Ck0ne91

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #2350 le: 16 May 2006 21:04:25 »
Citation de: ofcourse
A mon point relais quelqu'un a commandé le 4 mai et a reçu sa feeebox le 13 mai!
la date de commande qui apparait sur le site kiala n'a rien voir avec la date de commande chez free

ofcourse

« Réponse #2351 le: 16 May 2006 21:04:49 »
Citation de: Ck0ne91
Citation de: ofcourse
A mon point relais quelqu'un a commandé le 4 mai et a reçu sa feeebox le 13 mai!
la date de commande qui apparait sur le site kiala n'a rien voir avec la date de commande chez free
Ouf j'ai eu peur

freedialer33

« Réponse #2352 le: 16 May 2006 21:08:53 »
et rien sur les organisations de consommateurs ?????????????? objectif votre truc ??????? c'est tabou ??? ah c'est vrai j'avais oulié c'est free qui vous héberge. pardon, je suis confus, pardonnez moi pour ma bêtise

freedialer33

« Réponse #2353 le: 16 May 2006 21:12:15 »
et vu qu'elle ne marche pas visiblement, fallait etre la avant 9 et alice..........autant attendre un peu sauf que dans quelques mois c'est plus 60 euros mais 30 et la je les attends au virage je ne suis tjrs pas en dt j'ai encore ft!!!!!!!!!!

Brasil80

« Réponse #2354 le: 16 May 2006 21:15:55 »
OK, 10 m de cable tel, c'est beaucoup, mais lorsqu'on demande les caractéristiques de la ligne sur la console de gestion, ce n'est pas un test, donc la façon dont la FB est branchée ne devrait pas jouer ? Et puis je suis à 1500 m environ du DSLAM, 10 m de cable tel de plus changeraient à ce point les débits ??? Putain, si j'avais su plus tôt !!!
(oui bon, vous pouvez vous foutre de ma gueule, c'et vrai que si c'est le cable de tel qui explique, j'ai pas l'air con !)

sycas

« Réponse #2355 le: 16 May 2006 21:17:21 »
Citation de: freedialer33
et vu qu'elle ne marche pas visiblement, fallait etre la avant 9 et alice..........autant attendre un peu sauf que dans quelques mois c'est plus 60 euros mais 30 et la je les attends au virage je ne suis tjrs pas en dt j'ai encore ft!!!!!!!!!!
Chez Free tu es LIBRE.....free est peut être lourd certain moment mais il sont au top (a condition d'être près d'un noeud).....

Ils ont obligé personne à signer.....si t'es pas content....va chez FT tu es certain au moins d'avoir des boutiques partout avec des mecs qui captent pas grand chose dedans!

dandan

« Réponse #2356 le: 16 May 2006 21:18:53 »
c'est possible d'annuler la migration en freebox HD?

Ou ca ?

J'ai décidé d'attendre l'Armagedon :lol:

Gil DERENNE

« Réponse #2357 le: 16 May 2006 21:32:54 »
Citation de: Ck0ne91
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495652bd3e468582d6306e05b6122d3a94b9a91fce15714f7a0f/ColisKiala.xml

Voici la liste que j'ai pu trouvé mais bon pas trop d'envoie  :(  

et une petite question :

Est ce que depuis la semaine derniére,  quelq'un a vu son lien disparaitre ?!
non :/

vincent

« Réponse #2358 le: 16 May 2006 21:44:17 »
renon

Gil DERENNE

« Réponse #2359 le: 16 May 2006 21:45:14 »
Citation de: dandan
c'est possible d'annuler la migration en freebox HD?

Ou ca ?

J'ai décidé d'attendre l'Armagedon :lol:
Bonne année :lol:

sycas

« Réponse #2360 le: 16 May 2006 21:45:50 »
Citation de: Brasil80
OK, 10 m de cable tel, c'est beaucoup, mais lorsqu'on demande les caractéristiques de la ligne sur la console de gestion, ce n'est pas un test, donc la façon dont la FB est branchée ne devrait pas jouer ? Et puis je suis à 1500 m environ du DSLAM, 10 m de cable tel de plus changeraient à ce point les débits ??? Putain, si j'avais su plus tôt !!!
(oui bon, vous pouvez vous foutre de ma gueule, c'et vrai que si c'est le cable de tel qui explique, j'ai pas l'air con !)
J'ai 10 m de cable aussi et ca va pas de soucis de connection.

Tu as peut être un problème de qualité ou de connectique

Gil DERENNE

« Réponse #2361 le: 16 May 2006 21:48:40 »
Test en branchant la freebox sans les 10m de cable... Là, tu seras fixé :D

dandan

« Réponse #2362 le: 16 May 2006 22:10:30 »
les recherches sur le site http://keymat.free.fr/Kiala/ moulinent

y aurait-il trop d'impatients

Biquet

« Réponse #2363 le: 16 May 2006 22:12:20 »
plutot que tirer 10m de cable tel, il vaut mieux tirer 10m de cable ethernet, nettement moins de perte

Biquet

« Réponse #2364 le: 16 May 2006 22:17:45 »
bon ca y est je l'ai eu ce soit ma freebox HD
l'installation s est super bien passée sans aucun soucis, routeur, wifi, télé tout marche nickel
la telecommande est jolie mais peu pratique a utiliser je trouve, mais  est un point de détail
par contre les antennes dans le salon, ca fait un peu extra terrestre

tiens justement en parlant des antennes sur le boitier HD, servent elles uniquement pour la communication wifi avec le boitier ADSL ou font elles aussi relais pour la communication WIFI en general ?

dandan

« Réponse #2365 le: 16 May 2006 22:22:20 »
Numéro du colis Date de commande Point Relais Kiala
17207197 04/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17207350 04/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17207356 04/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17207413 04/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17207775 04/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208136 05/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208325 08/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208326 08/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208465 10/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208466 10/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT
17208786 15/05/2006 ORGANIDEM /SOC DE DEMENAGEMENT

Les envois se font au compte goutte

Et plus ca va moins y en a

:(

Thiry

« Réponse #2366 le: 16 May 2006 22:25:16 »
Citation de: Biquet
l'installation s est super bien passée sans aucun soucis, routeur, wifi, télé tout marche nickel
la telecommande est jolie mais peu pratique a utiliser je trouve, mais  est un point de détail

tiens justement en parlant des antennes sur le boitier HD, servent elles uniquement pour la communication wifi avec le boitier ADSL ou font elles aussi relais pour la communication WIFI en general ?
oups lu trop vite

rpasc

« Réponse #2367 le: 16 May 2006 22:42:14 »
Citation de: Biquet

Les antennes sur le boitier Hd ne servent que à la communication avec le boitier modem en Mimo ; EN AUCUN CAS elles ne servent de relais Mimo, seules les antennes du boitier modem sont actives pour d autres connections que le flux video.

sam110381

« Réponse #2368 le: 16 May 2006 22:52:40 »
Question pour les possesseurs:
Je sais qu'on entend le dd au démarrage de la box. Mais après il s'arrete ou il tourne de temps en temps?? Et si oui,  le bruit est audible ou bas?

patySLB

« Réponse #2369 le: 16 May 2006 22:54:38 »
libérez les freebox !!!!!!

nimzo81

« Réponse #2370 le: 16 May 2006 23:24:59 »
Bonsoir,

Juste quelques infos pour patienter. FBXV5 ( renouvellement ) commandée le 20/04 à 19H50.

Le lien avait disparu de ma console de gestion depuis environ une dizaine de jours. Le numéro de suivi Kiala est apparu sur la requête de Freemat avant d'apparaitre dans ma console de gestion ( il a du apparaitre dans le requête aux alentours du 10/05 et deux jours plus tard dans ma console). Le site de Kiala fait apparaitre une date d'expédition le 04/05 pour une réception au point relais le 16/05. J'ai appelé le point Kiala cette après-midi aux environs de 17 Heures ( horaire auquel mon relais recoit les nvx colis ) sans avoir recu d'email ou de sms; la FBXV5 venait d'arriver... Pour info; l'email de confirmation de Kiala m'a été adressé ce soir à 19H50 ( 2 Heures après le retrait ... )

L'installation du boitier ADSL ( trés similaire à une V4 ) prend 5 mns. J'ai pu tester les fonctionnalité de base, accés internet, adsl, compatibilité avec un réseau local de 2 pcs (derrière un SWITCH ).... OK ...
Le boitier TV semble un peu plus "instable" .... et créer des conflits avec l'adressage IP du réseau. Toutefois les fonctionnalités TV disponibles marquent pour moi un net progrés vs la V4 notamment sur la qualité de l'image. Le MATRIX de ce soir ressortait vraiment bien sur un 16/9 classique. Je ne sais pas si cela se vérifiera ds le temps mais le nombre de freeze me semble avoir également fortement baissé alors que je suis éloigné du DSLAM ( +3.000 mtres; attenuation 41 DB ).

La manette ( enfin la telecommande ) a fait fureur auprès des enfants.... qui ont été assez déçus qu'il n'y ai aucun jeu dispo.....

@+

Lilounec

« Réponse #2371 le: 16 May 2006 23:46:42 »
Citation de: ViZion93
Citation de: lilounec
lut à tous,
ça y est j'ai ma V5, j'avais un peu peur de rencontrer quelques pb, mais rien à redire tout marche nickel.
je vais juste faire un petit CR rapide ...
Pour le branchement, j'ai d'abord connecté le boitier adsl pour qu'il se mette à jour, ensuite j'ai connecté le boitier TV en ethernet sur le boitier adsl ... mise à jour ok.
je l'ai connecté à la tv ... connection WIFI nickel (les boitier sont à 10 mètres l'un de l'autre).
Toutes les chaines de la TNT fonctionnent (pour le scan je ne sais pas s'il allait aller jusqu'a 100%, car vu qu'il m'avait trouvé toutes les chaines à 50%, je l'ai stoppé).
Le freeplayer marche super (bcp plus rapide qu'avec ma v4 autant sur la navigation que sur le lancement des films et autres) ... j'utilise le mod homeplayer 1.3.
Le téléphone qui fonctionnait pas sur ma V4 marche bien maintenant.
Internet nickel, même débit quavant.
La tv par l'adsl nickel aussi (comme avec ma v4), pas de freezes (mais par contre ça saccade grave dès qu'il y'a des mouvements au niveau de l'image ... c'est inregardable).
Les clips en HD, passe nickel, mais ça saccade au début pendant 15/30 secondes.

le multiposte passe nickel (comme avec ma v4).

Par contre le relai pour la TNT est merdique, impossible de regarder la tv par le hertzien normal (dégradation de l'image qui devient dégueulasse, et pourant mes cables antenne sont blindés et connectique "or").
Le bouton pour allumer et/ou éteinde le boitier tv est super sensible, en appuaynt normalement dessus le boitier s'allume et s'éteind (faut y aller avec douceur).

Les touches de couleur sur la télécommande sont pas pratiques en étant placée en haut comme ça ... faut avoir de grande mains.

mes caratéristiques de ligne:

NRA (1) : TVN95
Longueur : 3977 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tvn95-1 ligne 6 / 2 / 9 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    10156 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    8273 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    29 dB (up)    45 dB (down)
Noise margin    -4 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    18 (down)
      Interleave
  Fec    0 (far)    0 (near)
  Hec    0 (far)    0 (near)
  Crc    0 (far)    0 (near)
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Bah si vous avez des questions ;)
Oui une question, 3977m de Ligne et tu as 10156 kb/s en Down ?! :rolleyes:

Il y a comme un tit problème, tu te trouves pas !

a 3977m, tu as, allez a tout casser, 5000 kb/s en Down, non ?
bah oui c'est un copier collé que j'ai fait ... je vois pas ou est le pb ... maintenant si tu estime que c'est pas correct bah contact free pour qu'il me baisse ma ligne ... lol.

Par curiosité tu insinue quoi au fait dans ta remarque ?

toujours un qui pense tout savoir ... je donnais juste les infos que j'avais sur ma console ... maintenant chacun en fait ce qu'il veut.

Désolé mais des "je sais tout" j'en vois tous les jours au taffe et ça me saoul !!!

Thiry

« Réponse #2372 le: 16 May 2006 23:57:18 »
bah oui c'est un copier collé que j'ai fait ... je vois pas ou est le pb ... maintenant si tu estime que c'est pas correct bah contact free pour qu'il me baisse ma ligne ... lol.

toujours un qui pense tout savoir ... je donnais juste les infos que j'avais ... maintenant chacun en fait ce qu'il veut.

Désolé mais des "je sais tout" j'en vois tous les jours au taffe et ça me saoul !!!
T'enerve pas c'est vrai que à 4km du dslam avec 10156 kb/s , j'ai jamais vu sa aussi mais suis content pour toi :)

Tu dl à combien ?

FranckF1

« Réponse #2373 le: 17 May 2006 00:36:15 »
Salut à tous, suis nouveau ici ! Bon j'ai déjà ma V5 depuis qq temps (commande de la 1ère heure) mais j'aimerai apporter quelques précisions sur l'envoi des HD :

- La thèse que vous soulevez que Free envoie une fois par semaine est fort probable, c'est même la plus logique. Envoyé des camions bourrés de colis dont plusieurs dans le même point relais est plus rentable (moins cher, logistique facilitée) que d'en envoyer un par ci, un par là en flux tendu.

- Sur l'ordre d'envoi, certains commandés à 20h ont été servis, d'autres commandés à 19h50 pas encore : je pense que Free a voulu envoyer ses premieres livraisons un peu partout en France pour tester tous ses DSLAM par rapport à la HD. Et non suivre l'ordre chronologique, du moins pas totalement. Maintenant que cela a été fait je pense que les envois de cette semaine et les suivants vont se poursuivre et certainement s'accélérer en reprenant les oubliés de la 1ère heure puis les suivants.

Ce ne sont que des hypothèses mais elles me paraissent assez réalistes pour au moins expliquer ces deux interrogations.

A++

Franck

Thiry

« Réponse #2374 le: 17 May 2006 00:42:14 »
Citation de: FranckF1
Salut à tous, suis nouveau ici ! Bon j'ai déjà ma V5 depuis qq temps (commande de la 1ère heure) mais j'aimerai apporter quelques précisions sur l'envoi des HD :

- La thèse que vous soulevez que Free envoie une fois par semaine est fort probable, c'est même la plus logique. Envoyé des camions bourrés de colis dont plusieurs dans le même point relais est plus rentable (moins cher, logistique facilitée) que d'en envoyer un par ci, un par là en flux tendu.

- Sur l'ordre d'envoi, certains commandés à 20h ont été servis, d'autres commandés à 19h50 pas encore : je pense que Free a voulu envoyer ses premieres livraisons un peu partout en France pour tester tous ses DSLAM par rapport à la HD. Et non suivre l'ordre chronologique, du moins pas totalement. Maintenant que cela a été fait je pense que les envois de cette semaine et les suivants vont se poursuivre et certainement s'accélérer en reprenant les oubliés de la 1ère heure puis les suivants.

Ce ne sont que des hypothèses mais elles me paraissent assez réalistes pour au moins expliquer ces deux interrogations.

A++

Franck
En tout cas c'est l'hypothèses la plus realiste que j'ai entendu :)

ViZion93

« Réponse #2375 le: 17 May 2006 05:13:00 »
Citation de: ViZion93
lut à tous,
ça y est j'ai ma V5, j'avais un peu peur de rencontrer quelques pb, mais rien à redire tout marche nickel.
je vais juste faire un petit CR rapide ...
Pour le branchement, j'ai d'abord connecté le boitier adsl pour qu'il se mette à jour, ensuite j'ai connecté le boitier TV en ethernet sur le boitier adsl ... mise à jour ok.
je l'ai connecté à la tv ... connection WIFI nickel (les boitier sont à 10 mètres l'un de l'autre).
Toutes les chaines de la TNT fonctionnent (pour le scan je ne sais pas s'il allait aller jusqu'a 100%, car vu qu'il m'avait trouvé toutes les chaines à 50%, je l'ai stoppé).
Le freeplayer marche super (bcp plus rapide qu'avec ma v4 autant sur la navigation que sur le lancement des films et autres) ... j'utilise le mod homeplayer 1.3.
Le téléphone qui fonctionnait pas sur ma V4 marche bien maintenant.
Internet nickel, même débit quavant.
La tv par l'adsl nickel aussi (comme avec ma v4), pas de freezes (mais par contre ça saccade grave dès qu'il y'a des mouvements au niveau de l'image ... c'est inregardable).
Les clips en HD, passe nickel, mais ça saccade au début pendant 15/30 secondes.

le multiposte passe nickel (comme avec ma v4).

Par contre le relai pour la TNT est merdique, impossible de regarder la tv par le hertzien normal (dégradation de l'image qui devient dégueulasse, et pourant mes cables antenne sont blindés et connectique "or").
Le bouton pour allumer et/ou éteinde le boitier tv est super sensible, en appuaynt normalement dessus le boitier s'allume et s'éteind (faut y aller avec douceur).

Les touches de couleur sur la télécommande sont pas pratiques en étant placée en haut comme ça ... faut avoir de grande mains.

mes caratéristiques de ligne:

NRA (1) : TVN95
Longueur : 3977 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tvn95-1 ligne 6 / 2 / 9 (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    945 kb/s (up)    10156 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    8273 (far)    945 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    29 dB (up)    45 dB (down)
Noise margin    -4 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    18 (down)
      Interleave
  Rx cells    0
  Tx cells    0
      Fast Path
  Rx cells    0
  Tx cells    0
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Bah si vous avez des questions ;)
Oui une question, 3977m de Ligne et tu as 10156 kb/s en Down ?! :rolleyes:

Il y a comme un tit problème, tu te trouves pas !

a 3977m, tu as, allez a tout casser, 5000 kb/s en Down, non ?

toujours un qui pense tout savoir ... je donnais juste les infos que j'avais ... maintenant chacun en fait ce qu'il veut.

Pete un coup ! c juste une remarque !

Maintenant, vu ta réaction de tite vieille, je me dis qu'Il n'y a que la Vérité qui Blesse =|

;) No ModiF  ! ;)

Lilounec

« Réponse #2376 le: 17 May 2006 06:24:52 »
Citation de: nehoria

T'enerve pas c'est vrai que à 4km du dslam avec 10156 kb/s , j'ai jamais vu sa aussi mais suis content pour toi :)

Tu dl à combien ?
je ne m'énerve pas, c'est juste que je ne vois pas pourquoi on remet en cause les infos que je donne, enfin bon je ne vois pas ce que je gagnerais à aller pipoter la dessus.

sinon en dl je suis à un peu plus de 800ko/s

tonillo

« Réponse #2377 le: 17 May 2006 06:30:49 »
bouh!
y a pu de colis en depart pour mon point kiala!!! :( :( :( :mad:

Brouno

« Réponse #2378 le: 17 May 2006 07:09:58 »
Citation de: FranckF1

A++

Franck
Sur le 1er point tu oublies qd même que c'est pas free qui envoie aux points kiala, mais ... kiala justement.

Free envoie au centre de logisitique de kiala qui dispatch et envoi à ts les points, avec les colis des autres fournisseurs, c'est justement le métier, le boulot et la valeur ajoutée de kiala.

Alors un envoi par jour free -> kiala est possible

Sur le 2ème point c'est en effet plausible.

Nyl13

« Réponse #2379 le: 17 May 2006 07:48:03 »
M'ouai..Faut pas oublier Kiala egalement..Sont pas clair..Quand je vois mon suivi de commande je me pose des questions sur la qualité de leurs services..

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
04/05/2006  Colis en cours d'acheminement vers le Point  LIBRAIRIE PRESSE 0.00 €

Historique de votre colis
12/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
15/05/2006 09:07 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Nous sommes le 17 et toujours aucunes nouvelles de mon colis..Et evidement pas moyen de joindre Kiala..

ZyGo49

« Réponse #2380 le: 17 May 2006 08:07:47 »
Perso, sur le site Kiala, le point kiala choisi lors de mon renouvellement n'apparait pas !!

KissKool

« Réponse #2381 le: 17 May 2006 08:12:29 »
Non !! les migrations n'arrivent pas !!!! arggggggggggg :(

il me faut des vacances !!! :)

cpia

« Réponse #2382 le: 17 May 2006 08:26:38 »
j'aimerais savoir si quelqu'un qui a fait sa commande le 21 a reçu la v5.
Merci :)

christian31

« Réponse #2383 le: 17 May 2006 08:27:23 »
Citation de: cpia
ben moi  le 21 a 8h30  et toujours rien,toujours le lien

cpia

« Réponse #2384 le: 17 May 2006 08:32:21 »
l'attente est longue ....

Volkan

« Réponse #2385 le: 17 May 2006 08:35:21 »
tu as de la chance cela fait un jour de moins d'attente que moi ;)

cpia

« Réponse #2386 le: 17 May 2006 08:36:59 »
je veux ma freebox HD !!!!

Alien1213

« Réponse #2387 le: 17 May 2006 08:41:25 »
Citation de: Volkan
tu as de la chance cela fait un jour de moins d'attente que moi ;)
+1

mistercoge

« Réponse #2388 le: 17 May 2006 08:43:12 »
Citation de: Nyl13
M'ouai..Faut pas oublier Kiala egalement..Sont pas clair..Quand je vois mon suivi de commande je me pose des questions sur la qualité de leurs services..

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
04/05/2006  Colis en cours d'acheminement vers le Point  LIBRAIRIE PRESSE 0.00 €

Historique de votre colis
12/05/2006 20:12 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
15/05/2006 09:07 Colis en cours d'acheminement vers le Point

Nous sommes le 17 et toujours aucunes nouvelles de mon colis..Et evidement pas moyen de joindre Kiala..
Bonjour... je suis au même stade que toi et c'est à ni rien comprendre... le mec s'est fait braqué sur une aire d'autoroute ou quoi... j'étais persuadé que je l'aurai eu hier...et ce matin à l'heure ou je vous écris aucun changement sur la console kiala... Dégouté... à suivre!!!

garycooper

« Réponse #2389 le: 17 May 2006 08:49:26 »
Bon j'avais promis de venir vous voir même aprés...

En résumé tout marche niquel à part le Freeplayer qui me fait planter la freebox.
Sinon les concerts j'ai pu les tester mais j'ai pas de HD, mais on voit qd meme la différence de qualité.
La télécommande est super, incomparable avec avant, la touche Free est super pratique.
La tnt marche bien, par contre c'est dommage qu'ils n'ai pas inséré TF1 en chaine 1 et M6 en chaine 6, tt les chaines TNT sont relégué entre 501 et 520.
Le téléphone RAS comme avant.

Et le wifi, j'avais une réception assez mauvaise avec ma V4 avant (30%) je suis passé à 60%, j'ai une carte PCI 802.11G, donc j'ai qd même l'impression que le MIMO m'a fait gagné de la connexion WIFI.
Pour ce qui est de la qualité de la télé ou du debit sur le net, rien de spécial, le MIMO m'a permit de mettre ma V5 a coté de la prise et donc de faire sauter la rallonge de 15 m, donc perso j'y ai gagné mais pas de rapport avec la nouvelle freebox.

Petit conseil, qd vous allez chez kiala, ayé votre colis prêt emballé, les commercants ne st pas la pour emballer vos colis, mon colis était prét mais le mec m'a dit en avoir marre des gars qui débarqué avec leur V4 ss le bras ss carton ni rien.

Voila si vous avez des questions je serais ds les parages.

A+

Gary

nouki

« Réponse #2390 le: 17 May 2006 08:50:32 »
Citation de: christian31
b'est moi commandé le 21 à 9h30 et rien n'en plus, ce lien est toujours la, RRRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH FREE BOUGE TOI UN PEU, IL FALLAIT PREVOIR LA FORTE DEMANDE DES FREENAUTES ET DES NOUVEAUX ABONNES, franchement tous ca pour dire qu'il est le premier à lancer la HD, mais seulement logistiquement il est pas près, et de toute facon FREE à l'habitude ces clients mécontents........ PPPPPFFFFFFFF DONC pas le choix, il faut attendre et attendre, un jour viendra..................PEUT-ETRE   :mad:

Volkan

« Réponse #2391 le: 17 May 2006 08:53:44 »
Les espaces publicitaire s'achetent à l'avacne Free savait se qu'il faisait en annonçant la HD...
Ils se sont surement préparés mais on du rencontrer des problèmes techniques, mais là chut faut pas trop le dire.

LECLERC

« Réponse #2392 le: 17 May 2006 08:54:28 »
Citation de: nouki
Citation de: christian31
b'est moi commandé le 21 à 9h30 et rien n'en plus, ce lien est toujours la, RRRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHH FREE BOUGE TOI UN PEU, IL FALLAIT PREVOIR LA FORTE DEMANDE DES FREENAUTES ET DES NOUVEAUX ABONNES, franchement tous ca pour dire qu'il est le premier à lancer la HD, mais seulement logistiquement il est pas près, et de toute facon FREE à l'habitude ces clients mécontents........ PPPPPFFFFFFFF DONC pas le choix, il faut attendre et attendre, un jour viendra..................PEUT-ETRE   :mad:
Et je suis dans la même tranche horaire que vous le 21 à 9H, et pareil rien sauf un colis dans mon relais et personne n'a été le chercher....
Toujours ce lien et rien dans le suivi...

cpia

« Réponse #2393 le: 17 May 2006 08:56:22 »
Moi qui pensais que l’effet d’annonce était un art pour  politicien... ;)

florent198

« Réponse #2394 le: 17 May 2006 08:57:25 »
Moi j'ai commandé le lendemain de l'ouverture de la migration c'est à dire le 21 ou 22 , je ne sais plus exactement.
Et toujours pas de nouvelles dans mon suivi de commande, ni dans ma boite mail.
Normalement le numéro de suivi kiala doit apparaitre ou ?
Merci.

LECLERC

« Réponse #2395 le: 17 May 2006 08:59:50 »
Citation de: florent198
Moi j'ai commandé le lendemain de l'ouverture de la migration c'est à dire le 21 ou 22 , je ne sais plus exactement.
Merci.
Dans le suivi  de commande, et normalement ton lien de renouvellement de Freebox HD disparait...
Et le lendemain de migration c'est bien le 21, car celà à commencer le 20 dans la soirée...

cpia

« Réponse #2396 le: 17 May 2006 09:00:21 »
Merci.
le numero doit apparaitre dans ton INTERFACE DE GESTION FREEBOX puis Suivi de ma commande

florent198

« Réponse #2397 le: 17 May 2006 09:01:43 »
Pour ceux qui ont commandé le lendemain de la possibilité de migrer, ils peuvent espérer recevoir leur freebox HD  vers quelle date ?

LECLERC

« Réponse #2398 le: 17 May 2006 09:02:44 »
Pour ceux qui ont commandé le lendemain de la possibilité de migrer, ils peuvent espérer recevoir leur freebox HD  vers quelle date ?
si on le savait on ne serait pas tous ici....

cpia

« Réponse #2399 le: 17 May 2006 09:02:50 »
parti comme c'est parti noël :D