Je suis pas trop neuneu ca va
le mail je l'ai supprimé hier
Je sais pas pourquoi mais je vois une certaine contradiction là ;-)
Tiens, lis ca, imprime le ou grave le sur une plaque de marbre

Paris, le 14 octobre 2005
Cher Utilisateur,
A la réception du boitier AIOBOX, plusieurs d'entre vous se sont manifestés afin de nous faire part de difficultés du type "bourdonnement" sur la ligne. D'autres utilisateurs l'utilisent déjà chaque jour pleinement.
Les difficultés invoquées sont liées à un problème identifié.
Nous avons immédiatement pris contact avec notre usine, qui vient d'apporter les modifications nécessaires.
Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de votre AIOBOX, nous vous proposons de nous la retourner à l'adresse suivante, accompagnée de la copie de la facture d'achat barrée avec la mention "échange" :
MEMDIS
Service Echange AIOBOX
BP 188
75363 Paris cedex 08
Sous un délai de 4 semaines maximum, nous vous adresserons une nouvelle AIOBOX 1.1, dès réception du matériel pour l'échange. Les frais d'expédition vous seront remboursés par chèque bancaire, sur présentation de la facture. Vous pouvez nous scanner, nous faxer au 0 811 925 812 ou nous adresser par courrier postal cette facture pour remboursement.
Nous vous remercions pour votre confiance et de nous avoir permis d'apporter ces améliorations.
Nous espérons que notre version 1.1 vous apportera entière satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Le service Client MEMDIS.