 »

Que fait UFC ??

Non pas du tout, pour l'instant je n'ai rien dit concernant sur les délais de livraison mais le texte stipulait bien débit à la réception donc ils ont enfreints la loi .... celà ne se passera pas comme celà ....

Mazag31

« Réponse #4290 le: 06 June 2006 07:29:13 »
Vu que je n'ai pas été facturé dois je en conclure que je peux toujours courir pour l'avoir au mois de juin ?
J'ai l'impression que oui...
Et merde, fais ch*** FREE, apprenez à communiquer si vous voulez pas que vos clients se barrent de chez vous.
Et en plus ils sont pas cons chez Free (pour se mettre du fric dans les poches) vu que tous ceux qui demandent le renouvellement vont voir leur ancienneté remise à 0, s'ils veulent se barrer de chez Free, les frais de résiliations seront de 90 ou 96 euros je sais plus...

Mickael

« Réponse #4291 le: 06 June 2006 07:30:59 »
Vu que je n'ai pas été facturé dois je en conclure que je peux toujours courir pour l'avoir au mois de juin ?
Et merde, fais ch*** FREE, apprenez à communiquer si vous voulez pas que vos clients se barrent de chez vous.
Et en plus ils sont pas cons chez Free (pour se mettre du fric dans les poches) vu que tous ceux qui demandent le renouvellement vont voir leur ancienneté remise à 0, s'ils veulent se barrer de chez Free, les frais de résiliations seront de 90 ou 96 euros je sais plus...
93 je crois

Tiberius78

« Réponse #4292 le: 06 June 2006 07:31:21 »

Que fait UFC ??

L'ancienete est pris en compte des la demande et non a reception bcp ce sont fait avoir avec car la livraison est arrive apres leur un an mais facturee plein pot. De plus les bilan ce font chaque trimeste on arrive au second trimestre alors free facture a fond histoire de monter leur CA
T'es sûr pour l'ancienneté ?
"Cependant si vous avez bénéficié du passage en dégroupage total ou d'un renouvellement antérieur de votre modem, votre durée d'abonnement sera calculée à partir de la date de cette opération, et non la date initiale de votre abonnement.".
Le tout c'est de savoir si "opération" désigne la demande, la facturation ou l'exécution réelle de la demande !! ;)

Bah, de toutes façons on aura tous oublié tout ça d'ici quelques jours, quand on s'amusera avec nos nouvelles boites ! :D

MARTIN jonathan

« Réponse #4293 le: 06 June 2006 07:31:28 »
96€ de toute facon toi c HS pour ce que es la HD car la coupe du mone HD est diffuse qu'a Paris Marseille et bordeaux

Mickael

« Réponse #4294 le: 06 June 2006 07:33:11 »
[HS]
Aujourd'hui nous sommes le 06.06.2006 ......... ( 6.6.6. chiffre de l'anthécrist :S :S )
je me demandais aussi pourquoi j'ai été facturé lol
[/HS]

MARTIN jonathan

« Réponse #4295 le: 06 June 2006 07:33:38 »

Bah, de toutes façons on aura tous oublié tout ça d'ici quelques jours, quand on s'amusera avec nos nouvelles boites ! :D
oui voila la p'tite phrase qui tue tous...
Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement.

Donc des que tu clique tu passes sous le nouveau contrat

MARTIN jonathan

« Réponse #4296 le: 06 June 2006 07:34:35 »
[HS]
Aujourd'hui nous sommes le 06.06.2006 ......... ( 6.6.6. chiffre de l'anthécrist :S :S )
[/HS]
c clair je me disait bien qu'il allait m'arriver une emrde cette journée la!

Mickael

« Réponse #4297 le: 06 June 2006 07:34:50 »

oui voila la p'tite phrase qui tue tous...
Une fois que vous aurez confirmé la procédure en cliquant sur le bouton "confirmer", votre demande sera prise en compte et vaudra acceptation de votre part des conditions de renouvellement.

Donc des que tu clique tu passes sous le nouveau contrat
mais comme y'en avait pas...enfin je dit ça pour moi, j'ai accepté les dernieres CGV :)

Mickael

« Réponse #4298 le: 06 June 2006 07:36:08 »
[HS]
[/HS]
putain serieux c'est vers 1H du mat que j'y ai pensé, et normalement c'est vers 3H que les choses mystiques se montrent... a quelle heure est venue ma facture ? :D mdr

Tiberius78

« Réponse #4299 le: 06 June 2006 07:37:49 »
[HS]
[/HS]
putain serieux c'est vers 1H du mat que j'y ai pensé, et normalement c'est vers 3H que les choses mystiques se montrent... a quelle heure est venue ma facture ? :D mdr
Alors tu vas recevoir une Freebox Hautement Diabolique :D