Neo.net

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #800 le: 24 October 2005 18:54:24 »
Pas de news concernant la Aiobox ?
En tout cas pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.

fx69

« Réponse #801 le: 24 October 2005 20:30:06 »
Citation de: Neo.net
Pas de news concernant la Aiobox ?
En tout cas pour ma part je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Toujours rien. Mon colis est depuis le 12/10 à Clichy la Garenne. Je pense qu'il est en train d'y prendre racine...

smarechal

« Réponse #802 le: 25 October 2005 01:48:45 »
Bonjour à tous,

j'allucine à la lecture de ce sujet.
J'ai commandé une aiobox il y a 2 semaines et je n'ai rien recu.

visiblement je suis comme beaucoup de personne, à savoir que j'ai recu un numero de suivi sur le site de la poste mais ce numero est visiblement bidon.

Mais ce qui me fait le plus alluciner c'est que c'est une arnaque vu le nombre de personnes qui ont des problèmes, vu l'impossibilité de joindre cette societe (memdis) qui semble etre une societe fantome, mais là où l'arnaque est énorme c'est que cette societe est dirigée par Angélique Berge et certainement son mari Philippe Berge, et qu'Angelique Berge est la dirigeante de Centrapel, la filiale de Free (Iliad) gerant la hotline, et pour couronner le tout, Free fait de la publicité sur la page http://adsl.free.fr/ pour Memdis proposant des filtre adsl mais aussi finalement l'aiobox sur www.filtreadsl.com.

Il serait interessant de savoir si la societe Memdis paye la publicité qui lui est faite sur le site de Free au même titre que tous les autres annonceurs ou si cette société ou devrais je dire Angélique Berge profite de sa position dans le groupe Iliad pour obtenir un tarif publicitaire interessant genre gratuit.

Cette arnaque est assez étonnante, quel est l'interet de Free dans cette histoire ? mais pourtant c'est une réalité et je m'etonne encore une fois que personne n'ai porté ça devant les tribunaux, ou aux oreilles de journalistes traitant de l'internet.

Et enfin, à la lecture de ce sujet sur ce site je me demande comment freenews peut encore ignorer cette sombre farce et continuer à arborer cette publicité sur sa homepage.

Charlievpe

« Réponse #803 le: 25 October 2005 09:47:13 »
Citation de: smarechal
Bonjour à tous,

J'ai commandé une aiobox il y a 2 semaines et je n'ai rien recu.

visiblement je suis comme beaucoup de personne, à savoir que j'ai recu un numero de suivi sur le site de la poste mais ce numero est visiblement bidon.
Sincèrement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque mais d'un grosse bourde. En effet, si les boitiers avaient bien été conçus, on aurait pas eu ce genre de pblm. Vous avez commandé votre aiobox il y a deux semaines ? Et bien vous avez de la chance car il semblerait que vous aurez une version 2 (ou 1.2) directement.
Le n° de colissimo que vous avez eu n'est pas bidon, il n'est juste pas encore posté. Pour les professionnels, la poste lmet à disposition des pages entières de bons colissimo à imprimer.
Donc pas de panique, d'ici 2 semaines (d'éprès ce que j'ai pu comprendre sur le fil), vous recevrez une aiobox tout à fait fonctionnelle (enfin tout au moins, une version révisée).

Personellement, je n'ai pas encore renvoyé mon aiobox v1. J'attends que certains d'entre-vous reçoivent leur v2 pour faire une demande, car celle que j'ai actuellement fonctionne bien avec la freebox à la terre...

Donc, wait & see (et si la V2 marche pas, ce sera Bed & Breakfast à Paris et Search and Destroy dans les locaux de Memdis).

PS : non, je plaisante, ce n'est pas une menace, c'est pour rigoler !

Neo.net

« Réponse #804 le: 25 October 2005 22:14:18 »
Justement pour préciser une chose importante sur le numéro colissimo.
Lorsqu'on te fournit un numéro de suivit, le soir même ou le lendemain cela apparait sur le site de la poste (exemple LDLC, CDiscount ... ).
Alors qu'avec cette société tu ne peux même pas te fier au numéro car tu ne sais jamais lorsqu'il sera visible.

Et petite précision, si tu as commandé ta aiobox il y a 2 semaines tu pourras encore attendre 2 semaines car apparement la nouvelle version met quatre semaines à arriver. Et cela m'étonnerait qu'il t'envoi une version 1, ça serait le comble ... lol
Mais bon il en serait surement capable

mutmut

« Réponse #805 le: 25 October 2005 22:48:57 »
me voici revenu avec qq news, enfin une importante je crois :)
j'ai envoyé il y a qq temps un mail a memdis pour dire que je voulais être remboursé et savoir si mes frais de ports seraient remboursés.
Réponse de Pauline aujourd'hui :
Citation de: Pauline
bonjour,
effectivement, nous assurons le remboursement des frais de port, vous
recevrez votre chèque de remboursement d'ici la semaine prochaine.
nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
merci mademoiselle Pauline et memdis, et à la semaine prochaine pour la suite des évènements.

Neo.net

« Réponse #806 le: 26 October 2005 09:51:43 »
C'est une très bonne nouvelle, donc tu me dis que la semaine prochaine ils enveront les remboursement ?
Je suis curieux de voir le chèque arrivait la semaine prochaine.
Si cela ce confirmer j'en serais très heureux mais a mon avis ce n'est pas sur

Bronco

« Réponse #807 le: 26 October 2005 10:44:33 »
Espoir quand tu nous tiens. Mébon, c'est pas la première promesse ... et les autres j'attends toujours

Neo.net

« Réponse #808 le: 26 October 2005 17:30:23 »
Bonne nouvelle information TRES importante.
J'ai reçu aujourd'hui mon remboursement de la AIOBOX AVEC les frais de port.
Le tout un chèque de 40 Euros.
Donc ils tiennent parole, c'est une bonne chose.

Neo.net

« Réponse #809 le: 26 October 2005 17:39:07 »
Voici la copie de la lettre fournit avec le remboursement :

"MEMDIS - Ventre de matériel Informatique par Internet
BP 188
75363 Parix Cedex 08

Monsieur,
Suite à votre demade, veuillez trouver dans ce courrier le chèque de remboursement de votre aiobox.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagément et restons à votre disposition pour plus amples informations.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée.

Cordialement
Le Service Clients."

Très chalereux comme message ... lol

David.C

« Réponse #810 le: 26 October 2005 19:03:49 »
Neo.net > D'un point de vue envoie et l'aoibox et réception chez Memdis tu as quelles dates  ?

Neo.net

« Réponse #811 le: 26 October 2005 19:09:51 »
L'envoi a été effectué le 11/10/2005
Réception par MEMDIS le 15/10/2005
Remboursement le 26/10/2005

Donc il faut compter 15 jours entre l'envoi du colis et la réception du remboursement

David.C

« Réponse #812 le: 26 October 2005 19:18:43 »
hé bin ! moi envoie le 06/10/05 reçu Memdis le 14/10/04 et toujours rien en remboursement

Neo.net

« Réponse #813 le: 26 October 2005 20:03:53 »
Peut-être demain, qui c'est !!

fx69

« Réponse #814 le: 26 October 2005 21:04:01 »

Donc il faut compter 15 jours entre l'envoi du colis et la réception du remboursement
Envoi le 10/10 et arrivée à Clichy le 12/10. Depuis, rien n'a bougé. C'est du délire ! Suis-je le seul dont l'AIOBOX est toujours à Clichy ?

Neo.net

« Réponse #815 le: 27 October 2005 11:20:41 »
Il n'ira pas plus loin, car c'est sa destination.
Va voir les autres messages en amont.

mauris

« Réponse #816 le: 27 October 2005 11:51:14 »
Bonjour bonjour, ca faisait longtemps ;)

Ayé j'ai renvoyé mon AïeBox hier ^^ pour echange.

Par contre, j'aurai une petite question à vous poser au niveau du remboursement du colis.. (oui, 5€ c'est 5€ ! ils avaient qu'a vérifier qu'il fonctionné..)

Donc, quelqu'un la t'il envoyé par Fax ? Ou par E-mail ? Si oui, quels sont svp les adresse (fax, et email de préférence).. Je retouve plus les infos :(

Merci à tous ;)

Spider02

« Réponse #817 le: 27 October 2005 12:28:00 »
T'as pas reçu un e-mail de la part de memdis ????

Parce que tout est dessus......

thedonalfonso

« Réponse #818 le: 27 October 2005 15:21:33 »
quelqu'un a déjà reçu la nouvelle version ???

mauris

« Réponse #819 le: 27 October 2005 16:29:04 »
Citation de: Spider02
T'as pas reçu un e-mail de la part de memdis ????

Parce que tout est dessus......
Je suis pas trop neuneu ca va ;) Si je demande c'est que le mail.. je l'ai supprimé hier sans faire expret quand j'ai noté l'adresse pour envoyé le colis..

M'enfin pas grave..

MaPcOo

« Réponse #820 le: 27 October 2005 16:42:38 »
Aiobox v1 qui part demain de la poste ;)
j'ai mit le temps avant de l'amener j'espere que je n'aurais pas de problème :)

specimen

« Réponse #821 le: 27 October 2005 20:19:32 »
Citation de: mauris
Je suis pas trop neuneu ca va ;) le mail je l'ai supprimé hier
Je sais pas pourquoi mais je vois une certaine contradiction là ;-)
Tiens, lis ca, imprime le ou grave le sur une plaque de marbre :)

Paris, le 14 octobre 2005

Cher Utilisateur,

A la réception du boitier AIOBOX, plusieurs d'entre vous se sont manifestés afin de nous faire part de difficultés du type "bourdonnement" sur la ligne. D'autres utilisateurs l'utilisent déjà chaque jour pleinement.

Les difficultés invoquées sont liées à un problème identifié.

Nous avons immédiatement pris contact avec notre usine, qui vient d'apporter les modifications nécessaires.

Si vous rencontrez un problème dans l'utilisation de votre AIOBOX, nous vous proposons de nous la retourner à l'adresse suivante, accompagnée de la copie de la facture d'achat barrée avec la mention "échange" :

MEMDIS
Service Echange AIOBOX
BP 188
75363 Paris cedex 08

Sous un délai de 4 semaines maximum, nous vous adresserons une nouvelle AIOBOX 1.1, dès réception du matériel pour l'échange. Les frais d'expédition vous seront remboursés par chèque bancaire, sur présentation de la facture. Vous pouvez nous scanner, nous faxer au 0 811 925 812 ou nous adresser par courrier postal cette facture pour remboursement.

Nous vous remercions pour votre confiance et de nous avoir permis d'apporter ces améliorations.

Nous espérons que notre version 1.1 vous apportera entière satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Le service Client MEMDIS.

specimen

« Réponse #822 le: 27 October 2005 20:22:36 »
Au fait, machinbox retournée le 11/10 en rar pour remboursement, même pas recu l'accusé reception !
Je crois que les blondes ont 2 semaines pour retirer le colis avant qu'il ne me soit réexpédié !
Ca craint ! 'tain si ca arrive j'aurais la rage pour de bon !

PANG

« Réponse #823 le: 28 October 2005 09:57:45 »
Toujours rien pour moi (retourner le 12/10). La pression moNTE !
GNAPANG

folzo

« Réponse #824 le: 28 October 2005 11:20:47 »
moi aussi toujours rien :(

Neo.net

« Réponse #825 le: 28 October 2005 11:33:17 »
Avez-vous fournit une copie de la facture colissimo à MEMDIS ??
Moi je l'ai fait par mail et c'est peut-être pour ça que je me suis déjà fait remboursé !!!

folzo

« Réponse #826 le: 28 October 2005 14:32:48 »
moi j ai tous faxe lettre+ facture

eddyj

« Réponse #827 le: 28 October 2005 18:19:55 »
Pour ma part toujours rien, j'ai tous envoyé le 11/10/05 et je leur ai envoyé les factures par mail.
Ils ont encore un peu de temps avant d'envoyer l'artillerie.

hello

« Réponse #828 le: 29 October 2005 09:44:18 »
Citation de: fx69

Envoi le 10/10 et arrivée à Clichy le 12/10. Depuis, rien n'a bougé. C'est du délire ! Suis-je le seul dont l'AIOBOX est toujours à Clichy ?
Pour ma part :
11/10/05 : renvoi aiobox pour remboursement.

Sur http://www.laposte.fr/colissimo/
13/10/05 : "colis à disposition du destinataire au bureau de Poste"
15/10/05 : "Colis livré"

15/10/05 : j'ai envoyé un mail demandant le remboursement des frais de retour,
et joins un scan du bordereau Colissimo recommandé (7.60 €).

A ce jour, rien reçu : ni réponse par e-mail, ni chèque.

Neo.net

« Réponse #829 le: 29 October 2005 09:47:25 »
Une réponse par mail tu n'en auras surement pas.
 Je suis le seul à avoir été remboursé ou quoi ??

benji_tp

« Réponse #830 le: 31 October 2005 17:50:24 »
Bonsoir,

Aucune nouvelle pour personne ... échange, remboursement .. rien ?

fx69

« Réponse #831 le: 31 October 2005 20:18:33 »
Citation de: benji_tp
Bonsoir,

Aucune nouvelle pour personne ... échange, remboursement .. rien ?
Si, j'ai eu un truc terrible : j'ai envoyé un mail à MEMDIS le 26/10 pour leur demander pourquoi les choses n'avançaient pas plus vite et j'ai reçu un accusé de lecture le 28/10 ! C'est complètement dingue !!! Je suis hyper rassuré ! Bon depuis, plus rien mais tout de même ça m'a fait un choc de recevoir ce mail, j'en ai presque versé une larme... Voilà, comme dit le proverbe chinois : pas de nouvelles... pas de nouvelles !

VieuxGeo

« Réponse #832 le: 01 November 2005 10:35:16 »
J'ai reçu, il y a quelques jours, la nouvelle version de l'AIOBox.
Je viens d'envoyer le compte-rendu suivant à Angélique.
Le 31/10/2005.

AIOBox nouvelle version.

Je viens de recevoir une nouvelle version du boîtier AIOBox.
Sa présentation extérieure est identique au modèle précédent, sans sérigraphies. La seule identification est une étiquette sous le boîtier avec la mention "OK" manuelle.

- Mesures statiques.

Les isolements en continu et en alternatif entre les lignes et par rapport à la masse d'alimentation du boîtier sont bons. C'était le premier point noir du précédent modèle.

Sous tension de ligne appliquée, un léger courant (environ 2 mA) est consommé au repos sur la ligne 1. C'est très inférieur au courant mini de décroché : 17 mA. Il n'y a pas de conséquence néfaste. Tout au plus, en cas de branchement - non prévu - de la ligne FT sur L1, un test pourrait déceler un léger défaut d'isolement.

- Essai préliminaire.

Tous branchements effectués, il n'y a pas de ronflement / bourdonnement à l'écoute des lignes.

- Réception d'appels.

La sonnerie de L1 est normalement transmise au téléphone. En décrochant, on obtient le correspondant. La Led L1 s'allume en rouge.
La sonnerie de L2 est normalement transmise au téléphone. En décrochant, on obtient le correspondant. La Led L2 s'allume en rouge.

Pendant la sonnerie de L2, la Led L2 s'allume en vert.
Pendant la sonneire de L1, la Led L1 ne s'allume pas. La cause est la faiblesse de la sonnerie de la Freebox : si on branche la ligne FT sur L1, la Led fonctionne.
Le boîtier AIOBox consomme une petite partie de l'énergie de sonnerie - faible - de la Freebox. Avec certains téléphones forts consommateurs, dans la limite acceptable par la Freebox, on pourrait franchir cette limite et réduire la sonnerie à un léger tintement unique, caractéristique de la surcharge.

L'affichage de l'identification de l'appelant fonctionne sur L1 comme sur L2.
Noter que certains afficheurs fonctionnant sur FT ne fonctionnent pas sur Freebox, AIOBox ou pas.

- Emission d'appels.

En décrochant, sans autre action, on est sur L1.
Le passage sur L2 est obtenu par # seul (pas #0).

- Touche "R" (double appel, conférence).

Fonctionne normalement sur L1. Sur L2, on obtient le basculement sur L1.

- Examen technique.

Il s'agit d'un montage complètement différent de la version précédente.

L'exemplaire que j'examine est visiblement un proto soudé manuellement.
Cependant, les pièces sont celles de (pré-)série : le circuit imprimé est épargné et sérigraphié.

Les optocoupleurs sont, cette fois, réellement utilisés en isolement galvanique.
La transmission et l'isolement galvanique des séquences de fréquences vocales se fait par un transformateur.
Le primaire de ce transfo, en série avec une résistance de 22 k, se trouve en parallèle sur la sortie "Tel".
C'est ce circuit qui crée le courant de 2 mA constaté plus haut. Un condensateur en série annulerait ce courant, sans apporter de bénéfice technique ni commercial à qui que ce soit.

- Conclusion.

Cette version est fonctionnelle.
Il existe une légère limitation due au niveau de sonnerie de la Freebox.
La touche "R" n'est pas utilisable sur L2 (FT).
Le basculement sur L2 est effectué par # seul, ce qui interdit les séquences de commande "FreeboxTel" commençant par #. Accessoirement, si la pression sur # est trop longue (plus de 300 mS), après basculement la ligne FT prend en compte cette touche et la tonalité disparaît.

- Prospective.

Il est vraisemblable que le soft du micro sera modifié à terme pour commuter avec #0.
Il serait bon de valider la frappe d'une touche sur le front arrière du signal : cela éviterait de la transmettre à L2.
Suggestion : il est peut-être plus simple de conserver la commutation par # seule, mais de limiter dans le temps la possibilité de commutation vers L2. Au-delà de quelques secondes après décrochage, on pourrait composer une séquence de commande "FreeboxTel" commençant par # et elle serait prise en compte.

benji_tp

« Réponse #833 le: 01 November 2005 16:10:16 »
Bonjour (ou Bonsoir, comme vous voulez),

Je ne comprends pas très bien ... ce sont des boîtiers "prototype" que vous avez recus ? Ceux qui ont commandé la V1.1 recevront la même que vous, ou encore une autre version (finale ?) ?

Merci beaucoup

fx69

« Réponse #834 le: 01 November 2005 17:35:59 »
Citation de: benji_tp
Bonjour (ou Bonsoir, comme vous voulez),

Je ne comprends pas très bien ... ce sont des boîtiers "prototype" que vous avez recus ? Ceux qui ont commandé la V1.1 recevront la même que vous, ou encore une autre version (finale ?) ?

Merci beaucoup
"Prototype", "version bêta", on nage tout de même en plein délire : ce sont les bidouilleurs du net qui recettent un produit vendu par une société commerciale ! Ceux qui y croient encore ont un moral en acier ! C'est de l'amateurisme et c'est une véritable honte, je ne comprends pas que MEMDIS ait pu mettre en vente leur produit dans de telles conditions.

gpbonneau

« Réponse #835 le: 01 November 2005 19:32:17 »
Citation de: amagids
Bonjour a tous.

J'ai également recu une version "beta" de la nouvelle aiobox. Je rejoins les observations de VieuxGeo concernant le fonctionnement de cette nouvelle version.
...
N'ayant pas ouvert le boitier, je ne comparerais donc pas les résultats en mesure effectués par VieuxGeo. ( Bravo au passage pour cette analyse poussée !)
...
Pour conclure, l'évolution va donc dans la bonne direction. Je pense tous les remboursements de la première version seront bientôt envoyés à leurs destinataires. J'espère que le faux pas de la première version sera vite oublié et que l'Aiobox connaitra maintenant une longue carrière !!

A bientôt,

Anthony.
+1 bravo à VieuxGeo, voilà un test prometteur, Mendis aurait dû commencer par là ;)
Par ma part pas de réponse de Mendis à mes emails :( j'aurais apprécier un geste, vu que j'ai fait don de ma boiboite à la science (de VieuxGeo). La nouvelle version m'irait bien...

Gp

Charlievpe

« Réponse #836 le: 01 November 2005 20:03:22 »
on nage tout de même en plein délire : ce sont les bidouilleurs du net qui recettent un produit vendu par une société commerciale !
Je trouve ça effectivement assez bizarre qu'une entreprise envoie un prototype à un de ses clients pour qu'il leur donne des conseils !

Spider02

« Réponse #837 le: 01 November 2005 20:20:48 »
Citation de: Charlievpe
on nage tout de même en plein délire : ce sont les bidouilleurs du net qui recettent un produit vendu par une société commerciale !
Je trouve ça effectivement assez bizarre qu'une entreprise envoie un prototype à un de ses clients pour qu'il leur donne des conseils !
Et bien au moins c'est une façon de faire avancer les choses et qui plus est dans le bon sens.

L'analyse de vieuxgéo est parfaite quand à anthony c'est lui qui depuis le début est en contact avec angélique pour résoudre le problème. Donc si ils ont reçu un proto c'est afin de donner leur opinion sur cette nouvelle version. Et dans ce contexte assez particulier, cela ne me choque pas plus que ça.

Du moment qu'à la fin nous sommes satisfait ....

fx69

« Réponse #838 le: 01 November 2005 21:59:39 »
Citation de: Spider02
Et bien au moins c'est une façon de faire avancer les choses et qui plus est dans le bon sens.

L'analyse de vieuxgéo est parfaite quand à anthony c'est lui qui depuis le début est en contact avec angélique pour résoudre le problème. Donc si ils ont reçu un proto c'est afin de donner leur opinion sur cette nouvelle version. Et dans ce contexte assez particulier, cela ne me choque pas plus que ça.

Du moment qu'à la fin nous sommes satisfait ....
Bon sang, mais vous travaillez dans quel domaine ? Je répète ce que j'ai déjà dit : c'est de l'amateurisme ! Où est le bureau d'études ? Qui assure les phases de tests et de qualification chez MEMDIS ? Lorsqu'ils vont sortir un autre produit, ils vont l'envoyer d'abord chez vieuxgéo pour qu'il le valide, c'est ça ? Mais bon, tant mieux si cette démarche satisfait le plus grand nombre, cela doit être moi qui doit avoir mauvais esprit.

benji_tp

« Réponse #839 le: 02 November 2005 02:16:56 »
J'te remerci pour toutes tes réponses Amagids, et j'tiens à féliciter VieuxGeo pour le boulot assez remarquable qu'il produit depuis la reception des toutes premières boites et des premiers problèmes !

As tu un ordre d'idée quant à la date de reception de notre V1.1 final ?

Merci

Charlievpe

« Réponse #840 le: 02 November 2005 08:05:33 »
tout le monde se retrouve dans une situation "GAGNANT-GAGNANT".
:lol:        :lol:         :lol:       :lol:            :lol:         :lol:        :lol:

En quoi suis-je gagnant ? Parce que j'aurai un aiobox fonctionnelle ? Ca tombe bien, j'ai payé pour ça (il y a deux mois et je ne l'aurai que dans deux mois.)

En quoi Memdis est gagnant ? Ils doivent refaire leur produit, rembourser les frais d'expé et affronter l'ire de leurs clients (au moins la mienne).

Moi je dirais plutôt une situation "Je rame/Tu attends".

Allez, sans rancune, vive Memdis, on vous adore, vous bossez super dur, on vous kiffe ! Vous êtes peut-être des bricoleurs mais on adore ça, nous : payer et participer à la construction, c'est vraiment de la balle.

La prochaine fois, j'achète un paquet de céréales qui me donne le droit de monter sur la moissonneuse-batteuse pour la récolte. Chouette ! Vous les parisiens, vous êtes tous à l'affut du prochain concept hype... Vous payez 150 EUR pour apprendre à faire une omelette (mais avec un Grrrrrrrrrand Chef, s'il vous plaît).

Venez donc torcher nos vaches, on vous fera payer si ça vous fait plaisir ! :P (tiens, ça me rappelle quelque chose...)

David.C

« Réponse #841 le: 02 November 2005 14:58:01 »
Je viens de recevoir ce jour le remboursement de mon Aiobox soit 34,90 Euros.

Affaire close.

Spider02

« Réponse #842 le: 02 November 2005 16:27:07 »
tout le monde se retrouve dans une situation "GAGNANT-GAGNANT".
:lol:        :lol:         :lol:       :lol:            :lol:         :lol:        :lol:

En quoi suis-je gagnant ? Parce que j'aurai un aiobox fonctionnelle ? Ca tombe bien, j'ai payé pour ça (il y a deux mois et je ne l'aurai que dans deux mois.)

En quoi Memdis est gagnant ? Ils doivent refaire leur produit, rembourser les frais d'expé et affronter l'ire de leurs clients (au moins la mienne).

Moi je dirais plutôt une situation "Je rame/Tu attends".

Allez, sans rancune, vive Memdis, on vous adore, vous bossez super dur, on vous kiffe ! Vous êtes peut-être des bricoleurs mais on adore ça, nous : payer et participer à la construction, c'est vraiment de la balle.

La prochaine fois, j'achète un paquet de céréales qui me donne le droit de monter sur la moissonneuse-batteuse pour la récolte. Chouette ! Vous les parisiens, vous êtes tous à l'affut du prochain concept hype... Vous payez 150 EUR pour apprendre à faire une omelette (mais avec un Grrrrrrrrrand Chef, s'il vous plaît).

Venez donc torcher nos vaches, on vous fera payer si ça vous fait plaisir ! :P (tiens, ça me rappelle quelque chose...)
Fallait demander le remboursement et là t'étais content .....

A_n_g_e_l_u_s

« Réponse #843 le: 02 November 2005 16:36:50 »
A votre avis il est bon de commander maintenant ou attendre que la 1.2 soit produite?

Kikinou

« Réponse #844 le: 02 November 2005 16:45:16 »
Citation de: A_n_g_e_l_u_s
A votre avis il est bon de commander maintenant ou attendre que la 1.2 soit produite?
Attendre la V4.
Non, mieux, la v5.
Non, encore mieux : voir la concurrence.

A_n_g_e_l_u_s

« Réponse #845 le: 02 November 2005 17:21:09 »
Je veux bien mais laquelle?
           Prix        Port       Total       Livraison    
Boxtoo      65.00  €    0.00  €    65.00  €    48h       http://www.boxtoo.com/
BitelBox    60.00  €    0.00  €    60.00  €    48h       http://www.cazenave.fr/freebox/
BoxBi       34.90  €    0.00  €    34.90  €    72h       http://www.boxbi.com
AioBox      34.90  €    3.00  €    37.90  €    <3sem     http://www.aiobox.com/
AX520        0.00  €    0.00  €     0.00  €    0h        http://www.artech.com.tw/html/english/ax520/Ax520.htm

A_n_g_e_l_u_s

« Réponse #846 le: 02 November 2005 17:23:20 »
au vu de ce tableau que j'ai fais de mes mimines l'aiobox c'est le meilleur prix/fonctionalités

gpbonneau

« Réponse #847 le: 02 November 2005 17:31:55 »
Je veux bien mais laquelle?
           Prix        Port       Total       Livraison    
Boxtoo      65.00  €    0.00  €    65.00  €    48h       http://www.boxtoo.com/
BitelBox    60.00  €    0.00  €    60.00  €    48h       http://www.cazenave.fr/freebox/
BoxBi       34.90  €    0.00  €    34.90  €    72h       http://www.boxbi.com
AioBox      34.90  €    3.00  €    37.90  €    <3sem     http://www.aiobox.com/
AX520        0.00  €    0.00  €     0.00  €    0h        http://www.artech.com.tw/html/english/ax520/Ax520.htm
Boxtoo = Bitelbox = AX520 : fabriqué par Artech -> fonctionne pas à plus de 2000m du NRA donc pas chez moi (j'ai essayé).
BoxBi : Commutation manuel, me convient pas.

Moi j'ai pas trouvé de concurente à l'Aiobox, alors j'espére que ça va marcher un jour.

Gp

A_n_g_e_l_u_s

« Réponse #848 le: 02 November 2005 17:53:03 »
J'ai lu environ 20 pages du thread, mais j'ai quand meme une question:

existe t'il des utilisateur aiobox heureux avec leur box (pas de bourdonnement etc etc...) ???

Spider02

« Réponse #849 le: 02 November 2005 18:06:53 »
J'ai lu environ 20 pages du thread, mais j'ai quand meme une question:

existe t'il des utilisateur aiobox heureux avec leur box (pas de bourdonnement etc etc...) ???
Heu.....Non......... ;)

Mais avec la prochaine version, ça devrait aller mieux :D