Bronco

[NAT] AIoBOX : Simplifiez vous la vie !
« Réponse #750 le: 15 October 2005 21:17:09 »
Citation de: fx69
Un nouveau débat s'instaure : pro-BOXTOO contre pro-AIOBOX.
Pas forcément ça le débat. Mais une Boxtoo n'est pas la version opérationnelle de l'AIOBox. Autant le savoir avant de faire son choix. Personnellement à 2500m je ne fais pas l'essai, mais suivant l'utilisation que l'on fait de son téléphone, c'est une alternative parfaitement crédible.

cnemo

« Réponse #751 le: 16 October 2005 09:44:41 »
Bonjour,
Suite au courrier de MEMDIS, je souhaite procéder à l'échange de mon aiobox. Faut-il tout renvoyer chez MEMDIS (câbles RJ11 + alim + "notice" + boitier), ou .... simplement le boitier ??
Merci pour vos réponses ...

rafael

« Réponse #752 le: 16 October 2005 09:51:32 »
Citation de: cnemo
Bonjour,
Suite au courrier de MEMDIS, je souhaite procéder à l'échange de mon aiobox. Faut-il tout renvoyer chez MEMDIS (câbles RJ11 + alim + "notice" + boitier), ou .... simplement le boitier ??
Merci pour vos réponses ...
MEMDIS a déja répondu à ce sujet, dans ce forum (voir pages précédentes).

Il faut tout renvoyer

Rafael OTERO

Bronco

« Réponse #753 le: 16 October 2005 09:55:00 »

didier14

« Réponse #754 le: 16 October 2005 10:02:31 »
oui mais memdis ne dit surtout pas comment avoir une facture de aiobox lorsque qu'on a effacé le mail....:mad:

Neo.net

« Réponse #755 le: 17 October 2005 06:49:57 »
Est-ce quelqu'un c'est-il déjà fait rembourser ça AIOBOX ? si oui quel montant as-t il reçu ?

specimen

« Réponse #756 le: 17 October 2005 07:00:56 »
Citation de: Neo.net
Est-ce quelqu'un c'est-il déjà fait rembourser ça AIOBOX ? si oui quel montant as-t il reçu ?
Pour ca faudrait que Memdis soit allé cherché les retours à la poste.
A ma connaissance personne n'a encore reçu l'ar ou la confirmation du suivi.
On sait que les colis sont a leur dispo mais elles parlent de grève de la poste (??).
On arrive déjà pas a savoir ou elles crèchent, à Clichy ou dans le 8eme.
C'est pas gagné.

Bronco

« Réponse #757 le: 17 October 2005 08:16:51 »
En courrier suivi, la mienne est arrivée ... La personne du service client que j'ai eu m'a dit que le chèque partait dès réception. Donc je vais certainement le recevoir aujourd'hui ou demain ... Espoir quand tu nous tiens

rafael

« Réponse #758 le: 17 October 2005 08:22:53 »
pour le sondage:

J'ai commandé l'aiobox :
rafael = déja pris en compte
-----------------------
   Total = 21

je ne l'ai pas reçue :
----------------------
   Total = 1

Je la garde :
rafael = -1
----------------------
   Total = 2

Je l'ai renvoyée à Memdis : le 17-10-05
 rafael = 1
-----------------------
   Total = 18

J'ai été remboursé :
rafael = 0
   Total précédent = 0
   ----------------------
   Total = 0

Je ne l'ai pas achetée vu les critiques:
   Total précédent = 1
   ----------------------
   Total = 1

Voila, je me suis enfin décidé espérant que ce sont les optimistes qui ont raison.

Rafael OTERO

AlfMan2

« Réponse #759 le: 17 October 2005 09:07:26 »
Ah ça a bougé du côté Coliposte. Le colis n'est plus marqué "à disposition du destinataire à Clichy La Garenne"

15/10/05      Colis livré      Clichy La Garenne  (92110)

Au moins on sait que MEMDIS est allé le chercher...

lolo.31

« Réponse #760 le: 17 October 2005 09:09:45 »
Bonjour à tous.

Ceci est mon 1er message sur ce forum et mon objectif est de vous faire part de mes expériences avec des BitelBox de Benoit Cazenave.

Cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise à mon domicile cette BitelBox avec succes :). Cela n'a pas été sans mal. En effet, il m'aura fallu :
- "nettoyer" parfaitement tout mon cablage FT chez moi comme indiqué sur de nombreux sites et forums.
- Supprimer toute rallonge téléphoniques
- Essayer différents filtres ADSL.

Pour info, j'ai demandé par téléphone à FT de "verifier" ma ligne. La personne s'est montrée ouverte à ce qu'on fasse ensemble qques tests. Le bilan montre que tout va bien SAUF lorsque la BitelBox est branchée : FT detecte un probleme de ligne (une "boucle") :/

Il y a qques temps, j'ai recommandé l'utilisation de la BitelBox. Les soucis ont commencés : à 1800m du NRA, avec une attenuation de de 21db, je m'étais dit, aucun pb, ca passera les doigts dans le nez. Erreur.

Lorsque la Bitelbox est branchée, la Freebox V4 se met à rebooter de maniere aleatoire, lorsqu'elle est opérationnelle, pas de tonalité en passant pas la bitelbox qui bascule alors sur la ligne FT alors que si on branche le telephone derriere la freebox, ca marche tres bien, la tonalité est bien présente (Siemens Gygaset je sais plus quoi).

On a essayé des cables différents, fait la chasse au condo dans les prises, ... rien à faire. Apres avoir contacté Benoit Cazenave, celui ci nous a fort gentiment proposé d'échanger la BitelBox car elle lui paraissait defectueuse. :)

Nous voici donc avec une nouvelle Bitelbox. Un examen montre que ce n'est pas tout a fait la meme (inscriptions differentes, ..) .
 L'installation se passe sans souci, et ca marche !  ... mais pendant 24 heures :/. Apres, de nouveau les memes pbs : reboot intempestifs de la Freebox lorsqu'on se sert du téléphone, pas de tonalité Free de facon aléatoire, lorsque la tonalité de la fbx est présente, au bout de qques secondes, pouf, basculement sur la ligne FT .... :mad:

Puis, une idée : l'USB etant reconnu source de pb, je débranche donc la prise USB (et oui, on se servait de la prise USB pour la connexion internet du PC) de la fbx, je met une vielle carte réseau dans le PC qui n'en avait pas, le cable RJ45 fourni avec la FBX, et la, bonheur, tout remarche ! mais.... pendant qques heures. Au lieu d'avoir le telephone 90% du temps en erreur comme avant, on est tombé à 40%. Ca progresse.... :)

On prend donc le taureau par les cornes et on démonte toute l'installation depuis l'arrivée de FT, de facon à ne connecter qu'une paire (blanc et gris) et en triplant le fil pour limiter au maximum les pertes liées aux fils. :cool:

La FAQ téléphonie de free précise qu'il faut éloigner les bases de téléphones sans fil de la fbx. On se plie donc à cette recommandation, et on prend garde à n"utiliser que des cables les plus courts possibles.

Ca marche mieux ! le son du téléphone est plus clair et plus fort. :)
Mais, de facon maintenant assez rare nouveau souci : lorsqu'on décroche le téléphone, pas de tonalité fbx, la bitelbox déclare la ligne fbx KO (bip bip et LED rouge clignotante) et bascule sur la ligne FT. Il faut rebooter la bitelbox voire la freebox pour retrouver un état normal OU avoir un appel entrant (!) :/

Il y a encore une chose qu'on avait pas testé : le filtre ADSL. Ca tombe bien, on en a 3 ou 4 en stock, et on les essaye.
Parmi tous ces filtres, il y a en un qui met la LED FT de la bitelbox en rouge, mais ca marche nickel. Depuis que ce filtre est mis, plus de probleme. Espérons que ca dure. :) :)

Pour moi, le pb provient de la Fbx qui n'offre pas un niveau de signal suffisament elevé pour que la detection par la BitelBox se fasse correctement.

Voici donc en résumé ce qui a été fait :

1. Utilisation de la ligne Ethernet de la FBX pour Internet et surtout pas PAS l'USB.

2. Recablage du réseau téléphonique de la maison pour ne garder qu'une seule paire (blanc et gris sur 1 & 2) qui a été triplée avec les fils devenus inutiles. Toute les dérivations ont été supprimées de facon à ne garder qu'une seule prise murale connectée.

3. Suppression de tous les bidules (condos, ptite composant blanc à l'arrivée FT) connectés sur la ligne et dans les prises

4. Utilisation de cables courts SANS ferrites (Mon experience m'a montré que la ferrite n'améliore rien voire empire)

5. Eloigner le plus possible la base DECT de la fbx.

6. Essais de differents filtres ADSL.

Voila. En espérant que mon expérience puisse servir à d'autres. :)

Je ne suis toujours pas certain que ca fonctionne 100% du temps. Aussi, si vous avez des suggestions à me faire pour améliorer encore le truc, n'hésitez pas ! MERCI !!!

A+ ;)

Bronco

« Réponse #761 le: 17 October 2005 11:18:47 »
Du boulot pour notre VieuxGeo :lol:

On sait que la ligne Freebox est limité niveau puissance disponible, donc c'est aux boites de s'adapter. Les téléphones récents arrivent bien à la détecter la sonnerie non ? Et une fois la sonnerie détectée, il ne reste plus qu'à basculer un relai ... Certes on peut rêver d'une FB V5 plus puissante sur la ligne, mais je rêver plutôt d'une FB V5 intégrant l'AIOBox, plus un port "FT direct" Avec ça, plus besoin de filtres, ils sont dans la boite, ligne propre au max ... la vie serait meilleure non ?

Mais je reste persuadé qu'avec un découplage opto et un petit étage d'amplification, on doit pouvoir faire des choses en l'état.

PANG

« Réponse #762 le: 17 October 2005 15:29:14 »
Un nouveau débat s'instaure : pro-BOXTOO contre pro-AIOBOX.

Les fonctionnalités de la BOXTOO ne sont peut-être pas intéressantes pour tout le monde mais elles ont un avantage énorme par rapport à l'AIOBOX : elles sont totalement opérationnelles ! Il y aurait juste un problème : la présentation du n° lors d'un appel entrant sur la ligne IP semble ne pas passer. Ca peut être génant pour celles et ceux qui se font appeler sur ce n° ce qui n'est pas mon cas. Mais à part ça, tu branches, ça s'allume, le son est nickel et ça roule ! C'est le minimum qu'on attendait de l'AIOBOX.
Je propose de ne pas "poluer" ce fil avec une étude comparée Boxtoo/AieAieBox (surement passionnant au demeurant).

Restons concentrés sur le problème qui nous préoccupe : échange pour certains (les optimistes), remboursement pour les autres dont les frais de ports (dont votre serviteur).

Vu le niveau de désorganisation de Memdis, Je vous parie que ceux qui ont demandé l'échange recevront un chèque de remboursement et ce qui pense que le jeu a assez duré et qui demande le remboursement recevront une magnifique (sic) V 1.1...LOL

Pour ma part, le compteur tourne, plus que 25 jours pour me rembourser, après les intérêts commencent à courir et je passe un coup de fil à mon copain à la DGCCRF.

GNAPANG

ludoirist

« Réponse #763 le: 17 October 2005 15:34:24 »
Bonjour à tous pour ma part mon AIOBOX est parti samedi matin elle est arrivé à destination aujourdui Jattend maintenant la nouvelle version.
ludo

rafael

« Réponse #764 le: 17 October 2005 15:34:32 »
Citation de: PANG
Je propose de ne pas "poluer" ce fil avec une étude comparée Boxtoo/AieAieBox (surement passionnant au demeurant).

...............

GNAPANG
Je suis d'accord avec PANG, il serait préférable de créer un autre fil éventuellement.

Rafael OTERO

specimen

« Réponse #765 le: 17 October 2005 17:12:19 »
Puisqu'on parle de ménage, la première chose à faire c de renommer le topic... :-)

Charlievpe

« Réponse #766 le: 17 October 2005 21:46:19 »
Citation de: specimen
Puisqu'on parle de ménage, la première chose à faire c de renommer le topic... :-)
Lol +1 !!!

PS : vous avez vu, http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=13 35 pages, 850 posts, 30 000 lectures !! un record !

PANG

« Réponse #767 le: 18 October 2005 08:42:18 »
Citation de: Charlievpe
PS : vous avez vu, http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=13 35 pages, 850 posts, 30 000 lectures !! un record !
On leur fait une étude de marché gratos, dommage qu'ils ne puissent pas s'en servir LOL

GNAPANG

Spider02

« Réponse #768 le: 18 October 2005 09:21:14 »
Ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois que MEMDIS veut lancer un nouveau produit, ils feraient mieux de nous demander de le tester.... :)

Tout le monde y serait gagnant.. :D

mika

« Réponse #769 le: 18 October 2005 10:40:24 »
L'autre défaut de la Boxtoo, pour moi, est qu'elle décroche systématiquement les 2 lignes. Dommage d'avoir 2 lignes et de ne pas pouvoir recevoir un appel FT quand on appelle avec la Freebox
C'est un défaut qui n'existe pas sur la Boxbi. La boxbi décroche qu'une seule ligne... tres interessant car quand j'appelle sur la ligne Freebox je peux recevoir des appels FT sur mon second téléphone.
C'est vrai que c'est pas le sujet du fil...;)
Et comme certains l'ont precisé , il serait peut etre interressant de faire un fil (pour éviter de polluer celui la, même si parfois il est interressant de pouvoir comparer) sur l'exépience de chacun sur les differents modèles existant de facons à comparer les défauds et les qualités de tous ses modèles.
Car apparament ils ont tous leur avantages et leurs défauts!!!!

Bronco

« Réponse #770 le: 18 October 2005 10:42:25 »
Toujours pas de remboursement au courrier ?

folzo

« Réponse #771 le: 18 October 2005 11:32:56 »
bon je viens de faxer la facture de AIoBOX ( avec marque echange dessus) et la facture du frais de port pour le retour de la AIoBOX, car j avais renvoie la AIoBOX avant le communique de MENDIS, donc je vais bien voir s il me rembourse les frais de retour.

PANG

« Réponse #772 le: 18 October 2005 12:08:38 »
Citation de: yakafokon
Toujours pas de remboursement au courrier ?
Pas pour moi. Retour [droit de rétractation+dde remboursement frais retour] effectué le 12. Laissons leur qques jours tout de même ;)

GNAPANG

Bronco

« Réponse #773 le: 18 October 2005 12:47:52 »
Bah, j'arriverai quand même à nourrir mes petits à la fin du mois, mais la dame au téléphone m'avait dit "par retour de courrier". Donc c'est quand elle veut.

Spider02

« Réponse #774 le: 18 October 2005 19:21:38 »
Au fait mon colis parti ssamedi matin est arrivé à Clichy la garenne ?????

Donc en effet, je comprends pas trop non plus vu qu'il était adréssé dans le 8ème.

Enfin yaplukaattendre. :D

icclever

« Réponse #775 le: 18 October 2005 22:37:17 »
pour ma part je l'ai renvoyé le 11/10/2005, il l'on reçu le 14/10/2005, j'ai recu l'AR ajourd'hui le 18/10/2005 (merci à LA POSTE) et la surprise :

le caché sur l'AR c'est je vous le donne en mille : FREE TELECOM

la je comprend plus trés bien, je croyais que l'entreprise MEMDIS etait géré par Mr BERGE mari de Mme BERGE directrice (ou responsable je ne sais plus tout à fait, je ne veux ofusqué personne en degradant son status réelle) de la hotline free

alors pourquoi j'ai un cachet free telecom ?

En attendant je continue à envoyer des emails à memdis pour savoir ce qu'il en est, je veux bien d'un echange si la v1.1 marche mieux
Mais quand j'ai renvoyer ma boite pour remboursement il n'en etait pas question, donc comment faire vue qu'il ne reponde pas, pour savoir si cela est oui ou non possible de remplacer ma demande de remboursement par un echange ?

Bon je prefere etre optimiste et croire que cela vient du fait qu'il sont inondé d'email de réclamation et que cela rend difficile les reponses au cas par cas

Mais j'aimerais quand même une reponse, donc a suivre

Neo.net

« Réponse #776 le: 19 October 2005 08:02:26 »
Je crois qu'il faudrait qu'ils répondent ce serait la moindre des politesses. Surtout qu'on attend des réponses, donc moins ils nous répondront et plus ils auront des messages. Mais c'est à eux de voir.
En tout cas je leur ai envoyé 2 messages et aucunes réponses, ce n'est pas professionnel tout ça.

rafael

« Réponse #777 le: 19 October 2005 08:21:41 »
Bonjour à tous

J'ai renvoyé l'AIOBox le 17 octobre en lettre suivie (Distingo suivi) comme préconisé par MEMDIS.

Elle est arrivée le 18 : Le courrier à été déposé dans la boite à lettres du destinataire

J'espère que le chèque de remboursement, des frais de port, ira aussi vite !!!

Rafael OTERO

folzo

« Réponse #778 le: 19 October 2005 08:51:20 »
Citation de: icclever
j ai eu exactement le meme AR que toi et je trouve cela tres bizarre.

David.C

« Réponse #779 le: 19 October 2005 11:17:40 »
pour ma part je l'ai renvoyé le 11/10/2005, il l'on reçu le 14/10/2005, j'ai recu l'AR ajourd'hui le 18/10/2005 (merci à LA POSTE) et la surprise :

.../...
Idem pour moi sur l'AR reçu ce jour : FREE TELECOM

Date de dépot 06/10/05
AR 14/10/05

fx69

« Réponse #780 le: 19 October 2005 20:22:20 »
Citation de: P0WER

.../...

Date de dépot 06/10/05
AR 14/10/05
De mon côté, l'AIOBOX a été retournée par Colissimo SUIVI le 10/10.

Sur le site de La Poste, j'obtiens aujourd'hui les informations suivantes :

Colis Numéro 8D... à destination de 75363  
 Date            Libellé           Site de traitement
 12/10/05      Colis livré      Clichy La Garenne  (92110)  

Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de voir mon chèque...

belgarath_the_sorcerer

« Réponse #781 le: 19 October 2005 20:49:16 »
Je suis allé chercher mon post 421 !!!

Allez juste pour jouer un peu à Sherlock Holmes !

- Les domaines memdis.com, memdis.fr, aiobox.fr, toutpourladsl.fr sont tous associés à l'organisation MEMDIS et ont pour adresse ip 213.186.39.204
- Le domaine memdis.com à pour serveur DNS : ns.memdis.com (213.186.39.200) et ns1.memdis.com (213.186.39.204)
- Les domaines memdis.fr, aiobox.fr, toutpourladsl.fr ont pour serveur DNS : ns.memdis.com (213.186.39.200) et ns.ovh.net (212.27.32.132)
- Le domaine centrapel.fr à pour serveur DNS : ns0.proxad.net (212.27.32.2) et ns1.proxad.net (212.27.32.130)
- Le domaine ovh.com et ovh.net ont pour DNS : ns.ovh.net (212.27.32.132) et dns.ovh.net (213.186.33.102)
- L'adresse ip 213.186.39.204 fait partie d'une classe C qui appartient au domaine ovh.com
- L'adresse ip 212.27.32.132 fait partie d'une classe C qui appartient à ProXad network / Free SA

Confirmation avec ces informations (que tout un chacun peu trouver sur internet) que MEMDIS, PROXAD/FREE, CENTRAPEL et peut-être d'autres sont tous logés à la même adresse (postale j'entend) ! Je ne sais pas si c'est un building, en tout cas ils doivent bien se croiser dans l'escalier ou l'assenceur !

Tout ça pour dire que si aiobox.fr et toutpourladsl, les 2 urls indiquées en haut du "guide d'installation" ne fonctionnent pas, c'est peut-être pas que le fruit du zazard !!!

Je sais cela ne fait marcher plus la boiboite, mais c'est sympa quand même de savoir que nous sommes entre de bonnes mains et que les choses vont très certainement avancer !!!

Bonjour chez vous, nous ne sommes que des numéros !!!

Citation de: P0WER

.../...

Date de dépot 06/10/05
AR 14/10/05
De mon côté, l'AIOBOX a été retournée par Colissimo SUIVI le 10/10.

Sur le site de La Poste, j'obtiens aujourd'hui les informations suivantes :

Colis Numéro 8D... à destination de 75363  
 Date            Libellé           Site de traitement
 12/10/05      Colis livré      Clichy La Garenne  (92110)  

Quelque chose me dit que je ne suis pas prêt de voir mon chèque...

jipece

« Réponse #782 le: 19 October 2005 22:31:56 »
Citation de: amagids
Bonsoir a tous!

Les procédures de remboursement sont très certainement en cours. Il ne reste plus qu'à patienter.

A très bientôt,

Anthony.
Ils ont 30 jours (après réception de la demande).

Bronco

« Réponse #783 le: 19 October 2005 23:32:33 »
Citation de: jipece
Bonsoir a tous!

Les procédures de remboursement sont très certainement en cours. Il ne reste plus qu'à patienter.

A très bientôt,

Anthony.
Ils ont 30 jours (après réception de la demande).
Ils s'étaient engagés, au moins pour moi, à rembourser par retour de courrier

didier14

« Réponse #784 le: 20 October 2005 01:29:03 »
oui , ben moi qui n'ai pas de facture, j'ai envoyé un mail et un fax pour signaler....et aucune réponse :mad:

Neo.net

« Réponse #785 le: 20 October 2005 06:59:02 »
Voir ma réponse plus au dessus je suis dans le même cas :
"Je crois qu'il faudrait qu'ils répondent ce serait la moindre des politesses. Surtout qu'on attend des réponses, donc moins ils nous répondront et plus ils auront des messages. Mais c'est à eux de voir.
En tout cas je leur ai envoyé 2 messages et aucunes réponses, ce n'est pas professionnel tout ça."

ironju

« Réponse #786 le: 20 October 2005 10:10:34 »
Ca y est !, j'ai reçu le cheque de remboursement ! 34,90€, rien a dire tout est là...bon en même temps faut dire que j'avais acheté l'Aiobox, et que je n'ai jamais eu la chance de la tester...ils ne me l'ont jamais envoyé !
Du coup je n'ai pas eu ces problemes de retour de matos, etc... d'où la rapidité (relative) du remboursement.

A+

Neo.net

« Réponse #787 le: 20 October 2005 13:46:07 »
La rapidité du remboursement ? mais tu as fait ta demande de remboursement à quel moment ?

Spider02

« Réponse #788 le: 21 October 2005 08:38:59 »
Alors ????????? Aujourd'hui, y a quelqu'un qui a des news ????

ironju

« Réponse #789 le: 21 October 2005 08:59:35 »
J'avais fais la demande de remboursement vers le 10 octobre, un peu moins de 2 semaines quoi...mais comme je l'ai dis, je n'ai jamais reçu le matos, je voulais juste annuler la commande et qu'il me renvoie le cheque vu que ça faisait 1 mois que j'attendais la box et qu'ils ne me l'avaient toujours pas livré.

folzo

« Réponse #790 le: 21 October 2005 10:46:31 »
bonne nouvelle pour toi :D

mutmut

« Réponse #791 le: 21 October 2005 16:42:07 »
Citation de: Spider02
Alors ????????? Aujourd'hui, y a quelqu'un qui a des news ????
rien pour moi, je sais juste que le paquet est en leur possession car arrivé le 14 après une 1ere tentative le 13, mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception de l'AR.
A la rigueur je me fiche du récipicé si j'ai mon remboursement !

Bronco

« Réponse #792 le: 23 October 2005 12:16:17 »
C'est calme par là. Tout les demandeurs ont été remboursés ? Suis-je le seul dans l'attente ?

benji_tp

« Réponse #793 le: 23 October 2005 12:31:32 »
Bonjour,

Je renvoi la Aiobox pour échange demain matin ... on vera bien :s

didier14

« Réponse #794 le: 23 October 2005 12:42:07 »
non , tu n'es pas seul dans l'attente...moi , j'ai juste un blème: pas de facture, donc pour l'échange, je peux aller me faire voir :mad:

j'ai envoyé 3 courriers à memdis (2 mail et 1 fax) pour expliquer mon problème et ils se gardent bien de répondre.

PANG

« Réponse #795 le: 24 October 2005 08:18:26 »
Citation de: didier14
non , tu n'es pas seul dans l'attente...moi , j'ai juste un blème: pas de facture, donc pour l'échange, je peux aller me faire voir :mad:

j'ai envoyé 3 courriers à memdis (2 mail et 1 fax) pour expliquer mon problème et ils se gardent bien de répondre.
Toujours en attente, le compteur tourne. Keep posted ! moi, je me prendrais pas trop la tête pour la facture, il peuvent t'identifier par ton n° client. Tu n'as qu'a leur mettre une copie du mail annonçant l'expédition avec le n° de suivi de la poste...

GNAPANG

Jey69

« Réponse #796 le: 24 October 2005 09:02:27 »
Pour ma part, et pour rappel :

> Envoie en colissimo suivi pour ECHANGE le Samedi 16 Octobre
> Dispo le mercredi 19
> Livraison effective le jeudi 20

Encore en attente de remboursement... Mais dans les délais, cela semble normal...

PANG

« Réponse #797 le: 24 October 2005 09:05:06 »
Bonjour !

J'espère qu'avec cette nouvelle semaine qui commence, les remboursements vont arriver pour tout le monde. Je ne me fais pas de soucis, dès lors que certains ont déjà reçu, c'est que la procédure est en ordre de marche.

Bon courage et bonne semaine à tous !

Anthony.
Oui enfin, pour l'instant, il ne s'agit que d'une personne qui ne l'a jamais reçu et qui a été remboursée pour cette raison.

GNAPANG

didier14

« Réponse #798 le: 24 October 2005 09:12:06 »

Toujours en attente, le compteur tourne. Keep posted ! moi, je me prendrais pas trop la tête pour la facture, il peuvent t'identifier par ton n° client. Tu n'as qu'a leur mettre une copie du mail annonçant l'expédition avec le n° de suivi de la poste...

GNAPANG
je n'ai plus ce mail, je l'ai effacé :(

PANG

« Réponse #799 le: 24 October 2005 09:14:46 »

GNAPANG
je n'ai plus ce mail, je l'ai effacé :(
Oui, enfin, c'est pas toi qui l'a fabriquée l'AieAieBox, et puis il n'y a pas d'autre vendeur que Memdis au monde (et heureusement ;) )