prennez votre mal en patience

et faites autre chose de vos vies, passer du temps sur ce forum ne va pas accélerer le processus ^^
Commande passée le 20 à 20h40 (j'ai une freebox v4 à la base) : je suis pas pressé ^^
Je dis ca d'experience pour avoir deja migré (de sagem à freebox v3... et j'ai recu une v4 du fait de l'attente :p ), il vaut mieux surveiller quelque fois et avoir une bonne surprise (ou ne pas être surpris mais ne pas s'en soucier) que de surveiller (trop) souvent pour être exasperé.
Il faut evidement comprendre que free doit gérer beaucoup plus de migrations à la fois que la 1ere fois (je ne prend pas la défense de free en disant ca).
Et le problème d 'Iliad/free (là par contre ca sera 1 reproche) est que c'est encore 1 petite boite (pas en terme de chiffre d'affaire hein ^^ loin de là, ni le cours de l'action :p ) comparé le nombre de gens qui bossent chez eux comparé à FT qui est une trop grosse boite (14x plus d'employés) et qui se branle 1 peu du marché français. Evidement c'est presque incomparable mais le problème de free est justement pour le support de réussir à gérer les (bientot) 2 millions d'abonnés (soit 3.33% de la pop) avec leur nombre d'employés (+ la production de freebox v5/hd). Et il suffit de voir la pression des evênements (dont rolland garros, et la coupe du monde) + de la concurrence pour savoir qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre trop pour lancer la fbx hd. Même si c'est le cas, ca serait bien que free sorte de l'optique marketing (enfin faut pas être naîf) et sorte sur la procedure de migration que la durée est à titre informative et n'engage pas free. Enfin au moins on migre.
Du coup ben faut oas être pressé, c'est pas toujours inutile de le rappeller quand on voit le mécontentement.