momo59

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #2900 le: 18 May 2006 23:56:49 »
Citation de: ruoma69
Citation de: neckaros
Citation de: fanou5483
le lien de kiala http://keymat.free.fr/kiala n'est plus accessible car je pense que free a effectué un gros envoi de freebox hd (comme tous les envois se font le jeudi) et aussi ils aiment bien que l'on parle d'eux en bien et en mal!!!! donc coupure de ce lien pour faire espérer ou mettre une plus grande tension (car les appels vers la hotline sont payant et leur rapporte de l'argent......)
Je pense que tous les migrations du 20 vont être enfin terminer!!!!!!!!!

Pour ma part c'est le 21 vers 5 ou 6 heures.
En effet ils ont fermé le site. Mais pour clarifier les choses ce lien n'a rien à voir avec kiala ni avec free! free a fermer le compte de keymat apparament et c'est pas trés cool pour nous ca
Tu as modifié tes propos ? aurais tu eu confirmation de l'implication de Free dans cette fermeture ?
dans tout les cas ca marche plus! et seul le créateur du site peu nous confirmer la causes!

mais free peu mettre la main a l ouvrage pour ce genre de truc (qui n est pas forcement l égale aussi, le fait de scanner des sites comme kiala)

TiDuS-

« Réponse #2901 le: 19 May 2006 00:21:43 »
Bon ben moi aprés 1 moi d'attente , le lien de migration pour la V5 a enfin disparu .

J'attend donc maintenant le n° du colis KIALA !!

@+++ :D

Mals1.

« Réponse #2902 le: 19 May 2006 00:24:41 »
Citation de: Poz
Bon, si j'ai bien tout suivi, les freenautes ayant commandé leur v5 le 20 avril entre 19h et 20h ont été servi la semaine dernière... ceux qui ont commandé entre 20h et 21h devraient la recevoir ce week end...
Entre 21h et et 22h la semaine prochaine ?

Du coup, moi qui ai commandé le 21 a 19h... soit 23h après les premiers, rapide calcul, 23 semaines ? 6 mois ? :(
C'est pas faut ce qu'il dit car depuis les envois donc 2jeudi soit 2semaines on est passé du 20avril 19h à 21h ...
Ca fait peur :( surtout pour ceux qui ont commandés en fin avril / début mai, moi le 21avril 0h43min je me dis que c'est encore une question de 2 voir 3 semaines max je pense ce qui est vraiment tros long !!!

maloben

« Réponse #2903 le: 19 May 2006 00:29:11 »
Citation de: Mals1.
Bon, si j'ai bien tout suivi, les freenautes ayant commandé leur v5 le 20 avril entre 19h et 20h ont été servi la semaine dernière... ceux qui ont commandé entre 20h et 21h devraient la recevoir ce week end...

Du coup, moi qui ai commandé le 21 a 19h... soit 23h après les premiers, rapide calcul, 23 semaines ? 6 mois ? :(
C'est pas faut ce qu'il dit car depuis les envois donc 2jeudi soit 2semaines on est passé du 20avril 19h à 21h ...
hello, j'ai passé commande le 20 a 20h54 ....et toujours le liens dans la console ....arff  & sniff

mourad

« Réponse #2904 le: 19 May 2006 00:33:42 »
Moi commandé le 20 à 20h48 heure confirmée par la hot line et plus de lien et un numéro dans le suivi de commande.
J'ai lu toutes les pages du bac à sable et celui ci et je suis celui à avoir le lien qui a disparu et dont l'heure est la plus tardive sauf un certain snake qui dit avoir commandé à 21h et dont le lien a disparu, faudrait qu'il telephone à la Hot line pour voir s'il ne l'a pas commandé un peu avant je pense...

Gil DERENNE

« Réponse #2905 le: 19 May 2006 01:56:29 »
Citation de: mourad
Moi commandé le 20 à 20h48 heure confirmée par la hot line et plus de lien et un numéro dans le suivi de commande.
J'ai lu toutes les pages du bac à sable et celui ci et je suis celui à avoir le lien qui a disparu et dont l'heure est la plus tardive sauf un certain snake qui dit avoir commandé à 21h et dont le lien a disparu, faudrait qu'il telephone à la Hot line pour voir s'il ne l'a pas commandé un peu avant je pense...
Ca me fout en rognes... Commandée le 20/04 à 20h02... Toujours ce foutu lien de m---e et pas de coli dans le suivi...

Ca sent l'UFC !!!

soso93

« Réponse #2906 le: 19 May 2006 02:39:50 »
Citation de: gderenne
Ca me fout en rognes... Commandée le 20/04 à 20h02... Toujours ce foutu lien de m---e et pas de coli dans le suivi...

Ca sent l'UFC !!!
Lu comme j'ai dis gderenne ils aiment pas notre ville de noisy le grand comme toi je suis le 20 a 20h07 tj liens moi je crois que vais faire sauté leur siege social a kiala qui se trouve en + dans notre ville meme si le probleme vient de free mais ca de détendra un peut

Arsenik

« Réponse #2907 le: 19 May 2006 03:04:44 »
Ce dont je me souviens, c'est que j'ai commandé au moment ou le film du prime-time de "je-sais-plus-quelle-chaine" démarrait...
Donc assez tard, entre 20h50 et 21h.

J'ai plus le lien mais toujours pas de suivi, snif :(

fanou5483

« Réponse #2908 le: 19 May 2006 04:31:49 »
Citation de: ruoma69
Citation de: neckaros
Citation de: fanou5483
le lien de kiala http://keymat.free.fr/kiala n'est plus accessible car je pense que free a effectué un gros envoi de freebox hd (comme tous les envois se font le jeudi) et aussi ils aiment bien que l'on parle d'eux en bien et en mal!!!! donc coupure de ce lien pour faire espérer ou mettre une plus grande tension (car les appels vers la hotline sont payant et leur rapporte de l'argent......)
Je pense que tous les migrations du 20 vont être enfin terminer!!!!!!!!!

Pour ma part c'est le 21 vers 5 ou 6 heures.
En effet ils ont fermé le site. Mais pour clarifier les choses ce lien n'a rien à voir avec kiala ni avec free! free a fermer le compte de keymat apparament et c'est pas trés cool pour nous ca
Tu as modifié tes propos ? aurais tu eu confirmation de l'implication de Free dans cette fermeture ?
Non j'avais juste oublier quelques mots..............

jlnuit

« Réponse #2909 le: 19 May 2006 05:32:21 »
Citation de: Mals1.

Ca fait peur :( surtout pour ceux qui ont commandés en fin avril / début mai, moi le 21avril 0h43min je me dis que c'est encore une question de 2 voir 3 semaines max je pense ce qui est vraiment tros long !!!
En plus la semaine prochaine Férié
Donc la semaine d’âpres sa repousse d’une semaine

Commande faite vers 21h 30 le 20 et toujours rien
Bonne journée

Korb

« Réponse #2910 le: 19 May 2006 06:02:44 »
prennez votre mal en patience :)
et faites autre chose de vos vies, passer du temps sur ce forum ne va pas accélerer le processus ^^

Commande passée le 20 à 20h40 (j'ai une freebox v4 à la base) : je suis pas pressé ^^

Je dis ca d'experience pour avoir  deja migré (de sagem à freebox v3... et j'ai recu une v4 du fait de l'attente :p ), il vaut mieux surveiller quelque fois et avoir une bonne surprise (ou ne pas être surpris mais ne pas s'en soucier) que de surveiller (trop) souvent pour être exasperé.
Il faut evidement comprendre que free doit gérer beaucoup plus de migrations à la fois que la 1ere fois (je ne prend pas la défense de free en disant ca).
Et le problème d 'Iliad/free (là par contre ca sera 1 reproche) est que c'est encore 1 petite boite (pas en terme de chiffre d'affaire hein ^^ loin de là, ni le cours de l'action :p ) comparé le nombre de gens qui bossent chez eux comparé à FT qui est une trop grosse boite (14x plus d'employés) et qui se branle 1 peu du marché français. Evidement c'est presque incomparable mais le problème de free est justement pour le support de réussir à gérer les (bientot) 2 millions d'abonnés (soit 3.33% de la pop) avec leur nombre d'employés (+ la production de freebox v5/hd). Et il suffit de voir la pression des evênements (dont rolland garros, et la coupe du monde) + de la concurrence pour savoir qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre trop pour lancer la fbx hd. Même si c'est le cas, ca serait bien que free sorte de l'optique marketing (enfin faut pas être naîf) et sorte sur la procedure de migration que la durée est à titre informative et n'engage pas free. Enfin au moins on migre.

Du coup ben faut oas être pressé, c'est pas toujours inutile de le rappeller quand on voit le mécontentement.

nitromt2

« Réponse #2911 le: 19 May 2006 06:55:34 »
Commandée le 20/04 à 19h51... (confirmé par hotline). Et toujours ce foutu lien de m***e et pas de colis dans le suivi...

LeGaspi

« Réponse #2912 le: 19 May 2006 08:01:16 »
Commande passée à 19h59.

Et encore un beau petit lien de renouvellement.

Je remerci le gars de la hotline, qui mavait affirmé que ma freebox été prise en charge par Kiala Vendredi dernier ^^

VEYA

« Réponse #2913 le: 19 May 2006 08:01:28 »
hello, tout le monde
j'ai appelé free ce matin pour un pb telephone, un fax qui me phone tous les matins.
du coup j'en ai profité pour lui demandé ou en été ma tant attendu V5. commandé le 21 vers 23:30.
reponse.
vous etes probablement dans les 5000 premiers.
le hotliner a commandé le 20 a 20:30 et sa freebox est en cours d'envoi mais son colegue qui a commandé à 21:30 est toujours en standby.
dixit hotliner: free a été submergé pas les nouvelles demandes. les nouveaux sont prioritaires par rapport au renouvelement puisque vous avez déjà des V4. nous sommes en rupture de stock et free a demandé aux fournisseurs d'accelerer la production pour en fournir a tout le monde le plus rapidement possible.
voilà voilà pour la news du matin.

tonillo

« Réponse #2914 le: 19 May 2006 08:10:05 »
je croyais que mickaël avait dit qu'il avait tout le stock nécessaire afin de ne pas répéter l'erreur comme lors des migrations v2-->v3-->v4....
bref, il faut savoir tirer les lecons du passé Mr frree ;)

Dr.Oxy

« Réponse #2915 le: 19 May 2006 08:18:16 »
Citation de: VEYA
mais son colegue qui a commandé à 21:30 est toujours en standby.
Oué pareil, commande le 20 à 21h30, lien tjrs présent...
Et dire que la semaine aprés la commande j'harcelais mon point Kiala pour savoir si mon coli était arrivé pensant l'avoir quelques jours aprés...mais un mois écoulé...bof pas grave, j'ai assez a faire avec le taff, mais ma dalle HD a faim....trés faim de balles jaunes HD !

teaday

« Réponse #2916 le: 19 May 2006 08:19:09 »
On nous annonce à travers les médias un stock conséquent de FreeboxHD, une dizaine de jours pour la recevoir, Free a une certaine expérience en ce qui concerne le renouvellement d'une nouvelle génération de Freebox et résultat:
 Beaucoup d'entre nous (et parmis les premiers a avoir fait la commande) attendent encore d'être livré plus d'un mois après l'annonce ...

sebbri

« Réponse #2917 le: 19 May 2006 08:19:24 »
Juiste une question idiote.

Vous connaissez tous la date et l'heure de votre commande de migration. Hors, perso, je n'arrive pas à retrouver ça. Comment faites-vous ?

alaindelon

« Réponse #2918 le: 19 May 2006 08:23:38 »
FB HD commandée le 20 un poil avant 21h.
Le lien d'activation V5 HD a disparu de ma console cette nuit, mais encore rien dans le suivi.
Eh ben vous savez quoi, je vais même pas en profiter : entre temps j'ai démarré des travaux chez moi, je pourrai plus y rebrancher une FB avant 2, 5 mois...
AD

deher

« Réponse #2919 le: 19 May 2006 08:25:19 »
Citation de: sebbri

Vous connaissez tous la date et l'heure de votre commande de migration. Hors, perso, je n'arrive pas à retrouver ça. Comment faites-vous ?
un petit reflexe à acquerir au fil des experiences avec free... 5 ans de fidélité, ça créé des liens ;)
.

paln87

« Réponse #2920 le: 19 May 2006 08:25:41 »
bon moi je leur ai mis dans le c**, j ai annulé ma commande, puisque apparemment c est ce qu ils veulent .
Si quelqu un entame une procédure avec UFC ou autre qu il le dise je le suivrai ...

hulrick

« Réponse #2921 le: 19 May 2006 08:25:46 »
Citation de: Korb
prenez votre mal en patience :)
et faites autre chose de vos vies, passer du temps sur ce forum ne va pas accélérer le processus ^^

Commande passée le 20 à 20h40 (j'ai une freebox v4 à la base) : je suis pas pressé ^^

Je dis ça d'expérience pour avoir  déjà migré (de Sagem à freebox v3... et j'ai reçu une v4 du fait de l'attente :p ), il vaut mieux surveiller quelque fois et avoir une bonne surprise (ou ne pas être surpris mais ne pas s'en soucier) que de surveiller (trop) souvent pour être exaspéré.
Il faut évidemment comprendre que free doit gérer beaucoup plus de migrations à la fois que la 1ere fois (je ne prend pas la défense de free en disant ça).
Et le problème d 'Iliade/free (là par contre ça sera 1 reproche) est que c'est encore 1 petite boite (pas en terme de chiffre d'affaire hein ^^ loin de là, ni le cours de l'action :p ) comparé le nombre de gens qui bossent chez eux comparé à FT qui est une trop grosse boite (14x plus d'employés) et qui se branle 1 peu du marché français. Evidement c'est presque incomparable mais le problème de free est justement pour le support de réussir à gérer les (bientôt) 2 millions d'abonnés (soit 3.33% de la pop) avec leur nombre d'employés (+ la production de freebox v5/hd). Et il suffit de voir la pression des événements (dont Rolland Garros, et la coupe du monde) + de la concurrence pour savoir qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre trop pour lancer la fbx hd. Même si c'est le cas, ça serait bien que free sorte de l'optique marketing (enfin faut pas être naïf) et sorte sur la procédure de migration que la durée est à titre informative et n'engage pas free. Enfin au moins on migre.

Du coup ben faut pas être pressé, c'est pas toujours inutile de le rappeler quand on voit le mécontentement.
Tu as certainement raison KORB mais quand on a une 2 chevaux on ne fait pas de la formule 1 en disant à tout le monde que la voiture est bien préparée et que l'on va mettre tout le monde au rencard.

Il faut arrêter avec free, leur problème c'est leur comm. uniquement. Maintenant on peut parler de publicité mensongère également (l'effet d'annonce est une pub).

La seule chose de positive c'est qu'effectivement l'on est bien sur d'être les clients de crétin.fr.

Que l'on nous donne des dates uniquement 1 mois, 2 mois mais que l'on nous dise quelque chose.

OyyoDams

« Réponse #2922 le: 19 May 2006 08:33:38 »
Citation de: paln87
bon moi je leur ai mis dans le c**, j ai annulé ma commande, puisque apparemment c est ce qu ils veulent .
Si quelqu un entame une procédure avec UFC ou autre qu il le dise je le suivrai ...
Personnellement je ne comprend pas pourquoi autant de gens annulent leur commande. Moi aussi j'ai commandé le 20, moi aussi j'attend toujours. Mais pourquoi annuler la commande maintenant ? Eux ca ne les dérange pas que tu annules, de toutes facons ils sont déja a flux tendu, donc je vois pas en quoi ils l'ont dans le c**. Par contre toi du coup maintenant tu es sur de ne pas recevoir ta freebox.

xofox

« Réponse #2923 le: 19 May 2006 08:35:50 »
Citation de: gderenne

Ca sent l'UFC !!!
Dégouté pour toi, moi commandé le 20 à 20h09 (d'apres la HL) et disparition du lien de renouvellement hier.
Je pensais ne pas avoir de chance mais apparement ça se déengorge.
Bref, dis toi que tu sera dans la prochaine fourné !

tonillo

« Réponse #2924 le: 19 May 2006 08:42:47 »
Citation de: deher
Citation de: sebbri

un petit reflexe à acquerir au fil des experiences avec free... 5 ans de fidélité, ça créé des liens ;)
.
au prochain appel pour la hotline, demande leurs l'heure  ( :P )=, ils te le diront ;)

Vasimolo

« Réponse #2925 le: 19 May 2006 08:54:12 »
Bonjour à tous,

Vu la cadence des renouvellements Freebox et si free n'embauche pas très rapidement du personnel, on en restera très certainement aux alentours de 5000 par mois.
Je ne pense pas du tout que la production des box soit en cause dans le retard.
C'est plutot la logistique qui ne suit pas.
Mais bon, faut rester Zen....Au pire le dernier des 1700000 renouvellement se fera dans 28 ans.
Ayant passé ma commande le 22/04/06 à 13h30 , il n'est pas impossible que je sois décédé quand elle me sera livrée.
Merci à Kiala de la faire déposer sur ma tombe avec un petit mot sympa.

PS: de toutes façons, dans 28 ans on en sera à la Freebox 72 turbo HDI

sebbri

« Réponse #2926 le: 19 May 2006 09:02:26 »
ok, merci :-) en même  temps, moins je les appelle, mieux je me porte :D

Alien1213

« Réponse #2927 le: 19 May 2006 09:11:30 »
Citation de: Vasimolo
Moi, j'ai entendu parler de Freebox à pile à combustible.....à partir de la version 35...

xofox

« Réponse #2928 le: 19 May 2006 09:13:03 »
Citation de: Vasimolo
Bonjour à tous,

Vu la cadence des renouvellements Freebox et si free n'embauche pas très rapidement du personnel, on en restera très certainement aux alentours de 5000 par mois.
Je ne pense pas du tout que la production des box soit en cause dans le retard.
C'est plutot la logistique qui ne suit pas.
Mais bon, faut rester Zen....Au pire le dernier des 1700000 renouvellement se fera dans 28 ans.
Ayant passé ma commande le 22/04/06 à 13h30 , il n'est pas impossible que je sois décédé quand elle me sera livrée.
Merci à Kiala de la faire déposer sur ma tombe avec un petit mot sympa.

Si le jeudi est consacré au renouvellement, les autres jours sont pour les nouveaux abonnés.
Si Free ne livre que 5000 box au renouvellement par mois c'est à dire qu'il livre 4 x 5000 box pour les nouveaux abonnés par mois.
Ce qui fait un total de 25000 box par mois (unités produites ?)
L'usine produirait environ 1000 boites par jour ? en 3-8 ça fait du 42 par heure... moins d'une par minute...
Soit les chaine de production ne sont pas efficaces, soit mon raisonnement est totalement bidon (ce qui est plus que probable ;) )

¤ Sonysko ¤

« Réponse #2929 le: 19 May 2006 09:16:54 »
je penche plutôt vers la seconde solution :p

fpna

« Réponse #2930 le: 19 May 2006 09:29:39 »
dixit hotliner: free a été submergé pas les nouvelles demandes. les nouveaux sont prioritaires par rapport au renouvelement.
Premiere nouvelle
je fais parti des nouveau abonnés du 21/04 et tjrs en etape 2 de validation de ligne :mad:

Vasimolo

« Réponse #2931 le: 19 May 2006 09:30:00 »
Message à Free:

Il serait judicieux de préparer les liens de migration pour les versions 6,7 et 8.

Histoire qu'on prenne un peu d'avance sur le retard.......:lol:

ptitscarabe35

« Réponse #2932 le: 19 May 2006 09:30:11 »
Bon bah comme beaucoup j'ai encore mon lien dans ma console.....
Free a encore 10minutes de migrations hier environ apparement ??

Après 19h50-20h00 la semaine dernière ils ont attaque le 20h00-20h10....

Chouette avec ma demande à 21:30 je l'aurai dans deux mois..... Enfin le lien aura disparu dans deux mois...

xofox

« Réponse #2933 le: 19 May 2006 09:30:49 »
Citation de: fpna
dixit hotliner: free a été submergé pas les nouvelles demandes. les nouveaux sont prioritaires par rapport au renouvelement.
Premiere nouvelle
je fais parti des nouveau abonnés du 21/04 et tjrs en etape 2 de validation de ligne :mad:
ça c'est FT qui fait pas son boulot, ne pas tout mélanger...

marvin

« Réponse #2934 le: 19 May 2006 09:31:28 »
mon lien pour le changement de v4/v5 a disparut ce matin??

fpna

« Réponse #2935 le: 19 May 2006 09:34:37 »
Citation de: sebri
Vous connaissez tous la date et l'heure de votre commande de migration. Hors, perso, je n'arrive pas à retrouver ça. Comment faites-vous ?.
Quand je me suis inscris, j'ai simplement imprimer ma page de validation d'inscription (pour avoir une preuve écrite ;) )
Et hop

sam110381

« Réponse #2936 le: 19 May 2006 09:35:56 »
Citation de: xofox
Si le jeudi est consacré au renouvellement, les autres jours sont pour les nouveaux abonnés.
Si Free ne livre que 5000 box au renouvellement par mois c'est à dire qu'il livre 4 x 5000 box pour les nouveaux abonnés par mois.
C'est ici que ton raisonnement se déglingue. Il n'y a pas 5000 livraisons par semaine. Tous les jeudis ya des livraison de préparées, mais bon dison plutot 1000-1500 par jeudi.

xofox

« Réponse #2937 le: 19 May 2006 09:35:58 »
Citation de: ptitscarabe35

Chouette avec ma demande à 21:30 je l'aurai dans deux mois..... Enfin le lien aura disparu dans deux mois...
mais non petit scarabé !
Comme à chaque fois, Free annonce un truc, tout le monde se rue dessus.
Imagine que la courbe des demandes forme un pic vers 20h-20h30, ça peux redescendre vite derriere.
Enfin, tout ça pour te dire que le rythme n'est pas le meme apres ils vont traiter plusieurs jours... (dans 8 mois :D)
Désespère pas trop, dis toi qu'on beta teste leur boite...

xofox

« Réponse #2938 le: 19 May 2006 09:37:16 »
Citation de: sam110381
C'est ici que ton raisonnement se déglingue. Il n'y a pas 5000 livraisons par semaine. Tous les jeudis ya des livraison de préparées, mais bon dison plutot 1000-1500 par jeudi.
j'ai parlé de 5000 par mois pas par semaine pourtant...

sam110381

« Réponse #2939 le: 19 May 2006 09:38:16 »
lol "c'est à dire qu'il livre 4 x 5000 box pour les nouveaux abonnés par mois" bah alors c'est que je n'ai pas compris ce passage

ptitscarabe35

« Réponse #2940 le: 19 May 2006 09:41:01 »

mais non petit scarabé !
Imagine que la courbe des demandes forme un pic vers 20h-20h30, ça peux redescendre vite derriere.
Enfin, tout ça pour te dire que le rythme n'est pas le meme apres ils vont traiter plusieurs jours... (dans 8 mois :D)
Lol ou alors c'est le ocntraire, la nouvelle s'est repandue et le pic de migrations a eu lieu vers 20h30 - 21h00 lol

xofox

« Réponse #2941 le: 19 May 2006 09:49:58 »
lol "c'est à dire qu'il livre 4 x 5000 box pour les nouveaux abonnés par mois" bah alors c'est que je n'ai pas compris ce passage
je reprends pour les distraits ;)
A) 5000 box par mois pour les renouvellements (ce qui se correspond à 1 jour dans la semaine soit le jeudi, et il y a 4 jeudi dans un mois normalement soit 4x1500, on est pas loins des 5000).
B) d'apres la règle de A), les autres jours de la semaine sont destiné (a prioris) au nouveaux abonnés et il y a des préparations de colis donc : le lundi, mardi, mercredi et vendredi, ce qui fait 4 jours pour les nouveaux abonnés contre 1 jour pour les renvouellements, le tout par semaine. Ce qui fait 3 fois plus (mais en math le 3 devient 4 : 4x5000)

Sachant que les petites livraisons quotidienne qui peuvent se produire sont le résultat d'un envoi de box terminé pour les nouveaux, ils completent la journée par des renouvellements...

Je suis vraiement tordu ou c'est plausible ?

xofox

« Réponse #2942 le: 19 May 2006 09:51:27 »

mais non petit scarabé !
Lol ou alors c'est le ocntraire, la nouvelle s'est repandue et le pic de migrations a eu lieu vers 20h30 - 21h00 lol
ouais enfin, tout ça pour dire que les demandes faites le 21 à 20H (1 jour apres) sont certainement moindre que le 20 à 20H.

serpaumat

« Réponse #2943 le: 19 May 2006 09:52:06 »
A) 5000 box par mois pour les renouvellements (ce qui se correspond à 1 jour dans la semaine soit le jeudi, et il y a 4 jeudi dans un mois normalement soit 4x1500, on est pas loins des 5000).
B) d'apres la règle de A), les autres jours de la semaine sont destiné (a prioris) au nouveaux abonnés et il y a des préparations de colis donc : le lundi, mardi, mercredi et vendredi, ce qui fait 4 jours pour les nouveaux abonnés contre 1 jour pour les renvouellements, le tout par semaine. Ce qui fait 3 fois plus (mais en math le 3 devient 4 : 4x5000)

Sachant que les petites livraisons quotidienne qui peuvent se produire sont le résultat d'un envoi de box terminé pour les nouveaux, ils completent la journée par des renouvellements...

Et tu sais aussi qui a tué JFK? et les extra-terrestes ils existent vraiement???
Non parceque tu extrapoles ce qu'ils ont dit: 5000 bobox/mois pour les renouvellement et envoyées le jeudi ne veut par dire une capacité de traitement de 5k hd /jours (cela serait trop beau...)

xofox

« Réponse #2944 le: 19 May 2006 09:54:17 »
Citation de: serpaumat

Et tu sais aussi qui a tué JFK? et les extra-terrestes ils existent vraiement???
pour JFK, c'est les extra terrestre :D :) :D :)

serpaumat

« Réponse #2945 le: 19 May 2006 09:56:22 »

Rhaaaaa j'en étais sûr......les enf@irés....:lol: :lol: :lol:

xofox

« Réponse #2946 le: 19 May 2006 10:01:58 »
Rhaaaaa j'en étais sûr......les enf@irés....:lol: :lol: :lol:
le pire c'est que leur chef serait encore en mission sur Terre...
J'ai entendu dire qu'il travaillait dans une société LIBRE SAS.
Initiale MB, j'ai des hommes du FBI/CIA dessus mais chut !!!

mc18

« Réponse #2947 le: 19 May 2006 10:05:56 »
ils ne sont pas logique quand meme chez free!!
c'est plustot les demandes de migration qui devraient etre prioritaires plustot que les nouveaux abonnes.
donc plus on reste longtemps chez free moins on a d'avantages.
alors je vais resilier mon abonnement pour en refaire un autre derriere comme ca je serais prioritaire.............
pffff si ca continue a etre aussi long je crois que je vais vraiment le faire.......

ruoma69

« Réponse #2948 le: 19 May 2006 10:24:37 »
Question bebête, mais le numero service client est bien le 3244 ? et ensuite quel choix faire pour savoir ou en est la bobox et confirmer l'heure de commande ? Parce que ils me propose 1. pour probleme technique (et là c'est pire encore 1. pc 2 . etcccc) ou 2. facturation ou 3. nouveau client , greeee je veux pas tout ça, juste savoir  si ma demande a bien été prise en compte.

Donc ceux qui ont déjà téléphoné, à quel numero et quel choix prendre ? (La j'ai tenté 3244 et nouveau client, mais la jeune fille qui m'a répondu ne savait pas le jour et l'heure de ma demande de migration, c'est trop fort ça quand même)

eltonio07

« Réponse #2949 le: 19 May 2006 10:29:34 »

J'ai commandé le 20 à 20h30, mon lien a disparu hier soir et j'ai un numéro Kiala.
Par contre, je ne peux pas encore le suivre via la console Kiala.
Bizarre non?
Est-ce que d'autres ont le même phénomène ( numéro Kiala imossible à suivre pour l'instant )?
Merci d'avance pour vos réponses.