suite a la question d'un auditeur >> Il a déclaré sur europe1 le 2 mai a 23h15 que les FREEBOX HD etaient deja parti . il a répété 2 fois a la question du journaliste(il a rajouté que niveau stock il y avait largement ce qu il faut)
Pour que des gens les recoivent autour du 5 il fallait bien qu'elles aient été expédiées même si c'était pas des renouvellements.
Il a pas dit "10 jours" mais "autour de 10 jours" sur europe 1 ET pour quelqu'un qui commandait au moment de l'interview,c'est à dire le 2. Il ne parlait pas des premiers qui l'ont commandé.
Il y aura certainement du retard, même sur cette prévision mais je voulais remettre els choses à leur place.
il a preciser que les livraisons avaient deja commencé (le 2) et que ca concernait aussi bien les renouvellement que les nouveaux abonnés ,ce qui est completement faut , ni pour l un ni pour l autre , pour moi un seul gars qui montre ca freebox hd sur une photo n'est absolument pas une preuve , surtout qu il n a jamais voulu montrer son colissimo , apres que 20 personnes lui demande pour enlever tous les doutes possible.
bon de toute facon tout ceci ne change rien puisque le nouveau freeplayer n est pas lancé ni aucun service , donc on n'a rien a regreter
ce que j aime pas ce sont les mensonges
Je me souviens plus s'il avait parlé des renouvellement, je réecouterai mais pour les nouveaux, il faut bien que ca soit envoyé le 2 pour être reçu le 5 non ?
Et il n'y a pas 20 personnes qui le lui ont demandé, il y en a surtout 3 qui lui ont demandé 20 fois chacun en l'insultant limite. Vous avez joué au plus con, vous avez gagné. Il a rien à prouver et lui, il s'en fout, il l'a sa FBX.
Pour toi, le fait que quelqu'un (METALISER) ait reçu son colis free vendredi (mais n'ayant pu le retirer) ne te donne même pas envie de croire quelqu'un qui la reçoit au même moment ? (même apres non ?)
Si METALISER la reçoit, pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Moi c'est la mauvaise foi que j'aime pas.
Même si je défends un peu free sur le coup en rétablissant la "vérité", j'arrive à avouer qu'il y a du retard et que c'est domageable pour eux.