lut à tous,
ça y est j'ai ma V5, j'avais un peu peur de rencontrer quelques pb, mais rien à redire tout marche nickel.
je vais juste faire un petit CR rapide ...
Pour le branchement, j'ai d'abord connecté le boitier adsl pour qu'il se mette à jour, ensuite j'ai connecté le boitier TV en ethernet sur le boitier adsl ... mise à jour ok.
je l'ai connecté à la tv ... connection WIFI nickel (les boitier sont à 10 mètres l'un de l'autre).
Toutes les chaines de la TNT fonctionnent (pour le scan je ne sais pas s'il allait aller jusqu'a 100%, car vu qu'il m'avait trouvé toutes les chaines à 50%, je l'ai stoppé).
Le freeplayer marche super (bcp plus rapide qu'avec ma v4 autant sur la navigation que sur le lancement des films et autres) ... j'utilise le mod homeplayer 1.3.
Le téléphone qui fonctionnait pas sur ma V4 marche bien maintenant.
Internet nickel, même débit quavant.
La tv par l'adsl nickel aussi (comme avec ma v4), pas de freezes (mais par contre ça saccade grave dès qu'il y'a des mouvements au niveau de l'image ... c'est inregardable).
Les clips en HD, passe nickel, mais ça saccade au début pendant 15/30 secondes.
le multiposte passe nickel (comme avec ma v4).
Par contre le relai pour la TNT est merdique, impossible de regarder la tv par le hertzien normal (dégradation de l'image qui devient dégueulasse, et pourant mes cables antenne sont blindés et connectique "or").
Le bouton pour allumer et/ou éteinde le boitier tv est super sensible, en appuaynt normalement dessus le boitier s'allume et s'éteind (faut y aller avec douceur).
Les touches de couleur sur la télécommande sont pas pratiques en étant placée en haut comme ça ... faut avoir de grande mains.
mes caratéristiques de ligne:
NRA (1) : TVN95
Longueur : 3977 mètres
Affaiblissement (2) : 40 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM tvn95-1 ligne 6 / 2 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 10156 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 8273 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 29 dB (up) 45 dB (down)
Noise margin -4 dB (up) 7 dB (down)
Output power 3 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)