Jim

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #6250 le: 08 May 2006 23:09:06 »

ViZion93

« Réponse #6251 le: 08 May 2006 23:12:40 »
Citation de: Guilhem
Citation de: momo59
Citation de: alexk

C'est volontaire les posts moyennement lisibles ?
J'ai pris celui là pour l'exemple du "comme même". On dit "quand même" et ça fait au moins 2 ou 3 fois que tu l'écris comme ça.
Sans parler du langage SMS, des majuscules tous les 3 mots et des fautes.
Fais un effort, essaye de te relire un minimum.

c est parcequ il est enrumé
:D
Si je comprend bien, ca galère sec ! :lol:

ppjones84

« Réponse #6252 le: 08 May 2006 23:14:24 »

alexk

« Réponse #6253 le: 08 May 2006 23:16:06 »
Citation de: FakeHD
Citation de: FakeHD
suite a la question d'un auditeur  >>  Il a déclaré sur europe1  le 2 mai  a 23h15 que les FREEBOX  HD etaient deja parti . il a répété 2 fois a la question du journaliste(il a rajouté que niveau stock il y avait largement ce qu il faut)
Pour que des gens les recoivent autour du 5 il fallait bien qu'elles aient été expédiées même si c'était pas des renouvellements.
Il a pas dit "10 jours" mais "autour de 10 jours" sur europe 1 ET pour quelqu'un qui commandait au moment de l'interview,c'est à dire le 2. Il ne parlait pas des premiers qui l'ont commandé.
Il y aura certainement du retard, même sur cette prévision mais je voulais remettre els choses à leur place.
il a preciser que les livraisons avaient deja commencé  (le 2)  et que ca concernait aussi bien les renouvellement que les nouveaux abonnés  ,ce qui est completement faut  , ni pour l un ni pour l autre , pour moi un seul gars qui montre ca freebox hd sur une photo n'est absolument pas une preuve , surtout qu il n a jamais voulu montrer son colissimo , apres que 20 personnes lui demande pour enlever tous  les doutes possible.

bon de toute facon tout ceci ne change rien puisque le nouveau freeplayer n est pas lancé ni aucun service , donc on n'a rien a regreter

ce que j aime pas ce sont les mensonges
Je me souviens plus s'il avait parlé des renouvellement, je réecouterai mais pour les nouveaux, il faut bien que ca soit envoyé le 2 pour être reçu le 5 non ?
Et il n'y a pas 20 personnes qui le lui ont demandé, il y en a surtout 3 qui lui ont demandé 20 fois chacun en l'insultant limite. Vous avez joué au plus con, vous avez gagné. Il a rien à prouver et lui, il s'en fout, il l'a sa FBX.

Pour toi, le fait que quelqu'un (METALISER) ait reçu son colis free vendredi (mais n'ayant pu le retirer) ne te donne même pas envie de croire quelqu'un qui la reçoit au même moment ? (même apres non ?)
Si METALISER la reçoit, pourquoi pas quelqu'un d'autre ?

Moi c'est la mauvaise foi que j'aime pas.

Même si je défends un peu free sur le coup en rétablissant la "vérité", j'arrive à avouer qu'il y a du retard et que c'est domageable pour eux.

ppjones84

« Réponse #6254 le: 08 May 2006 23:29:56 »
Citation de: Jim
:D  http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1176046 :D
mdr  :D
mdr également :D

doGus

« Réponse #6255 le: 08 May 2006 23:32:03 »
Quelqu'un sais qui est la chanteuse de cette chanson ?
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
Loituma - Leva's Polka

ppjones84

« Réponse #6256 le: 08 May 2006 23:33:29 »
Citation de: ppjones84
:D Do you like Hollywood, M. Boubouzka? :D

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=15273
Visiblement, personne ne comprend l'anglais. :-) (just kidding)

ViZion93

« Réponse #6257 le: 08 May 2006 23:36:39 »
J'ai un ralentissement enorme sur le net, quelqu'un d'autre dans cette situation ?

alexk

« Réponse #6258 le: 08 May 2006 23:54:38 »
Citation de: ViZion93
J'ai un ralentissement enorme sur le net, quelqu'un d'autre dans cette situation ?
non...
Mais s'il y a un ralentissement, n'oublie pas les warning !
Bon, je vais me coucher !
Bonne nuit !

recensement modeles freebox

« Réponse #6259 le: 08 May 2006 23:55:52 »
nous sommes tous branché dans une realité virtuelle cree par FT
tous ce que nous pensons vivre n est qu un reve.
la freebox n a jamais existé ni la v5

MB travaille dans une usine en chine pour 1euro/mois
tous les CDI ont ete remplacé par des CPE
les abonnement internet sont a 75euro/mois.
nous avons tous un cancer du cerveaux provoqué par les antennes mobile de 100W
et des poumons a cause de l amiante
le president de la republique est M Le Pen et controle les 6 chaines tv.

bienvenu dans le monde reel!!!!

yarow

« Réponse #6260 le: 08 May 2006 23:56:13 »
moi j'ai une petite question :
Voilà selon les conditions d'échange je devrais être débité de 90€ seulement à partir du 12 mai, je passerai dans la tranche 60 € (n'ayant pas encore reçu ma fameuse box :-) ).

Free va me facturer a partir de la date de commande (20 avril) ou à partir de la date de réception et d'activation du colis ??

alexk

« Réponse #6261 le: 08 May 2006 23:58:30 »
Citation de: yarow
Voilà selon les conditions d'échange je devrais être débité de 90€ seulement à partir du 12 mai, je passerai dans la tranche 60 € (n'ayant pas encore reçu ma fameuse box :-) ).

Free va me facturer a partir de la date de commande (20 avril) ou à partir de la date de réception et d'activation du colis ??
Tu ne peux changer de tranche qu'a la fin du mois (free veut des mois entiers écoulés)
et c'est au moment de la commande, sinon j'aurais pas attendu le 1er Mai. (mais tout est possible, ils peuvent être tres généreux et calculer ca a l'expédition mais tu "signes" pour un montant donc...

yarow

« Réponse #6262 le: 09 May 2006 00:03:46 »

Tu ne peux changer de tranche qu'a la fin du mois (free veut des mois entiers écoulés)
et c'est au moment de la commande, sinon j'aurais pas attendu le 1er Mai. (mais tout est possible, ils peuvent être tres généreux et calculer ca a l'expédition mais tu "signes" pour un montant donc...
Oui mais le délai annoncé par free ne correspond pas à ce qu'il annonçaient au départ ... il suffit voir sur tout les forum consacrées à la fbx hd.
Je pense que pour compenser leur carence dans le délai de livraison, free devraient offrir les frais d'échanges du moins au premier inscrits ! :)

Jerome K

« Réponse #6263 le: 09 May 2006 00:14:58 »
Citation de: doGus
Loituma - Leva's Polka
Et puis comme ca me plaisait bien (et que ca plaira au gamin), j'ai trouvé ca qui rend toute sa saveur ;)

http://www.tvfolk.net/video/loituma_256k.mov

Souliman

« Réponse #6264 le: 09 May 2006 00:31:42 »
Bonne nuit à qui lira...

Bonnefond

« Réponse #6265 le: 09 May 2006 00:32:57 »
Ca y est c'est l'heure de dormir ! Bonne nuit à tous et faîtes de bons rêves de Freebox ;)

Bonnefond

« Réponse #6266 le: 09 May 2006 00:33:17 »
Citation de: Souliman
Bonne nuit à qui lira...
MOI ;)
Bonne nuit a toi aussi lol

Gil DERENNE

« Réponse #6267 le: 09 May 2006 00:43:15 »

Oui mais le délai annoncé par free ne correspond pas à ce qu'il annonçaient au départ ... il suffit voir sur tout les forum consacrées à la fbx hd.
Je pense que pour compenser leur carence dans le délai de livraison, free devraient offrir les frais d'échanges du moins au premier inscrits ! :)
Facturé à reception (et donc activation si renseigné dans le DSLAM)...

nodirt

« Réponse #6268 le: 09 May 2006 01:53:07 »
Allez Metaliser on est avec toi demain matin, ramène nous des photos et des vidéos de ton périple http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1169753

Guilhem

« Réponse #6269 le: 09 May 2006 06:50:20 »
Citation de: doGus
Loituma - Leva's Polka
Merci ! :)

tywak

« Réponse #6270 le: 09 May 2006 06:55:10 »
Bonjour une petite question est-ce que on peut brancher sur la freebox V5 HD une parabole car je n'ai pas d'antenne rateau classique . Merci .

Volkan

« Réponse #6271 le: 09 May 2006 06:56:53 »
Les 10 jours ouvrées sont passées et toujours rien à l'horizon.

Echange FreeBox-HD= echange FreeBoxV3= 4 mois d'attente :(

wifiRobert

« Réponse #6272 le: 09 May 2006 07:08:53 »
Citation de: tywak
Bonjour une petite question est-ce que on peut brancher sur la freebox V5 HD une parabole car je n'ai pas d'antenne rateau classique . Merci .
Non pas possible, t'as cas essayer une fourchette t'auras plus de chance.... :)

criscoc

« Réponse #6273 le: 09 May 2006 07:14:23 »
Toujours rien de nouveau dans la console de suivi, c'est navrant !!!

W00t

« Réponse #6274 le: 09 May 2006 07:30:15 »
bon ben clairement les V5HD qui sont livrées, sont celles des nouveaux abonnés seulement ?
ou alors y'a t'il des gens qui, ayant fait la migration, ont reçu la nouvelle freebox ?
encore en attente de mon côté pourtant commandée aux premières minutes dès que ce fut disponible  ( sniff ) :/

tywak

« Réponse #6275 le: 09 May 2006 07:37:22 »
Citation de: wifiRobert
Non pas possible, t'as cas essayer une fourchette t'auras plus de chance.... :)
Ok merci une fourchette mdr non une antenne intérieure fera peut être l'affaire ou alors il existe peut être une fiche qui s'adapte sur le cable de la parabole pour brancher sur la V5 a l'emplacement antenne rateau .

gwydion

« Réponse #6276 le: 09 May 2006 07:39:21 »
Une parabole ne capte pas le signal hertzien je crois , donc ce n'est pas une questione de connectique . Ca ne marchera pa .

mcjeangabin

« Réponse #6277 le: 09 May 2006 07:40:54 »
ils deconnent chez free avec les dates comme tu dis dabors les nouveaux encors des histoires de fric je vais voir a appele la hot

mcjeangabin

« Réponse #6278 le: 09 May 2006 07:42:55 »
ils n ont rien a fiare de la fidelisation

Schiavo

« Réponse #6279 le: 09 May 2006 07:44:36 »
allez c'est reparti pour un tour !
on prend les paris, combien de posts avant la prochaine HD en photo(avec le carton pour faire plaisir aux gens :-) ), 1000 ? et les 10 premières HD ? 3000 ? Dépassera-t-on la précédente news ?
on devrait mettre des paris sur les sites de paris en ligne...

tywak

« Réponse #6280 le: 09 May 2006 07:44:41 »
Citation de: gwydion
Une parabole ne capte pas le signal hertzien je crois , donc ce n'est pas une questione de connectique . Ca ne marchera pa .
C'est vrai exact j'avais pas penser au démodulateur :( dommage en espérant que l antenne intérieur fera l'affaire mais bon c pas primordial vu que c'est juste pour capter Tf1 et M6 et jusqu'à présent je peux m'en passer .

METALISER

« Réponse #6281 le: 09 May 2006 07:53:35 »
rahhhhhhhhhhhlllaaaa ces p**ta**ns de poste !
il y avait marqué 11h sur le collissimo ben la dame à pas voulu me le donner, je vous jure, je suis pourtant issu d'une famille qui à su m'apprendre la politessee, j'ais pas pu me retenir, j'ais fais un de ces foins las bàs !

bref grace à nos chers fonctionnaires le test est pour 11h30 ( ben oui je vais y retourner, presque 2 bornes pour rien !!!)

W00t

« Réponse #6282 le: 09 May 2006 07:57:55 »
Citation de: METALISER
il y avait marqué 11h sur le collissimo ben la dame à pas voulu me le donner, je vous jure, je suis pourtant issu d'une famille qui à su m'apprendre la politessee, j'ais pas pu me retenir, j'ais fais un de ces foins las bàs !

bref grace à nos chers fonctionnaires le test est pour 11h30 ( ben oui je vais y retourner, presque 2 bornes pour rien !!!)
argh, la rage dès le matin :D

VEYA

« Réponse #6283 le: 09 May 2006 08:01:04 »
J'ai confirmation par la HT que je ne suis pas dans les 5000, commandé le 21 au soir. Argh.....ils ne savent pas si je l'aurais en juin..alors la c'est la crise. il confirme que les premiers envois ont ete fait, mais que ca concerne aussi les nouveaux abonnés. a nouveau la crise. donc patience pour moi. bonne journée.

tywak

« Réponse #6284 le: 09 May 2006 08:05:25 »
Citation de: VEYA
J'ai confirmation par la HT que je ne suis pas dans les 5000, commandé le 21 au soir. Argh.....ils ne savent pas si je l'aurais en juin..alors la c'est la crise. il confirme que les premiers envois ont ete fait, mais que ca concerne aussi les nouveaux abonnés. a nouveau la crise. donc patience pour moi. bonne journée.
Arf , ah ba moi je l ai commandé que le 03 Mai donc je l aurais peut etre au mois d'aout lol

VEYA

« Réponse #6285 le: 09 May 2006 08:07:32 »
Arf , ah ba moi je l ai commandé que le 03 Mai donc je l aurais peut etre au mois d'aout lol
:D:D:D +1
la hot line ne peut pas me dire si je suis dans les 10000 ou 15000 alors pour toi !!! tu peux repeindre la tienne en couleur argenté en attendant.

tywak

« Réponse #6286 le: 09 May 2006 08:18:25 »
:D:D:D +1
la hot line ne peut pas me dire si je suis dans les 10000 ou 15000 alors pour toi !!! tu peux repeindre la tienne en couleur argenté en attendant.
Ba franchement je suis pas impatient de l'avoir , la v4 me convient pour l'instant c'est pas ça qui m'empechera de dormir et les tests seront déjà fait tant que je la reçoit c'est pas plus mal . ;)

jeremyslama

« Réponse #6287 le: 09 May 2006 08:30:36 »
a 10h j'appel mon point relais KIALA  !!!
au moin je serais fixe :)

Alien1213

« Réponse #6288 le: 09 May 2006 08:30:51 »
Citation de: adsl93700
Moa c'est demain 8h00 !!!
je suis nouveau ! j'espere qu'ils ne vont pas me faire le coups de la mac adress par encore activée !
Si tu la reçois demain ont attend de tes photos ^^
pas de soucis !

je met en route dés que je reviens à la maison, vers les 9h30 je pense !
je bosse pas demain en plus le kif !!
Alors ? il est 9h31 !!

METALISER

« Réponse #6289 le: 09 May 2006 08:32:21 »

salut !

je m'explique déja plus haut !!

btdm

« Réponse #6290 le: 09 May 2006 08:34:46 »

Trop forts la poste!
N'oublies pas ton fusil à pompe!!!

recensement modeles freebox

« Réponse #6291 le: 09 May 2006 08:34:51 »

c est koi une poste relais qui n est pas chargé du tri et la distribution du courrier?
ben a 11h , tu attends a l exterieur de la poste l arrivée du camion jaune et tu recuperes aussi toute nos v5.
ton bureau de poste doit faire du traffic de freebox pour en recevoir en exclu avant tout le monde...

Wipix

« Réponse #6292 le: 09 May 2006 08:38:18 »
moi j'ai commandé le lendemain matin :'-( .... pffff ....  ca va faire long l'attente quant meme ...

EN fait c'est pas tant le delais d'attente qui me gene que le fait de PAS savoir QUAND ...
Je demande pas un jour précis de livraison. A une semaine pres ca serait deja super ...

Leezard

« Réponse #6293 le: 09 May 2006 08:39:25 »
bonjour à tous :)

Je suis juste passé en coup de vent durant le week end (entre deux couches de peinture) et je vois que malgré 6300 message (yes! c'est moi le 6300e !) toujours rien de neuf.... ah si, plus de 300.000 vues du topic......

donc pour info, pour une freebox commandée le ........ 25 (ouais je sais je suis pas réactif) bien entendu, rien de neuf dans la console, je dois être le 32.000 e à avoir commandé :D

EDIT : ah merde, trop long à taper, je suis le 6301e :(
mais c'est moi qui attaque la page 253 !

anto13

« Réponse #6294 le: 09 May 2006 08:53:24 »
G eu la news pour la HD le 26/04 . G commandé le 27/04 .......Grâce à vous je sais maintenan que je chaque jours apres le 20/4 , c 1mois dans ma jjjeule pour recevoir le colis!!!
Sérieux c'est abusé .... Free fait son effet d'annonce à la mord moi le coude , et je suis sur que ca faisai 1mois que les FreeBoite etai dans leur hangar à dormir pour rien ...
Serieu , on c'est que free est le Zidane des FAI , mais bon heureusemen que nos copines (enfin je remerci la mienne en tout cas ...) nous font relativiser , parce ke nous mettre des merveilles sous les yeux en nous faisan baver pendan des semaines , fo pa s'etonner que les gens s'agresses sur les forums ...
Enfin bon , je suis un peu colère , mais avec les 1.3 Mo/s qui me fournissent ne me permet pas de pété un plon non plus ...

( et phuque pour l'orthographe ...)

skilucci38

« Réponse #6295 le: 09 May 2006 08:56:16 »
Citation de: anto13
G eu la news pour la HD le 26/04 . G commandé le 27/04 .......Grâce à vous je sais maintenan que je chaque jours apres le 20/4 , c 1mois dans ma jjjeule pour recevoir le colis!!!
Sérieux c'est abusé .... Free fait son effet d'annonce à la mord moi le coude , et je suis sur que ca faisai 1mois que les FreeBoite etai dans leur hangar à dormir pour rien ...
Serieu , on c'est que free est le Zidane des FAI , mais bon heureusemen que nos copines (enfin je remerci la mienne en tout cas ...) nous font relativiser , parce ke nous mettre des merveilles sous les yeux en nous faisan baver pendan des semaines , fo pa s'etonner que les gens s'agresses sur les forums ...
Enfin bon , je suis un peu colère , mais avec les 1.3 Mo/s qui me fournissent ne me permet pas de pété un plon non plus ...

j'ai rien compris à ton post !!!!!

gysmo

« Réponse #6296 le: 09 May 2006 08:56:28 »

bein en attendant ta freebox HD tu pourras tjs lire des bouquins ;)

Alien1213

« Réponse #6297 le: 09 May 2006 08:57:04 »

Pour un premier post, tu annonces la couleur !!!!
Un disciple de FakeHD ???  =D

Les Chevaliers de l'Ombre

« Réponse #6298 le: 09 May 2006 08:59:27 »
Salut à tous, je viens aux nouvelles, alors ?? ceux des migrations ont reçu leur freebox ??

nitromt2

« Réponse #6299 le: 09 May 2006 09:00:08 »
Citation de: skilucci38

j'ai rien compris à ton post !!!!!
C'est quoi qui dit le meuuuuuuuuuuusieu :lol: