Si on aller pousser notre gueulante sur les newsgroups?
Citation de: StickCitation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu c'est vraiment toi sur la photo ?oui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:D
Citation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu c'est vraiment toi sur la photo ?
ca va etre compliké vu kil a disparu
Et dire que Mardi sur Europe 1 MB avait dit que les 1eres HD etaient parties et que les livraisons ce feraient cette semaine..Arf il nous a vraiment pris pour des beignets
Citation de: yarowPour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.Casse la vitrine et prends ton colis lol
Pour ceux qui comme moi on choisit le point relais "L AMI DAUPHIN" sur paname...Et bien pas de bol pour nous ! les proprios sont en vacances jusqu'au 11 mai inclu --> donc pas la peine de se faire de fausse joie :-(source --> service comercial de kiala.
Peut-être que vous ne trouvez aps les colis aprce que vous ne cherchez pas au bon endroit ?Après tout, rien n'indique que les freebox V5HD appartiennent à freeSWAP, peut-être à un autre groupe non-listé ?
Citation de: jetlaggerCitation de: Stickc'est vraiment toi sur la photo ?oui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:Dje n'ai plus peur de rien :lol:
Citation de: Stickc'est vraiment toi sur la photo ?oui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:D
c'est vraiment toi sur la photo ?
Citation de: darfilalCitation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu et ta consolrien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kiala
Citation de: jetlaggerca va etre compliké vu kil a disparu et ta consol
Citation de: SuprazZzPeut-être que vous ne trouvez aps les colis aprce que vous ne cherchez pas au bon endroit ?Après tout, rien n'indique que les freebox V5HD appartiennent à freeSWAP, peut-être à un autre groupe non-listé ?lol ça aussi j'ai testé et non pas de vendeur mystère... le seul Free qu'il y ait c'est celui là et en plus ça semble correspondre après tout: C'est bien un swap de freebox...
Citation de: naohCitation de: SuprazZzPeut-être que vous ne trouvez aps les colis aprce que vous ne cherchez pas au bon endroit ?Après tout, rien n'indique que les freebox V5HD appartiennent à freeSWAP, peut-être à un autre groupe non-listé ?lol ça aussi j'ai testé et non pas de vendeur mystère... le seul Free qu'il y ait c'est celui là et en plus ça semble correspondre après tout: C'est bien un swap de freebox...mdr tu crois qu'ils mettes des hd dans la secion yves rocher ?? :lol:
Vous m'avez mal compris.Un seul commercant comme free peut avoir plusieurs groupes chez Kiala, certains pas nécessairement accessibles par le public.Freeswap correspond au partner=33600103Immaginez seulement que le numéro du groupe pour l'envoie des freebox5HD soit ailleurs ?
Citation de: jetlaggerCitation de: darfilalet ta consolrien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kialaba voila tes resonable
Citation de: darfilalet ta consolrien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kiala
et ta consol
elbartoe2 et momo59 => Vous m'avez mal compris.Un seul commercant comme free peut avoir plusieurs groupes chez Kiala, certains pas nécessairement accessibles par le public.Freeswap correspond au partner=33600103Immaginez seulement que le numéro du groupe pour l'envoie des freebox5HD soit ailleurs ?EDIT : ok naoh !
Citation de: StickCitation de: jetlaggeroui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:Dje n'ai plus peur de rien :lol:c'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koi
Citation de: jetlaggeroui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:Dje n'ai plus peur de rien :lol:
oui oui, enfin si t'es capable de poser une kestion com ca c ke t'es aussi capable d'y croire mdrrr :D:D
Yop bien reçu naoh, t'avais pensé à tout !
alors du nouveau? je viens de dl le xml mais il est moins lourd qu'hier... bizzarre
Citation de: SuprazZzYop bien reçu naoh, t'avais pensé à tout !vous pouvez résumé svp merci
Citation de: darfilalCitation de: jetlaggerrien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kialaba voila tes resonablepkoi? dire ke j'avais plus le lien n'etait pas raisonable?
Citation de: jetlaggerrien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kialaba voila tes resonable
rien n'a changé dans ma console, bon sauf si tu veux vraiment que je te montre mon lien colliposte pour la carte wifi, mais sinon dsl j'ai pas de numéro kiala
Citation de: jetlaggerCitation de: Stickje n'ai plus peur de rien :lol:c'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koibon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds
Citation de: Stickje n'ai plus peur de rien :lol:c'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koi
je n'ai plus peur de rien :lol:
Je résume pour ma situation.- Migration 20/04 19h51- Lien toujours présent- Aucun colis trouvéCa m'étonne pas, cet après midi la hotline m'a confirmé que rien n'était partis pour moi.Maintenant, on verra bien Mardi soirVoilà
Citation de: jetlaggerCitation de: darfilalba voila tes resonablepkoi? dire ke j'avais plus le lien n'etait pas raisonable?et ci on parler d´autre chause car je suis sur que les mec de free regarde le forums et il doivent bien ce marer
Citation de: darfilalba voila tes resonablepkoi? dire ke j'avais plus le lien n'etait pas raisonable?
ba voila tes resonable
Citation de: StickCitation de: jetlaggerc'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koibon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds Stick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasard
Citation de: jetlaggerc'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koibon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds
c'est vrai on a bien cru un mec ki nous disait kon allait recevoir nos hd sous 10 jours, alors apres tout on peut continuer de croire n'importe koi
Citation de: dubonnetCitation de: Stickbon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds Stick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasarda non pas dernièrement pourtant j'en suis pas très loin
Citation de: Stickbon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds Stick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasard
bon je vais boire une bière, santé mais pas des pieds
En tout cas, le suivi de la console (disparition du lien de renouvellement et ajout des numéros kalia) avait été mise à jour hier dans les 20h15 20h30 et aujourd'hui, apparement rien...Je ne sais plus quoi penser
Citation de: nitromt2Je résume pour ma situation.- Migration 20/04 19h51- Lien toujours présent- Aucun colis trouvéCa m'étonne pas, cet après midi la hotline m'a confirmé que rien n'était partis pour moi.Maintenant, on verra bien Mardi soirVoilàc'est quand meme abuser ta commander sans doute parmis les 1er et ta commande n'est pas parti :lol:
Citation de: SuprazZzelbartoe2 et momo59 => Vous m'avez mal compris.Un seul commercant comme free peut avoir plusieurs groupes chez Kiala, certains pas nécessairement accessibles par le public.Freeswap correspond au partner=33600103Immaginez seulement que le numéro du groupe pour l'envoie des freebox5HD soit ailleurs ?EDIT : ok naoh !bonne idée !!!!!
Citation de: StickCitation de: dubonnetStick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasarda non pas dernièrement pourtant j'en suis pas très loinj'aimerai bien y retourner mais j'ai demange à rouen
Citation de: dubonnetStick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasarda non pas dernièrement pourtant j'en suis pas très loin
Stick tu n'aurais pas trainé au molly malone par hasard
Hé @Stick, regarde c'est moi sur la photo, là j'avasi trébuché sur un trottoir, t'inquiette pas j'ai rien eu MDR
Citation de: VEYACitation de: SuprazZzelbartoe2 et momo59 => Vous m'avez mal compris.Un seul commercant comme free peut avoir plusieurs groupes chez Kiala, certains pas nécessairement accessibles par le public.Freeswap correspond au partner=33600103Immaginez seulement que le numéro du groupe pour l'envoie des freebox5HD soit ailleurs ?EDIT : ok naoh !bonne idée !!!!!pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40
Citation de: momo59Citation de: VEYAbonne idée !!!!!pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40dommage..je crois que free commence les envois au compte goutte pour tester leur procédure de migration avant l'envoi massif.
Citation de: VEYAbonne idée !!!!!pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40
bonne idée !!!!!
Citation de: VEYACitation de: momo59pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40dommage..je crois que free commence les envois au compte goutte pour tester leur procédure de migration avant l'envoi massif.lol tu crois vraiment qu'ils pouvaient pas testé sinon
Citation de: momo59pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40dommage..je crois que free commence les envois au compte goutte pour tester leur procédure de migration avant l'envoi massif.
pas possiblehttp://xxvinsxx.free.fr/Sans%20titre.bmpet cela correspond au 40