Les nouveaux colis sont là...
Bon, vais bouffer moi !Appétit les gens. Appétit Micky !
Citation de: Stickon va aller loin avec une bataille naval sur un forum :lol:jusqu'à qu'il n'y ait plus de bateau !!!mais vous n'aurez jamais mon sous-marin
on va aller loin avec une bataille naval sur un forum :lol:
Pour moi free m'a attribué le n° 17207894 a+ les gars
faudrait savoir si des gens n'ayant pas de number hier sur console en ont ce soir
Citation de: naimbusfaudrait savoir si des gens n'ayant pas de number hier sur console en ont ce soirbah moi j'avais rien hier soir !!!
PS : le site de free est down chez moi peut-etre les maj des consoles?
fais attention il va trouver ton sous marin avec le MIMO de saFREEBOX HD ;-)
Ca scannej'suis reparti de 5000... et je vais jusqu'à 8000."veuillez patienter quelques instant, nous accédons à votre requête."
Moi aussi je veut voir le screen!
Quest-ce qu'on boit à Toulouse ?
Citation de: naohCa scannej'suis reparti de 5000... et je vais jusqu'à 8000."veuillez patienter quelques instant, nous accédons à votre requête."Heureusement que tu es là finalement.Je suis un fan de la 1ère heure! Un grand merci.
pour le kiala ça doit être là : http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205607&partner=33600103je vais finir par croire que c'est vraiment de la merde kiala
il ment il a pas le numéro 17207894 puisqu'il correspond a rien lol
Citation de: SuperlapinQuest-ce qu'on boit à Toulouse ?De tout, ricard, vodka, tequila, malibu, whisky ...
Citation de: sam-fil ment il a pas le numéro 17207894 puisqu'il correspond a rien lolil y a ke des mitos ici !
SCOOP:free avait delocalisé ses usines sur la planete Plutonil ne s est ecoulé que 2 jours plutonien la-bas.donc arrivée de la freebox prevu sur Terre: debut septembre 2006 ;P
Citation de: Ptit JulesCitation de: SuperlapinQuest-ce qu'on boit à Toulouse ?De tout, ricard, vodka, tequila, malibu, whisky ...Un whisky sans glace pour moi stp !
Citation de: nitromt2Citation de: Ptit JulesDe tout, ricard, vodka, tequila, malibu, whisky ...Un whisky sans glace pour moi stp !un americano, pour moi. !!!!!
Citation de: Ptit JulesDe tout, ricard, vodka, tequila, malibu, whisky ...Un whisky sans glace pour moi stp !
De tout, ricard, vodka, tequila, malibu, whisky ...
Citation de: VEYACitation de: nitromt2Un whisky sans glace pour moi stp !un americano, pour moi. !!!!! triple dose ?
Citation de: nitromt2Un whisky sans glace pour moi stp !un americano, pour moi. !!!!!
Un whisky sans glace pour moi stp !
Citation de: sam-fil ment il a pas le numéro 17207894 puisqu'il correspond a rien lolceux d'hier soir en avaient qui ne correspondaient à rien, si ce soir ils correspondent ça voudra dire que c'est vrai donc que son numéro est peut etre vrai aussi
Citation de: serpaumatCitation de: naohCa scannej'suis reparti de 5000... et je vais jusqu'à 8000."veuillez patienter quelques instant, nous accédons à votre requête."Heureusement que tu es là finalement.Je suis un fan de la 1ère heure! Un grand merci.lol c'est pas gentil le "finalement"
Citation de: VEYACitation de: nitromt2Un whisky sans glace pour moi stp !un americano, pour moi. !!!!! moi une bierre
Citation de: naimbusCitation de: sam-fil ment il a pas le numéro 17207894 puisqu'il correspond a rien lolceux d'hier soir en avaient qui ne correspondaient à rien, si ce soir ils correspondent ça voudra dire que c'est vrai donc que son numéro est peut etre vrai aussipfff va sur kiala tu met suivre mon colis puis free swap puis 17207894 tu verra
Citation de: Stickpour le kiala ça doit être là : http://www.kiala.fr/tnt/order?searchid=17205607&partner=33600103je vais finir par croire que c'est vraiment de la merde kialates sur c est ton colis ? parce que il ce foute de nous la ?
Citation de: nitromt2Citation de: VEYAun americano, pour moi. !!!!! triple dose ?mais uniquement au Cardinal
Citation de: VEYAun americano, pour moi. !!!!! triple dose ?
un americano, pour moi. !!!!!
Citation de: jasonxCitation de: VEYAun americano, pour moi. !!!!! moi une bierreLaquelle ?
Citation de: VEYAun americano, pour moi. !!!!! moi une bierre
Citation de: nitromt2Citation de: jasonxmoi une bierreLaquelle ?1664
Citation de: jasonxmoi une bierreLaquelle ?
moi une bierre
Citation de: VEYACitation de: nitromt2triple dose ?mais uniquement au Cardinal Le cardinal dans le 9ème..... De superbes serveuses, n'est ce pas ?
Citation de: nitromt2triple dose ?mais uniquement au Cardinal
triple dose ?