Ben moi j'ai toujours ce pu**** de lien (commandé le 20/04 à 19h51)
J'allucine quand même le nombre de personne à avoir commandé dans les secondes qui ont suivies l'apparition du lien. Vous aviez été mis au courrant comment qu'ils sortaient la V5
ne cherchez pas a comprendre la logique de free dans les traitements de commandes sur un autre forum une personne avait commander le 29 avril et apparament il a recu ca bobox........ va comprendre charles!!!
Demande de migration du 20/04 à 23h30Lien de migration disparu cet après midi le 30/05/06Enfin...
y sont en train de mettre à jour leur SI.Plus k'a espéré que je sois dans la bonne vague
Citation de: GoofieDemande de migration du 20/04 à 23h30Lien de migration disparu cet après midi le 30/05/06Enfin...Oh My God !J'ai commandé à la même heure que toi et mon lien a également disparu cet après-midi !ENFIN !
La livraison, c'est combien de temps après la disparution du lien ?
Citation de: GoofieLa livraison, c'est combien de temps après la disparution du lien ?au moins deux semaines d'apres l'histoire...
Je comprend pas j'ai commander le 20 a 20h55 et mon lien est toujours la, y'aurait il un probleme avec ma commande ?
Commandée le 20 à 22h00 et lien disparu aujourd'hui. Peut-être qu'on la recevra à temps pour Roland Garos 2007 ?
+1, lien disparu vers 17hCommande le 20/04/06 à 22h40+1 Pour mon frere aussi
Citation de: doublenico+1, lien disparu vers 17hCommande le 20/04/06 à 22h40+1 Pour mon frere aussi-1 pour moi 20/04 à 20h02... Confirmé par hotline...
Citation de: nitromt2Ben moi j'ai toujours ce pu**** de lien (commandé le 20/04 à 19h51)bienvenue au club !!!
DT 90 €Commande le 20/04 à 20h35 environLien disparu aujourd'huiNuméro de colis apparu aujourd'hui
DT Lien disparu aujourd'huiNuméro de colis apparu aujourd'hui
Citation de: gderenneCitation de: nitromt2Ben moi j'ai toujours ce pu**** de lien (commandé le 20/04 à 19h51)bienvenue au club !!!Vous m'accepté aussi ( 1er jour 20H06 )
Punese la free commence a me gonflé, ont ce débrouille pour pouvoir commander le plus tot possible, en ésperant d'avoir une chance d'être livrer dans les premiere fourné, et voila que Free ont une logistic completement differente.Pour info j'ai mis 1h30 pour pouvoir valider ma commande sur le site de free, tellement il saturaitCommander le 20/04/2006 à 22h 36 toujours le lien de renouvelement dans la console
Citation de: MerevoilouCitation de: gderennebienvenue au club !!!Vous m'accepté aussi ( 1er jour 20H06 )INADMISSIBLE:mad:Vous êtes tous les 3 juste après 20h, y'aurais pas eu une couille?je suppose que vous avez vérifié auprès de la HL.
Citation de: gderennebienvenue au club !!!Vous m'accepté aussi ( 1er jour 20H06 )
bienvenue au club !!!
Citation de: dpcinfoPunese la free commence a me gonflé, ont ce débrouille pour pouvoir commander le plus tot possible, en ésperant d'avoir une chance d'être livrer dans les premiere fourné, et voila que Free ont une logistic completement differente.Pour info j'ai mis 1h30 pour pouvoir valider ma commande sur le site de free, tellement il saturaitCommander le 20/04/2006 à 22h 36 toujours le lien de renouvelement dans la consoleje me cite car je vien de m'apercevoir que cet aprés midi le liens de commande a disparue, je pense que ca devient bon.Commander le 20/04/2006 à 22h 36 A suivre
1 semaine pour qu'aparaissse le lien kiala et 2/4 jours pour que ça arrive à ton point relai