Normal les gars, vous avez pas lu mon récapitulatif que j'ai mis des dizaines de fois. Tous ceux qui ont vu leur lien disparaitre le jeudi 04 mai et ont vu un numéro Kiala apparaitre parfois en même temps n'ont vu leur numéro dans la base Kiala que le 11/05!
Les numéros apparus hier ne sont pas des HD car ceux qui ont eu un numéro le 18/05 avec la disparition du lien n'ont rien vu dans la base Kiala d'hier soir!
Voilà donc pour l'historique depuis 3 semaines
Récapitulatif!
1/ Liens de migrations disparus:
le jeudi 04 mai
le jeudi 18 mai
2/ Apparition des numéros Kiala correspondant:
le jeudi 11 mai
3/ premieres livraisons en masse :
le samedi 13 mai
Conclusion:
A/ C'est seulement une semaine après la disparition du lien que vous verrez votre numéro dans la base Kiala
B/ C'est 9 jours après la disparition du lien qu'auront lieu les premieres livraisons
C/ Selon l'historique, les envois ne se font que toutes les 2 semaines et les disparitions de lien pareil ne se font que toutes les 2 semaines avec un intervalle d'une semaine par rapport aux envois.
Bref, une semaine pour les envois et la semaine qui suit pour les disparitions de liens!! Bizarre!!!
Question à présent! Le jeudi 25 mai est férié, verrons nous la nouvelle base Kiala le mercedi 24, le vendredi 26 ou carrément le jeudi 01 juin?! Comme les freebox sont surement parties, je pense que cela sera mis à jour ou le mercredi 24 ou le vendredi 26...et les prochaines livraisons à partir du samedi 27 ou lundi 29...
Selon toute vraisemblance, les prochaines disparitions de liens se feront le 01 juin si Free continue sa logique!