Ouai ba je croi ke ca fai juste rire tes collègue en salle des profs ....
Moi j'en peu plus des pauv' tache qui corrige les post . Sans déconner ta que ca à dire l'ami ....Si g envi d'ecrir en phonétique parce ke je taff en meme temps , eh ba je t'emerd..
tiens un grincheux
moi aussi je taffe en même temps, mais je sais utiliser mon clavier, ce qui fait que je prends pas trop de temps pour écrire....
Et au moins tout le monde peut me lire, je me prends pas pour un ado de 15 ans qui écrit en SMS
sérieux, le topic barre en couille les amis,
on est tous dans l'attente, c'est pas une raison pour se bouffer le nez et s'envoyer des insultes à tire l'arigot.
vous êtes pas contents, on le sait, ça sert à rien de le répéter toutes les 20 secondes
Je suis une pauvre tâche, peut-être, mais c'est pas dans un but de montrer du doigt et de dire "ou le pas beau HEU, il sait pas écrire, EUH", si tu sais pas différencier une boutade d'un foutage de gueule, tu la fermes, ta boutade, euuuh, non l'autre.
PS : ce post n'est pas aggressif, il remet juste les choses à leur place, maintenant insultes si tu veux, nous on laisse pisser.
Des "insultes" de ce genre, on s'en prend tous dans la journée, on en fait pas un plat. Si on me corrige, je ris un coup et c'est passé.