hollow

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #3700 le: 27 May 2006 22:11:06 »
HD reçu un oeut galére pour faire fonctionner en WIFI mais aprés quelques reboot tout ok
TNT toutes les chaines OK
HD tout bon

Question car j'ai vu ça quelque part sur la prise ethernet de la boite HD on peux brancher un pc??? Car j'ai essayer mais pas réussi.
le cable jaune de la fbx est croisé donc je vais essayer un autre cable(c'est pour brancher ma xbox). sinon je doit partager la connexion du pc qui est a coté de la télé.

j'ai eu quelques bugs étranges du genre coupure du téléphone en pleine conversation et puis plus de tonalité(reboot puis ok) probléme que je n'avais pas avant.

et le wifi avec une carte mimo 108 rangemax netgear sur un pc c'est trés bizarre avec le soft windows pour chercher les réseaux il me l'affiche avec toutes les barres vertes puis quand il se connecte avec la fbx réseau le niveau est trés faible idem avec le logiciel netgear et netgear affiche un taux de 83%.
Il doit y avoir une petite différence avec le type de mimo. mais il y a une connexion c'est déjà ça, mais c'est trés aléatoire.

Je vais tester en wep car là en wpa, qui sais peut être une différence dans la connexion.

bon je reviens vers vous aprés les tests

Vasimolo

« Réponse #3701 le: 27 May 2006 22:28:45 »
Free est vraiment pas sympa.
Ma connexion ADSL à été coupée se soir à 20h00 alors que je surfais sur le net.
Depuis, le chenillard tourne au ralenti.
Même en rebootant ça ne marche pas.
J'ai été obligé de réinstaller mon vieux modem RTC.
Vu que j'attends pas la version 5 avant le 15 juin (commandée le 22/04), je suis dans la panade.

Merci Free

Tonio400

« Réponse #3702 le: 27 May 2006 22:36:34 »
Sorrry mais je ne vois pas le rapport entre un chenillard lent et un échange de freebox,

un rectangle ok --> authentification qui peut etre dûe à l'échange.

mais chenillard lent --> perte de synchro ...  appel la hotline. c koi ton NRA --> frimousse.org

normalement la mac de ta new box n'est pas encore dans le DSLAM (sinon la c'est la panade)

Vasimolo

« Réponse #3703 le: 27 May 2006 22:40:54 »
Effectivement, je crois que je vais appeler la hotline

elisabetheli

« Réponse #3704 le: 27 May 2006 22:48:09 »
bonjour!
moi j'ai reçu ma freebox hd,
internet ok
la tnt ne marche pas très bien
la tv bien pire qu'avant
le téléphone ne marche plus!!(mais depuis jeudi dernier)il marchait impecable mais depuis jeudi avec la freebox v4, ne marchait plus,je pensait qu'avec la hd , ça allait marcher mais rien, si vous pouvez m'aider!!
merci

jonathan13

« Réponse #3705 le: 27 May 2006 23:09:44 »
Bobox HD reçue aujourd'hui. Un ptit résumé s'impose :

TV : image mois belle qu'avant, le son saute parfois
HD : alors la c'est carrement saccadé
Débit : Amélioré ( je passe d'un max de download a 800ko/s a un max a 1150 ko/s
TNT : Aucune chaine détectée alors que je suis en pleins dans la zone de couverture ( Marseille )
Telephone : pour l'instant impeccable

Résumé :
A part une augmentation légére du débit et une image moins belle, aucun changement par rapport a la V3 ! Vivement le prochain firmware

Juju

« Réponse #3706 le: 27 May 2006 23:25:32 »
Citation de: jonathan13

TNT : Aucune chaine détectée alors que je suis en pleins dans la zone de couverture ( Marseille )

Résumé :
A part une augmentation légére du débit et une image moins belle, aucun changement par rapport a la V3 ! Vivement le prochain firmware
Clair, moi aussi en plein centre de Reims, trois pauvres chaines se battent en duel dans la fonction de recherche et évidement pas de TF1 ni M6... Quelqu'un aurait il la soluce ? A part s'acheter une antenne tnt perso ?

Arsenik

« Réponse #3707 le: 28 May 2006 00:53:41 »
Il parait que ca sera corrigé dans un prochain firmware...
En plein dans la zone de couverture et pas de TF1... et la Coupe du Monde qui approche.
Enfin, faut avouer que la qualité des chaines TNT est nickel chez moi, pas un seul freeze, et la qualité d'image a l'air plus belle que sur le bouquet Free (je vois encore des artefacts).

Tampon

« Réponse #3708 le: 28 May 2006 09:42:41 »
Lequel choisir un plasma ou un Lcd lequelle est le mieux ????

killer

« Réponse #3709 le: 28 May 2006 09:51:18 »
Citation de: Arsenik
Citation de: killer
bonjour
ou peut on trouver son numeros de KIALA
merci
Free te le communiquera dans ta console quand ils connaitront le numéro du colis.
Sinon : http://quialav5.jexiste.fr/index.php
MERCI

L'inventeur du Kiner

« Réponse #3710 le: 28 May 2006 09:54:44 »
Où sont les anciens ?

William

« Réponse #3711 le: 28 May 2006 11:18:00 »
J'ai été chercher ma freebox ce matin, apparament elle était dispo alors que mon suivi indique toujours que le colis est en cours d'acheminement vers le point relais!

Bref, j'ai bien entendu tout branché dans la foulée! Le wifi mimo fonctionne très bien, sans parler des concerts en HD qui tournent sans aucun freeze, aucun! Du début à la fin, pourtant je suis loin d'avoir une ligne géniale (grand max 800k en dl). Si ca peut en rassurer certains!

Le téléphone fonctionne bien!

La scan TNT m'a donné les chaines les plus importantes, à savoir celles indisponibles sur le bouquet freetv, et la plupart des autres (sauf W8, BFM TV, et Itélé).

J'ai pas encore testé le wifi sur mon portable, bien que la freebox HD soit reliée en wifi à la V5, donc apparament pas de problème.

Par contre je reviens juste un peu sur la qualité des connecteurs mimo!!! Vous avez pas galéré vous sur le boitier HD? Moi y'a tout qui se dévissai, ca a été une grosse galère et pas mal de sueurs, de peur d'avoir endommagé quelque chose à l'intérieur! Mais bon apparament ca marche.

Aussi, suis-je le seul à avoir reçu une freebox HD emballé dans une capote en latex???

mourad

« Réponse #3712 le: 28 May 2006 12:00:32 »
Svp, une question!
J'ai recu ma HD hier soir, branché internet et ce matin j'ai branché le boitier HD.
Tout fonctionne bien sauf que j'ai aucun son en HDMI, rien de rien! J'ai essayé avec la péritel, nickel, le son est bien là, par contre j'ai tout essayé, par la HDMI, pas de son. J'ai une TV Hd ready avec entrée HDMI, l'image est nickel mais pas de son!
Avez vous eu le même probleme? Et quelle la solution?

William

« Réponse #3713 le: 28 May 2006 12:02:28 »
J'aurai compris si tu avait eu une entrée DVI sur ton LCD, mais en double HDMI, je comprend pas bien.
Moi je suis relié en DVI donc je pourrai pas t'aider!
Essaye de regarder dans les options, peut etre qu'il y a quelque chose.
Sinon peut etre une option sur la télé elle meme.

alycastre83

« Réponse #3714 le: 28 May 2006 12:33:01 »
Citation de: mourad
Svp, une question!
J'ai recu ma HD hier soir, branché internet et ce matin j'ai branché le boitier HD.
Tout fonctionne bien sauf que j'ai aucun son en HDMI, rien de rien! J'ai essayé avec la péritel, nickel, le son est bien là, par contre j'ai tout essayé, par la HDMI, pas de son. J'ai une TV Hd ready avec entrée HDMI, l'image est nickel mais pas de son!
Arrêtez moi si je me trompe, mais pour obtenir, par exemple avec mon ordi, une connexion complète son et image, il faut rajouter une liaison son ..... ( en HDMI ...)

Juju

« Réponse #3715 le: 28 May 2006 12:33:02 »
Citation de: will83
Aussi, suis-je le seul à avoir reçu une freebox HD emballé dans une capote en latex???
MDR !!! moi aussi

mc18

« Réponse #3716 le: 28 May 2006 12:41:58 »
Citation de: alycastre83
Citation de: mourad
Svp, une question!
Arrêtez moi si je me trompe, mais pour obtenir, par exemple avec mon ordi, une connexion complète son et image, il faut rajouter une liaison son ..... ( en HDMI ...)
non la prise hdmi prend en charge le son!!

mourad

« Réponse #3717 le: 28 May 2006 12:47:42 »
Je vous signale que ça y'est, je le son en HDMI!
Pour ceux qui ont branché leur HD en HDMI et qui n'ont pas de son, et bien cela a l'air normal car sur le topic de Rolland Garros, tout le monde a eu le probleme au 1er branchement, il suffit de laisser la HD allumer et de la redémarrer en enlevant et rebranchant l'alim derriere et miracle, reboot, le son arrive!

LiO13012

« Réponse #3718 le: 28 May 2006 13:26:46 »
Citation de: jonathan13

Résumé :
Moi pareil que toi sauf que pour la TNT le scan arrive a 98% et repart a 0 je sais pas pourquoi :(

wins1

« Réponse #3719 le: 28 May 2006 19:19:49 »
salut

box HD reçue hier

TV : image tres bien
HD : a voir, il me faut l'ecrant
Débit : Amélioré
TNT : toutes
Telephone :  impeccable

elisabetheli

« Réponse #3720 le: 28 May 2006 20:36:38 »
bon , pour moi:
tv: très mauvais, pourtant avant c'était impeccable
hd: super! parfait!
tnt: toutes les chaînes mais pas très bien!
téléphone , ne marche plus: quand qqun appelle, il sonne 1 fois, je ne peux pas répondre et je n'ai peux pas appeller!!
pour la tv , je ne comprends pas, avant avec la freebox 4 impeccable maintenat des gros (blos de) pixels partout!!j'ai essayé en reliant les deux boitiers par ethernet et par wifi pareil,nul!!

Clamsy

« Réponse #3721 le: 28 May 2006 20:48:17 »
Salut,

Mon colis est "en cours d'acheminement vers le Point" depuis vendredi ou samedi. Pensez vous que je l'aurai demain ?

L'inventeur du Kiner

« Réponse #3722 le: 28 May 2006 20:54:37 »
Citation de: Clamsy
Salut,

Mon colis est "en cours d'acheminement vers le Point" depuis vendredi ou samedi. Pensez vous que je l'aurai demain ?
Tu l'auras le jour ou tu auras ce message (exemple):

27/05/2006 04:51 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Cela dit, je pense que ça sera OK pour toi demain.

vincent

« Réponse #3723 le: 28 May 2006 22:17:28 »
pour moi , j'ai ...rien du tout!!!
ah si tjrs ce lien de renouvellement!
allez encore un petit effort et je vais arriver au 2ème mois complet !!
(20 avril 21h40!)

Pampelune

« Réponse #3724 le: 29 May 2006 07:16:11 »
Il faut mettre quoi comme réglage de ping pour recevoir le TV sans freeze ?

atacama

« Réponse #3725 le: 29 May 2006 07:46:49 »
Mode sereinité

zalang

« Réponse #3726 le: 29 May 2006 11:23:48 »
Citation de: vincejog
pour moi , j'ai ...rien du tout!!!
ah si tjrs ce lien de renouvellement!
allez encore un petit effort et je vais arriver au 2ème mois complet !!
(20 avril 21h40!)
Je suis comme toi commandé le 20 avril à 22h et toujours rien. Toujours le lien et toujours pas de nouvelle vis à vis de la freebox.
Maintenant je relativise, je ne me prend plus la tête ca viendra quand ca viendra mais j'espère que free va aplliquer au moins 3 ou 6 euro de moins sur la facture en fonction bientot du 2 eme mois d'attente.

fazefast

« Réponse #3727 le: 29 May 2006 12:05:37 »
A mon avis, c'est pas demain la veille. Beaucoup de nouveaux abonnés sont bloqués en étape 2. Free n'aurait pas commandé auprès de FT les lignes par faute de Freebox HD.... Dur dur....

hulrick

« Réponse #3728 le: 29 May 2006 13:51:59 »
Citation de: zalang
Citation de: vincejog
pour moi, j'ai ...rien du tout!!!
Ah si tjrs ce lien de renouvellement!
Allez encore un petit effort et je vais arriver au 2ème mois complet !!
(20 avril 21h40!)
Je suis comme toi commandé le 20 avril à 22h et toujours rien. Toujours le lien et toujours pas de nouvelle vis à vis de la freebox.
Maintenant je relativise, je ne me prend plus la tête ça viendra quand ça viendra mais j'espère que free va appliquer au moins 3 ou 6 euro de moins sur la facture en fonction bientôt du 2 eme mois d'attente.
Oui bien sur il devrait même la donner gratis, pour mémoire free ne s'est pas engagé sur un délais, et comme il ne communique pas cela leur permet de ne pas être en faute puisque pas de délais à tenir d'autant plus que nous ne versons pas d'argent à la commande car débité à la réception de la freebox.

Il faut arrêter de jouer les pauvres clients de base, sérieux il faut redescende sur terre, pour ma part je suis commercial et je comprends mieux le fait d'avoir à faire plus du social que du commerce quand on voit ce type de réaction.

Pour ma part j'attends depuis le 21/04 à 8h20 et je trouve complètement inadmissible de ne pas avoir d'information sur ma commande, pas de délais, rien.

Il n'y a plus qu'à attendre que les concurrents saisissent la balle au bon ils savent ou free pèche ils ne leur reste plus qu'à être efficace au contraire de free.

Un freenaute en colère

MARTIN jonathan

« Réponse #3729 le: 29 May 2006 14:04:39 »
Citation de: Vasimolo
Free est vraiment pas sympa.
Ma connexion ADSL à été coupée se soir à 20h00 alors que je surfais sur le net.
Depuis, le chenillard tourne au ralenti.
Même en rebootant ça ne marche pas.
J'ai été obligé de réinstaller mon vieux modem RTC.
Vu que j'attends pas la version 5 avant le 15 juin (commandée le 22/04), je suis dans la panade.

Merci Free
La dessus tu portes reclamation! tu as signe un contrct avec une V4 tu dois pourvoir te conecter avec ta V4

MARTIN jonathan

« Réponse #3730 le: 29 May 2006 14:07:47 »
Citation de: Tampon
Je vais peut etre commandé le philips 42PF9631D que penser vous de celui ci ? donner moi votre avis ...

http://www.consumer.philips.com/catalog/42/42PF9631D_10_webImageFullSize.jpg

Voici le lien en pdf les caractéristiques techniques du philips : http://www.p4c.philips.com/files/4/42pf9631d_10/42pf9631d_10_pss_fra.pdf
A voir car bon tu prend du Lg au autre tu as le meme matos dedans pour 25% moins chere! Les composant sont exactement les même maintenant dans de nombreux televiseur alors persso investir dans du Phillips... Prefere encore du Samsung ou du Sharp Si c pour le son c du virtuel donc rien d'extraordinaire en debrouillant bien tu as un televiseur de marque moindre avec un home cinema pour le meme prix

Makaveli

« Réponse #3731 le: 29 May 2006 14:13:05 »
Ouais, plus d'un mois d'attente pour une migration Freebox HD, je commence a regretter d'avoir conseiller free a des personnes qui attendent depuis début mai bloqué en étape 2.

Pas un seul délai, juste un message évasif sur un newsgroup....

J'ai toujours suivi free, mais la je trouve qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis !

MARTIN jonathan

« Réponse #3732 le: 29 May 2006 14:20:32 »
Citation de: Makaveli
Ouais, plus d'un mois d'attente pour une migration Freebox HD, je commence a regretter d'avoir conseiller free a des personnes qui attendent depuis début mai bloqué en étape 2.

Pas un seul délai, juste un message évasif sur un newsgroup....

J'ai toujours suivi free, mais la je trouve qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis !
C'est clair. moi je vais me renseigner au service consomateur car payer 90€ et temps d'attente... sinon je viens de lire cette news:

La coupe du monde HD accessible sur Freebox

En effet, Free vient de nous confirmer que les contenus HD diffusés sur la TNT entre le 28 Mai et le 17 Juillet seront accessibles* au possesseurs de Freebox HD sur les zones couvertes par cette expérimentation initiée par le CSA (Paris Lyon et Marseille)

Les programmes ne se limiteront pas à la coupe du monde de foot puisque d’autres évènements sportifs et des programmes divers en haute définition seront également proposés durant cette période diffusion de l'article le 26 Mai:

1er canal (HD1)

France Télévisions : du 28 mai au 11 juin pour Roland Garros

TF1 : du 12 au 25 juin pour la Coupe du Monde*

M6 / TF1 : du 26 juin au 9 juillet pour la Coupe du monde*

TF1 : du 10 juillet au 15 juillet pour le défilé du 14 juillet et des programmes divers*

France Télévisions / Arte : du 16 au 17 juillet

2ème canal (HD2) :

M6 : du 9 juin au 25 juin pour la Coupe du monde*

Canal+ : du 26 juin au 17 juillet pour le Tournoi de tennis de Wimbledon jusqu’au 9 juillet et divers programmes ensuite*

* Sous réserve qu’il n’y ait pas de cryptage (mais il n’y en aura pas à priori)

http://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1379

Donc pour ceux qui ne sont ni sur marseille, Lyon et ¨Paris le seul moyen c'est TPS.... Ca sent l'arnaque de chez free.

Makaveli

« Réponse #3733 le: 29 May 2006 14:22:43 »
Je vois pas trop l'interet si juste un millier de personne peuvent en profiter.

Encore faudrait il avoir un nombre suffisant de frebox HD pour claironner la diffusion de contenu HD :)

MARTIN jonathan

« Réponse #3734 le: 29 May 2006 14:28:31 »

Encore faudrait il avoir un nombre suffisant de frebox HD pour claironner la diffusion de contenu HD :)
Oui mais si on fait un sondage, pourquoi les gens ont demandait une migration en HD? Pour avoir la coupe du monde comme a declarer free. mais si seul 3 villes de france le dispose... et quand on dit paris la banlieu y a t'elle le droit

Makaveli

« Réponse #3735 le: 29 May 2006 14:31:27 »
Citation de: Jonathmartin

Oui mais si on fait un sondage, pourquoi les gens ont demandait une migration en HD? Pour avoir la coupe du monde comme a declarer free. mais si seul 3 villes de france le dispose... et quand on dit paris la banlieu y a t'elle le droit
Je pense que oui :) A verifier.

C'est sur que c'etait difficilement prévisible quand ils ont lancé la FB HD.

djroy

« Réponse #3736 le: 29 May 2006 16:49:26 »
Je viens juste de recevoir ma Freebox HD et comme les autres je vais faire mon petit bilan.

- Téléphone parfait, tout marche bien

- Internet parfait, tout marche bien

-Télévision "classique", parfait tout marche bien, comme avant

-TNT, je ne capte que les chaines de France Télévisions, pas de TF1, ni de M6, je suis pourtant en plein centre de Bordeaux, aussi bien avec antenne de toit et antenne intérieure amplifié.

- HD (via HDMI), bien, Roland Garos et les concerts passent bien hormis qq léger ralentissements d'images assez rares :p Le son sort parfaitement (j'utilise a sortie fibre optique branché sur mon ampli)

Le bilan est donc très bon, le seul hic se situe au niveau de la TNT qui n'as pas l'aire de fonctionner très bien.

oneal

« Réponse #3737 le: 29 May 2006 17:05:10 »
alors moi, j'ai la poisse, comme d'hab. Voilà la situation.
Commande faite le 20/04 à 20h15.
lien disparu le 18/05 puis no kiala le 24.
Puis le suivi suivant:

18/05/2006            Colis en cours d'acheminement vers le Point         LIBRAIRIE METROPOLIS     0.00 €
24/05/2006 18:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
26/05/2006 06:21    Colis en cours d'acheminement vers le Point
27/05/2006 01:15    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Bon, n'ayant pas reçu de mail ni de sms, je me dis tout de même que le colis a du arriver depuis samedi 27 mai. Alors j'y vais aujourd'hui (29 mai), histoire d'être bien sûr que le colis est arrivé. Je débranche ma freebox et tout, et sur le chemin jme dis: "chui sûr qu'il y aura pas de colis à mon nom.. j'aurai du appeller... chui sûr..." Et j'arrive, la dame me dit qu'elle n'a aucun colis, qu'elle est livrée le mardi en général, mais que c'est pas la peine pour moi de revenir, elle l'aura pas. Elle arrête de faire le relais à la fin du mois! Ptain la chance! J'adore ça! C'est vraiment la merde ce système de point relais!
Alors ma bobox elle fé le tournicoti tournicota, j'ai du reprendre le vieux sagem! Ah c'est horrible ptain!

J'ai vu sur les autres colis arrivé ds mon point relais cette indication:

29/05/2006 11:14     Votre colis vous attend sur un autre Point Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur

moi j'ai tjs pas cette ligne encore. Le pb c'est que la meuf du relais m'a dit de voir avec kiala directement. Elle elle savait pas quel relais allait prendre... son relais! Merci Kiala! Et merci Free!!

ggoux

« Réponse #3738 le: 29 May 2006 17:24:42 »
Commande le 20/04 a 20h00min46sec (source free) et toujours ce putain de lien! Merci FREE!

oneal

« Réponse #3739 le: 29 May 2006 17:33:14 »
Citation de: atacama
Mode sereinité
on va essayer... zeeeeeeeeen

unfami

« Réponse #3740 le: 29 May 2006 17:41:08 »
Je viens de m'appercevoir que ma HD etait arrivée a mon kiala!!!! Elle y est depuis samedi, commandé le 20 vers 20 heures lien disparut jeudi de la semaine derniere!!
Et comme je ne suis pas chez moi elle va y rester jusqu'a la fin de la semaine!!!
Bon courage a ceux qui l'attende ;)

acacia69

« Réponse #3741 le: 29 May 2006 17:52:16 »
Citation de: djroy
Je viens juste de recevoir ma Freebox HD et comme les autres je vais faire mon petit bilan.

- Téléphone parfait, tout marche bien

- Internet parfait, tout marche bien

-Télévision "classique", parfait tout marche bien, comme avant

-TNT, je ne capte que les chaines de France Télévisions, pas de TF1, ni de M6, je suis pourtant en plein centre de Bordeaux, aussi bien avec antenne de toit et antenne intérieure amplifié.

- HD (via HDMI), bien, Roland Garos et les concerts passent bien hormis qq léger ralentissements d'images assez rares :p Le son sort parfaitement (j'utilise a sortie fibre optique branché sur mon ampli)

Le bilan est donc très bon, le seul hic se situe au niveau de la TNT qui n'as pas l'aire de fonctionner très bien.
Vu le niveau de TF1 et M6 on peut facilement s'en passer

OyyoDams

« Réponse #3742 le: 29 May 2006 18:02:08 »
Je viens juste de recevoir ma Freebox HD, voici mes premières impressions:

- Téléphone ok

- Internet ok

- Télévision "classique" ok, sauf que la mosaique CanalSat débloque (écran noir)

- TNT: je vous dirai ca en juin quand je la capterai :)

Mazag31

« Réponse #3743 le: 29 May 2006 18:02:57 »
Un jour viendra...
Où je recevrais la freebox HD...
Mais d'ici là Free aura sortit la HD2...
Mais vu que mon ancienneté sera remise à 0...
Il m'en coûtera encore 90 € si je la veux...
Merci Free...
Free est très doué pour se faire du fric en toute transparence...
Mais il devrait investir dans un service de communication...
Il est inadmissible que l'on ne puisse pas avoir un délai de livraison...
Si encore il les envoyait dans l'ordre demandé ca serait bien mais ce n'est même pas le cas...
Nous n'avons aucun moyen de savoir quand nous serons livrés...
Je dirais presque que maintenant je m'en fous de quand je la recevrais...
Free abuse de ces clients en toute impunité et ce n'est pas normal...

elisabetheli

« Réponse #3744 le: 29 May 2006 18:04:48 »
moi, j'ai tf1 et m6, mais si je branche le boitier en hdmi la qualité en hd: parfaite mais  tv+tnt pas terrible, si je branche en peritel: c'est bon
par contre: plus de téléphone, internet ok!
quelqu'n d'autre a des problèmes en hdmi?ça viens peux être de mon cable?pourtant la hd c'est parfait!!!

acacia69

« Réponse #3745 le: 29 May 2006 18:14:49 »
Citation de: elisabetheli
moi, j'ai tf1 et m6, mais si je branche le boitier en hdmi la qualité en hd: parfaite mais  tv+tnt pas terrible, si je branche en peritel: c'est bon
par contre: plus de téléphone, internet ok!
quelqu'n d'autre a des problèmes en hdmi?ça viens peux être de mon cable?pourtant la hd c'est parfait!!!
Ouais mais le pricipal c'est TF1 et M6   :)

MARTIN jonathan

« Réponse #3746 le: 29 May 2006 18:20:37 »
Moi g une question.... Comment les gens peuvent dire HD nickel sachant que seul Rolland Garros sur le Canal 66 par le flux ADSl+2 uniquement est diffusée en HD??? En fait il disent que leur tele ou ecran HD fonctionne bien! De plus seul les reseaux de Paris, Marseille et Lyon disposeront de la TNT en HD au moment de la coupe du monde avec certaine date de diffusion... Moi rien comprendre...

Merevoilou

« Réponse #3747 le: 29 May 2006 18:30:28 »
Citation de: oneal
alors moi, j'ai la poisse, comme d'hab. Voilà la situation.
Commande faite le 20/04 à 20h15.
lien disparu le 18/05 puis no kiala le 24.
Puis le suivi suivant:

18/05/2006            Colis en cours d'acheminement vers le Point         LIBRAIRIE METROPOLIS     0.00 €
24/05/2006 18:12     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
26/05/2006 06:21    Colis en cours d'acheminement vers le Point
27/05/2006 01:15    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

Bon, n'ayant pas reçu de mail ni de sms, je me dis tout de même que le colis a du arriver depuis samedi 27 mai. Alors j'y vais aujourd'hui (29 mai), histoire d'être bien sûr que le colis est arrivé. Je débranche ma freebox et tout, et sur le chemin jme dis: "chui sûr qu'il y aura pas de colis à mon nom.. j'aurai du appeller... chui sûr..." Et j'arrive, la dame me dit qu'elle n'a aucun colis, qu'elle est livrée le mardi en général, mais que c'est pas la peine pour moi de revenir, elle l'aura pas. Elle arrête de faire le relais à la fin du mois! Ptain la chance! J'adore ça! C'est vraiment la merde ce système de point relais!
Alors ma bobox elle fé le tournicoti tournicota, j'ai du reprendre le vieux sagem! Ah c'est horrible ptain!

J'ai vu sur les autres colis arrivé ds mon point relais cette indication:

29/05/2006 11:14     Votre colis vous attend sur un autre Point Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur

moi j'ai tjs pas cette ligne encore. Le pb c'est que la meuf du relais m'a dit de voir avec kiala directement. Elle elle savait pas quel relais allait prendre... son relais! Merci Kiala! Et merci Free!!
Pas si poisse que ça ! :/
Commande le 20/04 à 20h06... et toujours ce putain de lien de renouvelement !!!!
No stresssss :

dandan

« Réponse #3748 le: 29 May 2006 19:25:06 »
Commandée le 22/4

pour la coupe du monde de foot en HD va falloir que j'attende....
4 ans

stephdu18

« Réponse #3749 le: 29 May 2006 19:40:33 »
Hello

commandée le 21/4

tjs le lien...de l espoir pour jeudi 1er..un peu