fabienung

Vente privée numéro non reconnu
« le: 19 February 2018 10:51:42 »
Bonjour,

Je souhaite bénéficier de l’offre sur le site de ventes privée pour changer de fournisseur.
Lors de l’inscription, il n'est demandé que le numéro de téléphone, mais le mien n'est pas reconnu. Comment puis-je procéder?

Merci par avance

sebastopaul

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 19 February 2018 14:48:08 »
Bonjour,
Tu es chez quel opérateur, tu es en adsl ou fibre ?

elil94

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #2 le: 19 February 2018 16:11:14 »
Bonjour,

Idem pour ma part.
Contacté VP ce jour qui me renvoi chez vous.
J'ai bien un numéro fixe 0179....FAI actuel SFR fibre.
Comment faire.

Whelk

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #3 le: 19 February 2018 17:42:25 »
Problème similaire : Numéricable (fusionné avec SFR) ; numéro 0366xxxxxx non reconnu...

J'ai lu https://forum.freenews.fr/index.php?topic=112840.0 qu'il fallait indiquer le Numéro de Désignation à l'Installation à la place, lorsqu'il était non reconnu.

J'ai appelé le service technique Numéricable qui m'a conseillé un message en recommandé à leur direction... J'ai préféré refuser, devinant que je n'aurais pas de réponse avant demain matin...
« Modifié: 19 February 2018 17:48:16 par Whelk »


cremer

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #4 le: 08 March 2018 13:33:09 »
bonjour,
meme probleme
et mon opérteur bouygues me confirme que c'est bien le bon numero support
que faire svp?

Carocrescen

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #5 le: 08 March 2018 14:23:53 »
Bonjour,

Idem pour moi qui suis chez Orange. Mon numéro n'est pas reconnu sur le site Vente Privée mais en allant directement sur le site Free, le même numéro ne pose pas de problème et me donne accès à leurs offres !! 

Jess85470

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #6 le: 28 March 2018 10:28:17 »
Bonjour,

J'essaye de m'abonner chez Free par l'offre "vente privée" mais quand je rentre le numéro de ligne fixe de l'ancienne locataire, un message d'erreur apparait :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Pouvez vous m'aide s'il vous plaît ? ( sachant que l'offre se termine samedi c'est dommage...)


sebastopaul

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #7 le: 28 March 2018 12:55:26 »
Bonjour,

J'essaye de m'abonner chez Free par l'offre "vente privée" mais quand je rentre le numéro de ligne fixe de l'ancienne locataire, un message d'erreur apparait :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Pouvez vous m'aide s'il vous plaît ? ( sachant que l'offre se termine samedi c'est dommage...)

Tu es déjà abonné chez un opérateur ? il faut rentrer le tien, je parle de l'identifiant technique de la ligne.

Technicien408

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #8 le: 28 March 2018 13:26:04 »
Bonjour,

J'essaye de m'abonner chez Free par l'offre "vente privée" mais quand je rentre le numéro de ligne fixe de l'ancienne locataire, un message d'erreur apparait :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Pouvez vous m'aide s'il vous plaît ? ( sachant que l'offre se termine samedi c'est dommage...)

Bonjour Jess85470,
Je vous invite svp à me communiquer par mp, votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que ceux du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #9 le: 28 March 2018 13:32:12 »
bonjour,
meme probleme
et mon opérteur bouygues me confirme que c'est bien le bon numero support
que faire svp?

Bonjour cremer,
Votre souscription doit être effectuée avec le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom).
Je vous invite svp à me communiquer oar mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom afin de mener une petite recherche et trouver le bon numéro.
Merci

daudebert

Re : Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #10 le: 29 March 2018 13:39:11 »
Bonjour à tous,
Même problème, mon numéro n'est pas reconnu quand je passe par l'offre "vente privée".
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Bonjour,

J'essaye de m'abonner chez Free par l'offre "vente privée" mais quand je rentre le numéro de ligne fixe de l'ancienne locataire, un message d'erreur apparait :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Pouvez vous m'aide s'il vous plaît ? ( sachant que l'offre se termine samedi c'est dommage...)

Technicien408

Re : Vente privée numéro non reconnu
« Réponse #11 le: 29 March 2018 13:46:28 »
Bonjour daudebert,
Idem pour vous, merci de me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom, prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de mener une petite recherche et trouver le bon numéro.
Merci