fx69

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #900 le: 08 November 2005 22:00:06 »
Citation de: yakafokon
Citation de: PANG
ouais bah moi, toujours pas remboursé. Je sens que je vais leur facturer les intérêts de retard !!!

GNAPANG en a marre là !
+1
+1

Spider02

« Réponse #901 le: 08 November 2005 22:49:08 »
Whaoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non de zeus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est on est à la page 41 de ce topic de la mort qui tue....

Que la force soit avec vous mes amis!!!!!!!!!!

:D

Spider02

« Réponse #902 le: 08 November 2005 22:50:13 »
Ben quoi ????

moa aussi j'essai de passer le cap des 100 messages........ ;)

Spider02

« Réponse #903 le: 08 November 2005 22:53:38 »
ben ça yest je suis passé à 100...

bonne nuit à tous.....

désolé pour ceus que ça ennui...

Mathieu

« Réponse #904 le: 09 November 2005 07:41:41 »
Hé ho, autant on se contre-balance du nombre de messages postés, autant le flood comme ça ça gonfle tout le monde, en plus d'être inutile.

Kikinou

« Réponse #905 le: 09 November 2005 09:37:35 »
Citation de: Oustédaisse
Hé ho, autant on se contre-balance du nombre de messages postés, autant le flood comme ça ça gonfle tout le monde, en plus d'être inutile.
Oui, c'est gonflant ! Le chargement des pages est inutilement plus long et tout le monde n'a pas 24 mb/s !!!
Tout ça pour avoir "Habitué" marqué sous son nom ?

Le Choucas

« Réponse #906 le: 09 November 2005 09:40:15 »
Bonjour,

Moi aussi, j'ai été remboursé de 40€.

Je crois que je vais rester avec mes 2 téléphones encore un moment car je suis à 6343 mètres du NRA. Ca limite les alternatives. Et puis finalement, ça me permet d'être appelé et d'appeler en même temps. Faut être positif dans la vie :)  

Merci à Anthony pour s'être occupé de ça.

PANG

« Réponse #907 le: 09 November 2005 09:52:50 »
Ca y est remboursé, fin de l'histoire, fin du film et bon vent à tous...comme quoi la solidarité "internet" c'est pas du bleuf et c'est puissant !

GNAPANG

PS pour YAKAFOKON : good luck vieux, ça va arriver

benji_tp

« Réponse #908 le: 09 November 2005 15:45:28 »
Et nous on attend toujours notre v1.1 ... mais bon, j'y crois et je fais partie des gens qui positivent :)

Spider02

« Réponse #909 le: 09 November 2005 15:47:45 »
Citation de: benji_tp
Et nous on attend toujours notre v1.1 ... mais bon, j'y crois et je fais partie des gens qui positivent :)
Patiente, patience, les envois se feront vers la fin du mois.....

Jey69

« Réponse #910 le: 09 November 2005 18:00:20 »
J'ai posté un message à Memdis concernant les modalités de remboursement des frais de port du renvoi de la première version. C'était vendredi, je n'ai pas encore reçut de réponse... Donc, peut-être le sais-tu, Anthony : est-ce qu'on recevra le remboursement des frais de port en même temps que la v 1.1 ?

Et à mon tour, je soumets mon inquiétude concernant "l'embrouille" que cela risque d'être entre ceux qui auront renvoyés tous les câbles et ceux qui en auront conservé une partie !

selamatbobo

« Réponse #911 le: 09 November 2005 20:14:59 »
Chèque de remboursement reçu ce jour.

Moi je suis passé à la concurrence : BoxBi. Nicquel, reçu sous 2 jours, fonctionne trés bien, aucune mauvaise surprise. Ok il faut appuyer sur le bouton sélecteur de ligne mais au moins toute commande à base de 3 #*... vers des répondeurs reste possible sans encombre. Bref un bon produit de Taiwan et pas cher.

hello

« Réponse #912 le: 09 November 2005 20:39:27 »
Pour info,

Retour aiobox le 11/10/05.
Remboursement ce jour (09/11/05).
=> Affaire classée.

mutmut

« Réponse #913 le: 10 November 2005 16:44:29 »
Yop,
chèque de remboursement reçu hier, mais sans les frais de port, soit seulement 34.90€.
on va renvoyer un mail de plus...

Bronco

« Réponse #914 le: 10 November 2005 18:05:37 »
+1, sans frais de port. Je classe

Yoshi57

« Réponse #915 le: 10 November 2005 19:19:43 »
Pareil 34.90

Jey69

« Réponse #916 le: 11 November 2005 09:55:45 »
Citation de: amagids
Jey69, le remboursement de l'aiobox et des frais de port intervient normalement indépendamment de l'envoi de la V1.1.

Donc, juste renvoyer la version défectueuse en suivant les procédures recommandées par MEMDIS.

@+

Anthony.
Je me suis mal exprimé... En fait, j'ai demandé l'échange. Donc, je voulais savoir si le chèque correspondant juste aux frais de port du renvois serait envoyé en même temps que la v 1.1 ? C'est plus histoire d'être sûr que personne n'a déjà reçut de chèque de 5 €, alors que moi je n'ai pas encore eu de nouvelles de la part de Memdis...   ;)

Spider02

« Réponse #917 le: 14 November 2005 08:13:40 »
Alors c'est une nouvelle semaine qui commence, qu'en est-il de vos remboursements et echanges ?????

Pour certains c'est sujet clos....

alablo

« Réponse #918 le: 14 November 2005 22:50:29 »
Je me trompe?
La majorité peut-être, la totalité non : renvoi du colis et demande de remboursement le 11/10, colis livré le 14/10, aucune nouvelle depuis.

specimen

« Réponse #919 le: 15 November 2005 07:05:01 »
Citation de: alablo
Je me trompe?
La majorité peut-être, la totalité non : renvoi du colis et demande de remboursement le 11/10, colis livré le 14/10, aucune nouvelle depuis.
+1
Attention a ne pas généraliser.
C'est pas parce que 3 ou 4 personnes ont été remboursées que toutes l'ont été et que le problème est clos.
On nous demande d'être patients, on l'est. Mais là ca commence à me gonfler.
Je sens que je vais commencer a affuter mes armes (dgccrf, tribunal de commerce, asso de consommateurs...).
Rira bien qui rira le dernier.

fx69

« Réponse #920 le: 15 November 2005 11:17:39 »
Citation de: specimen
Je me trompe?
+1
Attention a ne pas généraliser.
C'est pas parce que 3 ou 4 personnes ont été remboursées que toutes l'ont été et que le problème est clos.
On nous demande d'être patients, on l'est. Mais là ca commence à me gonfler.
Je sens que je vais commencer a affuter mes armes (dgccrf, tribunal de commerce, asso de consommateurs...).
Rira bien qui rira le dernier.
Effectivement ne généralisons pas. Je n'ai toujours rien reçu non plus bien que je fasse partie des premiers à avoir demandé le remboursement. Je ne sais pas si c'est dû au fait que mon colis a échoué à Clichy mais ça commence sérieusement à me prendre la tête !

Charlievpe

« Réponse #921 le: 15 November 2005 12:46:41 »
Citation de: fx69
Je ne sais pas si c'est dû au fait que mon colis a échoué à Clichy mais ça commence sérieusement à me prendre la tête !
Pourquoi, c'est pas à Clichy qu'il faut tout renvoyer ?

alablo

« Réponse #922 le: 15 November 2005 12:57:02 »
Heureux d'avoir fait sortir du bois les oubliés du remboursement. Mais en même temps navré d'avoir instillé de la mauvaise humeur dans ce désormais légendaire forum : car j'ai bien reçu aujourd'hui, après quelques errements de La Poste, mon remboursement de 34,90 € (sans les frais d'envoi, donc, malgré ma demande explicite, mais enfin passons l'éponge).
Donc, inutile encore, à mon sens, d'ameuter les avocats et les juges...

specimen

« Réponse #923 le: 15 November 2005 14:16:20 »
Donc, inutile encore, à mon sens, d'ameuter les avocats et les juges...
Tu veux dire qu'on devrait abandonner toute poursuite parce que tu as été remboursé ?
Désolé mais Memdis avait 30 jours et ca en fait 36, je ne vois pas pourquoi je leur ferais une fleur après toute cette galère.
Je les soupconne de ne même pas être foutues de maintenir un tableau Excel avec la liste des retours et une croix en face de chacun quand le chèque est envoyé. J'ai vu le mail pour le coup des câbles (je l'ai recu bien qu'ayant demandé le remboursement) ca va être rock and roll pour les échanges :-D

mercure34

« Réponse #924 le: 15 November 2005 17:38:12 »
Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement contre ce boitier magique. Si on en croit le test effectué par Freenews, il n'y a pas de raison de s'en passer (Si vous en avez l'utilité !!!)

Voir l'info : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2517

Toujours d'après Freenews : "Les expéditions de cette nouvelle version auront lieu (selon le gérant de la société Memdis) à partir du 25-11-05. Les personnes qui sont en attente de reception recevront bien évidemment la nouvelle version à partir de cette date."

Le BONHEUR !!

Spider02

« Réponse #925 le: 16 November 2005 08:28:21 »
Citation de: mercure34
Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement contre ce boitier magique. Si on en croit le test effectué par Freenews, il n'y a pas de raison de s'en passer (Si vous en avez l'utilité !!!)

Voir l'info : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2517

Toujours d'après Freenews : "Les expéditions de cette nouvelle version auront lieu (selon le gérant de la société Memdis) à partir du 25-11-05. Les personnes qui sont en attente de reception recevront bien évidemment la nouvelle version à partir de cette date."

Le BONHEUR !!
Ouais le bonheur !!! Ben comme c'est là toi t'as pas commandé la première version....

Sinon t'aurais une autre image du bonheur...

Kikinou

« Réponse #926 le: 16 November 2005 09:59:24 »
Citation de: mercure34
Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement contre ce boitier magique.
Lisez donc les commentaires précédents.

Angélique, c'est vous ???

belgarath_the_sorcerer

« Réponse #927 le: 16 November 2005 10:31:27 »
Citation de: Jey69
J'ai posté un message à Memdis concernant les modalités de remboursement des frais de port du renvoi de la première version. C'était vendredi, je n'ai pas encore reçut de réponse... Donc, peut-être le sais-tu, Anthony : est-ce qu'on recevra le remboursement des frais de port en même temps que la v 1.1 ?

Et à mon tour, je soumets mon inquiétude concernant "l'embrouille" que cela risque d'être entre ceux qui auront renvoyés tous les câbles et ceux qui en auront conservé une partie !
Bonjour à tous

J'ai retourné m'on AIOBOX permière version en colissimo suivi pour échange comme indiqué dans la procédure initiale (cad complète avec l'alim et les cables). J'ai envoyé un mail avec en pièce jointe le scan de mon bon colissimo suivi pour remboursement, j'en ai profité pour demander si la nouvelle boite sera bien livrée avec tous les cables et l'alim (entretemps j'avais reçu le mail correctif !). J'ai reçu la réponse de Pauline qui me disais que j'aurais le remboursement des frais d'envoi avec la livraison de la nouvelle AIOBOX ! Donc j'attend patiement, mais une chose est sure je vais pas les lâcher, et ils ont tout intérêt à tenir leurs promesses. J'ai eu d'autres avatars rigolo avec Free il y a peu, et le groupe ILIAD, FREE, MEMDIS, ADUF, commence sérieusement à me porter sur le système à jouer à cache cache. Je suis de plus en plus insensible aux belles publicités alléchantes, car souvent l'envers du décort est loin d'être reluisant.

A+

specimen

« Réponse #928 le: 16 November 2005 16:18:21 »
Comme l'a dit Spider, la première version de l'aiobox présentait un bon nombre de disfonctionnement.
Il a dit ca ? ouais remarque, tout le monde l'a dit alors...
Ayant testé la version beta, celle-ci fonctionne parfaitement !!!
Parfaitement ? A condition de:
. se contenter de # au lieu de #0 (pour moi c'est eliminatoire).
. accepter que le boitier consomme le courant de L1, qui est déjà très faible, ce qui pourrait provoquer des pb de sonneries avec les téls qui consomment un peu plus (dixit vieuxgeo). A ce sujet, je virerais la led L1 puisqu'elle consomme le jus qui devrait faire sonner le téléphone sans rien apporter de vital (a confirmer).
. considerer que 3 bétas testeurs (connus) suffisent à valider l'ensemble des cas (un tas de paramètres externes interviennent : longueur de ligne, marque et age du téléphone, qualité de l'install téléphonique...).

Incorrigible memdis's fan va ;-)

VieuxGeo

« Réponse #929 le: 16 November 2005 17:23:01 »
. se contenter de # au lieu de #0 (pour moi c'est eliminatoire).
Même avec # seulement, il pourrait, par modif du soft, exister des solutions viables. Par exemple, un simple timer pourrait limiter la prise en compte pour commutation à un temps donné. Ensuite, # pourrait agir sur les codes FreeboxTel.
. accepter que le boitier consomme le courant de L1, qui est déjà très faible, ce qui pourrait provoquer des pb de sonneries avec les téls qui consomment un peu plus (dixit vieuxgeo). A ce sujet, je virerais la led L1 puisqu'elle consomme le jus qui devrait faire sonner le téléphone sans rien apporter de vital (a confirmer).
C'est difficile de tout détailler en une page. J'aurais pu en parler dans mon compte-rendu : ce point-là est traité en partie. Les led doubles dont un coté était alimenté par la sonnerie et l'autre par le uP participaient au défaut d'isolement. Sur mon proto, la sonnerie passe par un opto pour avertir le uP, et les deux cotés des led sont alimentées par d'autres pattes. Le courant demandé en sonnerie pourrait donc devenir presque négligeable: c'est l'affaire de changement de valeurs d'éléments, possible à tout moment.
Entre le stade du proto et la série, on peut difficilement changer le design, mais il est facile de modifier le soft ou changer des valeurs d'éléments.

specimen

« Réponse #930 le: 16 November 2005 21:34:59 »
Citation de: VieuxGeo
Entre le stade du proto et la série, on peut difficilement changer le design, mais il est facile de modifier le soft ou changer des valeurs d'éléments.
100% d'accord. Encore faut-il faire l'effort. Et puis, sauf erreur ca ressemblait plus a de la pré-série qu'a un proto.
Le proto c'était en mai sur le planning de memdis :-)
Parler d'une beta 1.1 qui fonctionne "parfaitement" me semble juste un tantinet optimiste.
cqfd

Bronco

« Réponse #931 le: 16 November 2005 22:21:50 »
De l'analyse de VieuxGeo, j'ai retenu que le proto analysé était une évolution valable, mais qu'effectivement il restait quelques détails à régler, dont le fameux #, qui ne serait pas genant si les pages web existaient toujours, mais qui la deveint franchement intolérable. Le coup des leds est moins gênant. Qu'elles s'alument ou pas ... je m'en moque. L'intérêt de l'AIOBox est de permettre d'avoir un téléphone en parallèle sur la ligne FT. Si les 2 tel sonnent, c'est un appel FT, un seul un appel Freebox, et, de toute façon, je suis poli donc je réponds sur les deux lignes :lol:

Bronco

« Réponse #932 le: 17 November 2005 00:11:10 »
Anthony, on est expérimenté ou on ne l'est pas, ça s'apprend :lol:

specimen

« Réponse #933 le: 17 November 2005 09:32:31 »
certains ont harcelé Angélique sur son portable en appelant puis en raccrochant aussitôt..., cela 20 fois par jour...) . Attitude très mature au passage...
Entièrement d'accord.
la situation est débloquée, et ce n'est certainement pas grâce aux raleurs...
Pas d'accord du tout. Sans la montée en puissance de ce forum, sans la pression des utilisateurs, en restant "gentils", que crois tu qui se serait passé ? Memdis n'aurait même pas reconnu le problème et tout le monde se serait assis sur ses 34€.
Dernier exemple, j'attends mon remboursement depuis 37 jours... j'ai été gentil et patient. Je n'ai relancé qu'une fois, gentillement, sans résultat... Que crois tu qui va arriver ? Je vais les menacer, je vais attaquer sur tous les fronts, je ne vais pas les lâcher et tu vas voir, le chèque va arriver !
Dernière chose, je me suis mal exprimé, tu n'es pas "optimiste", tu es de mauvaise foi. Qualifier le proto de "parfait" n'est pas objectif.
Bonne journée !

Bronco

« Réponse #934 le: 17 November 2005 09:47:31 »
Yakafokon, l'important, c'est que la situation est débloquée, et ce n'est certainement pas grâce aux raleurs... (dont certains ont harcelé Angélique sur son portable en appelant puis en raccrochant aussitôt..., cela 20 fois par jour...) . Attitude très mature au passage...

@+ et bonne journée, Anthony.

PS: Expérimenté en raleries, je crois pas. D'un point de vue commercial, là je suis davantage d'accord avec toi...
Je parlais naturellement du monde des affaires. Personnellement, je considérerai l'affaire débloquée le jour où les gens recevront une version pleinement opérationnelle, y compris avec la possibilité de gérer le répondeur freebox (#0 ou autre peut importe, c'est la fonction qui est importante)

Si les raleurs ne s'étaient pas manifestés, je pense également que la situation n'aurait pas beaucoup évolué. C'est triste, mais dans ce monde cruel qui ne dit mot consent :lol:
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours des doutes. Tu es content d'avoir testé un proto présérie, néanmoins il avait encore des défauts. Vu l'air brassé autour du sujet, c'est déplaisant. Ca ressemble à un coup de sonde pour savoir ce que les gens diront si on envoit une v1.1 en l'état. Donc pas très pro.
Comme mon chèque, promis par retour de courrier, et qui a gentiment attendu les 30 jours légaux. J'ai donc un peu de peine à confondre Angélique avec un bisounours.

Pour ce qui est du harcélement, par contre, je suis d'accord c'est ridicule. Le seul harcélement tolérable peut être, si nécessaire, celui du mail de Memdis avec des mails de réclamation signés. Là ça a un sens. Pour le reste ...

friques

« Réponse #935 le: 17 November 2005 10:11:15 »
Bonjour

Je crois que tout cela se regle GRACE à tout le monde,à la pression des acheteurs et au bon vouloir de certains menbres. Mais ,il faut rester humbles et vigilants

Juste une remarque a amagids,qu'il se garde de la  simplicite et de la modestie,CAR:
Voir mes 2 premiers messages  (442 et 445 ) et la reponse d'Amagids (448)

Je n'ai pas eu besoin de ces services pour mon remboursement ( aixbox + FE),mais je reste solidaire de tous ceux qui ont des problemes .Nous devons tendre vers un remboursement complet pour  ceux qui en ont fait la demande.
Et mes premiers messages sont encore valables.....

Nous ne devons faire aucun compromis sur les remboursements. Mais rester corrects et fermes
Nous devons avoir un produit stable et fiable (merci vieux geo) pour ceux qui en ont demandé  l'echange.
Quant aux futurs acheteurs libres à eux.......

Alors Amagids,puique vous avez vos entrees  chez mendis ,mettez les a profit pour que les remboursements soient effectues correctement.............car les tests machine s'est bien mais les remboursements c'est mieux....il me semble

Le dedommagement des acheteurs leses est un combat noble ( vous l'ancien qui avez vos entrees) et le test de la "machine"  secondaire....................
Au fait juste une precision,je n'ai jamais rien lu de vraiment technique et pertinant dans vos critiques du materiel.
Chez vieux geo ,oui.

Bon courage,sans rancune....
friques

Kikinou

« Réponse #936 le: 17 November 2005 11:39:06 »
Il y a toujours des moralistes qui considèrent que dénoncer une situation anormale (ex: acheter un produit défectueux et avoir du mal à se faire rembourser ou avoir des réponses de l'entreprise à l'origine du problème) est une attitude incompréhensible, de la part de râleurs professionnels, qui se satisfont d'avoir des problèmes pour pouvoir exercer leur art.
Il me semble qu'exiger de clients, qui ont acheté un produit fini, d'élaborer une solution technique pour arriver à le faire fonctionner, n'est pas la situation normale, mais cela n'engage que moi...
:)

specimen

« Réponse #937 le: 18 November 2005 06:45:26 »
Amagids, j'accuse réception de ton email.
Sur le fond, il est vide. Sur la forme, rien ne justifie une telle agressivité et ce ton insultant, si ce n'est l'abus d'alcool, l'importance surdimensionnée que tu accordes à cette affaire ou encore le trop plein d'"affectif" que tu portes à memdis.
Je te prie de ne plus m'écrire. Quand à moi, je ne répondrai pas à cet email stupide, et à partir de maintenant je vais tacher de t'ignorer sur le forum, et ne plus m'adresser à toi directement, merci de faire de même.

Bonne journée,

Cordialement,

Kikinou

« Réponse #938 le: 18 November 2005 10:00:41 »
Personne ne connaît la fonction "Répondre" ou "Reply" pour les mails ? :rolleyes:

gtoutkc

« Réponse #939 le: 19 November 2005 15:47:34 »
Vont bientôt brûler des aiobox ici !

benji_tp

« Réponse #940 le: 20 November 2005 11:08:39 »
L'envoi des Aiobox v1.1 est prévu pour quand déja ? Ca commence à faire un petit peu long ... :s

didier14

« Réponse #941 le: 20 November 2005 15:14:11 »
prévu pour le 25....en language memdis, compter 2 à 3 semaines de plus.

thedonalfonso

« Réponse #942 le: 20 November 2005 16:04:46 »
ce sera le cadeau de noël

Charlievpe

« Réponse #943 le: 20 November 2005 19:09:56 »
Ou peut-être un poisson d'avril.

Spider02

« Réponse #944 le: 21 November 2005 13:11:40 »
Dernier exemple, j'attends mon remboursement depuis 37 jours... j'ai été gentil et patient. Je n'ai relancé qu'une fois, gentillement, sans résultat... Que crois tu qui va arriver ? Je vais les menacer, je vais attaquer sur tous les fronts, je ne vais pas les lâcher et tu vas voir, le chèque va arriver !
C'est parce qu'ils t'ont reconnu... ;)

Quitte à ce que tu râles, autant que ce soit pour quelque chose...  :D

specimen

« Réponse #945 le: 21 November 2005 13:44:28 »
Citation de: moi
Comme vous pourrez le constater en consultant la pièce jointe, ma demande de remboursement de l’AIOBOX date du 10/10.
J’ai reçu l’accusé réception, prouvant que vous avez réceptionné ce colis.
Comme vous le savez, vous disposez de 30 jours pour procéder au remboursement.
Je n’ai toujours rien reçu.
Je vous demande donc de faire le nécessaire sans délai.
Sans nouvelle de vous cette semaine, j’activerai tout moyen a ma disposition pour vous forcer à respecter vos engagements (répression des fraudes, justice, association de consommateurs, médiateur…).
Merci de bien vouloir régler ce litige au plus tôt.
Cordialement,
Citation de: memdis
Bonjour,
nous vous envoyons dès aujourd'hui votre chèque.veuillez nous excuser , nous avons beaucoup de demandes de remboursements, nous sommes sincèrement désolés de cet oubli.
Pauline
Le Service clients MEMDIS
1. CQFD (en mettant un peu de pression j'ai obtenu une réponse qui ne serait pas venue en restant "gentil")
2. Memdis est paumé et incapable de maintenir à jour une feuille excel (si vous n'avez pas été remboursé, faites vous connaitre auprès de memdis et insitez, sinon vous n'aurez rien)
3. Affaire classée, amusez vous bien avec la v1.1 :-)

fx69

« Réponse #946 le: 21 November 2005 20:57:19 »
Citation de: moi
Comme vous pourrez le constater en consultant la pièce jointe, ma demande de remboursement de l’AIOBOX date du 10/10.
J’ai reçu l’accusé réception, prouvant que vous avez réceptionné ce colis.
Comme vous le savez, vous disposez de 30 jours pour procéder au remboursement.
Je n’ai toujours rien reçu.
Je vous demande donc de faire le nécessaire sans délai.
Sans nouvelle de vous cette semaine, j’activerai tout moyen a ma disposition pour vous forcer à respecter vos engagements (répression des fraudes, justice, association de consommateurs, médiateur…).
Merci de bien vouloir régler ce litige au plus tôt.
Cordialement,
Citation de: memdis
Bonjour,
nous vous envoyons dès aujourd'hui votre chèque.veuillez nous excuser , nous avons beaucoup de demandes de remboursements, nous sommes sincèrement désolés de cet oubli.
Pauline
Le Service clients MEMDIS
1. CQFD (en mettant un peu de pression j'ai obtenu une réponse qui ne serait pas venue en restant "gentil")
2. Memdis est paumé et incapable de maintenir à jour une feuille excel (si vous n'avez pas été remboursé, faites vous connaitre auprès de memdis et insitez, sinon vous n'aurez rien)
3. Affaire classée, amusez vous bien avec la v1.1 :-)
J'ai envoyé hier mon dernier mail cordial à MEMDIS car le délail légal pour moi aussi est dépassé. J'aimerais au moins recevoir un mail en retour. Je n'ai même pas eu l'accusé de lecture ni même celui de réception : c'est plutôt louche ! Je commence franchement à désespérer...

fx69

« Réponse #947 le: 22 November 2005 08:04:39 »
MIRACLE ! Je viens de recevoir un mail de MEMDIS : il m'envoie un chèque dans la journée ! Je vis un rêve !

Spider02

« Réponse #948 le: 22 November 2005 08:46:21 »
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine.

:D

Kikinou

« Réponse #949 le: 22 November 2005 09:29:29 »
Citation de: fx69
MIRACLE ! Je viens de recevoir un mail de MEMDIS : il m'envoie un chèque dans la journée ! Je vis un rêve !
Attendez donc qu'il devienne réalité :)