combien faut il de temps entre la disparition du lien freebox et l'apparition du numero kiala ? je crois que certains ont eu les 2 en meme temps.
moi le lien a disparu hier mais pas de numero kiala.
bon courage pour ceux qui attendent encore.
Il se passe entre 6 à 7 jours entre la disparition du lien et l'apparition du numéro dans la base Kiala!
Certains n'ont eu que la disparition du lien, d'autres en + de la la disparition du lien ont eu un numéro dans la console avec une date 00/00/00 précédé de Colissimo et bien ne vous inquitétez, cela ne va pas plus vite pour eux, j'ai été dans ce cas et mon numéro est apparu dans la base Kiala en même temps que ceux qui n'avait eu que la disparition du lien!
Récap:
Lien disparu le 04 mai, numéros apparus dans la base Kiala le 11/05 et 1eres livraisons à partir du 13/05...
Lien disparu le 18 mai, numéros apparus dans la base Kiala le 24/05 et 1eres livraisons à partir du 27/05...
Lien disparu pour vous le 30/05, donc votre numéro devrait apparaitre le 05 ou 6juin et les premieres livraisons le 08 ou 09 juin...N'espérez pas trop des prochaines xml Kiala, il apparait souvent 200 ou 300 colis et c'est souvent des échanges, quand vous verrez apparaite 900 ou 1000 colis d'un coup, là cela sera bon pour vous