bonsoir, moi aussi j'ai reçu ma freebox aujourd'hui et je l'ai installée. Je n'ai pas les chaines de la TNT, pourtant j'habite aux Lilas dans le 93. Aussi je n'arrive pas à avoir le son des concerts en HD sur ma tv HDready avec une liaison avec un cable HDMI, comment puis-je faire?
Bonjour,
je viens de recevoir ma V5 (commandée le 20/04 à 20H20).
J'ai eu le même problème en HDMI, j'avais le connecteur HDMI coté TV mal enfoncé. Peut-être une piste à exploiter.
Pour ce qui de internet et téléphone : idem à la V4.
Installation très facile, ça a marché du premier coup.
TNT non testée, car zone couverte.
Pour la TV, les concerts en HD freezes beaucoup, les premières images (en rouge) du concert de U2 ont des traits horizontaux.
Par contre, les autres chaines passent nickel. Désolé, je ne peux pas faire la comparaison avec la V4, car elle n'était pas branchée à la TV (plus de péritel dispo).
Comme beaucoup, la télécommande nécessite d'appuyer fortement pour agir : bizare, pour la télécommande la plus chére du monde.
En tout cas, même si je n'ai pas posté sur les forums concernatn la V5 - j'avais rien de plus à apporter, merci à tous les forumeurs de freenews qui ont donné beaucoup d'informations sur le déroulement de la migration.
A+