Demande FBX V5 le 20/04 à 23h28mn28s confirmée par la hotline. Lien disparu l'après-midi du 31/05. J'avais envoyé un mel à la Hotline la semaine dernière pour savoir la date probable de la livraison de la FBX V5 et voici leur réponse à la date d'aujourd'hui:
Reponse:
Cher Freenaute,
Votre demande de Freebox HD a bien été pris en compte. Mais en raison d'une énorme demande de ce boitier nous accusons du retard.
Nous n'avons hélas aucun délais à vous donner.
Son statut :
Envoi le 31/05/2006: Freebox en cours
Envoi le 31/05/2006: Boitier HD en cours
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
fin de la réponse de la Hotline.
Honnêtement je ne comprends pas bien ce message:
Envoi le 31/05/2006: Freebox en cours
Envoi le 31/05/2006: Boitier HD en cours
Qu'est ce que celà veut dire? Retard pour les envois puis on me dit "Envoi 31/05/06 Fbx en cours " puis "Envoi 31/05/06 Boitier HD en cours"
Bizarre non chers internautes? J'attends un déchiffrage clair de ce message.
Si quelqu'un a eu ce message qu'il me fasse signe.