Wipix

[NAT] Les migrations en Freebox HD arrivent !
« Réponse #4100 le: 03 June 2006 09:47:11 »
une mise a jour interessante
http://www.barbapapaz.com/

Mazag31

« Réponse #4101 le: 03 June 2006 09:58:29 »
Putain de lien à la con...
Est ce que beaucoup de personnes l'ont reçu sur Toulouse

Cookies

« Réponse #4102 le: 03 June 2006 10:17:03 »
Citation de: Vinzoide
une mise a jour interessante
http://www.barbapapaz.com/
C'est bien il y a un délai moyen entre la commande et la disparition du lien. Ca donne une idée.

tywak

« Réponse #4103 le: 03 June 2006 10:45:15 »
Je propose de continuer sur ce topic ' les migrations fbx HD ' des personnes n'ayant pas encore eut leur lien disparu dans leur console de gestion ou ayant un suivi de commande kiala , mais qui n'ont toujours pas reçu leurs fbx HD V5 et surtout d'éviter le débordement de hors sujet pour éviter qu'un topic de + sur ce sujet ne ferme . Merci .

Anogoo

« Réponse #4104 le: 03 June 2006 10:53:02 »
Citation de: TCo
Citation de: jojoclodo
toujours pas de news sur la condamnation de free, bizarre

hey, ça c'est de l'info

juste pour vous dire qu'on a toujours l'impression que freenews et l'indépendance, ce n'est toujours pas ça

(un utilisateur satisfait de free mais pas de freenews)

ne le prenez pas mal
Il n'y a pas à la prendre mal : FREENEWS TV a participipe au tapage sur la sortie de la V5
C'était pas du tapage... Les émission spéciales sur la HD, j'avais vraiment l'impression que c'était des Geeks qui l'attendaient autant que nous cette boboxe! ;)

Et ils en ont certainement pas eu avant nous... Tu les vois pas les membres du staff de Freenews qui l'ont commandé le premier jour et qui ne l'ont pas reçu?

Ils doivent être autant déçus que nous... M'enfin en même temps, 1 mois de délai c'est pas la mort... De toute façon, le dernier firmware qui vient de sortir semble à peine rendre la boboxe efficace.

Un peu de patience les gars :)

Cookies

« Réponse #4105 le: 03 June 2006 11:02:14 »
C'est pas le délai qui est pénible. C'est normal que ce soit long pour déployer plusieurs milliers de Freebox et même si il y a du stock. On leur demande pas d'etre David Copperfield.

mourad

« Réponse #4106 le: 03 June 2006 11:05:14 »
Citation de: Mazag31
Putain de lien à la con...
Est ce que beaucoup de personnes l'ont reçu sur Toulouse
Moi je suis sur Toulouse, je l'ai commandé le 20 à 20h48, lien disparu le 18/05, numéro dans la base Kiala le 24/05 et réception le 27/05 du colis.

Mazag31

« Réponse #4107 le: 03 June 2006 11:30:09 »
Citation de: mourad
Moi je suis sur Toulouse, je l'ai commandé le 20 à 20h48, lien disparu le 18/05, numéro dans la base Kiala le 24/05 et réception le 27/05 du colis.
Merci pour l'info
Vu que je l'ai commandé le 24 avril à 18h52 je l'aurais peut-être au mois de juin...
Dans un sens vu les bugs qu'il y a ce n'est peut-être pas plus mal comme ca je recevrais une box à peu près débugué...
Faudrait pas non plus que Free se mette à faire comme Microsoft à fournir des versions bugés et que ce soit les utilisateurs qui en fassent les frais...
J'ai déjà sufisament de bug comme ca avec mon boulot (administrateur réseau) pour ne pas avoir à gérer les soucis rencontrés avec la Freebox...
Vivement que je la recoive...

ouric

« Réponse #4108 le: 03 June 2006 11:40:28 »
Commandée le 22/04... 42ème jours de detention... mon bitier Freebox HD n'a toujours pas été libéré....

tywak

« Réponse #4109 le: 03 June 2006 12:01:40 »

mc18

« Réponse #4110 le: 03 June 2006 12:28:32 »
Citation de: Anogoo

hey, ça c'est de l'info

juste pour vous dire qu'on a toujours l'impression que freenews et l'indépendance, ce n'est toujours pas ça

ne le prenez pas mal
Il n'y a pas à la prendre mal : FREENEWS TV a participipe au tapage sur la sortie de la V5
C'était pas du tapage... Les émission spéciales sur la HD, j'avais vraiment l'impression que c'était des Geeks qui l'attendaient autant que nous cette boboxe! ;)

Et ils en ont certainement pas eu avant nous... Tu les vois pas les membres du staff de Freenews qui l'ont commandé le premier jour et qui ne l'ont pas reçu?

Ils doivent être autant déçus que nous... M'enfin en même temps, 1 mois de délai c'est pas la mort... De toute façon, le dernier firmware qui vient de sortir semble à peine rendre la boboxe efficace.

un mois mais ca fais plus d'un mois qu'on patiente!! je veut bin etre patient mais il y a des limites quand meme faut arreter de prendre les gens pour des cons.

TCo

« Réponse #4111 le: 03 June 2006 13:09:48 »

hey, ça c'est de l'info

ne le prenez pas mal

Pour des GEEK qui ne font pas du tapage, c'était vraiment approximatif du point de vu technique non ???

Anogoo

« Réponse #4112 le: 03 June 2006 13:58:49 »
Oui c'est vrai que c'était un peu léger. Je trouve que le coté Geek s'est surtout retrouvé dans l'excitation des animateurs ;)
Et on peut les comprendre, ils avaient une bestiole à coté d'eux!!! Ils ont du se battre pour la garder j'imagine :)

Pour ce qui est des approximations, je pense que celà venait de deux choses:
_Ils devaient y aller avec des pincettes pour qu'il n'y ait pas de plainte pour publicité mensongère (même s'il y a cette phrase qui revient régulièrement pour dire qu'il s'agit de suppositions)
_Ils essayaient d'être le moins technique pour que tout le monde comprenne...

Et je sais que ce ne sont pas les délais qui sont énervants, mais le manque d'infos....

Mais ceux qui ont une FreeboxV4, qui n'attendent ni rolland garros, ni le foot, arrêtez de gueuler. Si vous avez acheté une Télé HD pour suivre un des évènements sportifs retransmis en HD, là je comprend...

M'enfin j'ai une télé HD, une V3 (donc pas d'ADSL2+, et impossibilité de brancher la boboxe sur la télé car trop loin...) et j'avais déjà attendu près de 2 mois la reception de ma première freebox.

C'est chiant, m'enfin on survivra.

C'est vrai que si Free pouvait juste être un poil plus clair...

freenaute_paris

« Réponse #4113 le: 03 June 2006 14:02:40 »
Citation de: mc18
sur mon point relais kiala depuis le debut des migrations il n'y a eu que 5 colis freebox.........
moi idem !

TCo

« Réponse #4114 le: 03 June 2006 14:04:06 »
Oui c'est vrai que c'était un peu léger. Je trouve que le coté Geek s'est surtout retrouvé dans l'excitation des animateurs ;)

De là à arriver à confondre de connecteur optique et coax pourla sorti audio, etc .. C'est gros quand même

Anogoo

« Réponse #4115 le: 03 June 2006 14:31:25 »
Hum... Oui c'est vrai...

Thiry

« Réponse #4116 le: 03 June 2006 14:34:13 »

De là à arriver à confondre de connecteur optique et coax pourla sorti audio, etc .. C'est gros quand même
Bas koi avoue que tu te trompes souvent entre la prise peritel et hdmi :D

TCo

« Réponse #4117 le: 03 June 2006 14:36:17 »
Citation de: nehoria

Bas koi avoue que tu te trompes souvent entre la prise peritel et hdmi :D
Au moins quand ça m'arrive, je passe pas à la télé pour le faire savoir ;)

jdk

« Réponse #4118 le: 03 June 2006 15:04:48 »
Pour info, après 2 messages via les faq (choisir faq->service-tech plustôt que faq->info) :

**********************************************************************************
Bonjour,

J'ai demandé le renouvellement de ma Freebox (v4) par une Freebox HD le premier jour ou cela était possible. Pouvez vous m'informer de l'avancement la procédure (n° ligne ---------) ? Aucune informations n'est disponible afin d'estimer le délai du renouvellement. Je suis conscient qu'il doit y avoir beaucoup de demandes mais une information régulière (n° file d'attente ou autre) pourrait nous aider à estimer le délai et confirmer que la procédure suis bien son cours.

Merci par avance de vos informations.

Cordialement.  
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous avons été contraint d'annulé votre demande car elle ne pouvait pas être validée. En effet, vous n'aviez pas sélectionné le point de retrait KIALA. Je vous invite donc à renouveler la manipulation depuis votre interface de gestion.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Pat----, votre conseiller Free.fr
**********************************************************************************

J'avais bien sélectionné le point Kivabien, mais l'interface de renouvellement du 20/04 était à mon avis plus sommaire que celle d'aujourd'hui (on reçoit un mail de confirmation directement avec les infos qui vont bien). En espérant, ne pas devoir encore attendre un mois supplémentaire...
--
JDK Don't Worry Be Happy !

MIMI69500

« Réponse #4119 le: 03 June 2006 18:24:24 »
excuser moi, mais quelle lien doit disparaitre de notre interface
( chu un peu bete)

Thiry

« Réponse #4120 le: 03 June 2006 18:28:30 »
Citation de: MIMI69500
excuser moi, mais quelle lien doit disparaitre de notre interface
( chu un peu bete)
C'est "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5" qui doit disparaitre .

Tout est expliqué ici : http://barbapapaz.com/modules/news/article.php?storyid=5

Salutation

tony66nash

« Réponse #4121 le: 04 June 2006 19:16:16 »
rien de nouveau depuis je vois... :(
C'est dimanche faut se dire aussi ! :lol:

atacama

« Réponse #4122 le: 05 June 2006 07:33:14 »
Mon lien a disparu en début de semaine derniere......mais toujours pas de n° KIala.....
Vraiment pas sur de voir la moindre image de Roland Garros en HD ;-(

loser

« Réponse #4123 le: 05 June 2006 08:14:25 »
Citation de: atacama
Mon lien a disparu en début de semaine derniere......mais toujours pas de n° KIala.....
Si ca peut te rassurer, mon lien a disparu aussi en debut de semaine derniere, j'ai eu le numero Kiala aussitot, mais apparement inconnu chez Kiala...

Mr_PoPoP

« Réponse #4124 le: 05 June 2006 09:29:01 »
ba moi mon lien est parti mardi 30 mai bon je nai tjs pas de n° kiala dans mon suvi mais par contre le scan indique que 1 colis est parti de chez free le 01/06 vers mon relait :D (pas tres frequenté si jai bien compté c le 3eme colis quils recoivent depuis le lancement de la hachedeu ... )(mon relait :Pressing Saint georges" ;) )

mourad

« Réponse #4125 le: 05 June 2006 09:45:40 »
Les gars, 6 à 7 jours entre la disparition du lien et l'apparaition de votre numéro Kiala dans la base Kiala.
04/05 numéros apparus le 11/05
18/05, numéros apparus le 24/05
Donc ne vous inquiétez pas , pour ceux du 30/05, c'est pour ce soir ou demain et pour ceux du 31/05, c'est pour mardi ou mercredi...
Vous commencerez à recevoir vos Freebox 48 heures après l'apparaition du numéro dans la base Kiala..Donc d'ici la la fin de semaine, vous l'aurez...

Tampon

« Réponse #4126 le: 05 June 2006 09:52:59 »
snifff ben moi rien ne bouge pour l'instant dans le suivi

tony66nash

« Réponse #4127 le: 05 June 2006 10:05:10 »
Citation de: Universfreebox.com
Retards livraisons freebox : le point

Suite au courrier toujours plus insistant que nous recevons et à l’agacement croissant des abonnés concernés, nous faisons le point sur les retards de livraison de la Freebox HD (pour les abonnés en dégroupage total et les demandes de renouvellement).

Il y a de cela 13 jours, Free nous annonçait que dans 15 jours environ la situation reviendrait à la normale. Si le retard a été en partie résorbé il est indéniable que les délais ne sont pas encore revenus à la normale. A priori, selon nos informations et vos témoignages, les abonnés ayant fait leur demande d’inscription début mai commenceraient à être servis, mais le délais moyen est encore d’environ 3 semaines.

Ceux qui ont fait leur demande de renouvellement ne seraient pas mieux lotis puisque le retard serait encore plus important et si ceux qui ont fait leur demande de renouvellement le jour même de la mise en place du formulaire ont bien reçu leur Freebox, les autres devront patienter encore quelques semaines. Cela dit, le retour à la normale pour le renouvellement était annoncé sous 3 semaines, espérons que durant la semaine qui arrive, Free puisse résorber entièrement le retard.

Yondaime06

« Réponse #4128 le: 05 June 2006 10:15:00 »
hum , je commence à devenir septique ...

Merevoilou

« Réponse #4129 le: 05 June 2006 10:23:22 »
Citation de: loser
Citation de: atacama
Si ca peut te rassurer, mon lien a disparu aussi en debut de semaine derniere, j'ai eu le numero Kiala aussitot, mais apparement inconnu chez Kiala...
Si ça peut te rassurer, mon lien n'a toujours pas disparu !!! :(

teaday

« Réponse #4130 le: 05 June 2006 10:25:44 »
J'aime bien le :
ceux qui ont fait leur demande de renouvellement le jour même de la mise en place du formulaire ont bien reçu leur Freebox
J'ai pourtant fait la commande le 20/04 à 20H05, mais j'ai rien reçu !!!!!!!! Le 20 n'était-il pas le premier jour des renouvellements ?

Malheur

« Réponse #4131 le: 05 June 2006 10:27:12 »
C'est quand même impressionant ce manque de service dans un domaine qui ne propose QUE du service.

C'est pitoyable. Et pourtant je bosse dans une entreprise qui connait certains déboires sur les délais de livraison, mais cela est en général rapidement rectifié et un geste est fait envers le client. Et je parle pas d'une TPE mais plutot d'une boite avec un CA> 400 millions d'euros.

Mais la rien en vue, vous êtes méprisable messieurs de free, surtout ceux qui s'occupent de la PGE et du Business development. Incroyable une incompétence pareil......Il ne faut pas s'étonner que les entreprises françaises véhiculent une aussi mauvaise image de marque, avec des modèlescomme celui-ci....

Freebolle

« Réponse #4132 le: 05 June 2006 10:34:06 »
Citation de: Malheur
C'est quand même impressionant ce manque de service dans un domaine qui ne propose QUE du service.

C'est pitoyable. Et pourtant je bosse dans une entreprise qui connait certains déboires sur les délais de livraison, mais cela est en général rapidement rectifié et un geste est fait envers le client. Et je parle pas d'une TPE mais plutot d'une boite avec un CA> 400 millions d'euros.

Mais la rien en vue, vous êtes méprisable messieurs de free, surtout ceux qui s'occupent de la PGE et du Business development. Incroyable une incompétence pareil......Il ne faut pas s'étonner que les entreprises françaises véhiculent une aussi mauvaise image de marque, avec des modèles pareils....
L’amateurisme français. C'est bien connu. Les employés sont à l'image de leurs dirigeants et vice versa. On a tous étudié à travers un système scolaire qui ne stimule pas la créativité et l'objectivité. Il en résulté ça.

Qui ose dire à son chef qu'il a tord ? Qu’on pourrait s’y prendre autrement ? … Certes il faut adapter ses phrases, mais bon, on n’est pas obligé de baisser son patanlon. La peur de perdre son taff nous rend vulnérable à tout axe de positivisme et d’amélioration. On pourrait se demander si on n’a en fait que ce qu’on mérite.

bob440

« Réponse #4133 le: 05 June 2006 11:06:20 »
râler sur tout et n'importe quoi et n'être jamais content de rien est aussi typiquement français.......

atacama

« Réponse #4134 le: 05 June 2006 11:09:45 »
Citation de: teaday
J'aime bien le :
ceux qui ont fait leur demande de renouvellement le jour même de la mise en place du formulaire ont bien reçu leur Freebox
J'ai pourtant fait la commande le 20/04 à 20H05, mais j'ai rien reçu !!!!!!!! Le 20 n'était-il pas le premier jour des renouvellements ?
De la desinformation....
Pourquoi les SEULES (et maigres) infos arrivent elles par les satellites de Free (Freenews, Univers freebox, Freeplayer) par les Newsgroup mais pas par FREE ?

Malheur

« Réponse #4135 le: 05 June 2006 11:12:27 »
Citation de: Freebolle

Mais la rien en vue, vous êtes méprisable messieurs de free, surtout ceux qui s'occupent de la PGE et du Business development. Incroyable une incompétence pareil......Il ne faut pas s'étonner que les entreprises françaises véhiculent une aussi mauvaise image de marque, avec des modèles pareils....
L’amateurisme français. C'est bien connu. Les employés sont à l'image de leurs dirigeants et vice versa. On a tous étudié à travers un système scolaire qui ne stimule pas la créativité et l'objectivité. Il en résulté ça.

Qui ose dire à son chef qu'il a tord ? Qu’on pourrait s’y prendre autrement ? … Certes il faut adapter ses phrases, mais bon, on n’est pas obligé de baisser son patanlon. La peur de perdre son taff nous rend vulnérable à tout axe de positivisme et d’amélioration. On pourrait se demander si on n’a en fait que ce qu’on mérite.
Tout le contraire de moi, je suis ravi de ne pas correspondre à ta description à laquelle j'adhère à 100% :)

fazefast

« Réponse #4136 le: 05 June 2006 11:13:53 »
Citation de: bob440
râler sur tout et n'importe quoi et n'être jamais content de rien est aussi typiquement français.......
Surtout quand on a commandé vers les 20 - 21 avril et toujours rien à ce jour ! et pire, au début on t'annonçait fièrement une dizaine de jours !

Moi je trouve normal que les gens commencent à s'impatienter vu le peu d'information donné par Free à ses propres abonnés !

Sur ce...

Freebolle

« Réponse #4137 le: 05 June 2006 11:33:03 »
Tout le contraire de moi, je suis ravi de ne pas correspondre à ta description à laquelle j'adhère à 100% :)
Chaque jour passant j'hésite à annuler la migration V4 -> V5. J'attends de voir la facture de juin pour m'aider à me décider. Normalement le mois facturé sera celui ayant vu la disparition du lien. Mais bon avec Free, on peut s'attendre à tout.

On pourrait aussi se demander si le rattrapage sur le manque de freebox ne passera pas par un manque de qualité au niveau de son assemblage. Il est assez surprenant de voir sur le peu de freebox HD envoyées, le nombre de petites pannes techniques remontées. (Diode, erreur 24, antenne mal fixées etc ..).

En plus d'avoir un problème de logistique, la freebox V5 semble assez mal aboutie. Et ce n'est pas en accélérant sa production avec autant d'amateurisme que l'on pourra prétendre recevoir des V5 robustes.

Pour l'instant on n’a pas vu beaucoup de sujet sur des demandes d'échange de V5 défectueuses. Car dans ce cas, il n'y a plus de V4 pour assurer le fonctionnement d'Internet durant la procédure. Ma V4 fonctionne parfaitement, je voulais juste me passer de mes transmetteurs vidéo qui ne me donnent pas entière satisfaction en terme de qualité d'image. (PI : je connais les habitudes culunaires de mes voisin et la fréquence d'utilisation de leur micro onde :).)

Voilà, je reste assez dubitatif sur cette affaire des freebox V5. Quant à la politique commerciale de free, j'aurai bien aimé travailler chez eux pour me faire une idée du pourquoi du comment. La je ne fais que des suppositions reposant sur des constats.

Un truc encore bien français :

1/ j'ai un problème, je râle et suis solidaire des autres dans mon cas
2/ mon problème est résolu, je redeviens silencieux et me désolidarise de ceux qui continue a avoir le problème.

On reproche à Free ce que l'on fait au quotidien. La culture de notre égoïsme.

Dr.Oxy

« Réponse #4138 le: 05 June 2006 11:57:50 »
Ma V4 fonctionne parfaitement, je voulais juste me passer de mes transmetteurs vidéo qui ne me donnent pas entière satisfaction en terme de qualité d'image. (PI : je connais les habitudes culunaires de mes voisin et la fréquence d'utilisation de leur micro onde :).)
Pareil ! J'aurais bien voulu faire sauter mes transmeteurs !
Peut etre es tu dans la même situation que moi, j'ai une dalle hd ds le salon et une autre ds la chambre, j'utilise un emeteur et deux recepteurs ( un pour chqaue dalle), mais on va nous envoyer une freebox hd, donc il faudra toujours utiliser un transmeteur dans mon cas, pour envoyer l'image de la freebox hd a la dalle de la chambre, mais le probléme est : comment brancher mon emeteur sur la freebox hd, car c'est soit en peritel, soit en cable Jaune/Rouge/Blanc, je n'ai vu aucunes de ces sorties sur la HD, la dalle du salon aura un cable hdmi, mais pour envoyer l'image ds la chambre....je ne sais pas comment faire ! Une idée ??

Merci !

barjel

« Réponse #4139 le: 05 June 2006 11:59:01 »

2/ mon problème est résolu, je redeviens silencieux et me désolidarise de ceux qui continue a avoir le problème.

Ben non moi je lis régulièrement les infos alors que j'ai reçu ma bobox mais bon...

Tous ensemble! tous ensemble!

mc18

« Réponse #4140 le: 05 June 2006 12:17:04 »
le pire dans tout ca c'est qu'il ne sont pas capable de te dire ou tu en est dans le listing si tu est 200eme ou autre la preuve voila leur reponse suite a un mail que je leur est envoye:

''Cher Freenaute,

Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 30 avril 2006 sur le site de free au point relais kiala CORDONNERIE DES ETATS. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte free haut débit sur le site de Free.

Pour rappel:
- Voici les coordonnées du point de livraison:
CORDONNERIE DES ETATS
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Vous recevrez par SMS une notification vous avertissant de la réception du modem version HD par le point de livraison. Par conséquent je vous invite à bien mettre à jour votre numéro de mobile de contact ainsi que votre email de contact via votre compte free haut débit sur le site de Free.

- Le jour où vous vous présenterez au point relais, merci de bien vous munir de l'ancien modem correctement emballé avec toutes ses connectiques et sa télécommande, ainsi que de votre pièce d'identité afin que l'échange puisse avoir lieu.

Votre demande étant en attente du fait des nombreuses demandes de renouvellement de modem Freebox, je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question.

Jean Charles, votre conseiller Free.fr ''

BIENVENUE CHEZ CRETIN.FR!!
en gros c'est tellement le bordel qu'il peuvent pas t'en dire plus........

Freebolle

« Réponse #4141 le: 05 June 2006 12:59:02 »
Citation de: barjel

Ben non moi je lis régulièrement les infos alors que j'ai reçu ma bobox mais bon...

Tous ensemble! tous ensemble!
oui mais j'ai pas dit tout le moinde :) et toi t'es quelqu'un de bien  ^^

Mickael

« Réponse #4142 le: 05 June 2006 13:05:51 »
Citation de: mc18
le pire dans tout ca c'est qu'il ne sont pas capable de te dire ou tu en est dans le listing si tu est 200eme ou autre la preuve voila leur reponse suite a un mail que je leur est envoye:

''Cher Freenaute,

Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 30 avril 2006 sur le site de free au point relais kiala CORDONNERIE DES ETATS. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte free haut débit sur le site de Free.

Pour rappel:
- Voici les coordonnées du point de livraison:
CORDONNERIE DES ETATS
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Vous recevrez par SMS une notification vous avertissant de la réception du modem version HD par le point de livraison. Par conséquent je vous invite à bien mettre à jour votre numéro de mobile de contact ainsi que votre email de contact via votre compte free haut débit sur le site de Free.

- Le jour où vous vous présenterez au point relais, merci de bien vous munir de l'ancien modem correctement emballé avec toutes ses connectiques et sa télécommande, ainsi que de votre pièce d'identité afin que l'échange puisse avoir lieu.

Votre demande étant en attente du fait des nombreuses demandes de renouvellement de modem Freebox, je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question.

Jean Charles, votre conseiller Free.fr ''

BIENVENUE CHEZ CRETIN.FR!!
en gros c'est tellement le bordel qu'il peuvent pas t'en dire plus........
lol, y'a tellement de demandes que je ne peux que les comprendre...

christian31

« Réponse #4143 le: 05 June 2006 13:42:21 »
bonjour
alors du nouveau?des liens on disparut?

Gil DERENNE

« Réponse #4144 le: 05 June 2006 13:45:45 »
Citation de: Dr.Oxy
Ma V4 fonctionne parfaitement, je voulais juste me passer de mes transmetteurs vidéo qui ne me donnent pas entière satisfaction en terme de qualité d'image. (PI : je connais les habitudes culunaires de mes voisin et la fréquence d'utilisation de leur micro onde :).)
Peut etre es tu dans la même situation que moi, j'ai une dalle hd ds le salon et une autre ds la chambre, j'utilise un emeteur et deux recepteurs ( un pour chqaue dalle), mais on va nous envoyer une freebox hd, donc il faudra toujours utiliser un transmeteur dans mon cas, pour envoyer l'image de la freebox hd a la dalle de la chambre, mais le probléme est : comment brancher mon emeteur sur la freebox hd, car c'est soit en peritel, soit en cable Jaune/Rouge/Blanc, je n'ai vu aucunes de ces sorties sur la HD, la dalle du salon aura un cable hdmi, mais pour envoyer l'image ds la chambre....je ne sais pas comment faire ! Une idée ??

Merci !
+1

Freebolle

« Réponse #4145 le: 05 June 2006 13:47:23 »
Citation de: Dr.Oxy

Merci !
Je n'ai pas encore d'écran HD donc je ne peux pas trop t'aider.

pour moi on devrait pouvoir envoyer via deux sources différentes.

Freebox V5 -> Boitier HD -> dalle HD 1.
Freebox V5 -> Boitier HD -> transmetteur (analogique) -> dalle HD 2.

Si quelqu'un pouvait confirmer et aider Dr.Oxy. (Aider un docteur, c'est drôle non :) )

Mickael

« Réponse #4146 le: 05 June 2006 13:52:18 »
Citation de: christian31
bonjour
alors du nouveau?des liens on disparut?
non, rien de nouveau...
cette semaine d'apres la logique free s'occupe des n° kiala, la semaine prochaine seulement des liens...

moi je n'ai plus mon lien depuis mardi et j'attends de voir ce qui va se passer

bob440

« Réponse #4147 le: 05 June 2006 14:28:03 »
Mon lien viens de dsiparaître !!!!!!!!!!!!

commandé le 21 à 08h00

fab263

« Réponse #4148 le: 05 June 2006 14:30:24 »
TROP BON!!!!!!!!!!!!! Le mien aussi vient de disparaitre commandé le 20 à 20h15!!!!!!!!! Checkez vos consoles!

Mickael

« Réponse #4149 le: 05 June 2006 14:31:06 »
Citation de: fab263
TROP BON!!!!!!!!!!!!! Le mien aussi vient de disparaitre commandé le 20 à 20h15!!!!!!!!! Checkez vos consoles!
le lien de migration ???????