Mon lien de migration a disparu, commandé le 21/04 à 9H..... il me reste plus qu'a attendre mon numéro kiala...
bonne chance mon lien est parti le 30 et j'ai toujours pas de kiala...esperont que ça va venir
Citation de: FreeboxHDFanbonne chance mon lien est parti le 30 et j'ai toujours pas de kiala...esperont que ça va venir Bjr,Perso, lien parti. kiala, 1 semaines apres. FB recue 5 jours apres.
lool j'en ai marre de ne pas voir mon n° kiki
Citation de: FreeboxHDFanlool j'en ai marre de ne pas voir mon n° kiki il est parti quand ton lien??
maintenant on va se prendre la tete pour le numero KIALA lollllllll
Citation de: christian31Citation de: FreeboxHDFanlool j'en ai marre de ne pas voir mon n° kiki il est parti quand ton lien??le 30MAI vers 15/16H
Citation de: christian31maintenant on va se prendre la tete pour le numero KIALA lollllllllComme quoi Free participe à la journée de solidarité.....
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: christian31il est parti quand ton lien??le 30MAI vers 15/16H ou alors ils ont disparaitre les liens pour qu'refaire tomber la pression et qu'on gueule moins
Citation de: christian31il est parti quand ton lien??le 30MAI vers 15/16H
il est parti quand ton lien??
Citation de: flcCitation de: christian31maintenant on va se prendre la tete pour le numero KIALA lollllllllComme quoi Free participe à la journée de solidarité.....du calme, du calme... Tant que ceux de la semaine dernière n'ont pas leur numéro Kiala de disponible ou d'actif, on ne sait pas si c'est une tentative pour calmer les esprits, et faire patienter autrement, ou une réelle correction des problèmes de logistique
Mon lien a disparu il y a quelques minutes, il était encore là a 14hCommande du 21/04 dans la matinée (entre 10 et 11h)Ce qui est marrant c'est que le premier colis Free est apparu dans mon point kiala ce week end ... curieux curieux
WAOUUUUUUUUMon lien a disparu il y a quelques minutes, il était encore la ce matin!Free boche HD commandée du 21/04 à 9h02....çA POUTRE!
Mon lien viens de dsiparaître !!!!!!!!!!!!commandé le 21 à 08h00
Citation de: toufinhoWAOUUUUUUUUMon lien a disparu il y a quelques minutes, il était encore la ce matin!Free boche HD commandée du 21/04 à 9h02....çA POUTRE!reste plus qu'a attendre le kiala ,c'est le plus dur :s
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: toufinhoWAOUUUUUUUUMon lien a disparu il y a quelques minutes, il était encore la ce matin!Free boche HD commandée du 21/04 à 9h02....çA POUTRE!reste plus qu'a attendre le kiala ,c'est le plus dur :sMAIS EUHHHHH
Citation de: toufinhoCitation de: FreeboxHDFanreste plus qu'a attendre le kiala ,c'est le plus dur :sMAIS EUHHHHHmdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien
Citation de: FreeboxHDFanreste plus qu'a attendre le kiala ,c'est le plus dur :sMAIS EUHHHHH
reste plus qu'a attendre le kiala ,c'est le plus dur :s
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: toufinhoMAIS EUHHHHHmdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!
Citation de: toufinhoMAIS EUHHHHHmdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien
MAIS EUHHHHH
Citation de: toufinhoCitation de: FreeboxHDFanmdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!à mon avis c'est sa mdr
Citation de: FreeboxHDFanmdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!
mdr, j'attends depuis le 30 lors de ma disparition de lien
Citation de: FreeboxHDFanCitation de: toufinhoOUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!à mon avis c'est sa mdrHé bé cela ne m'étonnerais pas.. lol.. Allez j'avoue ma mère travaille aujourd'hui et c'est elle LA préposée au ménage..!!!!!
Citation de: toufinhoOUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!à mon avis c'est sa mdr
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN!Ils travaillent chez free?? A moins que ce soit le préposé au menage, qui est appuyé avec son chiffon sur une touche du clavier du gars qui gère les envois, enfin plutot qui gère les liens de renouvellement!
Citation de: toufinhoCitation de: FreeboxHDFanà mon avis c'est sa mdrHé bé cela ne m'étonnerais pas.. lol.. Allez j'avoue ma mère travaille aujourd'hui et c'est elle LA préposée au ménage..!!!!!lol donc c'est elle la coupable de ce faux espoir? mdr
Citation de: FreeboxHDFanà mon avis c'est sa mdrHé bé cela ne m'étonnerais pas.. lol.. Allez j'avoue ma mère travaille aujourd'hui et c'est elle LA préposée au ménage..!!!!!
à mon avis c'est sa mdr
Citation de: CorpoMon lien a disparu il y a quelques minutes, il était encore là a 14hCommande du 21/04 dans la matinée (entre 10 et 11h)Ce qui est marrant c'est que le premier colis Free est apparu dans mon point kiala ce week end ... curieux curieuxc'est pas le tien, tu peux me croire
BonjourSi ça put vous rassurer, mon lien n'a pas disparu.Vous pouvez espérer que l'évenement tant attendu soit proche.Je n'ai souscrit à la v5 que le 05 mai 2006. Je pense qu'il va me falloir beaucoup de patience.
idem mon lien à disparu vers debut apres midi commandé le 21 au matin vers 9h - 10 h .... yeeeeees ......
Citation de: Tamponidem mon lien à disparu vers debut apres midi commandé le 21 au matin vers 9h - 10 h .... yeeeeees ......je vois qu'il y a beaucoup de personnes du 21 au matin ....
CiterMa V4 fonctionne parfaitement, je voulais juste me passer de mes transmetteurs vidéo qui ne me donnent pas entière satisfaction en terme de qualité d'image. (PI : je connais les habitudes culunaires de mes voisin et la fréquence d'utilisation de leur micro onde .)Pareil ! J'aurais bien voulu faire sauter mes transmeteurs !Peut etre es tu dans la même situation que moi, j'ai une dalle hd ds le salon et une autre ds la chambre, j'utilise un emeteur et deux recepteurs ( un pour chqaue dalle), mais on va nous envoyer une freebox hd, donc il faudra toujours utiliser un transmeteur dans mon cas, pour envoyer l'image de la freebox hd a la dalle de la chambre, mais le probléme est : comment brancher mon emeteur sur la freebox hd, car c'est soit en peritel, soit en cable Jaune/Rouge/Blanc, je n'ai vu aucunes de ces sorties sur la HD, la dalle du salon aura un cable hdmi, mais pour envoyer l'image ds la chambre....je ne sais pas comment faire ! Une idée ??Merci !
Ma V4 fonctionne parfaitement, je voulais juste me passer de mes transmetteurs vidéo qui ne me donnent pas entière satisfaction en terme de qualité d'image. (PI : je connais les habitudes culunaires de mes voisin et la fréquence d'utilisation de leur micro onde .)