Bon j'avais promis de venir vous voir même aprés...
En résumé tout marche niquel à part le Freeplayer qui me fait planter la freebox.
Sinon les concerts j'ai pu les tester mais j'ai pas de HD, mais on voit qd meme la différence de qualité.
La télécommande est super, incomparable avec avant, la touche Free est super pratique.
La tnt marche bien, par contre c'est dommage qu'ils n'ai pas inséré TF1 en chaine 1 et M6 en chaine 6, tt les chaines TNT sont relégué entre 501 et 520.
Le téléphone RAS comme avant.
Et le wifi, j'avais une réception assez mauvaise avec ma V4 avant (30%) je suis passé à 60%, j'ai une carte PCI 802.11G, donc j'ai qd même l'impression que le MIMO m'a fait gagné de la connexion WIFI.
Pour ce qui est de la qualité de la télé ou du debit sur le net, rien de spécial, le MIMO m'a permit de mettre ma V5 a coté de la prise et donc de faire sauter la rallonge de 15 m, donc perso j'y ai gagné mais pas de rapport avec la nouvelle freebox.
Petit conseil, qd vous allez chez kiala, ayé votre colis prêt emballé, les commercants ne st pas la pour emballer vos colis, mon colis était prét mais le mec m'a dit en avoir marre des gars qui débarqué avec leur V4 ss le bras ss carton ni rien.
Voila si vous avez des questions je serais ds les parages.
A+
Gary