Mail à free : Question:
Bonjour je vous solicite pour vous demander ou en est ma migration de ma freebox V4 contre la freebox V5 , je me doute que vous êtes trés solicités à ce sujet en ce moment mais j'aimerais avoir des informations si possible . Est-ce que la migration est bien prise en compte et ou en est son traitement de la commande . Merci .
Dans l'attente d'une réponse je vous fait part de mes sincéres salutations distinguées .
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de renouvellement pour une Freebox HD a bien été prise en compte. Dès que la Freebox sera pris en charge par le réseau Kiala, votre suivi de commande vous permettra de suivre son acheminement. Il faut donc pour l'instant patienter. Merci de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
lol j'suis vachement avancé :/
PS : Migration le 03 Mai ( oui je sais j'ai le temps d'attendre mais bon ... )