mourad

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #3450 le: 24 May 2006 12:03:29 »
Normal les gars, vous avez pas lu mon récapitulatif que j'ai mis des dizaines de fois. Tous ceux qui ont vu leur lien disparaitre le jeudi 04 mai et ont vu un numéro Kiala apparaitre parfois en même temps n'ont vu leur numéro dans la base Kiala que le 11/05!

Les numéros apparus hier ne sont pas des HD car ceux qui ont eu un numéro le 18/05 avec la disparition du lien n'ont rien vu dans la base Kiala d'hier soir!

Voilà donc pour l'historique depuis 3 semaines
Récapitulatif!

1/ Liens de migrations disparus:
le jeudi 04 mai
le jeudi 18 mai

2/ Apparition des numéros Kiala correspondant:
le jeudi 11 mai

3/ premieres livraisons en masse :
le samedi 13 mai

Conclusion:
A/ C'est seulement une semaine après la disparition du lien que vous verrez votre numéro dans la base Kiala

B/ C'est 9 jours après la disparition du lien qu'auront lieu les premieres livraisons

C/ Selon l'historique, les envois ne se font que toutes les 2 semaines et les disparitions de lien pareil ne se font que toutes les 2 semaines avec un intervalle d'une semaine par rapport aux envois.

Bref, une semaine pour les envois et la semaine qui suit pour les disparitions de liens!! Bizarre!!!

Question à présent! Le jeudi 25 mai est férié, verrons nous la nouvelle base Kiala le mercedi 24, le vendredi 26 ou carrément le jeudi 01 juin?! Comme les freebox sont surement parties, je pense que cela sera mis à jour ou le mercredi 24 ou le vendredi 26...et les prochaines livraisons à partir du samedi 27 ou lundi 29...

Selon toute vraisemblance, les prochaines disparitions de liens se feront le 01 juin si Free continue sa logique!

Dimi80

« Réponse #3451 le: 24 May 2006 12:04:17 »
eh c bon on a compris pas besoin d'afficher 5 fois le meme texte.

mourad

« Réponse #3452 le: 24 May 2006 12:04:20 »
Excusez pour les doubles triplons, j'ai buggé!

mourad

« Réponse #3453 le: 24 May 2006 12:05:10 »
Citation de: Dimi80
eh c bon on a compris pas besoin d'afficher 5 fois le meme texte.
Désolé, le pc du boulot a buggé, j'arrivais plus à arreter les lancements de posts!!!

Dimi80

« Réponse #3454 le: 24 May 2006 12:05:32 »
Citation de: mourad
Excusez pour les doubles triplons, j'ai buggé!
doublons !!! lol c vite dit ca s'est affiché 7 fois lol
tu veux faire un record ?

FBX Total NDI

« Réponse #3455 le: 24 May 2006 12:06:05 »
en meme temps ton récapitulatif ne vas pas dans le sens de mon post sur la page précédente ;)

regarde bien les dates ^^

Dimi80

« Réponse #3456 le: 24 May 2006 12:07:15 »
j'ai appelé la hotline pour annuler ma demande de FB HD car je pensais l'avoir commandé le 21/04 a 22H et en fait je l'ai fais le 20/04 a 22H alors j'ai decidé d'attendre encore un peu. j'ai tjrs mon lien dans la console.

Dimi80

« Réponse #3457 le: 24 May 2006 12:09:02 »
Citation de: JC69
en meme temps ton récapitulatif ne vas pas dans le sens de mon post sur la page précédente ;)

c celui qui le dit le plus, qui a raison ;-)
envois ton post une bonne dizaine de fois lol

mourad

« Réponse #3458 le: 24 May 2006 12:10:22 »

Et bien tu es l'exception qui confirme la regle! :lol:
Car moi j'ai perdu le lien le jeudi 18/05 et j'ai eu un numéro Kiala en même temps et pour le moment, mon numéro n'existe pas dans la base Kiala! Tu es le 1er depuis hier soir à avoir eu cette chance, super pour toi!

FBX Total NDI

« Réponse #3459 le: 24 May 2006 12:17:37 »
enfin bizarrement , FB en transit le 18/05 , encore en transit le 23/05 , je suis presque tenter d'aller a mon point relais pour voir si elle est pas déjà la malgré que je n'ai recu aucune notification :D

MARTIN jonathan

« Réponse #3460 le: 24 May 2006 12:25:18 »
enfin bizarrement , FB en transit le 18/05 , encore en transit le 23/05 , je suis presque tenter d'aller a mon point relais pour voir si elle est pas déjà la malgré que je n'ai recu aucune notification :D
Moi a tel free pour etre sur qu'elle est vraiement partis car peut etre qui free a enregistrer la demande de mis en transit mais ne l'as pas effectué!

DeAd59

« Réponse #3461 le: 24 May 2006 12:29:45 »
Hello all,

Voila tit coups de tel a la hotline pour un prob tel et en meme temps demander des infos sur les migration ^^

alors d'apres la hotline tout les migration de debut avril jusqu'au 22 avril on etait traiter et envoyer donc cela ne devrais plus tarder

moi je suis pas dedans commande passé le 27avril ^^

ha oui ptit infos supplemantaire  les envoye chez free se passe le mardi et le jeudi

voila allez les gars encore un peux de patience

mourad

« Réponse #3462 le: 24 May 2006 12:43:47 »
Je pense que la mienne comme la tienne sont partis en même temps car il est arrivé la même chose la derniere fois, les apparitions dans la base Kiala se sont faites en 2 fois, le plus gros le 11 mai il y'en a eu à peu près 1100 et le 12 à peu près 400!
Et c'est cela qui est rigolo, ce qui l'ont recu avant nous ont vu le lien disparaitre le 04 mai mais quand ils ont vu leur colis dans la base Kiala le 11/05 leur colis était aussi daté d'un envoi le 04 mai mais ces mêmes colis n'ont vraiment bougé que plusieurs jours plus tard!!!

Mazag31

« Réponse #3463 le: 24 May 2006 12:50:38 »
Putain fait chier je l'ai commandé le 24 avril, si on expédié jusqu'au 22 c'est déjà bien ca s'approche à petit pas.
Question : les relais Kiala gardent les colis combien de temps chez eux, car à l'allure ou ca va je vais la recevoir quand je serais en vacances !!!

mourad

« Réponse #3464 le: 24 May 2006 12:51:46 »
Citation de: Mazag31
Putain fait chier je l'ai commandé le 24 avril, si on expédié jusqu'au 22 c'est déjà bien ca s'approche à petit pas.
Question : les relais Kiala gardent les colis combien de temps chez eux, car à l'allure ou ca va je vais la recevoir quand je serais en vacances !!!
Surtout que la plupart des relais Kiala sont des fleuristes ou des tabacs presse et ces magasins ferment souvent 4 semaines en été!

Cookies

« Réponse #3465 le: 24 May 2006 13:06:17 »
Citation de: DeAd59
Hello all,

Voila tit coups de tel a la hotline pour un prob tel et en meme temps demander des infos sur les migration ^^

alors d'apres la hotline tout les migration de debut avril jusqu'au 22 avril on etait traiter et envoyer donc cela ne devrais plus tarder

ha oui ptit infos supplemantaire  les envoye chez free se passe le mardi et le jeudi

1 mois pour traiter 2 journées de commandes. Dans 6 mois je devrais l'avoir.

christian31

« Réponse #3466 le: 24 May 2006 13:14:16 »
Citation de: Cookies
Hello all,

1 mois pour traiter 2 journées de commandes. Dans 6 mois je devrais l'avoir.
a prendre avec des pincettes
certains disent qu'ils sont en rupture de stock alors???

Dimi80

« Réponse #3467 le: 24 May 2006 13:15:18 »
Hello all,

j'ai appelé la hotline aujourd'hui peu avant midi et le conseiller ne m'a pas du tout dit ca. il ne m'a pas annoncé de date comme le 22/04 alors que j'ai commandé la FB le 20/04 a 22h.

encore une nouvelle version !!!!!

demain ca sera Samantha de ma sorciere bien aimée qui fera les livraisons sur son balai.

bresilien18eme

« Réponse #3468 le: 24 May 2006 13:28:11 »
Salut tout le monde !!!

Moi j'ai demandé ma migration le 22/04 vers 16h28 et toujours aucune nouvelle :-( mon lien de demande de migration toujours sur
place et rien sur le suivi de commande :-(

Est-ce que quelqu'un du 22/04 a recu sa bobox ?

Gil DERENNE

« Réponse #3469 le: 24 May 2006 13:30:43 »
Citation de: bresilien18eme
Salut tout le monde !!!

Moi j'ai demandé ma migration le 22/04 vers 16h28 et toujours aucune nouvelle :-( mon lien de demande de migration toujours sur
place et rien sur le suivi de commande :-(

Est-ce que quelqu'un du 22/04 a recu sa bobox ?
Cherche pas, moi, c'est 20/04 à 20h02 et NADA !!!

Arsenik

« Réponse #3470 le: 24 May 2006 13:38:18 »
Pour moi, ca se passe comme pour Mourad (le posteur fou :D ) :
-Lien disparu Jeudi dernier
-Et ce matin, le petit truc qui met de bonne humeur, un numéro Kiala... mais qui ne correspond à rien.

Avec les ponts qui arrivent, je pense pas l'avoir pour le week, snif :(

Dimi80

« Réponse #3471 le: 24 May 2006 13:47:56 »
ca c sur !!! ta freebox tu ne l'auras que la semaine prochaine et encore.

roro13000

« Réponse #3472 le: 24 May 2006 14:05:38 »
Moi je l'ai commandé le 21 Avril à 8h30 et toujours rien si quelqu' un a des nouvelles pour le 21 qu'il me fait signe

TCo

« Réponse #3473 le: 24 May 2006 14:21:16 »
Hello all,

Je viens d'appeler la hot line, ils te contredisent. J'ai commandé le 21/04 à 14H45 et elle n'est toujours pas partie.
J'ai eu droit au bla bla de base : on a eu beaucoups de commande, il faut patienter :(

KissKool

« Réponse #3474 le: 24 May 2006 14:27:20 »
elles arrivent en char a boeufs les FBS V5 ??

Vasimolo

« Réponse #3475 le: 24 May 2006 14:51:16 »
Moi j'ai commandé le 22/04/06 à 13h50 mais faut même pas y penser.
Attendons déjà que tous ceux du 20 et du 21 soient livrés et on y verra plus clair.

Je pense que la demande en HD à du être énorme comme le dit Free.
Peut-être même qu'ils vont battre le record des 188000 nouveaux abonnés en 3 mois.

Dans ses conditions, il y a peu de chance que le taf des 5000 renouvellements par mois soit tenu.

Et le soit-disant stock dont parlait MB, c'était du flan.

MARTIN jonathan

« Réponse #3476 le: 24 May 2006 14:57:33 »
P'tite news pour ceux qui souhaite resilier leur abonnement, je viens de lire le contrat date du 16 avril 2006 et j'y lis que maintenant les frais de resiliation sont de 96€ et selon ce qui est ecrit n'est plus regressif mensuelement... quelqu'un a des infos plus clair la dessus?

http://adsl.free.fr/cgv/Recap_MAJ_10032006.pdf

Leezard

« Réponse #3477 le: 24 May 2006 15:27:34 »
Citation de: Jonathmartin
P'tite news pour ceux qui souhaite resilier leur abonnement, je viens de lire le contrat date du 16 avril 2006 et j'y lis que maintenant les frais de resiliation sont de 96€ et selon ce qui est ecrit n'est plus regressif mensuelement... quelqu'un a des infos plus clair la dessus?

non, si tu lis bien, les 96 euros sont dans la colonne de gauche, qui correspond à "avant c'était comme ça"

Guilhem

« Réponse #3478 le: 24 May 2006 15:57:45 »
Normal les gars, vous avez pas lu mon récapitulatif que j'ai mis des dizaines de fois. Tous ceux qui ont vu leur lien disparaitre le jeudi 04 mai et ont vu un numéro Kiala apparaitre parfois en même temps n'ont vu leur numéro dans la base Kiala que le 11/05!

Les numéros apparus hier ne sont pas des HD car ceux qui ont eu un numéro le 18/05 avec la disparition du lien n'ont rien vu dans la base Kiala d'hier soir!

Voilà donc pour l'historique depuis 3 semaines
Récapitulatif!

1/ Liens de migrations disparus:
le jeudi 04 mai
le jeudi 18 mai

2/ Apparition des numéros Kiala correspondant:
le jeudi 11 mai

3/ premieres livraisons en masse :
le samedi 13 mai

Conclusion:
A/ C'est seulement une semaine après la disparition du lien que vous verrez votre numéro dans la base Kiala

B/ C'est 9 jours après la disparition du lien qu'auront lieu les premieres livraisons

C/ Selon l'historique, les envois ne se font que toutes les 2 semaines et les disparitions de lien pareil ne se font que toutes les 2 semaines avec un intervalle d'une semaine par rapport aux envois.

Bref, une semaine pour les envois et la semaine qui suit pour les disparitions de liens!! Bizarre!!!

Question à présent! Le jeudi 25 mai est férié, verrons nous la nouvelle base Kiala le mercedi 24, le vendredi 26 ou carrément le jeudi 01 juin?! Comme les freebox sont surement parties, je pense que cela sera mis à jour ou le mercredi 24 ou le vendredi 26...et les prochaines livraisons à partir du samedi 27 ou lundi 29...

Selon toute vraisemblance, les prochaines disparitions de liens se feront le 01 juin si Free continue sa logique!
Merci encore pour ce recapitulatif. C'est sympa de faire un historique pour qu'on s'y retrouve. Même si on est pas sûr qu'il y' ait une logique dans les envois de la part Kiala ou de Free lol

Guilhem

« Réponse #3479 le: 24 May 2006 16:05:12 »
Hello all,

Salut,

Pourquoi dis tu "début avril" alors que les commandes ont commancé le 20 avril ? Est ce que tu voulais dire "out les migration du 20 avril jusqu'au 22 avril on etait traiter et envoyer donc cela ne devrais plus tarder" ?

hulrick

« Réponse #3480 le: 24 May 2006 16:11:58 »
Citation de: Guilhem
Hello all,

Voila tit coups de tel a la hotline pour un prob tel et en même temps demander des infos sur les migrations ^^

Alors d'après la hotline toutes les migrations de début avril jusqu'au 22 avril ont été traité et envoyé donc cela ne devrait plus tarder

Moi je suis pas dedans commande passée le 27avril ^^

Ha oui ptit infos supplémentaire  les envoies chez free se passe le mardi et le jeudi

Voila allez les gars encore un peut de patience
Salut,

Pourquoi dis tu "début avril" alors que les commandes ont commencé le 20 avril ? Est ce que tu voulais dire "out les migration du 20 avril jusqu'au 22 avril ont été traiter et envoyer donc cela ne devrais plus tarder" ?
En plus clair

Guilhem

« Réponse #3481 le: 24 May 2006 16:14:27 »
Citation de: hulrick
Citation de: Guilhem
Hello all,

Voila tit coups de tel a la hotline pour un prob tel et en même temps demander des infos sur les migrations ^^

Alors d'après la hotline toutes les migrations de début avril jusqu'au 22 avril ont été traité et envoyé donc cela ne devrait plus tarder

Moi je suis pas dedans commande passée le 27avril ^^

Ha oui ptit infos supplémentaire  les envoies chez free se passe le mardi et le jeudi

Voila allez les gars encore un peut de patience
Salut,

Pourquoi dis tu "début avril" alors que les commandes ont commencé le 20 avril ? Est ce que tu voulais dire "toutes les migration du 20 avril jusqu'au 22 avril ont été traiter et envoyer donc cela ne devrais plus tarder" ?
En plus clair

Mazag31

« Réponse #3482 le: 24 May 2006 16:35:28 »
De toute façon ils ont prévus du beau temps pour le Week-end alors sortez plutôt que de faire F5 sur la console de gestion !!!
Ca ne fera pas avancez les choses plus rapidement...

Arsenik

« Réponse #3483 le: 24 May 2006 17:07:02 »
De toute façon ils ont prévus du beau temps pour le Week-end alors sortez plutôt que de faire F5 sur la console de gestion !!!
Et surtout, si vous voulez gardez le Net, ne rebootez pas votre boitier et priez pour qu'il n'y ait pas d'orage chez vous !
Je parle à ceux qui ont eu leur numéro Kiala, et qui donc, théoriquement, ont maintenant leur adresse MAC de leur HD déclarée chez eux.

ptitscarabe35

« Réponse #3484 le: 24 May 2006 17:08:49 »
Hello all,
Quelle bande de blagueurs à la hotline....
Quand on sit que les 8/10 de ceux qui ont commandé avant le 22 avril ont toujours lel ien de migration, on y croit à fond lol

HDReady

« Réponse #3485 le: 24 May 2006 17:20:50 »
La base Kiala vient d'être mise à jour, mon numéro y apparait maintenant.

mourad

« Réponse #3486 le: 24 May 2006 17:39:23 »
Ca y'est pour moi: Mon numéro est enfin reconnu chez Kiala
24/05/2006 18:13 Colis en transit entre le vendeur et Kiala

MARTIN jonathan

« Réponse #3487 le: 24 May 2006 17:39:33 »
Citation de: leezard
Citation de: Jonathmartin

non, si tu lis bien, les 96 euros sont dans la colonne de gauche, qui correspond à "avant c'était comme ça"
c ce que je croyais mais je viens de lire mon ncien contrat et ct ecrit degressif mensuelement pour un cumul de 30€ sur 12 moi

MARTIN jonathan

« Réponse #3488 le: 24 May 2006 17:42:02 »
Ca y'est pour moi: Mon numéro est enfin reconnu chez Kiala
24/05/2006 18:13 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
bcp on euh ce message certain depuis le 18/05 donc cris pas victoire ;-)

FBX Total NDI

« Réponse #3489 le: 24 May 2006 18:01:02 »
Citation de: Arsenik
Et surtout, si vous voulez gardez le Net, ne rebootez pas votre boitier et priez pour qu'il n'y ait pas d'orage chez vous !
Je parle à ceux qui ont eu leur numéro Kiala, et qui donc, théoriquement, ont maintenant leur adresse MAC de leur HD déclarée chez eux.
faux , j'ai vérifier ce midi avec le gars de la HL et c'est toujours ma V4 qui est déclarée sur le DSLAM ;) et pourtant j'ai mon numéro kiala et elle devrait arriver fin de semaine, d'après la petite dame de la presse.

Probleme : elle me dit fermer a 12H pour le pont :s

Probleme bis : je taff toute la journée :s

résultat , je l'aurais pas avant semaine prochaine :s

Arsenik

« Réponse #3490 le: 24 May 2006 18:06:24 »
Ouf comme ca on aura le net même si ca désynchronise.
Mise à jour pour moi aussi :

24/05/2006 18:13     Colis en transit entre le vendeur et Kiala

Thiry

« Réponse #3491 le: 24 May 2006 18:08:47 »
Citation de: Arsenik
Ouf comme ca on aura le net même si ca désynchronise.
Mise à jour pour moi aussi :

24/05/2006 18:13     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
Moi :

11/05/2006 20:14     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:50    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 03:46    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/05/2006 09:53    Colis livré au Point Relais Kiala

Tu l'auras en fin de semaine ^^ ( normalement vendredi ) :)

Edit : ha j'ai oublié le jour ferié :/

mourad

« Réponse #3492 le: 24 May 2006 18:11:09 »
En tout cas, nos numéros apparaissent 1 jour plus tot que la 1ere livrée mais je pense que cela vient de Kiala plutot que de Free et du jour férié:
1er livrée: lien disparu le 04 mai et apparu dans la base Kiala le 11 mai mais avec une date d'envoi le 04!!!
2eme livrée: Lien disparu le 18/05 et apparu dans la base Kiala le 24 mai avec date d'envoie le 18!!

Dans la 1ere livrée, les 1eres HD sont arrivées le samedi 13 mai, nous avec le jour férié, cela sera plutot lundi mais on espère quand même un peu pour samedi...

ggoux

« Réponse #3493 le: 24 May 2006 18:15:17 »
Je suis tres content pour vous, vraiment d'la chance! par contre c'est toujours la misere pour certains qui l'on pas encore mais qui l'on commander le 20/04 à 20h (toujours ce lien a la con).

nicocuve

« Réponse #3494 le: 24 May 2006 18:19:41 »
En tous cas moi j'ai commandé le 21 au matin et j'ai toujours le lien de migration dans mon interface de gestion.
Pas cool :(

Mazag31

« Réponse #3495 le: 24 May 2006 18:19:52 »
Citation de: ggoux
Je suis tres content pour vous, vraiment d'la chance! par contre c'est toujours la misere pour certains qui l'on pas encore mais qui l'on commander le 20/04 à 20h (toujours ce lien a la con).
T'es sur que t'as bien fais la demande ?
lol.
A priori sur TOULOUSE pas grand monde l'as eu...
moi j'attends aussi mais commandée le 24 avril à 18h52 (fallait que je négocie avec mon patron pour qu'il paie le renouvellement de 60 euros)

Mazag31

« Réponse #3496 le: 24 May 2006 18:22:24 »
Quel est le *** sur TOULOUSE qui n'est pas allé la charcher !!! :

Historique de votre colis
10/05/2006 20:14    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:48    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 09:45    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/05/2006 11:30    Colis livré au Point Relais Kiala
13/05/2006 13:33    Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur
13/05/2006 13:33    Une tierce personne a retiré votre colis
17/05/2006 12:44    Colis au centre de tri régional
17/05/2006 13:08    Colis en cours de retour vers le vendeur

ggoux

« Réponse #3497 le: 24 May 2006 18:22:33 »
J'ai meme appelé la hotline qui ma bien conffirmé ma commande le 20/04 à 20h00min46sec. Vive l'attente!

tonillo

« Réponse #3498 le: 24 May 2006 18:24:04 »
Quel est le *** sur TOULOUSE qui n'est pas allé la charcher !!! :

Historique de votre colis
10/05/2006 20:14    Colis en transit entre le vendeur et Kiala
12/05/2006 10:48    Colis en cours d'acheminement vers le Point
13/05/2006 09:45    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
13/05/2006 11:30    Colis livré au Point Relais Kiala
13/05/2006 13:33    Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur
13/05/2006 13:33    Une tierce personne a retiré votre colis
17/05/2006 12:44    Colis au centre de tri régional
17/05/2006 13:08    Colis en cours de retour vers le vendeur
un nouveau site a t il ete cree pour voir les approvisionnement de nos points relais?

ggoux