Yakafokon, l'important, c'est que la situation est débloquée, et ce n'est certainement pas grâce aux raleurs... (dont certains ont harcelé Angélique sur son portable en appelant puis en raccrochant aussitôt..., cela 20 fois par jour...) . Attitude très mature au passage...
@+ et bonne journée, Anthony.
PS: Expérimenté en raleries, je crois pas. D'un point de vue commercial, là je suis davantage d'accord avec toi...
Je parlais naturellement du monde des affaires. Personnellement, je considérerai l'affaire débloquée le jour où les gens recevront une version pleinement opérationnelle, y compris avec la possibilité de gérer le répondeur freebox (#0 ou autre peut importe, c'est la fonction qui est importante)
Si les raleurs ne s'étaient pas manifestés, je pense également que la situation n'aurait pas beaucoup évolué. C'est triste, mais dans ce monde cruel qui ne dit mot consent :lol:
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours des doutes. Tu es content d'avoir testé un proto présérie, néanmoins il avait encore des défauts. Vu l'air brassé autour du sujet, c'est déplaisant. Ca ressemble à un coup de sonde pour savoir ce que les gens diront si on envoit une v1.1 en l'état. Donc pas très pro.
Comme mon chèque, promis par retour de courrier, et qui a gentiment attendu les 30 jours légaux. J'ai donc un peu de peine à confondre Angélique avec un bisounours.
Pour ce qui est du harcélement, par contre, je suis d'accord c'est ridicule. Le seul harcélement tolérable peut être, si nécessaire, celui du mail de Memdis avec des mails de réclamation signés. Là ça a un sens. Pour le reste ...