stanstas

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #150 le: 11 December 2017 16:09:16 »
Vous savez si Technicien408 répond toujours en MP?

Remythg

« Réponse #151 le: 12 December 2017 10:18:59 »
Bonjour,

J’ai le même soucis (décidément bouygues sont résignés à nous faire galérer) donc j’ai parcouru les messages et j’ai appelé bouygues pour obtenir le fameux numéro de ligne, mais ils m’ont dit qu’il n’existait pas, qu’il n’y avait qu’un seul numéro donc celui commençant par 09...
Est ce normal ?
L’offre va bientôt se terminer...

sebastopaul

« Réponse #152 le: 13 December 2017 10:10:14 »
Non,
Mais il joue sur les mots, il y'a bien un seul numéro d'appel.

Ce qu'il faut demander c'est l'identifiant technique de la ligne.

Busyspider

« Réponse #153 le: 13 December 2017 10:35:33 »
Une variante possible si l'accès n'est pas en ADSL chez Bouygues Telecom

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=121128.msg1307078#new

Remythg

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #154 le: 13 December 2017 14:05:54 »
Non,
Mais il joue sur les mots, il y'a bien un seul numéro d'appel.

Ce qu'il faut demander c'est l'identifiant technique de la ligne.

Je pense aussi qu'il a joué sur les mots, je vais appeler moi même cette fois

hdj

« Réponse #155 le: 13 December 2017 15:46:04 »
Bonjour,
Comme inscrit dans le titre, je n'arrive pas a profiter de la promos sur ventes privéé. je n'ai eu de box depuis un moment et mon numéro de telephone n'est pas reconnu. Que dois je faire SVP ? Merci

Fabulo

« Réponse #156 le: 15 December 2017 10:35:26 »
Bonjour, je suis dans la même situation et je découvre que je ne suis pas un cas isolé. Je voulais m'abonner via le site Vente-privée mais " le numéro 09xx est invalide ou n'a pas été reconnu ". Mon ancien numéro en 01 a été attribué à une autre personne à ma grande surprise! Comment faire pour m'inscrire? Merci
Fabulo

Technicien408

« Réponse #157 le: 15 December 2017 13:54:17 »
Bonjour Fabulo,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

« Réponse #158 le: 15 December 2017 13:55:36 »
Bonjour,
Comme inscrit dans le titre, je n'arrive pas a profiter de la promos sur ventes privéé. je n'ai eu de box depuis un moment et mon numéro de telephone n'est pas reconnu. Que dois je faire SVP ? Merci

Bonjour hdj,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Kwazo58

« Réponse #159 le: 05 January 2018 06:53:04 »
Bonjour je suis inscrit a free depuis le 19 décembre 2017 et toujours bloqué a l'étape 1 ce jour

Feddoumy

« Réponse #160 le: 15 February 2018 13:37:19 »
Bonjour,
J'ai également le même souci. Pourriez-vous svp m'indiquer comment faire?
Merci

tashikoma

« Réponse #161 le: 15 February 2018 14:45:00 »
Bonjour.
J'ai presque le même souci.
J'ignore le numéro de la ligne présente dans l'appartement loué, et impossible de l'obtenir de l'agence immobilière.
La recherche avec l'outil présent à cette adresse https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl me donne un seul numéro, celui du voisin.
Comme le seul moyen de profiter de la vente privée, est de fournir un numéro de ligne, comment faire svp ?

sebastopaul

« Réponse #162 le: 15 February 2018 14:51:10 »
Bonjour.
J'ai presque le même souci.
J'ignore le numéro de la ligne présente dans l'appartement loué, et impossible de l'obtenir de l'agence immobilière.
La recherche avec l'outil présent à cette adresse https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl me donne un seul numéro, celui du voisin.
Comme le seul moyen de profiter de la vente privée, est de fournir un numéro de ligne, comment faire svp ?

Comment tu sais que c'est celui du voisin puisque ça te permet de trouver une ligne inactive. Si ton voisin a un accès internet actif, tu ne peux trouver son numéro.

Vicking

« Réponse #163 le: 15 February 2018 15:07:11 »
Bonjour,

Je viens d’emménager dans un logement neuf. Il n'y a donc pas de ligne. Je ne peux donc pas profiter de cette offre ?

Zazouille75014

« Réponse #164 le: 15 February 2018 16:15:59 »
Bonjour
Mon numéro Bouygues n est pas reconnu pour pouvoir profiter de l offre vp.... comment faire?

tashikoma

Re : Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #165 le: 15 February 2018 16:25:31 »
Comment tu sais que c'est celui du voisin puisque ça te permet de trouver une ligne inactive. Si ton voisin a un accès internet actif, tu ne peux trouver son numéro.

Je ne peux affirmer à 100% que c'est son numéro, mais le nom affiché est bien le sien, je connais mon voisin, nous ne sommes que tous les deux à habiter à cette adresse postale.

Cependant, une recherche dans l'annuaire du numéro dudit voisin, donne un autre numéro que celui donné par la page de Free ...

Alors du coup, j'suis perdu là.
« Modifié: 15 February 2018 16:47:57 par tashikoma »

sebastopaul

« Réponse #166 le: 15 February 2018 18:42:37 »
Demandes lui s'il a internet et si c'est en adsl.

Il n'a pas habiter ton logement avant ?

Annve

« Réponse #167 le: 16 February 2018 09:09:42 »
Bonjour,

J'ai également essayé de profiter de l'offre Vente Privée mais mon numéro n'est pas reconnu. Je vois que je ne suis pas la seule.
J'ai contacté le service client Free dont le numéro était indiqué sur l'offre VP et ils m'ont confirmé que mon logement était éligible et m'ont proposé de souscrire directement un abonnement Mini 4K à 29 €.

Avez-vous une solution pour avancer dans la souscription de l'offre VP ?

merci,

LapinBleu

« Réponse #168 le: 16 February 2018 14:52:17 »
Bonjour,
Je désire profiter de l'offre Free Vente-Privée mais je n'arrive pas à passer l'étape du "numéro non reconnu". Je souhaite m'abonner à la fibre Free (mon immeuble étant équipé).
Je n'avais plus de téléphone ni internet depuis environ 2011. Pouvez-vous m'aider à profiter l'offre Vente Privé qui se termine mardi 20 février 2018 à 6h00 ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement. 

Technicien408

« Réponse #169 le: 16 February 2018 15:28:11 »
Bonjour LapinBleu,
Je vous invite me communiquer par mp, votre numéro de téléphone fixe, nom, prénom ainsi que votre adresse postale complète afin procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

mB35

« Réponse #170 le: 18 February 2018 10:38:06 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai bien une ligne bouygues qui n'est pas reconnue, je voudrais également pouvoir profiter de l'offre avant le 20 février mais ne peux dépasser cette étape... Pouvez vous m'aider?

sebastopaul

« Réponse #171 le: 18 February 2018 14:45:13 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai bien une ligne bouygues qui n'est pas reconnue, je voudrais également pouvoir profiter de l'offre avant le 20 février mais ne peux dépasser cette étape... Pouvez vous m'aider?

Je pense que l'offre sera repousser comme à chaque fois. Il faut appeler ton opérateur et lui demander l'identifiant de la ligfne qui te permet de t'inscrire uniquement; si tu veux la portabilité du numéro ce sera avec le 09.

yopsolo68

« Réponse #172 le: 19 February 2018 18:12:34 »
Bonjour,
Je désire profiter de l'offre Free Vente-Privée mais je n'arrive pas à passer l'étape du "numéro non reconnu".

J'ai déjà été abonné à Free il y a quelques année, d'ailleurs ce numéro non reconnu m'avais à l'époque été attribué par Free

En vous remerciant par avance.
Cordialement. 

Tinou10

« Réponse #173 le: 19 February 2018 18:27:53 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous, quand je met le numéro bouygues (09...) le numéro n'est pas reconnu, alors j'ai mis le n° en 05... et ca a fonctionné.
Par contre quand on me demande le RIO, Bouygues m'a fourni celui de la ligne en 09.....

Que faire ? Quelqu'un peut aider ?

sebastopaul

« Réponse #174 le: 19 February 2018 18:31:41 »
Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous, quand je met le numéro bouygues (09...) le numéro n'est pas reconnu, alors j'ai mis le n° en 05... et ca a fonctionné.
Par contre quand on me demande le RIO, Bouygues m'a fourni celui de la ligne en 09.....

Que faire ? Quelqu'un peut aider ?

Le 05 c'est un identifiant technique donc tu ne peux avoir le RIO. Tu ne peux avoir que le RIO du numéro appel actif.

Matrol

Je suis exactement face au même problème que certains d'entre vous et j'aimerai pouvoir profiter de l'offre Vente privée.

Je suis un ancien abonné free, ils m'ont attribué un 09 à l'époque qui apparait comme "non valide" lorsque je tente de continuer mon inscription. Le 04 anciennement attribué à l'adresse actuelle a suivi l'ancienne propriétaire et elle est aussi chez free ce qui complexifie un peu plus l'opération. Et je n'arrive pas à joindre free pour leur expliquer mes problèmes. Et ce, même avec mes anciens identifiants.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Cordialement

Mathieu
« Modifié: 20 February 2018 15:21:53 par Matrol »

sebastopaul

« Réponse #176 le: 19 February 2018 20:19:13 »
Il faut demander à ton opérateur actuel l'identifiant technique de la ligne ?

Tinou10

« Réponse #177 le: 19 February 2018 20:19:57 »
Le 05 c'est un identifiant technique donc tu ne peux avoir le RIO. Tu ne peux avoir que le RIO du numéro appel actif.

Mais comment souscrire lorsque le numéro en 09 n'est pas reconnu par free et que le rio du 05 ne l'est pas non plus ?

sebastopaul

« Réponse #178 le: 19 February 2018 20:24:38 »
Ce n'est pas compliqué, tu t'inscris avec le 05 et ensuite on va te demander

Tu vas avoir ça : Le numéro saisi est celui de votre ligne

Ensuite Je souhaite conserver un autre numéro de téléphone fixe
Numéro à conserver (commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09)
Numéro à conserver : 09xxxxxxx
 Indiquez votre RIO : Fxxxxxxx

C'est pourtant bien claire.

Orion59

« Réponse #179 le: 19 February 2018 22:36:17 »
Bonjour ! Abonné orange fibre optique je ne parviens pas à souscrire à l'offre vente privée FREEBOX Révolution. Mon numéro géographique ligne orange n'est pas reconnu et je ne peux donc préciser le numéro du boitier optique. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. Cordialement. 

sebastopaul

« Réponse #180 le: 19 February 2018 23:20:24 »
Bonjour ! Abonné orange fibre optique je ne parviens pas à souscrire à l'offre vente privée FREEBOX Révolution. Mon numéro géographique ligne orange n'est pas reconnu et je ne peux donc préciser le numéro du boitier optique. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci. Cordialement.

Bonsoir,
Si la zone est fibrée, il y'a des chances que la ligne cuivrée soit désactivée et enlevé de la BDD Orange.

Nico.br

« Réponse #181 le: 20 February 2018 09:04:25 »
Bonjour,
Je suis abonné Bouygues fibre FTTH et soushaiterait venir chez free. Mais je n'ai pas mon numéro historique =(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Merci ! =)

Nicolas

sebastopaul

« Réponse #182 le: 20 February 2018 10:35:25 »
Bonjour,
Je suis abonné Bouygues fibre FTTH et soushaiterait venir chez free. Mais je n'ai pas mon numéro historique =(
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ??
Merci ! =)

Nicolas

Bonjour,
Tu ne lis pas ce que j'ai mis en dessous ?

Mehen

« Réponse #183 le: 21 February 2018 16:23:39 »
Bonjour j ai le même problème mon numéro n est pas reconnu quand je veux prendre une Freebox sur vente privé pouvez-vous m aider merci d avance

sebastopaul

« Réponse #184 le: 21 February 2018 17:00:57 »
Bonjour j ai le même problème mon numéro n est pas reconnu quand je veux prendre une Freebox sur vente privé pouvez-vous m aider merci d avance

Tu ne lis pas les autres posts ? J'explique pourtant comment faire.

il faut pour les abonnés SFR ou Bouygues contacter votre opérateur. Pour les abonnés Orange on le trouve dans espace client, équipement, et internet.
Il faut bien demander l'identifiant technique de la ligne qui est un numéro géographique et qui est différent du numéro d'appel.
« Modifié: 21 February 2018 17:02:28 par sebastopaul2016 »

lathob

« Réponse #185 le: 06 March 2018 20:41:40 »
bonjour
Comme les autres je rencontre le même problème.
En entrant un ancien n° du logement je passe la première etape mais l'adresse détecté n'est pas celle de mon domicile.
Puis je continuais en indiquant la bonne adresse à l'étape suivant sans risque de ne pas étre raccordé par la suite?

PS: Mp envoyé ;)
Merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #186 le: 06 March 2018 20:50:39 »
Non tu dois mettre l'identifiant de la ligne.

tu es chez quel opérateur et tu es en adsl ?

lathob

« Réponse #187 le: 07 March 2018 07:31:55 »
Oui je suis en adsl chez RED (SFR). j'avais souscrit avec l'adresse.

nbj

« Réponse #188 le: 07 March 2018 08:55:37 »
Bonjour
Je suis chez SFR et mon numéro de téléphone en 05 n'est pas non plus reconnu sur vente privée.
Le numéro que j'ai transmis est pourtant mon numéro géographique.
Merci pour votre aide

sebastopaul

« Réponse #189 le: 07 March 2018 12:19:13 »
Bonjour
Je suis chez SFR et mon numéro de téléphone en 05 n'est pas non plus reconnu sur vente privée.
Le numéro que j'ai transmis est pourtant mon numéro géographique.
Merci pour votre aide

Tu es fibre optique ou adsl ?

Si tu es en adsl il faut demander à Sfr l'identifiant technique de la ligne; qui est un numéro géographique mais qui peut être différent de celui que tu as.

Carocrescen

« Réponse #190 le: 07 March 2018 14:43:26 »
Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de profiter de l'offre Vente Privée car mon numéro n'est pas reconnu. Mais si je vais sur le site Free, le même numéro (0545...) est reconnu pour la même box sur sur vente privée !!!

f.boussama

Je ne connais pas le numéro de l'ancier locataire
« Réponse #191 le: 09 March 2018 10:30:16 »
Bonjour,
Je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire du logement que j'occupe actuellement.
J'ai demandé au propriétaire, mais il ne le connait pas non plus.
Comment faire pour profiter des ventes privée
Merci pour vos réponse !

sebastopaul

Re : Je ne connais pas le numéro de l'ancier locataire
« Réponse #192 le: 09 March 2018 12:38:07 »
Bonjour,
Je ne connais pas le numéro de l'ancien locataire du logement que j'occupe actuellement.
J'ai demandé au propriétaire, mais il ne le connait pas non plus.
Comment faire pour profiter des ventes privée
Merci pour vos réponse !

Bonjour,
Actuellement tu as une connexion internet ?

lathob

« Réponse #193 le: 10 March 2018 17:26:58 »
Tu es fibre optique ou adsl ?

Si tu es en adsl il faut demander à Sfr l'identifiant technique de la ligne; qui est un numéro géographique mais qui peut être différent de celui que tu as.

Quelqu'un a le N° pour joindre RED (SFR) Impossible de trouver un N° pour les contacter et impossible de mon connecter sur mon espace avec mon adresse ou le n° de ma ligne.

Chez free, vous n'avez pas la possibilité de nous trouver le n° de la ligne avec notre adresse?

Mrzin

« Réponse #194 le: 11 March 2018 08:39:05 »
Bonjour,  je souhaite moi aussi profiter de l'offre crystal de vente privée mais j'ai le même soucis de numéro non reconnu, quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci

sebastopaul

« Réponse #195 le: 11 March 2018 10:52:42 »
Bonjour,
Il serait bien de lire les messages poster sur le forum, ces derniers temps avec les ventes privées on l'a dit mainte fois comment faire.
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122518.0

midoo

« Réponse #196 le: 11 March 2018 17:48:35 »
Bonsoir,

je souhaiterais profiter de cette offre free sur ventes privées et mon numéro fixe (bouyges) n'est pas reconnu.
Le précédent locataire était chez free, aussi il y a un boitier avec un numéro de téléphone qui lui non plus n'est pas reconnu.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes pour retrouver le numéro de ligne France Télécom ça serait top ( j'ai déjà le RIO de la ligne mais je ne suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit dans ce cas et je n'ai pas forcement besoin de concerner mon numéro de ligne fixe actuel).

Voilà je vous remercie par avance, bonne soiree

sebastopaul

« Réponse #197 le: 11 March 2018 17:56:50 »
Bonsoir,

je souhaiterais profiter de cette offre free sur ventes privées et mon numéro fixe (bouyges) n'est pas reconnu.
Le précédent locataire était chez free, aussi il y a un boitier avec un numéro de téléphone qui lui non plus n'est pas reconnu.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes pour retrouver le numéro de ligne France Télécom ça serait top ( j'ai déjà le RIO de la ligne mais je ne suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit dans ce cas et je n'ai pas forcement besoin de concerner mon numéro de ligne fixe actuel).

Voilà je vous remercie par avance, bonne soiree

Jamais tu ne lis ce qui est mis avant. Sur le lien précédent c'est mis comment faire. je te remets le lien
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=122518.0

goodness

« Réponse #198 le: 12 March 2018 09:31:47 »
Bonjour

je souhaiterai bénéficier de l'offre de vente privée freebox crystal à 1.99€ mais impossible , le numéro  de téléphone n'est pas reconnu je suis chez SFR en ce moment, j'ai déjà essayé avec l'ancien numéro cela ne fonctionne pas .Je précise j'ai déjà essayé avec l 'ancien numéro Ft (04.........) et le numéro SFR (04......)
merci de votre aide
« Modifié: 12 March 2018 09:52:31 par goodness »

natalia21

« Réponse #199 le: 12 March 2018 12:23:31 »
Vous savez si Technicien408 répond toujours en MP?

Bonjour,

Je souhaite souscrire l'offre sur vente privée proposant la Freebox Crystal à 2e/mois. Mais, comme plusieurs personnes, je retombe sur le message:

"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. "

Mon numéro est un 09... Je suis actuellement chez fibre- optique Bouygues , et ils m'assurent que ils ont pas le numéro de support

Je me demande si quelqu'un pourrait aider ici...

Merci!