URGENT!
Ne redémarrez plus vos freebox!
Il y'a une demi heure, sans rien comprendre, j'ai perdu ma connexion, impossible de me reconnecter mais j'avais encore le telephone! Apres avoir redemarrer 2 fois mon pc, j'ai compris que cela avait surement un rapport avec ma migration!
Telephone à la hotline au service technique, le mec me dit que c'est toujours l'ancienne adresse MAC, mais je lui retorque que certains avait déja eu ce genre la de problemes dans les jours entourant l'arrivée de leur HD!
Je lui demande si je dois reboooter, il me dit que non.
Il me demande ce que marque comme message d'erreur ma connexion réseau, je lui dis qu'il y'a un message d'erreur et que mon adresse ip n'est plus reconnu! Donc, on est pasé en manuel et j'ai passé 5 mn avec lui à rentrer les paramètres manuellement!
C'est seulement à la fin du coup de fil qu'il me dit: "votre adresse mac est toujours l'ancienne mais il se peut que votre connexion est entrain d'être changé pour l'arrivée de la HD et que cela occasionne ce type là de probleme"
Conclusion, ne rebootez plus vos Freebox, les nouvelles MAC vont surement être rentrés aujourd'hui si ce n'est déja pas fait pour certains!