Citation de: naohCitation de: VEYAqulq'un avait parlé des lettres dans les series de numero....quant est il ?J'ai testé sur la série qu'on a ça a rien donné ou en tout cas ils comptent pas en hexa...a mon avie il on changer tout les Numero de colis pour brouiller les gens !!! comme ca il diron il atttend leur numero dans la consoles ...maintenant a savoir quand !!! bha la chez pas
Citation de: VEYAqulq'un avait parlé des lettres dans les series de numero....quant est il ?J'ai testé sur la série qu'on a ça a rien donné ou en tout cas ils comptent pas en hexa...
qulq'un avait parlé des lettres dans les series de numero....quant est il ?
Vous pouvez me donner les numéros que certains ont eu svp ?
Citation de: naohVous pouvez me donner les numéros que certains ont eu svp ?Ils veulent pas les donner ces boulz
Bon j'ai refait un scan.. C'est bien ça. J'vais faire d'autre tests...Les numéros ? Quelqu'un ?
si les stocks prévu sont comme la dedibox ou ils sont déjà en rupture de stock alors qu'il mette en avant les stocks, on est vraiment trop naif de croire tout qu'ils disent ! il n'allait évidement pas nous dire qu'il n'y avait pas de stock.
Citation de: MatsurfCitation de: naohnon mais mon logiciel est pas trop con... :-pJe vois quand il y a une nouvelle page.Tout ça m'inspire quand même une question : Qu'est-ce que ça aurait été si ils n'avaient pas eu de stocks ?... Ca fait peur...naoh ca sert a rien de scanné j'suis a 90% sur qu'ils ont changé la serie de numero ...Je pense pareil depuis le début. Mais comment Naoh pourrait la trouver cette série ?Youpi j'ai le 3 000 ème post, et sans le faire exprès, yes !
Citation de: naohnon mais mon logiciel est pas trop con... :-pJe vois quand il y a une nouvelle page.Tout ça m'inspire quand même une question : Qu'est-ce que ça aurait été si ils n'avaient pas eu de stocks ?... Ca fait peur...naoh ca sert a rien de scanné j'suis a 90% sur qu'ils ont changé la serie de numero ...
non mais mon logiciel est pas trop con... :-pJe vois quand il y a une nouvelle page.Tout ça m'inspire quand même une question : Qu'est-ce que ça aurait été si ils n'avaient pas eu de stocks ?... Ca fait peur...
Non sérieux ?! C'est mytho le coup des numéros !Et le coup du lien qui a disparu ?!
Citation de: Sticksi les stocks prévu sont comme la dedibox ou ils sont déjà en rupture de stock alors qu'il mette en avant les stocks, on est vraiment trop naif de croire tout qu'ils disent ! il n'allait évidement pas nous dire qu'il n'y avait pas de stock.Dans ce cas pourquoi mettre un lien de renouvellement?
Citation de: naohNon sérieux ?! C'est mytho le coup des numéros !Et le coup du lien qui a disparu ?!le lien c véridic, je l'ai vérif moi meme
tout ça pour regarder tf1 :lol:
le lien a bien disparu chez moi tu veut un dessin :lol: ?
Citation de: jetlaggerCitation de: naohNon sérieux ?! C'est mytho le coup des numéros !Et le coup du lien qui a disparu ?!le lien c véridic, je l'ai vérif moi mememontre le
Pour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.
Citation de: Sticktout ça pour regarder tf1 :lol:Et M6 et TMC quand meme, ça vaux bien 90 € , non ?
Citation de: darfilalCitation de: jetlaggerle lien c véridic, je l'ai vérif moi mememontre leca va etre compliké vu kil a disparu
Citation de: jetlaggerle lien c véridic, je l'ai vérif moi mememontre le
le lien c véridic, je l'ai vérif moi meme
Citation de: yarowPour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.mes condeléance :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: jetlaggerCitation de: darfilalmontre leca va etre compliké vu kil a disparu et ta consol
Citation de: darfilalmontre leca va etre compliké vu kil a disparu
montre le
Bin décidément, 'sont tous absorbés par leur avis de reception Kiala Allez, flute quoi, vous la recevrez quand vous la recevrez et puis voilà
Citation de: jetlaggerCitation de: darfilalmontre leca va etre compliké vu kil a disparu c'est vraiment toi sur la photo ?
Citation de: MONSIEUR MYSTEREBin décidément, 'sont tous absorbés par leur avis de reception Kiala Allez, flute quoi, vous la recevrez quand vous la recevrez et puis voilà j y croi plus
Citation de: yarowPour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.De toutes façons c'est pas certain qu'on soit livré avant..Au train ou vont les choses...
Citation de: StickCitation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu c'est vraiment toi sur la photo ?oui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:D
Citation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu c'est vraiment toi sur la photo ?
ca va etre compliké vu kil a disparu
Citation de: yarowPour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.Casse la vitrine et prends ton colis lol